AccueilLes Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 VideLes Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:12

C'est bien ce que je dis, les films ont fait des déçus (je n'en fais pas partie bien au contraire) mais objectivement ils ont été un succès : 7 milliards d'euro de recettes (au cinéma, on ne compte pas les DVD) quand même ! On ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 6:26

Personne n a été voir le film ? Hate d avoir des avis éclairés 😊


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 8:35

Le film n'est pas encore sorti, il y a une AVP le 15 donc nous n'aurons peut être pas d'avis avant cette date ^^



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 8:41

Lady Sackielle a écrit:
Le film n'est pas encore sorti, il y a une AVP le 15 donc nous n'aurons peut être pas d'avis avant cette date ^^



C'est tout moi Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 53119 j'étais persuadée qu'il était sorti cette semaine !!! pas douée la fille quand même geek

Merci pour l'info Smile


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:38

Pluie de nouvelles vidéos! Smile









dont des extraits :







Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 0:38

Les gens !
J'ai eu la chance d'assister en avant première au grand rex! cheers cheers
Fier d'etre un des premiers à voir le point de départ d'une toute nouvelle saga signée JK.Rowling !

Polala c'est une tuerie ! un nouveau monde que nous offre JK. TEllement juste et ces animaux nous émerveilles.
TEllement content de savoir qu'il y aura 4 autres films !
Il y'a une petite surprise au casting au passage Wink
Je veux avoir tous vos commentaires quand vous l'aurez vu Smile je ne vais pas en dire d'avantages. Sauf, que ne nous attendez pas à voir un Harry Potter, ici JK nous offre une autre vision du monde magique, bien avant Harry, il faut apprécier Norbert et oublier Harry.

Au passage, pour vous faire saliver, le grand rex nous a offert LA baguette de Norbert youhouuu

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Img_8911



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:01

J'ai hâte de découvrir ce nouvel univers !!! Je n'ai vu aucune bande annonce (seulement le tout premier trailer ou on voyait rien du tout), donc ce sera la découverte quasi totale (car j'ai vu passer des visuels d'affiches sur facebook).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:13

Oh quelle chance pour la baguette, Rumple! Very Happy
Je ne vais voir le film que vendredi, je sens que je vais déserter ce topic en attendant...
En tout cas, ton premier retour est super positif, ça donne envie! Autant j'étais moyennement convaincue par le projet de la pièce de théâtre mais pour ce film, je suis hyper emballée et je suis contente que ton avis "post visionnage" aille dans ce sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:12

*choupinette* a écrit:
Oh quelle chance pour la baguette, Rumple! Very Happy
Je ne vais voir le film que vendredi, je sens que je vais déserter ce topic en attendant...
En tout cas, ton premier retour est super positif, ça donne envie! Autant j'étais moyennement convaincue par le projet de la pièce de théâtre mais pour ce film, je suis hyper emballée et je suis contente que ton avis "post visionnage" aille dans ce sens. Very Happy

Tu vas rire mais je suis retourné le voir cet après midi et j'ai encore plus aimé ! J'ai pu comprendre tous les détails et ne plus me focaliser sur Harry et son entourage pour vraiment imprégner de l'histoire.
Un beau travail de JK.Rowling car c'est un petit bijou


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:58

Je sors de la salle (qui était pleine à craquer, avec une moyenne d'age de 20/30ans xD), et j'ai vraiment adoré! Smile

J'étais partagé entre excitations et inquiétudes. On va pas se le cacher, ils ne pouvaient pas lâcher la poule aux œufs d'or et le but premier est financier.

Mais je ne m'attendais pas à autant aimer et passer un aussi bon moment!
Ces nouveaux personnages sont vraiment attachants (personnelement j'adore le personnage de Queenie). On alterne les moments drôles et les moments beaucoup plus noirs (une alternance qu'on avait beaucoup dans les livres Harry Potter, mais bien moins dans les films).
Assez surpris au niveau de l'histoire, je ne pensais pas qu'on allait dans cette direction. Et il y a des thèmes peu abordés dans la saga d'origine vraiment intéressant ici. C'est assez étonnant d'avoir un univers aussi proche et à la fois différents. Ils ont vraiment bien géré! Je suis vraiment agréablement surpris.

Étonnamment (quand on pense à toutes les suites prévues) je trouve que le film fonctionne seul, y'a des éléments qui tombent un peu comme ça et on sent que ça ne peut pas rester aussi simple, que ça arrive pas totalement gratuitement sans penser à une saga après. Même si ça pourrait en rester là.

Il y a bien sûr parfois des trucs un peu simples, mais ça passe.

Un beau cadeau pour nous autres No-Maj Razz


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:31

Je suis allée voir le film hier soir et je n’avais pas eu le temps de poster mon ressenti plus tôt. Tout ce que je dirais de révélateur sera mis sous balise spoiler, du coup pas de soucis pour les personnes qui ne l’aurait pas encore vu. Smile

De base je ne suis pas une énorme fan d’Harry Potter, je n’ai pas lu tout les livres mais ça ne m’empêche pas de beaucoup aimer cette saga que je regarde toujours avec plaisir et nostalgie !
Pour Les Animaux Fantastiques je vous avoue que mon amour est très récent et inattendu. Au départ, je m’en fichais un peu et je n’avais même pas pris la peine de regarder la bande annonce jusqu’à cet été, après un marathon HP. Je crois que le coup de coeur est venu petit à petit mais je sentais qu’il y allait avoir quelque chose de spécial avec ce film.

Hier soir je suis sortie émerveillée de la salle de cinéma, d’ailleurs je lutte avec moi même pour ne pas le revoir trop rapidement mais cet univers me plait et l’ambiance m’a profondément conquise. J'ai versé quelques larmes, j'ai beaucoup rit et souris. Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 937942

Parlons du film en lui même, clairement j’ai beaucoup aimé l’histoire, nous sommes dans quelque chose de différents mais il ne cesse d’y avoir des allusions à Harry Potter qui nous rendent nostalgiques. J’ai adoré l’humour du film, c’est quelque chose que je voyais peu dans HP même si il y en avais mais je n’avais jamais autant rit en regardant un film de la saga.
Le rythme de l’intrigue ne subit quasiment aucun point mort et il y a toujours de l’action, mention spéciale à la scène de fin évidemment … ^^
Par contre, beaucoup de points sont à élucider et beaucoup de questionnement comme par exemple :

Spoiler:

En ce qui concerne les animaux, je les ait trouvés tous vraiment attachants, mignons pour la plupart surtout Pickett le Botruc qui a des airs de mante religieuse.

Du côté des personnages, évidemment mon coup de coeur revient à Newt, c’était évident. J’étais tellement impatiente de le voir à l’écran, s’exprimer, voir quel était vraiment son caractère, ses mimiques et surtout comment Eddie Redmayne allait le jouer et sans attente, je n’ai pas été déçue. J’apprécie tellement Newt qui représente l’espoir et la passion.

Spoiler:

Jacob est pour moi un des meilleurs personnages du film, il donne la pêche et j’adore ce genre de personnage qui ne se prend pas au sérieux et qui détend l’atmosphère, ça manquait beaucoup à l’univers d’HP selon moi et c’est en majorité grâce à lui que j’ai rit le plus souvent. Lui aussi a des doutes et des rêves ce qui m’a beaucoup touché.

Du côté des soeurs Goldstein, j’avoue que je ne sais pas trop qui est ma favorite des deux. Dans un sens, j’aime bien le côté sérieux et son naturel de Porpentina mais quelque chose m’a gêné mais ses intentions sont louables on va dire.
J’ai beaucoup aimé Queenie également même si je ne l’aurai pas imaginé totalement de cette manière. Mais elle a une personnalité vraiment assumée qui fait oublier certains détails et je l’ai trouvé vraiment attachante ^^

Spoiler:

Je crois que j’ai dis à peu près ce que j’avais à dire sur mon ressenti. En tout cas je ne pense pas que j’attendrai longtemps avant de le revoir et j’adorerai le découvrir en VO. J’ai hâte de la sortie Blu-Ray pour le regarder encore et encore car je me suis attachée à cet univers et à ces personnages.


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:56

Oh oui le botruc est vraiment adorable, même si je préfère Frank et le niffleur Very Happy

A propos des thèmes :
Spoiler:

Concernant Newt, Jacob et la valise :
Spoiler:

Par contre, je suis pas convaincu par :
Spoiler:


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 13:40

Une tite question (ne pas lire les spoiler, ne pas lire les spoiler Very Happy)...Y'a-t-il quelqu'un ici qui a commandé voir même lu le screenplay de JK Rowling de Fantastic Beasts? j'hésite à le commander..

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:39

Je n'en avais pas l'intention au départ, mais j'ai tellement aimé le film que je pense désormais à l'obtenir. Je suis assez curieux, c'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de lire en général et ça m'intrigue assez, maintenant que je l'ai vu, de voir la base avec laquelle ils ont travaillé. Smile

Aperçu de l’édition Kindle :https://www.amazon.fr/Fantastic-Beasts-Where-Find-Them/dp/1338109065


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniz12
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:51

Les commentaires enthousiasmes que je lis me donne encore plus envie de me précipiter dans une salle de cinéma.
Que ce soit ici, sur FB ou ailleurs, je n'ai vraiment pas vu d'avis négatifs. C'est tellement rare cette unanimité  !

Je suis très étonnée de ne trouver aucun livre relatant l'histoire. Mis à part le petit recueil de JKR qui liste ces animaux et qui est paru il y a fort longtemps, il n'y a encore rien ?


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:37

J'ai vu le film cet après-midi et j'ai adoré!  Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 937942
J'étais quasiment certaine d'aimer ce film, j'avais un très bon pressentiment et ça n'a pas loupé.
J'étais au bord des larmes au tout début du film en entendant la musique relative aux films Harry Potter. Ça fait tellement du bien de retrouver cet univers sur écran! I love you I love you
Je n'en dirais pas plus parce que je pense que vous avez bien résumé ce qui fait que ce film est si chouette! Very Happy
Il y a certes certaines mini questions sans réponse mais je pense qu'on en apprendra plus dans les prochains films.

En ce qui concerne les livres sur ce film, je ne peux pas vous aider, les filles. J'avais tellement peur de me spoiler d'une quelconque façon que je ne m'y suis pas intéressée mais maintenant que j'ai vu et aimé le film, je vais y jeter un coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 21:16

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 1507-113   Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 1507-112

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 97910312

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 97910311

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 97910310


Ces 5 ouvrages sont dérivés du film et disponibles depuis la sortie ciné le 16 Novembre, les 2 premiers sont édités par Gallimard Jeunesse tandis que les autres ont été publiés par une grande maison d'édition américaine arrivée en France tout récemment dans l'année par leur filiale HarperCollinsFrance.

Les prix éditeur sont respectivement pour :

- Le carnet magique de Norbert Dragonneau de 19,90 €. Il fait 48 pages. Pour plus d'informations, voir ce lien: http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Albums-documentaires/Les-Animaux-fantastiques/Le-carnet-magique-de-Norbert-Dragonneau

- Le monde des sorciers de J.K. Rowling - La magie du cinéma de 26,90 €. Il fait 102 pages. Pour plus d'informations, voir ce lien: http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Albums-documentaires/Les-Animaux-fantastiques/La-magie-du-cinema

- Au coeur de la magie : le making-of des Animaux Fantastiques de 18,90 €. Il fait 128 pages. Pour plus d'informations, voir ce lien: http://www.harpercollins.fr/au-coeur-de-la-magie-le-making-des-animaux-fantastiques-9791033900016

- La valise des créatures : explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques de 39,90 €. Il fait 160 pages. Pour plus d'informations, voir ce lien: http://www.harpercollins.fr/la-valise-des-creatures-explorez-la-magie-du-film-les-animaux-fantastiques-9791033900023

- Les Architectes de l'illusion : Les Animaux fantastiques de 44,90 €. Il fait 208 pages. Pour plus d'informations, voir ce lien: http://www.harpercollins.fr/les-architectes-de-lillusion-les-animaux-fantastiques-art-book-9791033900030

[EDIT] On peut également retrouver à ces 2 liens les différents livres présentés ci-dessus et d'autres de type pop-up, coloriages, posters, carnets vierges ...
Chez Gallimard Jeunesse: http://www.gallimard-jeunesse.fr/Actualites/A-la-une/Les-Animaux-fantastiques-au-cinema2
Chez HarperCollins: http://www.harpercollins.fr/les-livres-derives-du-film-les-animaux-fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:02

Je ressort du cinéma,je connaissais rien a l'histoire et a l'univers,j'ai vu les 3 premiers Harry potter il y a très longtemps et c'est tout. 
Ben contrairement à la majorité j'ai pas trouvé le film terrible, beaucoup de longueurs dans le premier acte (50 min où  il se passe pas grand chose). Après le film est générique et pas très novateur,encore un film qui veut faire du Tim burton. Cest un peu film passe-partout .
L'intrigue ne se débloque que vers les 3/4 du film ( le seul moment où le film a attiré mon attention ). 

Pour les points positifs certains effets spéciaux sont sympa et le personnage principal ainsi que certains personnages secondaires sont attachant. Mais sinon ça s'adresse à un public qui a vraiment baigné dedans après c'est peut être moi qui suit trop difficile car le public semble avoir apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 10:55

Super !!!! Merci Jonathan Smile



Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 13:24

Oui, merci! Tous ces livres sont hyper tentants! Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:20

J'ai commandé le making of pour le moment, à voir par la suite, mais si le film m'emballe je risque forcément de vouloir tout prendre !!! Very Happy


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 18:40

Miss Aurore a écrit:
Super  !!!! Merci Jonathan  Smile

*choupinette* a écrit:
Oui, merci! Tous ces livres sont hyper tentants! Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 425715

Avec plaisir Mesdames Wink
Pour ma part celui de l'auteur Mark SALISBURY sur La valise des créature me tape le plus dans l'œil mais ils ont l'air tous en effet géniaux !

Miss Aurore a écrit:
J'ai commandé le making of pour le moment, à voir par la suite, mais si le film m'emballe je risque forcément de vouloir tout prendre !!! Very Happy

J'arrive un peu après la guerre mais le making-of est dispo neuf pour 9,90 € pour 4-5 exemplaires à l'heure où je parle chez un vendeur pro sur Priceminister. V'là le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1490778268/au-coeur-de-la-magie-le-making-of-des-animaux-fantastiques-de-nathan-ian.html

[EDIT] D'autres bons plans toujours sur Priceminister vu aujourd'hui:

- Le carnet magique de Norbert Dragonneau , il ne reste plus qu'un seul exemplaire à 14,00 € sans les frais de port. Voici le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1461810924/les-animaux-fantastiques-le-carnet-magique-de-norbert-dragonneau-de-collectif.html

- Le monde des sorciers de J.K. Rowling - La magie du cinéma , il ne reste plus qu'un seul exemplaire à 12,00 € sans les frais de port. Voici le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1461810917/le-monde-des-sorciers-de-j-k-rowling-volume-1-la-magie-du-cinema-de-jody-revenson.html

- La valise des créatures : explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques est dispo en 4-5 exemplaires à 29,90 € chez le même vendeur que pour le making-of. Voici le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1490778281/la-valise-des-creatures-explorez-la-magie-du-film-les-animaux-fantastiques-de-salisbury-mark.html


Dernière édition par Jonathan. le Sam 19 Nov 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:54

Merci pour les bons plans Smile Oui il y a des frais de port et c'est bizarre, ça semble être des livres d'occasion alors qu'ils viennent tout juste de sortir. scratch

J'ai aussi beaucoup hésité avec la valise des créatures. Il semble super bien ce bouquin . Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 904185


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 21:28

J'ai acheté ce matin un petit livre "un film magique" qui raconte quelques détails sur l'histoire. J'avoue que j'ai passé quelques minutes à regarder quel livre j'allais prendre car chacun se valent xD
Mais j'ai finalement opté sur "La valise de créatures" que j'ai mis sur ma liste de Noel, je suis absolument fan de ce livre I love you


Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 22:06

Miss Aurore a écrit:
Merci pour les bons plans  Smile  Oui il y a des frais de port et c'est bizarre, ça semble être des livres d'occasion alors qu'ils viennent tout juste de sortir. scratch

En faite, je pense que c'est lié au prix éditeur (ou prix unique) que la loi impose uniquement sur les livres neufs, ainsi il est impossible de vendre plus bas d'une boutique à une autre un bouquin. Du coup, Priceminister bloque les annonces qui enfreignent cette loi mais ça ne stoppe pas tout le monde. En l'occurrence, il suffit au vendeur de passer son annonce en "Occasion - Comme neuf" puis de mettre en commentaire Neuf ou Neuf sous blister et le tour est joué Wink

Pour l'histoire des frais de port, c'est un peu la même chose, la loi impose dans le cas d'une commande à distance d'un livre que ceux-ci ne soit pas gratuit (c'est surtout contre le gros méchant vilain qu'est Amazon qui tue les petites librairies !) mais encore une fois la chose peut être contrée en proposant des frais de port à 1 centime (mais bon ça c'est plutôt pour les gros vendeurs, le plus petit lui ne peux se permettre de les laisser à un centime j'imagine) ... Désolé pour ce HS drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]
» Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-