Accueil[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Vide[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Vide[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:20

Coucouuuuu !

Encore un super TR à suivre, je m'installe pour la suite ^^

J'ai raté le disneystore de Iskipiari, honte sur moi ! Mais d'un autre côté, j'ai déjà bien assez dépensé sur les parcs donc c'est pas plus mal x) j'adoooore la déco Alice, et je vous rejoins dans le clan des fans de la scène moutarde ?!!! je serai curieuse de voir ce que ça donne en japonais tiens

J'aurai bien aimé visiter les hôtels aussi, la prochaine fois je prévois 4 jours à Disney bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:39

Luffy a écrit:
J'adore, vivement la suite !! [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 904185

Miam j'avais déjà vu ce cône en crêpe sur un Vlog sur Youtube, ça fait juste trop trop envie Razz !!

Fgth a écrit:
je m'abonne Smile

koneko-chan a écrit:
Coucouuuuu !

Encore un super TR à suivre, je m'installe pour la suite ^^

J'ai raté le disneystore de Iskipiari, honte sur moi ! Mais d'un autre côté, j'ai déjà bien assez dépensé sur les parcs donc c'est pas plus mal x) j'adoooore la déco Alice, et je vous rejoins dans le clan des fans de la scène moutarde ?!!! je serai curieuse de voir ce que ça donne en japonais tiens

J'aurai bien aimé visiter les hôtels aussi, la prochaine fois je prévois 4 jours à Disney bounce

Merci à tous de suivre ce TR! C'est encourageant! Very Happy
Les crêpes à la japonaise c'est vraiment super bon! Very Happy J'ai découvert récemment qu'il y avait une boutique sur Paris, j'ai hâte d'aller la tester!
Oh bah il ne faut pas avoir honte! On ne peut pas tout faire! C'est juste que nous on est passé devant tous les jours, du coup ne pas rentrer c'était sacrilège! ^^ Je t'avoue qu'au moment du film Alice on commençait vraiment à fatiguer, si bien que pendant un moment on a cru qu'ils le passaient en français! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:39

Allez hop c'est parti pour la suite!

Lundi 6 Juin

Après une nuit plus ou moins longue et réparatrice et plusieurs phases de réveils, nous nous levons péniblement, le jet lag se faisant bien sentir. Nous nous mettons en route tant bien que mal vers 13h pour aller déjeuner dans Ikspiari. Après un passage obligatoire par le DisneyStore, nous nous dirigeons vers le café Hawaien repéré hier soir qui semble servir des pancakes, le café Kaila! Il y a une petite file d’attente qui s’est constituée dans l’escalier qui mène au restaurant, nous hésitons quelques instants mais décidons de rester car ça a l’air chouette et s’il y a du monde c’est sans doute que ça vaut le coup!  Au bout de quelques minutes une serveuse vient nous apporter des cartes pour qu’on commence à choisir. La communication n’est pas triviale: elle montre deux produits sur la carte et au départ on comprend qu’il ne reste que ces deux choix là. En regardant mieux on voit que la carte est traduite en anglais et qu’il est indiqué que ces deux produits ne sont servis qu’en une certaine quantité limitée par jour et nous pensons qu’elle a voulu nous dire qu’il n’en restait plus! Pas de problème pour nous puisque nous ne voulions pas prendre ça. ^^ L’attente ensuite est plutôt rapide, on nous appelle et nous fait attendre dans le hall quelques secondes le temps que notre serveuse arrive et nous place a notre table.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4328

Là petit moment de stress car la serveuse nous retire la carte des mains, on se dit que ça va être compliqué de commander sans elle ! ˆˆ On passe alors devant le bar et les cuisines et chaque employé nous souhaite la bienvenue. C’est une première pour nous. ^^ Nous sommes impressionnés, ils sont tous accueillants et souriants. Arrivés à notre table on nous explique qu’il faut appuyer sur un petit buzzer quand nous aurons choisi. Le buzzer en question émet un petit cri d’oiseau des îles quand on appuie dessus, c’est adorable. ˆˆ On découvre avec soulagement qu’une carte est posée sur la table, oof on va pourvoir montrer ce qu’on veut manger. ˆˆ

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 20160715

Une serveuse différente vient chercher notre commande, on imagine qu’ils ont dépêché celle qui parle approximativement anglais. Nous choisissons les pancakes taille hawaïenne (17cm) avec leur crème fouettée et le french toast accompagné de sa glace vanille. Les deux sont nappés de fruits (fraise, banane, pommes caramélisées et blueberries). Nous commanderons également deux cocktails de fruits (passion, ananas, orange sanguine). Tout était excellent et les portions plus que généreuses! Contre toute attente nous avons réussi à finir sans souci. ^^

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4327

Nous avons assisté à l’anniversaire d’une petite fille et nous avons même pu participer puisqu’ils ont changé une partie en anglais. ˆˆ La serveuse était adorable, elle a photographié la petite famille sous tous les angles. La déco du restaurant était super zen et agréable. Nous y avons passé un très bon moment.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4329

Nous découvrons ici les joies des toilettes chauffées ^^. Bonus supplémentaires ils acceptent les mastercard ce qui est loin d’être toujours le cas au Japon d’après ce que nous avions lu.
Après ce bon moment nous nous dirigeons vers la gare JR de Maihama avec pour objectif l’île artificielle d’Odaiba. Après deux changements nous arrivons à destination et nous mettons en route pour voir la tour de la Fuji télévision. En chemin nous passons par Joypolis. iXce pensait que c’était une salle d’arcades mais en réalité c’est un parc d’attractions en intérieur. Nous ressortons et marchons le long de la petite plage, nous découvrons le Rainbow Bridge plus loin et avons une vue sur le bâtiment de la Fuji TV et son observatoire.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4330

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4410

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4411

Nous continuons notre promenade derrière la statue de la Liberté locale puis nous commençons la visite d’un des nombreux centres commerciaux de la zone.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4412

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4413

La mascotte du coin :

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4441

Nous découvrons un nouveau Disneystore toujours aussi kawai puis nous trouvons la première salle de jeux d’arcades du séjour. Ettt.. la première borne est celle du jeu TsumTsums!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4414

Pas possible d’attendre, nous faisons rapidement le tour de la salle (qui propose aussi notamment des jeux de pince pour attraper des peluches Disney) avant de revenir près de la borne de l’entrée.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4440

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4439

Nous comprenons (enfin, nous croyons comprendre) qu’il faut acheter une carte pour jouer, “un e-Amusement pass”. Nous dépensons donc 400 yens dans un distributeur et là rien ne se passe, la machine refuse de nous donner la carte! Damned, il va falloir tenter de communiquer avec un employé qui recharge une machine à proximité! ˆˆ Grâce à quelques mimes il semble nous comprendre, ouvre la machine et nous donne une carte manuellement, ouf!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 20160716

Nous nous rapprochons de la borne et tentant de comprendre ce qu’il faut faire puisque tout est écrit en japonais. Après avoir swipé la carte sur la zone prévue à cet effet, la machine nous demande un code. Nous devons nous y prendre à plusieurs reprises car les codes que nous mettions étaient trop simple (ça on l’a compris après ^^ on croyait qu’il fallait mettre une date de naissance ou autre au début). Après avoir initialisé notre mot de passe avec succès, nous nous rendons compte que la carte n’était pas obligatoire, elle ne sert en fait qu’à enregistrer la progression de nos tsums et les tsums collectés. Pour faire une partie il faut insérer des pièces de 100 yen sdans la machine via une fente que nous n’avions pas vu (à notre décharge, elle est bien cachée en dessous du comptoir de la machine). On teste d’abord une partie a 100 yens qui donne en fait accès à deux parties. C’est globalement le même jeu que la version sur tablette sauf qu’on choisit deux tsums  au départ et donc deux “skills” différents peuvent être activés au cours de la partie!



Puisque nous sommes lancés, nous testons ensuite une partie a 400 yens qui donnent accès une petite figurine. Cette dernière se pose sur la borne pour débloquer le Tsum correspondant dans le jeu. Pour nous ça sera Anna!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 20160621

Après ces parties nous ressortons enchantés mais difficile de rester plus longtemps car il y a beaucoup de bruit dans cette salle (un problème assez récurrent au Japon en fait ^^). Nous nous dirigeons ensuite vers la tour de la Fuji TV, où nous montons grâce à de rigolos escalators, dans le but de prendre quelques photos de la boule par dessous, puis nous nous dirigeons vers la statut géante de Gundam, un personnage tiré d’un animé japonais et qui est assez impressionnante! A ses pieds nous découvrons un chapiteau où une des troupes du Cirque du Soleil se produit pour 15 jours encore. Nous envisageons la possibilité d’aller à un spectacle (bon finalement on l’a pas fait ^^).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4416



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4418

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4422

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4421

Spoiler:

Nous repartons ensuite vers le métro en empruntant une astucieuse plate-forme en forme de Y qui permet de traverser la route en hauteur et qui plaît beaucoup à iXce (il trouve ça très astucieux pour simplifier la circulation)!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4445

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4442

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4423

Nous repartons ensuite vers Maihama en croisant les doigts pour que malgré l’heure de pointe le métro ne soit pas trop chargé. Nous rentrons donc à l’hôtel sans trop de soucis (malgré quelques interrogations sur les différents métros : “ça c’est la ligne orange, elle n’a pas l’air d’aller ou on veut” “ça c’est la ligne rouge express, elle n’a pas l’air d’y aller non plus! “ah siii! vite on rentre avant que les portes ne se ferment!” ˆˆ). Au passage nous prenons quelques photos d'Ikspiari de jour!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4425

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4424

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4438

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4426

Ainsi que du Disneyland hôtel et de l’hôtel Ambassador :

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4427

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4428

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4429

Comme la fatigue se fait sentir nous nous posons un peu à l’hôtel et iXce en profite pour aller dans un kombini pour imprimer les tickets pour Disneyland, puisqu’on s’est aperçus quelques heures plus tôt qu’on avait oublié de le faire en France. Après une lutte certaine et un aller retour bonus pour récupérer un cable USB qui en fait ne marchera pas (les billets étaient sur son téléphone, et il n’a jamais réussi à faire reconnaitre le téléphone par la borne imprimante du kombini, il s’en est sorti grâce à une appli qui permet d’uploader ses documents en ligne pour les rendre accessibles à l’imprimante, le tout rendu possible par le Wifi gratuit du kombini), il revient victorieux avec les 2 tickets, imprimés en 3 exemplaires contre 200 yens.



Nous repartons ensuite vers Ikspiari pour nous restaurer. Nous constatons que la nuit tombe vraiment tôt et vite ici et en général la température se rafraîchit également en fin de journée. En chemin, dans la cour de l’hotel Ambassador nous sommes surpris par un feu d’artifice! Ce sont les Sky High Wishes du parc qu’on peut admirer d’ici. Nous attendons donc que le spectacle se termine avant d’entrer dans la zone commerciale. Nous avions l’intention de manger japonais mais les cartes non traduites ont eu raison de nous. Nous sommes restés sur du classique avec un cozy italien dans lequel nous avons commandé des pâtes carbonara et où les lustres étaient faits avec des bouteilles en verre (ça c’est du détail qui tue ^^).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2017

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4431

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4432

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4430


Nous nous sommes ensuite promenés dans la zone commerçante qui est vraiment très jolie de nuit.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4434

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4449

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4450

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4436

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4433


Nous avons aperçu le RainForest Café qui fermait ses portes ainsi qu’une boutique vendant des Funko Pop, déjà fermée hélas!  

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4510



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4437

Après un énième passage par le DisneyStore où nous n’avons encore rien acheté (malgré un petit Winnie coccinelle en peluche qui me faisait les yeux doux) nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel pour préparer la journée de demain et passer une bonne nuit de sommeil avant LE grand jour! Very Happy

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4435

Au cours de cette journée nous aurons eu notre premier contact avec :

- les magnifiques hortensias japonais :

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4443

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4444

- les nombreux distributeurs de boissons :

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4446

- le kawai japonais :

   Des biscuits Hello Kitty

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4447

   Une déco dans une station de métro

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4448

Quand je vous dis qu'il a tout pour plaire ce pays!
A très vite pour la suite de nos aventures et le récit de notre première journée à Disney!

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:51

Alors de tête:

J'hallucine sur la taille des pancakes dans l'assiette. C'est dingue la quantité de fruits qu'ils mettent aussi.

Le transformer est génial on a presque l'impression qu'il va se mettre à bouger.

Oh les minis escalators...

ah je vois que les tsums tsums sont plus que partout y en a même qui poussent dans les hortensias


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:07

Noixdine a écrit:
Luffy a écrit:
J'adore, vivement la suite !! [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 904185

Miam j'avais déjà vu ce cône en crêpe sur un Vlog sur Youtube, ça fait juste trop trop envie Razz !!

Fgth a écrit:
je m'abonne Smile

koneko-chan a écrit:
Coucouuuuu !

Encore un super TR à suivre, je m'installe pour la suite ^^

J'ai raté le disneystore de Iskipiari, honte sur moi ! Mais d'un autre côté, j'ai déjà bien assez dépensé sur les parcs donc c'est pas plus mal x) j'adoooore la déco Alice, et je vous rejoins dans le clan des fans de la scène moutarde ?!!! je serai curieuse de voir ce que ça donne en japonais tiens

J'aurai bien aimé visiter les hôtels aussi, la prochaine fois je prévois 4 jours à Disney bounce

Merci à tous de suivre ce TR! C'est encourageant! Very Happy
Les crêpes à la japonaise c'est vraiment super bon! Very Happy J'ai découvert récemment qu'il y avait une boutique sur Paris, j'ai hâte d'aller la tester!
Oh bah il ne faut pas avoir honte! On ne peut pas tout faire! C'est juste que nous on est passé devant tous les jours, du coup ne pas rentrer c'était sacrilège! ^^ Je t'avoue qu'au moment du film Alice on commençait vraiment à fatiguer, si bien que pendant un moment on a cru qu'ils le passaient en français! ^^

Princess Crêpe ma chère [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715 c'est trop bon et on en a largement pour son argent (je vous conseil de ne rien manger avant et attention les kit kat ca rempli lol)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:20

Il y a vraiment trop de trucs tentants au Japon!
Vous n'avez pas été à Joypolis? J'y suis allée il y a quelques années et j'avais adoré (surtout les scares houses)!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:45

Ça fait rêver tout ça.

Les hortensias, j'en ai dans mon jardin si tu veux XD

Maintenant que j'ai découvert ( et suis accroc) au jeu tsum tsum, je veux aller dans une arcade XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:28

Super ce second compte rendu. ah la la , le les pancakes et les glaces me donnent l'eau à la bouche. Rainbow brigde et fuji télé souvenirs souvenirs, j'adore le gundam grandeur nature!

et le distributeur de boisson, avez vous gouter au fanta raisin , j'étais une veritable addict, ça et les tonkatsu au curry, le riz au curry, les udon au curry, les sandwich tonkastu au curry , les koroké ( non pas au curry là ).

superbe allée avec les hortensia ^^ je suis allée a chaque au japon en automne et hiver , du coup, mes photos c'est plus koyo et neige ^^

et j'ai eu ma réponse pour le décalage horaire, au final ça ne s'est pas trop mal passé ^^

hate de lire la suite ^^


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:09

ker mary a écrit:
Alors de tête:

J'hallucine sur la taille des pancakes dans l'assiette. C'est dingue la quantité de fruits qu'ils mettent aussi.

Le transformer est génial on a presque l'impression qu'il va se mettre à bouger.

Oh les minis escalators...

ah je vois que les tsums tsums sont plus que partout y en a même qui poussent dans les hortensias

Oh ces pancakes là ne sont pas les plus garnis qu'on ait trouvé! ˆˆ Mais j'avoue ils sont déjà pas mal! Langue
Eh oui le monde ce n'est plus ce que c'était, le caramel parle et les tsums passent parmi les fleurs! Langue

Lulla12 a écrit:
Noixdine a écrit:






Merci à tous de suivre ce TR! C'est encourageant! Very Happy
Les crêpes à la japonaise c'est vraiment super bon! Very Happy J'ai découvert récemment qu'il y avait une boutique sur Paris, j'ai hâte d'aller la tester!
Oh bah il ne faut pas avoir honte! On ne peut pas tout faire! C'est juste que nous on est passé devant tous les jours, du coup ne pas rentrer c'était sacrilège! ^^ Je t'avoue qu'au moment du film Alice on commençait vraiment à fatiguer, si bien que pendant un moment on a cru qu'ils le passaient en français! ^^

Princess Crêpe ma chère [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 425715  c'est trop bon et on en a largement pour son argent (je vous conseil de ne rien manger avant et attention les kit kat ca rempli lol)

Il faut qu'on y aille un de ces week ends! Very Happy

madaria a écrit:
Il y a vraiment trop de trucs tentants au Japon!
Vous n'avez pas été à Joypolis? J'y suis allée il y a quelques années et j'avais adoré (surtout les scares houses)!

Mais tellement! Non on n'a pas testé! On cherchait vraiment une salle d'arcade! ˆˆ

Bad Wolf a écrit:
Ça fait rêver tout ça.

Les hortensias, j'en ai dans mon jardin  si tu veux XD

Maintenant que j'ai découvert ( et suis accroc) au jeu tsum tsum, je veux aller dans une arcade XD

Oui Ker Mary m'a dit qu'il y avait pas mal d'hortensias en Bretagne! Je passerai voir les tiens après les siens si tu veux! ˆˆ
J'espère que les arcades finiront par arriver chez nous! Elles sont arrivées il y a peu aux USA!

newpupuce a écrit:
Super ce second compte rendu. ah la la , le les pancakes et les glaces me donnent l'eau à la bouche. Rainbow brigde et fuji télé souvenirs souvenirs, j'adore le gundam grandeur nature!

et le distributeur de boisson, avez vous gouter au fanta raisin , j'étais une veritable addict, ça et les tonkatsu au curry, le riz au curry, les udon au curry, les sandwich tonkastu au curry , les koroké ( non pas au curry là ).

superbe allée avec les hortensia ^^ je suis allée a chaque au japon en automne et hiver , du coup, mes photos c'est plus koyo et neige ^^

et j'ai eu ma réponse pour le décalage horaire, au final ça ne s'est pas trop mal passé ^^

hate de lire la suite ^^

Leurs desserts sont vraiment vraiment excellents! On était aux anges! Langue
On n'a pas gouté le fanta raisin! iXce est allergique au raisin du coup on n'a pas voulu prendre de risques! Par contre on était addicts à leurs eaux aromatisées: citron, pêche... Les gouts font vraiment naturels, pas chimiques! C'est excellent!
Ohlala il faut que tu y retournes en été pour voir toutes ces magnifiques fleurs! c'est superbe!
Je pense avoir fini de trier les photos donc suite bientôt! Par contre je pense couper le séjour à disney en plusieurs morceaux car il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:18

au plus du détails mieux c'est donc n'est pas peur de découper en plusieurs morceau. Je pense que dans le fanta raisin, y a rien de raison, que du chimique, mais j'adorais.


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:03

Dis moi Noixdine, ce café, il se situe à Omotesando? ou ailleurs (je ne le trouve que là)

Ca a l'air au top alors je noteeeeeeee ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:37

newpupuce a écrit:
au plus du détails mieux c'est donc n'est pas peur de découper en plusieurs morceau. Je pense que dans le fanta raisin, y a rien de raison, que du chimique, mais j'adorais.

J'imagine que ça doit être bon effectivement! Aux USA on a gouté le fanta pêche et c'est une tuerie aussi! oui toi c'est le curry, moi c'est la pêche! ˆˆ

Lulla12 a écrit:
Dis moi Noixdine, ce café, il se situe à Omotesando? ou ailleurs (je ne le trouve que là)

Ca a l'air au top alors je noteeeeeeee ^^

Celui qu'on a testé est dans Ikspiari (le "disney village" local) : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g298162-d7094392-Reviews-Cafe_Kaila_Ikspiari-Urayasu_Chiba_Prefecture_Kanto.html

C'était excellent! Very Happy Par contre en y réfléchissant après le retour on a percuté que c'était sans doute le resto qui nous a couté le plus cher sur tout le séjour (les "plats" étaient à 2300 environ et les boissons je ne me souviens plus trop à vrai dire)! ˆˆ Après c'était le début des vacances, on ne maitrisait pas encore super la conversion et puis je dois avouer qu'au Japon on ne s'est pas refusé grand chose! On s'est fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:15

Très déroutant quand même ce pays, j'aurai du mal à m'imaginer là bas en fait. Mais c'est culturellement (notamment) très enrichissant.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:14

Chouette la suite ^w^
Vos Pancakes m'ont donnés l'eau à la bouche surtout avec tout ces fruits dessus, vous préférez les Pancakes japonais ou américains alors ? Langue
C'est marrant, je ne savais pas du tout qu'il y avait aussi une statue de la liberté au Japon ^^
Oh les fameux UFO catchers Zootopie ! Vous avez essayez le jeu des pinces alors ?
Le jeu Tsum tsum a l'air vraiment drôle en vrai, c'est encore plus fun de gagner un cadeau en plus.
Le centre Ikspiari a l'air juste génial, j'aime beaucoup l'architecture on dirait une sorte de Disney Village.

Hâte de découvrir vos aventure à Tokyo Disney resort.


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:14

Fgth a écrit:
Très déroutant quand même ce pays, j'aurai du mal à m'imaginer là bas en fait. Mais c'est culturellement (notamment) très enrichissant.

Pourquoi déroutant? J'avoue que j'aurai du mal à vivre à Tokyo mais dans une ville comme Kyoto pourquoi pas!

Lady Sackielle a écrit:
Chouette la suite ^w^
Vos Pancakes m'ont donnés l'eau à la bouche surtout avec tout ces fruits dessus, vous préférez les Pancakes japonais ou américains alors ? Langue
C'est marrant, je ne savais pas du tout qu'il y avait aussi une statue de la liberté au Japon ^^
Oh les fameux UFO catchers Zootopie ! Vous avez essayez le jeu des pinces alors ?
Le jeu Tsum tsum a l'air vraiment drôle en vrai, c'est encore plus fun de gagner un cadeau en plus.
Le centre Ikspiari a l'air juste génial, j'aime beaucoup l'architecture on dirait une sorte de Disney Village.

Hâte de découvrir vos aventure à Tokyo Disney resort.  

Très franchement il n'y a pas de grandes différences entre les deux types de pancakes! C'est délicieux dans les deux cas! ˆˆ
Elle est mini mais elle est là! Very Happy
Non on n'a pas testé les pinces parce qu'on sait qu'on est nuls! Par contre on s'est laché sur les tsums! ˆˆ
Ikspiari c'est le disney village local mais c'est rigolo parce que ce n'est pas thématisé disney plus que ça! il y a pas mal de boutiques chouettes, un cinéma...
Bientôt bientôt, promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:26

Noixdine a écrit:
newpupuce a écrit:
au plus du détails mieux c'est donc n'est pas peur de découper en plusieurs morceau. Je pense que dans le fanta raisin, y a rien de raison, que du chimique, mais j'adorais.

J'imagine que ça doit être bon effectivement! Aux USA on a gouté le fanta pêche et c'est une tuerie aussi! oui toi c'est le curry, moi c'est la pêche! ˆˆ

Lulla12 a écrit:
Dis moi Noixdine, ce café, il se situe à Omotesando? ou ailleurs (je ne le trouve que là)

Ca a l'air au top alors je noteeeeeeee ^^

Celui qu'on a testé est dans Ikspiari (le "disney village" local) : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g298162-d7094392-Reviews-Cafe_Kaila_Ikspiari-Urayasu_Chiba_Prefecture_Kanto.html

C'était excellent! Very Happy Par contre en y réfléchissant après le retour on a percuté que c'était sans doute le resto qui nous a couté le plus cher sur tout le séjour (les "plats" étaient à 2300 environ et les boissons je ne me souviens plus trop à vrai dire)! ˆˆ Après c'était le début des vacances, on ne maitrisait pas encore super la conversion et puis je dois avouer qu'au Japon on ne s'est pas refusé grand chose! On s'est fait plaisir! Very Happy

oooooh trop bien, on ira sûrement y petit dej l'un de nos de jours à Disney alors.
J'ai vu sur leur site que c'était un peu cher mais bon ca a l'air bien conséquent tout de même, ca peut presque faire le déjeuner non?
En même temps on y va pas tous les jours [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 44340

il me faut vos bonnes adresses où manger avant mon départ cheers [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 153419

Ah oui tu ne te verrais pas vivre à Tokyo, pour quelles raisons?

allez hophophop on post la suite [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:31

Hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:53

Lulla12 a écrit:
Noixdine a écrit:


J'imagine que ça doit être bon effectivement! Aux USA on a gouté le fanta pêche et c'est une tuerie aussi! oui toi c'est le curry, moi c'est la pêche! ˆˆ



Celui qu'on a testé est dans Ikspiari (le "disney village" local) : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g298162-d7094392-Reviews-Cafe_Kaila_Ikspiari-Urayasu_Chiba_Prefecture_Kanto.html

C'était excellent! Very Happy Par contre en y réfléchissant après le retour on a percuté que c'était sans doute le resto qui nous a couté le plus cher sur tout le séjour (les "plats" étaient à 2300 environ et les boissons je ne me souviens plus trop à vrai dire)! ˆˆ Après c'était le début des vacances, on ne maitrisait pas encore super la conversion et puis je dois avouer qu'au Japon on ne s'est pas refusé grand chose! On s'est fait plaisir! Very Happy

oooooh trop bien, on ira sûrement y petit dej l'un de nos de jours à Disney alors.
J'ai vu sur leur site que c'était un peu cher mais bon ca a l'air bien conséquent tout de même, ca peut presque faire le déjeuner non?
En même temps on y va pas tous les jours  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 44340

il me faut vos bonnes adresses où manger avant mon départ  cheers  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 153419

Ah oui tu ne te verrais pas vivre à Tokyo, pour quelles raisons?

allez hophophop on post la suite [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 153419

Vous êtes combien de jours sur disney du coup? Parce qu'il y avait quand même pas mal d'attente pour ce resto là! je pense que c'est dommage de "gacher" un jour de parc pour ça! Après ce n'est que mon avis! Wink En tout cas on y est allé vers 12h/13h dans mon souvenir sans avoir petit déjeuner avant et on a été bien calés, ça c'est sur! ˆˆ

Je vais essayer de t'envoyer ça en mp! (pour ne pas trop spoiler le tr eheh Langue vu qu'il ne sera pas terminé avant ton départ)

Pour Tokyo, je ne sais pas trop : peut être trop grand, trop agité, trop grande ville en fait! J'ai trouvé Kyoto plus "à mon échelle, ˆˆ plus convivial peut être aussi,... C'est dur à expliquer, c'est plus un feeling! Very Happy

guimik a écrit:
Hâte de lire la suite...

J'essaye de poster ça au plus vite! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:31

Oki oki, du coup je l'intégrerais à une autre journée et on ira à celui d'omotesando cheers cheers

tu as bien raison c'est dommage de gacher une journée disney sachant qu'on y passe que 2 jours.

Je comprends, je comprends, j'ai hâte de me faire mon idée cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:01

Ouh, la petite cachottière, tu ne m'avais pas dit que tu avais commencé à publier ton TR !
Je suis contente d'être tombée dessus, je ne voulais pas le rater, et j'avais adoré lire le premier.
J'adore quand les TR sont bien détaillés, c'est très instructifs. Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire autant et de le partager avec nous !
Et bon courage pour le tri des photos (10 000 !!!)...je n'ai toujours pas fini le tri de mon petit voyage en Norvège de l'année dernière, j'ai honte XD
Le petit piou japonais de l'avion était bien mignon ♥
Et les picto dans les toilettes ! Enorme !
La déco du Disney Store avec les horloges est trop belles (comme celui avec les lanternes à New-York...en fait, c'est les nôtres qui sont un peu pourris XD). Et ces rayons gigantesques de tsums ! Le DisneyStore de Belle Epine devrait en prendre de la graine Langue
Maintenant que tu as goûté les crêpes originelles, tu pourras m'accompagner à Princess Crêpes pour comparer ^^
Pour le Disneyland Hôtel, comme Lady Sackielle, je préfère le nôtre (enfin aux vues des photos). J'aime le fait qu'il ne soit dédié à aucun Disney en particulier et son style victorien si romantique.
Oh, les fameux pancakes hawaïens ! Ça donne vraiment envie *w*

Vivement la suite, et la découverte de Disney !


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:17

Lulla12 a écrit:
Oki oki, du coup je l'intégrerais à une autre journée et on ira à celui d'omotesando cheers cheers

tu as bien raison c'est dommage de gacher une journée disney sachant qu'on y passe que 2 jours.

Je comprends, je comprends, j'ai hâte de me faire mon idée cheers

Au pire je peux te donner une autre adresse de pancakes sur Kyoto! Langue


MadEye a écrit:
Ouh, la petite cachottière, tu ne m'avais pas dit que tu avais commencé à publier ton TR !
Je suis contente d'être tombée dessus, je ne voulais pas le rater, et j'avais adoré lire le premier.
J'adore quand les TR sont bien détaillés, c'est très instructifs. Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire autant et de le partager avec nous !
Et bon courage pour le tri des photos (10 000 !!!)...je n'ai toujours pas fini le tri de mon petit voyage en Norvège de l'année dernière, j'ai honte XD
Le petit piou japonais de l'avion était bien mignon ♥
Et les picto dans les toilettes ! Enorme !
La déco du Disney Store avec les horloges est trop belles (comme celui avec les lanternes à New-York...en fait, c'est les nôtres qui sont un peu pourris XD). Et ces rayons gigantesques de tsums ! Le DisneyStore de Belle Epine devrait en prendre de la graine Langue
Maintenant que tu as goûté les crêpes originelles, tu pourras m'accompagner à Princess Crêpes pour comparer ^^
Pour le Disneyland Hôtel, comme Lady Sackielle, je préfère le nôtre (enfin aux vues des photos). J'aime le fait qu'il ne soit dédié à aucun Disney en particulier et son style victorien si romantique.
Oh, les fameux pancakes hawaïens ! Ça donne vraiment envie *w*

Vivement la suite, et la découverte de Disney !

HIHI contente de te retrouver ici! Very Happy
C'est fou ça j'étais persuadée t'en avoir parlé mardi! ^^
Moi j'aimerai bien lire le tr de votre voyage en Norvège!
Avec plaisir je t'accompagnerai lors de ton prochain passage chez Princess Crêpes! Very Happy
Je me répète encore et encore mais tout donne envie au Japon! Langue

Encore merci à tout le monde pour votre lecture et vos gentils commentaires. La suite arrive très très bientôt: Disney power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:14

Mardi 7 Juin

Exclamation (Attention spoilers : dans cette partie nous essayons de détailler un peu les attractions avec comparaison avec leurs sœurs française ou américaine) Exclamation

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Screen10

Ca y est le grand jour est arrivé! Le réveil sonne vers 7h15, nous sommes encore tous ensommeillés mais tellement excités par les deux jours qui arrivent que nous ne traînons pas trop dans la chambre. Tokyo Disneyland se situe à environ 20 minutes à pieds de l’hôtel (contre 15 minutes avec navette, ça ne vaut pas le coup). Nous pensions couper par Ikspiari et éventuellement prendre un rapide petit déjeuner dans le Starbucks du coin, mais arrivés sur place une employée nous indique que le centre est encore fermé et qu’on ne peut pas traverser par là. Nous lui expliquons que nous allons sur le parc et elle nous indique le chemin le plus court. Nous suivons la voie pour bus avec un flot de japonais qui sont apparemment pour la plupart Cast Members, puisqu’ils entrent en grand nombre dans la partie réservée au personnel. Au passage nous apercevons le "bon voyage", le DLH et le monorail.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4513

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4514

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4533

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4534

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4512

Après avoir traversé un peu à l’arrache un parking pour bus (toujours au pas de course pour moi ˆˆ), nous apercevons enfin les grilles du parc! L’excitation est à son comble! Il est un peu plus de 8h30, il y a déjà pas mal de monde mais ça reste raisonnable! Je trouve que c’est assez équivalent à la line des USA. Par contre il fait déjà très chaud! ˆˆ

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4515

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4532

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4531

Nous allons faire vérifier nos sacs et nous nous mettons dans la queue. A 9h, les grilles s’ouvrent!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4516

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4517

Nous attrapons un plan au passage, avant de nous rendre compte qu’il est en japonais (mais pas question de revenir à contre courrant, trop dangereux ^^). On essaye de reconnaître les bâtiments des attractions pour se diriger vers Tomorrrowland et prendre des Fastpass pour Monstres et Cie. Beaucoup de monde se dirige dans le même sens que nous (logique), et des employés placés tous les 3 mètres agitent des petits panneaux qui nous incitent à marcher et à ne pas courir. Tout le monde fait coucou sur notre passage (c’est un grand truc ici, tout le monde fait coucou avant, pendant, après les attractions, ils font tous coucou tout le temps! Je pensais que c’était comme ça dans tout le Japon, j'ai été un peu déçue en arrivant à Tokyo que personne ne réponde à son coucou! ˆˆ). Nous traversons World of Bazaar, la verrière locale qui remplace nos arcades et où sont situés les boutiques emblématique de l’entrée: Emporium, Harrington’s, Disney Fashion…

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4519

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4518

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4520

Une fois les bâtiments de Tomorrowland trouvés, nous débutons la queue pour les FP, qui n’est pas bien longue. Quand elle délivre les tickets, la machine rit et fait des bruits rigolos. Nos premiers FP japonais seront donc pour la fin de matinée (10h55) et nous aurons une heure pour l’utiliser (c’est bien plus confortable qu’en France).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4521

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4522

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4524

Nous filons ensuite vers l’attraction Winnie: Pooh’s Hunny Hunt en passant sur le coté du château. C'est toujours aussi émouvant d'être aux pieds d'un château Disney!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4523

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4530

Malheureusement Winnie semble fermée et la CM présente devant nous confirme qu’elle est “system down” pour le moment.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4525

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4527

Juste à coté on aperçoit It’s a small world avec seulement 5 minutes d’attente. Ça ne se refuse pas et ça sera donc notre première attraction de la journée.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4526

Finalement nous n’attendrons même pas un seul instant. L’embarquement se fait en intérieur, dans une immense salle aux couleurs du monde.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2710

L’attraction est chouette même si je l'ai trouvée un peu plus vieillotte que les versions française et californienne. Il y a une odeur vieillotte dans l’attraction (ˆˆ) et des endroits qui font vides, sans poupées ou décors. Même si le voyage dans l’univers des poupées est toujours agréable, je pense que c’est la moins top des 3 que j'ai déjà eu l’occasion de tester. Ce qui est chouette c’est qu’il y a pas mal de poupées ou décors suspendus, voire qui montent et qui descendent, ce qui permet de lever la tête et de découvrir tous les détails.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4528

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2610

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2611

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2712

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4529

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2612

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2711

En sortant de l’attraction nous retournons du coté de Winnie mais il est toujours en panne, nous nous dirigeons alors vers Haunted Mansion, placée de manière étrange pour nous, dans Fantasyland (en chemin nous passons devant le restaurant dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'aimerai tester: le banquet de la reine de coeur).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4639

En chemin, nous aurons le plaisir de rencontrer Gédéon et d’en profiter pour faire quelques photos avec lui!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4611

Il n’y a que quelques minutes d’attente pour la maison hantée.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4612

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2713

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2714

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4613

Nous découvrons avec plaisir les fantômes japonais ^^ Les CM présentent ce jour là sont à fond dans leur rôle (mais le costume français est quand même plus joli! Langue). C’est super immersif, surtout que comme en japonais on ne comprend rien, ça rend l’ambiance encore plus étrange et intrigante! ˆˆ L'ascenseur est sur le même principe que le français avec les tableaux qui s’allongent et on voit super bien le monstre suspendu en haut quand les lumières s’éteignent (bien mieux qu’en France).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2715

Comme en France un petit couloir thématisé avec des tableaux nous amène jusqu’aux chariots.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4637

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4638

Nous embarquons avec plaisir! L'atmosphère semble encore plus sombre/noire qu’en France. La première pièce dans laquelle nous entrons est super chouette : une bibliothèque hantée, des livres jusqu’au plafond, ça ne peut que me plaire). C’est vraiment super immersif, surtout quand on passe devant des araignées géantes et qu’iXce pose sa main sur la ma tête dans le noir!!!! Brrrr! ˆˆ Un peu plus loin nous arrivons dans la salle de divination, la dame est moins jolie que la nôtre mais le décor de la pièces est chouette: des meubles et instruments de musique phosphorescents semblent suspendus/flotter dans l’air! Un peu plus loin nous arrivons dans la salle de bal. Les danseurs sont peut être moins beaux que les nôtres mais la théma est chouette, des fantômes sortent des tableaux pour se défier au fusil… Arrive le temps de la dernière salle, celle où on descend vers le cimetière, elle est immense avec des fantômes qui “popent” de partout, il y a même une momie. Les stèles chanteuses sont 5 (contre 4 chez nous). L’une d’entre elles s’est fait couper la tête (la reine de coeur est passée par là Langue). A la fin de l’attraction l’animation fantôme fonctionne nickel, le fantôme est comme assis sur nos genoux et se dandine au son de la musique! Bref cette attraction est un coup de cœur (comme à peu prés toutes ses versions! ˆˆ). Hâte de la refaire! Langue

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2716

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2717

Nous nous redirigeons ensuite vers l’entrée du parc pour récupérer un plan plus compréhensible et pour petit déjeuner (nous sommes toujours le ventre vide, c’est dur pour Gourmandine ˆˆ). Nous passerons par le château pour faire quelques photos de l’intérieur et de l’esplanade! Les mosaïques à l'intérieur sont vraiment magnifiques! Après coup je me rend compte que nous ne sommes pas retournés dans cette partie du parc, c'est dommage

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4640

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4614

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4615

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4617



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4616

Comme le ventre commence vraiment à faire parler de lui, nous partons en quête d’un bon petit déjeuner près de Word Bazar.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4620

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4619

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4621


Sur l’esplanade de l’entrée, des personnages sont en meet and greet libre, c’est à dire sans queue vraiment organisée. Nous sommes impressionnés, il y a pas mal de personnages “rares” en France, Prince Jean, Shérif de Buckingam (il était d’ailleurs super en forme aujourd’hui, il agite sa bourse et fait tinter les pièces à l’intérieur et semble beaucoup s'intéresser aux sacs et aux poches des guests ˆˆ), Frère Tock.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4618

De manière assez étrange pour nous, les japonais semblent peu s'intéresser à eux et préfèrent se faire photographier avec les “classiques”: Mickey, Tigrou, Bourriquet, Tic et Tac, Dingo, Pluto… Nous continuons notre petit tour en nous faisant photographier avec Max puis Marraine la bonne fée (elle fait un peu peur mais ça reste une fée ˆˆ).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4622



Nous apercevons Blanche Neige et Mr Mouche. Après ces chouettes rencontres, nous attrapons un plan en anglais (ahhh on se sent tout de suite mieux pour la suite de la journée ˆˆ iXce était quand même en train de prétendre faire de la reconnaissance de caractère japonais pour reconnaître les attractions ˆˆ), nous en profitons pour faire quelques photos de cette entrée avec les décors de pâques et nous repartons vers les restaurants de World of Bazaar puisque la veille nous avions repéré des gaufres Mickey sur internet.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4623

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4624

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4625

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2811

Au passage je fais quelques photos des vitrines qui sont aussi belles que les nôtres.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4626

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4630

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4627

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4628

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4629

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4631

Au Great American Waffle Co. nous commandons deux gaufres Mickey avec sauce chocolat et crème fouettée et deux jus d’orange. C’est juste délicieux.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4634

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4632

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4633

En sortant du restaurant, nous entrons directement dans la zone adventureland. Pirates of the Carribbean n’affiche que 5 minutes d’attente. Je ne suis pas très chaude pour la chute d’eau après le petit déjeuner mais nous ne sommes pas surs qu’une si belle occasion se représente, du coup on rentre. Les 5 minutes d’attente sont en fait juste le temps nécessaire pour arriver jusqu’au bateau.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4635

La thématisation est beaucoup moins chouette qu’en France de ce coté là mais nous n'avons pas eu le temps de la prendre en photos! Je fais ma chiante car on nous place au premier rang et je ne veux pas être mouillée, nous demandons donc si on peut se mettre plutôt au milieu et la cast nous place dans le bateau suivant avec juste un groupe de 3 ou 4 personnes, bateau presque privatif! L’attraction, contrairement à sa soeur française commence avec les squelettes et la “chute” d’eau. Je suis enchantée car il n’y a pas de montée stressante et il n’y aura au total qu’une seule descente ce qui est très agréable. On enchaîne avec la partie “humaine” de l’attraction. Elle semble plus longue, plus complète et encore plus immersive qu’en France. Jack Sparrow est présent à trois endroits différents. L’animatronic est plus que réaliste! C’est bluffant. Nous apercevons également Barbossa sur son bateau ainsi que le petit chien qui tient les clés dans sa gueule devant la cellule de la prison. Nous avons également adoré la partie où notre barque traverse un écran de fumée sur lequel est projeté l’image de Davy Jones. Nous ressortons donc enchantés, d’autant plus qu’en Californie elle était en réhabilitation et nous n’avions pas pu embarquer. Malheureusement nous n’aurons pas l’occasion de la refaire, c’est un des rares micro regrets sur cette journée.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2813

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2814

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2815

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2812


En sortant nous entendons de la musique latine très entraînante! C’est le spectacle de Minnie Oh! Minnie qui a lieu non loin de là dans le theatre Orleans! Malheureusement nous n’aurons pas l’occasion d’y assister (il faut bien faire des choix ^^).
Nous décidons de retourner près de Winnie mais toujours pas possible de monter dans un pot de miel.
En repartant vers Tomorrowland, nous nous rendons compte que Star Tours n’a que 5 minutes d’attente. On ne peut résister à cette invitation pour monter dans un Star Speeder!ˆˆ (Globalement nous avons eu l’impression que les japonais n’aimaient pas trop cette attraction, ainsi que HM, car les temps d’attente étaient toujours plus que raisonnables par rapport au reste).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4636

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2816

Cette version de l’attraction a des passages de l’épisode 7 intégré, ainsi, BB8 sera notre messager et nous ferons un passage sur Jakku, la planètre de Rey. Nous aurons 3 passages en vitesse lumière! Je suis aux anges (j'adore la vitesse lumière ^^). Comme en Californie, la 3D rend le voyage encore plus immersif. C’est vraiment génial! Coup de coeur pour cette attraction également.
Petite photo du système de ceinture local:

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Img_2019

Comme l’heure de la parade approche nous décidons de nous placer à la frontière entre Tomorrowland, Toontown et Fantasyland pour voir passer la “Hippity-Hoppity Springtime parade”. Cette parade est superbe! Les chars et les costumes (lapins!!! Very Happy) sont magnifiques et la musique est chouette et entraînante. Nous découvrons pour la première fois à quel point les japonais ont le sens du show: la parade fait des pauses pour que les danseurs puissent faire des mini shows et danser sur place (notamment sur la même musique que sur notre petit train du printemps). C’est super!

Je mets les photos en spoiler car il y en a beaucoup et je n'ai pas réussi à faire un choix parmi les chars! ^^

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Cimg4710

Spoiler:

Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui! J'ai sélectionné presque 300 photos pour le premier jour à Disney donc je pense couper la journée en 3 parties, du coup suite au prochain épisode!



Dernière édition par Noixdine le Lun 11 Juil 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:55

Oh la la je suis halluciné par le nombre de persos rares Shocked vous avez du vous régaler cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 0:17

J'aimerais trop le visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 1:18

Noixdine a écrit:

HIHI contente de te retrouver ici! Very Happy
C'est fou ça j'étais persuadée t'en avoir parlé mardi! ^^
Moi j'aimerai bien lire le tr de votre voyage en Norvège!
Avec plaisir je t'accompagnerai lors de ton prochain passage chez Princess Crêpes! Very Happy
Je ne crois pas que tu m'en aies parlé, mais il est également possible que je n'ai pas compris ou mal entendu. Mamie se fait vieille, tu sais ^^
Pour la Norvège, si j'arrive à enfin faire le petit livre album photo que je voulais faire, je te le montrerai. Parce que sinon, je ne vois pas où je pourrais publier un TR de ce voyage. DCP ne me semble pas le forum approprié, et je n'ai pas de blog.
Quoiqu'il en soit, je prends note pour Princess Crêpe *w*

Et maintenant, entrons dans le monde magique de Disney !
Tu me donnes pas trop envie d'aller voir la Haunted Mansion de Tokyo...j'ai bien lu "araignées géantes" ? Brrr...
Et quand tu parles de "monstre suspendu" dans la stretchroom, c'est vraiment un monstre au Japon ? Ou c'est comme chez nous, un fantôme et un mort pendu ?
Je croyais que notre statue de Cendrillon était une exclusivité du parc français pour l'auberge XD J'aurais été bien étonnée de la découvrir au Japon (peut-être l'avez-vous aussi vu en Californie ?). Les mosaïques sont vraiment très réussies !
Oh my...le character de la Marraine la Bonne Fée fait peur >_< Vous avez été bien courageux de vous en approcher Langue
Et en effet, le choix des character est surprenant, car ça ne semble pas être les préférés des japonais (selon une étude très poussée du merchandising sur le store nippon Langue).
Les décorations de Pâques sont toutes mimis, mais c'est pas un peu tard pour fêter Pâques ?
Les statues des boutiques ont l'air mattes contrairement aux nôtres. C'est mieux pour les photos, non ?
J'adore aussi les chaussures et les robes en origami ♥
Les ajouts de Jack Sparrow vont être ajoutés à notre version, tu pourras revoir le beau capitaine. Et avec un peu de chance, tu auras même le brouillard !
Et j'adore la parade lapin !(surtout si elle intègre la musique de notre petit train du Printemps, je l'adore ♥).

Bon, ben, je m'installe, et j'attends la suite *w*


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[TR] Happiness in Japan - Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Exposition] Japan Expo
» (Chine) Qingdao Oriental Movie Metropolis avec parc à thème (phase un : juin 2016 , phase deux : juin 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-