AccueilCréations Disney  VideCréations Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créations Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 24 Juil - 18:59

Bonjour à tous et toutes Créations Disney  892973

Je suis comme vous une grande grande fan du parc, j'adore m'y rendre pour oublier mon quotidien et partager de bons moments pleins de magie avec mes 3 filles et mon mari Wink

J'ai également depuis peu débuter une activité manuelle de fimo. J'ai commencé par créer des boucles d'oreilles pour ma fille aînée de 12 ans, macarons, carambar petits fantômes petits diables ........
Ma fille ravie change de boucle d'oreille chaque jour, mes 2 autre filles me réclament des colliers donc je me suis lancée dans ces créations. Puis ce sont des amies de ma fille qui m'ont demandé des bijoux, et aussi certaines de mes collègues (et oui je me suis créé quelques petites choses pour moi aussi Razz ).

Maintenant, j'ai été contacté pour préparer un marché de Noël Créations Disney  425715 J'adore cette idée car c'est vraiment une période que j'adore.

Je vais donc créer des bijoux pour cette occasion bien sur et j'en suis ravie.

Mais vous me direz ou est disney la dedans et bien voilà étant fan de disney je n'ai pas pû m'empêcher de tenter de réaliser quelques petites choses de ce monde magique.

J'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce que j'ai fait ce serait gentil à vous car j'ai besoin du regard extérieur pour me perfectionner. Je me suis donc dis que ce forum était l'endroit rêvé car il n'y a que des amoureux de disney comme moi ici Créations Disney  477267  

Je vous joint quelques photos de mes premiers pendentifs disney pour que vous puissiez échanger avec moi si vous le voulez bien (d'ailleurs peut être auriez vous des idées à me soumettre Créations Disney  7232 )


Bonne soirée et merci à vous (désolée si les photos ne sont pas top je n'ai pas un super matériel)

Créations Disney  13612312

Créations Disney  13692510


Créations Disney  13709910


Créations Disney  13769310

Créations Disney  13775410

Créations Disney  13775910

Créations Disney  13782010


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 24 Juil - 20:25

C'est très jolie Créations Disney  425715


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 24 Juil - 21:48

merci madanse c'est très gentil Wink


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Lun 25 Juil - 7:54

J'aime beaucoup ! C'est très bien réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Lun 25 Juil - 8:33

C'est vraiment très beau ! J'aime particulièrement tes Ariel et tes Mérida ! *o*
Tu comptes aussi faire Mégara ? Smile


Créations Disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 26 Juil - 13:26

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre (heureusement que j'ai jeté un coup d'oeil car je 'ai pas reçu de notifications Question ).

Je n'ai pas encore réfléchi à d'autre personnage, mégara pourquoi pas il faut que j'étudie le personnage pour voir les possibilités de réalisations.

Là je suis en train de peaufiner les méthodes de dégradé sans machine pour préparer quelques commandes et je m'essaie à des pièces fines (corset) également pour une commande.

Je vais faire une petite commande de pâte afin de pouvoir reprendre la réalisation de personnage donc vos idées de personnage sont vraiment les bienvenue Wink

En dehors de Disney voici ce que j'ai déjà réalisé si vous voulez me donnez vos avis et conseils Wink

Créations Disney  13669010

Créations Disney  13445410

Créations Disney  13599810

Créations Disney  13781910

Créations Disney  13718710


Mon premier pot à crayon

Créations Disney  13680810

Mes essais en cours, plumes, dégradés et corset :

Créations Disney  13620810

Créations Disney  13631410


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 26 Juil - 13:33

Princesse Meg j'adore Mérida moi aussi Embarassed


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Ven 29 Juil - 21:25

Bonsoir, je vais rapidement passé ma commande fimo afin de reprendre les créations Disney (je pense me tester sur Clochette que je n'ai jamais fait).

En attendant je poursuis mon stock de bijoux fimo Wink . ça m'a pris pas mal de temps car je n'utilise pas de moule uniquement mon scalpel et mes dotting tools alors c'est parfois minutieux  pale

Tout pleins de macarons

Créations Disney  13876210


Une petite poupée que je pense monter en porte clefs pour ma fille avec quelques perles, je réfléchi encore .....

Créations Disney  13782110


Et je poursuis également mon travail sur les corsets pour une commande  Very Happy

Créations Disney  13895210


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Sam 30 Juil - 16:34

Très beau travail, ça doit te demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Sam 30 Juil - 19:30

Merci supracaro, effectivement chaque pièce me demande beaucoup de temps car je ne me sers pas de moule. En fait j'aime l'idée que même si je fais 3 Raiponce et 4 cendrillons et bien elles seront toutes semblables et différentes à la fois Wink.

Pour mes bijoux c'est la même chose, lorsque je fais une commande même si il s'agit d'un "classique" macaron et bien il aura tout de même un petit côté modèle unique car façonné sans moule c'est sûr c'est plus long mais ça me plait.

Je pense recevoir ma commande de Fimo cette semaine, je vais pouvoir reprendre les princesses bounce  mais je pense également à quelques modèles de bijoux type cupcake avec chantilly blanche et agrémenter d'une cane fraise ou bien des macarons avec le bas en dentelle Very Happy .
J'ai hâte d'ouvrir mon colis, j'ai commandé diverse pâte à paillettes et une translucide pour faire les ailes de clochette.
Je me suis doté également de paillettes aujourd'hui trouvé chez Nocibé afin d'ajouter une touche de pixie dust à mes créa Wink

Je vous montre ça au plus vite si vous le voulez bien Embarassed

En attendant voici les boucles d'oreilles plume bleue :

Créations Disney  13775310


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Sam 30 Juil - 20:48

Tu veux dire que tu vends tes créations ?? drunken Si c'est le cas et si jamais tu fais une Mégara un jour, n'hésite pas à me contacter ! cheers

En tous cas encore bravo pour tes créations ! Very Happy
Perso j'aimerais beaucoup me lancer dans la création de figurines en pâte fimo, mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne (et puis je crois que ce genre de pâte coûte assez cher... :/)

J'ai hâte de voit tes prochaines créations avec la pâte translucide et les pâtes à paillettes, le rendu va sûrement être génial ! Very Happy


Créations Disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 31 Juil - 15:22

Bonjour princess Meg oui effectivement je vend parfois des créations surtout sur commande. J'envisage de créer une page mais je ne sais pas encore par quel biais facebook, little market, etsy ???  Je voudrais être sûre que ça plaise un peu car je débute (ça fait seulement 1 mois que j'ai commencé)

j'attends de recevoir ma commande de pâte et je repars dans l'univers Disney Wink

Je fais des boucles d'oreilles, collier, porte clefs ou figurine par exemple sur cadre photo ou seule. Le prix dépend de la commande car forcément pour une figurine il y a plus de pâte que pour faire un collier.

Effectivement la pâte fimo coûte un peu surtout qu'il y a un petit peu de matériel en plus de la pâte. En général pour donner une idée les porte clefs sont dans les 6 euros hfdp, les colliers sont dans les 10 euros hfdp et les cadre photos ou figurine à 12 euros hfdp. Donc en fait je fais en fonction de la quantité de pâte utilisé.

Je vais essayer de faire Megara et je te ferai une photo tu me diras ce que tu en penses comme ça Laughing. ça ne t'engage en rien et moi ça me fais progresser et me donne de nouvelles idées merci beaucoup de ton intérêt. Embarassed Créations Disney  937942


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 31 Juil - 16:18

N'hésite pas à créer un topic de vente sur la section Marketplace de DCP, je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ! Smile

Les prix sont plutôt raisonnable ! ^^

Oh ce serait chouette, j'ai hâte de voir le résultat ! Very Happy
Mais de rien Smile


Créations Disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 31 Juil - 17:57

Bonne idée je vais créer un topic Smile

Je tenterai Megara dès que j'aurais reçu ma commande et j'en ferai peut être plusieurs versions pour ne garder que la meilleure Laughing


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 31 Juil - 18:09

Super Smile

Oui bonne idée ^^


Créations Disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 2 Aoû - 20:38

Je craque pour tes mérida!!! Tu as suivi un tuto sur internet? Tu utilise une tige pour faire tenir les pièces entre elles?
Tu parles aussi de dégradé sans machine, c'est à dire que tu réalises le reste à l'aide d'une machine? Laquelle?
Désolée pour mes questions, si elles te gênent ! Smile tu devrais créer aussi une page facebook, et la partager sur les groupes de disney.


Créations Disney  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 2 Aoû - 21:11

Bonjour, j'ai regardé divers tuto oui. non je n'utilise pas de machines mais j'ai vu sur des tuto que l'on pouvait utiliser une machine à pâte pour faire les dégradé. Je travaille avec un scalpel, cure dents et mes petits doigts Wink
J'ai reçu ma commande de fimo donc je vais certainement faire quelque personnes ce week end. Je pense à megara et clochette.


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 2 Aoû - 21:15

Pas de soucis pour les questions c'est très gentil de s'intéresser à ce que je fais Embarassed .

Ah oui j'utilise une tige à tête plate sauf lorsqu'il s'agit de figurines pour cadre photo par exemple.

La page Facebook j'y pense mais j'ai pas d'idée de nom de page. Il faut que je me remue les méninges


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mar 2 Aoû - 22:04

Merci pour tes réponses Smile . Bon courage pour trouver le nom de la boutique, je sais que c'est difficile! J'ai hâte de voir tes autres personnages (avec une curiosité particulière pour la méchante reine de blanche neige!) et je te souhaite bon courage pour les ventes et le marché de noël! Smile ou seras-tu d'ailleurs?
Tes personnages me font penser aux porte-clefs qu'on trouve sur les parcs avec les personnages disney de ce type : Créations Disney  Image27

Tu devrais tenter de faire des personnages masculins, j'adorerai voir ce que ce style de personnage donnerait en crochet et peter pan!


Créations Disney  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Mer 3 Aoû - 5:03

Oui très bonne idée crochet et peter .  Je serais en Charente Maritime , dans ma région 😊.  J'ai hâte d'avoir le temps d'ouvrir ma fimo bounce je posterai des photos de mes réussite et de mes échec car c'est grâce aux échecs que je progresse


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Sam 6 Aoû - 14:44

Dommage, je serai bien venue voir ton stand ! Smile Tu m'as tellement donné envie avec tes si jolies créations que je me suis remise à la fimo pour me faire une Mérida (mais elle est beaucoup moins mignonne que la tienne)


Créations Disney  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Créations Disney  Empty
MessageSujet: Re: Créations Disney Créations Disney  Horlog11Dim 7 Aoû - 18:54

Merci beaucoup Embarassed Ce week end je n'ai pas eu le temps de faire de Fimo, j'ai préparé des cadres et plumier donc peinture peinture et maintenant en séchage. Du coup je fimoterai soit le soir ou le week end prochain. En tout cas je publierai les photos de ce que je ferais.

Je suis sûre que ta Mérida est très bien, avec la Fimo chacun peut avoir son interprétation d'un personnage et chaque modèle à sa particularité c'est ce qui en fait un objet unique et c'est pour ça que je n'utilise pas de moules. On trouve parfois beaucoup de charmes à un petit défaut Razz et puis le côté pièce unique n'a rien de comparable avec le "à la chaine"


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes gribouillages & créations Disney :)
» [ PortFolio ] Mes créations sur Disney
» [Créations] Disney Sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-