AccueilLes Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 VideLes Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:46

J'attends beaucoup de cette nouvelle trilogie, mais j'ai peur que le grand public déserte vraiment les salles de cinéma, car la promo est quand même assez axée sur "l'auteur d'Harry Potter",... J'ai peur que les gens croient que l'on va retrouver des personnages connus du monde d'harry, ce qui ne sera pas vraiment possible.
On peut cependant peut-être espérer une apparition de Dumbledore dans la suite...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:01

Je suis d'accord avec toi, rien que dans la première BA on nous envoie le tableau avec du "Par J.K Rowling, l'univers d'Harry Potter" mais aussi la musique phare d'HP.
J'imagine qu'on aura tout de même des éléments et des clins d'oeil à la saga mais je doute qu'on parlera d'Harry et des autres personnages à part Dumbledore.


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:36

Impossible qu'on parle d'Harry en effet, le film est censé se dérouler 70 ans avant les événements relatés dans la saga. Comme dirait la tante Muriel : "ça c'est passé à une époque où vous n'étiez même pas encore à l'état de projet mon pauvre ami" xD.

Par contre, dans la première bande annonce j'ai vraiment cru, lors de la première apparition de l'actrice blonde, que l'on avait affaire à Luna Lovegood (ce qui aurait été logique, étant donné que Luna se marie avec le petit-fils de Newt). Après vérification, ce n'est pas Evannah Lynch, mais sur le coup j'y ai vraiment cru !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 17:20

La couverture du script a été dévoilé Smile
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 14203210


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 17:34

Sublime édition! Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 425715
Je vais craquer le 19 novembre, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:11

Nouvelle bande annonce VO Very Happy



Je pense que je vais m'arrêter là et ne pas voir d'autres trailer si ils en sortent d'autres pour garder le suspens. Il y a quelques mois de ça, jamais j'aurai pu imaginer que ce film m'emballerai autant, comme quoi I love you


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:34

Roh, j'aurais pas du regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:01

Oh mon dieu ! Il a l'air terrible, c'est de mieux en mieux à chaque BA *-*



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:37

Est-ce qu'il y a beaucoup de spoilers dans cette vidéo?
J'hésite à la regarder. Embarassed En vous lisant, j'ai l'impression que cette BA dévoile pas mal d'éléments sur l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:56

Si par spoiler tu veux dire qu'il y a tant de choses fabuleuses à te faire crever d'envie d'aller voir le film, alors oui, NE REGARDE ABSOLUMENT PAS CETTE BA !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:09

Oh toutes ces créatures! Very Happy
Hâte d'être en novembre!

Mais oui quelques spoils en effet Smile


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:47

Bon vous m'avez convaincu! Je vais être sage et faire comme si cette bande annonce n'existait pas dans ce cas... On oublie, on oublie... Laughing
Vivement que le film sorte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 6:43

Du grand David Yates de retour ! J'ai hâte !!! La bande annonce finale donne trop envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 13:31

La liste des musiques du film signée James Newton Howard a été fuitée ce matin (attention Spoiler).

https://www.comicbookmovie.com/fantasy/full-track-list-for-the-fantastic-beasts-and-where-to-find-them-original-a145766

avec en prime le thème principal du film :



Il me tarde de l'entendre dans le film, j'aime bien personnellement Smile


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 13:39

Oh j'adore! Very Happy Ils ont bien réussi leurs coups, on est vraiment dans la "suite" de l'univers dans l'ambiance, mais en même temps avec un petit truc différent.
Réutiliser le Hedwig's Theme c'est vraiment du attrape fan, mais j'adore tellement!!!


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:23

Very Happy



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:13

Nouveaux spots TV Smile





Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:04

Ce film m'emballe de plus en plus ! Le fait que ça se passe dans les années folles aux Etats Unis déjà, et aussi parce qu'on s'éloigne de l'aspect scolaire de Hogwarts, je préfère. A moins que ce soit vraiment centré sur l'école américaine mais vu la BA j'en ai pas trop l'impression. Les personnages ont l'air bien, C'est sympa d'avoir intégré un moldu dans l'histoire, très bonne idée ! Et puis il y a Colin Farell quoi ! X3 James Newton Howard est un trèèès bon choix pour ce film, sa patte colle parfaitement à l'univers.

Allez plus que quelques semaines à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:39

Ce film a le mérite de partir de (presque) rien, il ne devrait donc pas autant me décevoir que les concession faites aux films HP par rapport aux romans.

Par contre, je m'inquiète. Est-ce vrai qu'on va avoir une nouvelle franchise de 5 films ? On entend cette rumeur de plus en plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:40

Olikos a écrit:
Ce film a le mérite de partir de (presque) rien, il ne devrait donc pas autant me décevoir que les concession faites aux films HP par rapport aux romans.


Décevoir décevoir... Il a des déçus certes qui attendaient un copier/coller du livre à l'écran, mais les films ont incontestablement été des succès.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:51

Je suis assez d'accord avec Olikos, dans les premiers films encore j'ai bien aimé les adaptations qui étaient très fidèles aux romans, surtout les 3 premiers. Ce sont les derniers qui m'ont assez déçu, il y a des longueurs inutiles surtout dans les deux derniers. Après c'est mon avis, ça reste quand même de très bon films Smile

Et J.K. Rowling sur twitter a bien confirmé qu'il y aurait 5 films
https://twitter.com/jk_rowling/status/786672299374157824


http://www.denofgeek.com/uk/movies/fantastic-beasts-and-where-to-find-them/38251/fantastic-beasts-and-where-to-find-them-five-films-planned

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 13:18

En dehors du 2e volet que j'adore (alors que tout le monde le déteste soit dit en passant), j'ai été constamment décu : le 1er (qui canonisait des choses que j'avais imaginé bien différentes en le lisant), le 3e (qui reformatait complètement l'univers et les codes des 2 premiers films), le 4e (dont l'histoire a été découpée à la hache pour la recentrer absurdement sur "Harry le superhéros"), le 5e (qui coupait toute la seule partie indispensable de l'intrigue des romans), et le 6e (qui t'oblige à puiser dans le bouquin pour expliquer à ton entourage qui comprennent rien aux enjeux du film).

Concernant le 7, si on regarde les 2 volets directement l'un après l'autre ça passe, mais franchement, la partie 1 vue toute seule est super chiante (encore plus que le bouquin, qui n'est pas non plus folichon à ce niveau).

Tout cela ne veut pas dire que je crache sur la saga, qui a quand même apporté quelque chose de fameux, rien qu'au niveau visuel ou musical. J'ai aussi fini par adopter certains comédiens qui sont vraiment tip top dans les différents rôles (Ah quel magnifique Rogue !). Mais le constat est là, j'ai quand même été déçu 7 fois sur 8 en sortant de la salle. Je crois aussi que j'étais dans une période de très forte attente en ce temps là, du coup, trop d'attente tue l'attente. Ceci expliquant cela.

Là, avec Les Animaux Fantastique, soit j'aimerai, soit j'aimerai pas, mais je pourrais pas être déçu d'une adaptation qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 13:35

Ah Olikos, copain!  Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 340646 On a quasiment le même avis! Si ce n'est que j'ai adoré les deux premiers films. Pour moi, Chris Columbus est le seul réalisateur des films HP à avoir mis en scène l'univers que j'ai tant aimé et tel que je l'avais imaginé.

Les autres films... Tigrou dégoûté

J'ai moins d'appréhension pour Les Animaux Fantastiques parce que, comme tu dis, ce n'est tiré d'aucun livre donc soit on aimera, soit ça ne passera pas mais on ne pourra pas avoir de regrets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:08

Comme toi Choupinette, les deux premiers films sont pour moi les plus réussis ! Colombus a vraiment le style qu'il fallait pour réaliser et raconter cette histoire. Plus la musique de John Williams <3 la dream team !
Le 3 je l'ai apprécié sur le tard, c'est vrai que beaucoup d'éléments changeaient par rapport au deux premiers films, déjà le fait qu'ils ne soient plus en uniforme, la mort de Richard Harris et le nouveau Dumbledore que j'apprecie moyennement... mais l'intrigue est bien respectée et l'introduction de nouveaux personnages réussie. Mais bon après j'ai un parti pris, Sirius et Lupin sont mes personnages préférés dans l'univers d'Harry Potter ^^

le deuxième opus est aussi mon préféré, tant en film qu'en livre. L'ambiance est magnifique, j'ai beaucoup apprécié les personnages de Lockart, et Lucius Malfoy est juste excellent (d'ailleurs j'aurais vraiment beaucoup aimé qu'il ait un rôle beaucoup plus important que dans l'histoire originale (aussi bien les livres que les fims), ce personnage avait l'envergure pour être un très grand méchant plutôt qu'un simple sbire secondaire de Voldemort. Et pour le coup Lucius dépasse largement Voldemort en charisme pour moi)

Les derniers films font trop ados, même à l'époque où ils sont sortis, les histoires de jalousie, flirt et cie ça m'avait lassée, ça prenait beaucoup trop de place par rapport à l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:35

Pumpkin Princess a écrit:
Mais bon après j'ai un parti pris, Sirius et Lupin sont mes personnages préférés dans l'univers d'Harry Potter ^^

Moi aussi, tu sais. Sirius est mon personnage préféré de la saga et James et Remus ne sont pas loin derrière. Je suis hyper fan des maraudeurs et Le Prisonnier d'Azkaban est mon livre préféré. Mais le côté "crazy" apporté par Alfonso Cuaron a vraiment gâché ce que j'attendais de ce film. Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 3 675824

Désolée pour ce petit HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]
» Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-