AccueilLocation poussette avec PA VideLocation poussette avec PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location poussette avec PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:27

Bonjour ,
Je sais qu'avec un PA DREAM la location est gratuite , mais comment cela se passe ? On montre notre PA et on ressort avec une poussette ?
Peut on aller d'un parc â l'autre avec la poussette ?
Peut on la prendre jusqu'à l'hôtel ?
Peut on prendre la navette Hotel -parc avec une poussette ?

MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 1:38

Avec le PA dream comme on ne paye pas, j'ai jamais pu la prendre jusqu'à l'hotel...(pour la nuit je précise, car sinon oui)

Et pour passer d'un parc à l'aure il faut laisser une caution


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:24

On ne peut pas prendre la navette avec la poussette. Trop encombrant.
En 2014 on avait pu en signant une caution l'emmener à l hôtel.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Location poussette avec PA Image10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 3:09

Pour passer d'un parc à l'autre ou emmener la poussette à l'hôtel, il faut comme disent les filles, une caution.Cela reste gratuit pour la location mais le fait de la sortir du parc implique le dépôt d'une caution.
Pour la navette je pense que ça serait compliqué, elle est assez lourde et encombrante, ce serait galère j'imagine ( jamais tenté ni vu de poussette du parc dans une navette personnelement)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 7:18

Bonjour ,

J ai pris la poussette cet hiver et j ai laissé la caution pour aller jusqu'à l hôtel avec.
La caution n est pas débité , soit tu laisses un cheque qu'on te restitue à la fin de ta location soit on prend l empreinte de ta carte bleue et pareil on te la rend à la fin.

Par contre la Cm m a bien précisé que les poussettes du parc sont interdites dans les navettes car non pliables et super encombrantes.

Et n hésite pas à prévoir un antivol car les gens sont sans scrupules.
J avais heureusement attaché ma poussette, après une attraction je reviens quelqu un avait essayé de la prendre, elle était toute tirée et ils avaient enlevé la fiche au prénom de ma fille.
Donc attention car ça serait bête de perdre la caution (50€ si je me rappelle bien)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:28

Merci beaucoup pour vos réponses . Je pense que du coup je vais prendre les miennes (2 poussettes Cannes ).
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:07

ah bah moi on m'avait dit qu'on p ouvait prendre la navette avec en mai...
En effet ça doit etre la misère vu comme c'est encomrbant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:19

Miss: comme d hab les discours changent avec les Cm c est usant...
Quand elle m a dit interdit dans les navettes ça m a pas choqué vu les chars d assauts que sont ces poussettes!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:36

molkina normalement si on te vole la poussette du parc pendant une attractions tu le signale au cast et on t'en rends une autre, c'est ce que le cast nous avait dit quand on en a pris une pour monsieur pour le fils de ma petite cousine

dans le cas d'une poussette du parc ou d'une personnelle l'antivol n'est pas superflu car les vols sont nombreux, ma petite cousine en a fait l'expérience on lui a volé la poussette du petit

la caution est payable en liquide, par chèque ou empreinte de carte de crédit comme te l'on dit les autres
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:28

aux studios, elle m'a dit que caution uniquement en espèce... comme j'avais pas 50€, tant pis, on l'a laissé et on en a pris une autre quand on a changé de parc.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Location poussette avec PA Empty
MessageSujet: Re: Location poussette avec PA Location poussette avec PA Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 2:08

c'est parce qu'au studio la machine pour l'empreinte de carte de crédit est cassée et qu'il n'en auront pas d'autre, selon la cast ils vont changer le système bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Location poussette avec PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» [Topic unique] Location de Poussette
» réservation poussette
» Location fauteuil roulant avec PA
» poussette ? ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-