AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:21

Ok, ils l'ont rajouté sur les nouvelles éditions...
(pas fan d'avoir les artistes de doublages sur la jaquette...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 2:12

Exodus gods and kings: je l'ai trouvé bien, mais je pense qu'il aurait pu être mieux. Il manque des plaise, les plaies ne sont pas montrées aussi foudroyantes que dans le prince d'egypte...et Nefertari n'est vraiment pas exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:15

The Grand Budapest Hotel, j'ai beaucoup aimé le côté décalé. Vraiment une bonne surprise car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:09

Etant limitée par une contrainte d'horaires et par certains films à l'affiche que j'avais déjà vus, je suis allée voir La face cachée de Margo. Et ben, j'ai bien perdu mon temps.... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 16:54

Labyrinthe 2....alors comment dire...?
Autant j'avais adoré le premier épisode, autant là...je sais que
:
mais fallait il les y mettre dans cet épisode? Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas trop si le film suit le livre mais autant le premier épisode sentait bon le fantastique, autant cet épisode sent
:
.
Et puis quelques incohérences dans le montage du film...
:


Dernière édition par Solib75 le Mar 6 Oct 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:44

Seul sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:24

Labyrinthe 2, autant j'avais aimé le 1er autant le 2ème m'a ennuyé, des longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:33

Seul sur Mars
Excellent!
Bon allez un défaut tout de même, les communications terre/Mars sont instantanés dans le film alors que
dans la réalité il faut (je crois) 45 minutes de délai
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:20

Fredd a écrit:
Seul sur Mars
Excellent!
Bon allez un défaut tout de même, les communications terre/Mars sont instantanés dans le film alors que
dans la réalité il faut (je crois) 45 minutes de délai

Ben non, dans le film, c'est bien précisé qu'ils ont un long temps de décalage entre les questions et les réponses (au moins une trentaine de minutes il me semble)

J'ai bien aimé le film, mais je l'ai trouvé un peu trop classique dans son traitement.
Matt Damon y est heureusement excellent, et le film se laisse regarder avec plaisir, mais malheureusement rien d'inoubliable.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:36

Le Pont des Espions.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 6:47

Il y a une dizaine de jours : Maman, j'ai raté l'avion.
Hier soir : Maman, j'ai encore raté l'avion.

Je trouve ces deux films cultes, je les adore autant l'un que l'autre, j'ai beau les regarder quasiment tous les ans en cette période de Noël, je ri toujours autant. Le petit Kévin est top !

Dimanche soir : Le dîner de cons. Un autre film culte !
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:31

Vu Deadpool, pour y amener mon neveu, sinon je ne pense pas que j'aurais eu le courage de sauter le pas, j'avais un mauvais pressentiment sur ce qu'allait être le film en dépit de ce qu'il prétend être... et cela s'est confirmé !

Deadpool est un faux film anti-conformiste, un faux film de rebelle !

Que ce soit dit tout de suite : j'apprécie énormément le personnage et évidemment son humour en lui-même, et c'est cet aspect qui fait toute l'originalité et le sel du film.

En revanche, cela ne suffit pas ! Cela ne saurait être suffisant pour en faire un "bon" film, et surtout, le film anti-consensuel et décalé qu'il prétend tant être ! C'est pas avec un humour limite, de la mise en abyme permanente, du brisage de quatrième mur régulier, de l'auto-dérision sur les codes du film de super-héros et un montage tout en flashbacks, ruptures et alternance qu'on parvient à noyer le poisson et à cacher le vide, les faiblesses d'un film qui, tout en passant son temps à les pointer et les critiquer, tombe dans tous les poncifs, jusqu'aux plus regrettables, comme le héros guidé par l'amour, la demoiselle en détresse... quand on pense que la campagne pub ose dire "les origines, sans passer par les préliminaires", alors que, justement, on se tape tous les préliminaires, on nous fait toute la transformation du type, la rencontre avec sa copine ; seulement comme ça a la malice de commencer in medias res et que ça joue sur les retours en arrière, ça essaie de "diluer" le côté consensuel : vous remontez le film dans l'ordre, c'est le fil scénaristique le plus banal du monde.

Les films consensuels qui ne prétendent pas être autre chose, pas ma came, mais pourquoi pas ; au moins ils ont leur honnêteté pour eux. Les films complètement audacieux, décalés, anti-conformistes, dérangeants, oui, mille fois oui, s'ils jouent le jeu à fond, quitte à se mettre à dos une partie du public et à les sortir de leur zone de confort.

Mais alors ces films qui veulent tout, jouer la carte de la provoc', ne ressembler à aucun autre, mais qui évidemment se dégonflent parce qu'ils s'agit quand même de faire des sous, de surtout pas perturber trop les repères du public ou les sortir de leur zone de confort, surtout pas ! On va quand même pas se laisser abuser juste sur quelques vannes limites et des mise en abyme ! Faute avouée, sans cesse ironisée, à moitié pardonnée ? Je ne crois pas, non.

Le générique est excellentissime, les premières scènes géniales. En outre, on peut dire que, comme si souvent avec le cinéma américain, l'Acte I est très bon. Parce que c'est là que toutes les audaces, la nouveauté, la parte de repères sont concentrées. Mais passé ce premier acte exaltant et jubilatoire, le film se dégonfle, fait machine arrière, rameute tous les vieux mécanismes confortables et rassurants, gardant seulement sa verve comme un déguisement cachant mal la réalité, et il sombre dans une routine, des facilités, en zone de confort...

Dans un autre registre, c'était déjà le cas pour des films comme Rebelle ou Ralph, mais en fait pour plein, plein de films. Toujours le même problème. Ces débuts exaltants, où on perçoit tous les possibles. Où on passe de surprise en surprise. Où on est face à quelque chose de nouveau. Puis, passé cet Acte I qui nous vend du rêve et du nouveau, repli paresseux et lâche dans les facilités et les banalités, fixation des personnages dans une intrigue collet-monté, limitant au maximum les risques, les bouleversements.

C'est bien dommage ! Un héros comme Deadpool méritait autre chose que ça, quelque chose de bien plus audacieux ; Fincher, quand il avait encore son côté punk, aurait pu réaliser un Deadpool génial. On est pas un rebelle parce qu'on dit des gros mots ou qu'on parle de cul, ou alors qu'on critique tout. On est un vrai rebelle quand on agit différemment, quitte à être seul (moins de public) ou à prendre des risques (perdre de l'argent), et qu'on se fiche de l'avis des autres, sans juste passer son temps à le dire ; on agit. Deadpool fait le fanfaron ; mais il est complètement dans les rails. Un rebelle de pacotille.



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 12:11

La fée clochette. Je ne l'avais pas revu depuis 2008 et je le trouve toujours aussi agréable et mignon.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:43

Pocahontas en VO en version intégrale ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:48

Zootopie, que j'ai adoré !


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:10

Zootopie également avec mon chéri et pour la 2ème fois. On a hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir le regarder indéfiniment ^^
Je suis totalement tombée amoureuse du d-a et du couple Nick/Judy <3


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:28

Le voyage d'Arlo. Et très sincèrement, j'ai été tout particulièrement touché par la beauté de ce film, les décors et les personnages que j'ai trouvé vraiment attachants (surtout le petit garçon sauvage et Arlo, les deux personnages principaux).

Bon, je ne suis pas très fan des animations en 3D mais j'avoue que là, j'ai vraiment été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:27

Zootopie et j'ai vraiment adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 23:24

Le roi lion sur l'écran télé du salon Langue


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:48

Le Voyage D'Arlo


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:17

La petite sirène hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:18

La Garde du Roi Lion - Un Nouveau Cri et Descendants hier ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:12

J'ai regardé hier soir en famille "Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire ".Et comme je l'ai dit dans le topic dédié à ce film, ce fût une excellente surprise, moi qui suis pourtant allergique aux suites des grands classiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 2:20

Lors des dernières 24h : Le bossu de notre dame, The Black Cauldron (au cinéma) et Hercules


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 10:39

La Petite Sirène Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-