AccueilUn troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 VideUn troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ? Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai - 11:57

David O'malley a écrit:
En gros, dans l'interview, Iger fait comprendre qu'il a des demandes de l'Arabie Saoudite, il dit qu'il ira voir et les écouter, ça paraît plus de la politesse, qu'un vif intérêt.

Effectivement et ça permet en faire passer le message aux concurrents en mode "On est aussi sur le coup et en contact avec des investisseurs, pas besoin de s'enflammer".

On sent Bob Iger beaucoup plus dynamique sur le sujet de Shanghai Disneyland et sa future expansion par exemple. Bon, on le sent pas encore Pro Disneyland Paris dans ses discours, mais surement car Shanghai, c'est son nouveau né et qu'il mise beaucoup plus dessus que sur les autres.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ? Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai - 12:31

euh, dire que Iger n'est pas "pro" DLP alors qu'il va injecter 2 milliards dans le resort parisien et qu'il a rencontré Macron à cette occasion...
Et pour l'heure, je ne sais pas où tu vois une expansion de SDL (dont les résultats de la deuxième année sont au demeurant décevants)
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ? Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai - 13:13

Pour quelqu'un qui devait plus lire ce que j'écris, tu es accro à moi. Par contre, je te préviens, je ne fais pas de nu intégral Wink .

En même temps pour Shanghai, il y a eu l'effet nouveauté qui a attiré pas mal de monde, maintenant il va falloir garder ce public éveillé. L'extension dans les 5 prochaine années de SD ne me fait aucun doute (même si je pense que l'extension sera l'enrichissement de l'expérience visiteurs avec de nouveaux rides, plutôt qu'un second parc).

Quant au Pro ou non DLP, je parlais des discours d'Iger, je le sens toujours sur la réserve, même s'il a consenti à l'agrandissement du resort.

Par contre en parlant de SWL, j'ai l'impression qu'il a quand même ouvert la voie du SWLand à Tokyo "One will come from expansion. As you know, we are building out all of our parks, including the Toy Story Land that's about to open in Florida, the one that just opened in Shanghai, the cruise ships, the two Star Wars Lands, multiple hotels around the world, new lands in places like Paris and Tokyo and I could go on. So that's one" (Bob Iger, Q2 2018 WDC). Alors certes la phrase peut être interprétée de différentes façons, mais si on exclut Toy Story, Disney Cruise et les hôtels à Tokyo il reste la solution SWLand pour Tokyo.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ? Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai - 14:23

eu non , tu surintérprètes et mésinterprètes à la fois les propos d'Iger.
1) Je ne vois où il est sur la réserve concernant DLP. Il évoque clairement notre resort dans ses propos (même si forcément, quand on évoque l'extension dans de nouveaux pays, c'est normal qu'il fasse référence au parc le plus récent)

2) quand il parle de "nouveaux lands à Paris et Tokyo", ce n'est pas spécialement une allusion à Star Wars. A TDL, ils sont en train de construire le new Fantasyland à ce que je sache (et à terme, un land Reine des neiges devrait surgir à TDS)


Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 10 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ? Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai - 14:33

Les capacités de Stev59 à interpréter le moindre clignement d'œil de Bob Iger ou la moindre contorsion de Bob Chapek sur son siège sont tout simplement fascinantes ! Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Un troisième resort Disney verra-t-il le jour un Chine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Project Triangle : Troisième hôtel Disney [Shanghai Disney Resort - 202?]
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» High School Musical Autour du Monde Chine [Disney • Chine - 2010]
» billets du troisième jour non-utilisés
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-