Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 17:51

Oui il faut laisser un tips au CM de Disneyworld en plus de celui que tu laisses sur le site (il me semble que maintenant il y en a un d'office) de GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:50

ker mary a écrit:
bon par contre de ce j'ai compris dans les commentaires de tarf c'est un peu plus cher qu'ujn magasin traditionnel (mais tu ne perds pas de temps à faire tes courses)
Même pas mal plus cher, Touringplans a fait un comparatif avec Amazon Prime et deux autres services de livraison sur Orlando et la différence avec Garden Grocer était assez "importante" [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 573206
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 19:06

sosso a écrit:
Oui il faut laisser un tips au CM de Disneyworld en plus de celui que tu laisses sur le site (il me semble que maintenant il y en a un d'office) de GG.
Le tip sur GG est laissé à ton appréciation quand tu commandes Wink ( j'ai passé ma commande il y a peu , juste avant que Touring plan sorte son comparatif Mad )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 19:36

Juste un exemple
Le pack de coke que j'ai commandé sur GG : $6.99 pour 12
A walmart on a acheté un pack de 24 pour $7.88 ... et encore walmart est cher comparé a publix par exemple

Tu ajoutes $14 de frais de livraison
Tu ajoutes le tip pour le livreur (a indiquer a la commande) et le tip pour le CM du bell services ..

Au final c'est très cher, et on y trouve son compte que pour la facilité de ne pas avoir à faire les courses en arrivant

Mais en toute franchise, ça nous a coûté plus cher que de prendre à manger et à boire au magasin de l'hôtel en arrivant

Bref on refera plus

Qa réserver à ceux qui n'ont pas de voiture et qui ne veulent pas faire de courses
D'autant plus qu'il y a maintenant des alternatives comme prime now.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 21:02

gina a écrit:

Le tip sur GG est laissé à ton appréciation quand tu commandes Wink ( j'ai passé ma commande il y a peu , juste avant que Touring plan sorte son comparatif Mad )
Ouais mais il me semble que l'an dernier il n'y en avait pas non? Du coup ça fait un truc en plus!
Nous on avait commandé beaucoup trop (notamment l'eau, j'avais suivi les conseils, on avait achetés 4 packs...on en a laissé 2.5! Et pourtant Louise ne buvait presque que ça! lol), la prochaine fois je pense qu'on ira faire un petit tour chez Walmart ou Publix (quitte à mettre 2/3 bouteilles dans la valise soute pour le 1° jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 21:54

Sisi sosso Smile
Le tip s'indique sur une ligne avant de valider la commande. Ca a toujours été la Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 23:21

tarf a écrit:
Sisi sosso Smile
Le tip s'indique sur une ligne avant de valider la commande. Ca a toujours été la Smile
Autant pour moi alors, je ne m'en souvenais plus! Mais il n'y avait pas un nouveau truc à payer systématiquement depuis quelques mois en plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 6:26

ker mary a écrit:
bon par contre de ce j'ai compris dans les commentaires de tarf c'est un peu plus cher qu'ujn magasin traditionnel (mais tu ne perds pas de temps à faire tes courses)

c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 10:13

Bonjour à tous [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 892973

Nouvelle dans cette section "resorts etrangers" je viens de parcourir pas de sujets pour en apprendre le plus et trouver des réponses à mes questions.

Avec mon mari nous venons tout juste de nous décider à partir au mois de janvier 2018 (oui oui dans 5 mois Laughing  ) aux Etats-Unis. Nous ne serons de passage que peu de temps à Orlando, donc je sais que les méga fans que vous êtes qui restent sur Orlando et WDW au minimum 10 jours voir plus vont affraid , mais bon un passage éclair c'est mieux que pas du tout non ?

Donc j'envisage 2 tous petits jours à WDW,et il faut faire des choix :

- Epcot c'est une certitude pour pleins de raisons mais surtout parce que j'ai une mini-moi de 5 ans qui est archi fan de la Reine des neiges (d'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi elle s'appelle Alice et pas Elsa  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 53119 )
- MK est une évidence aussi mais plus pour dire d'y aller et voir (comparer à Dlp) et pour faire des attractions différentes comme celle de la petite sirène ou le train des 7 nains
- AK nous attire beaucoup également....

mon dilemme est donc: concession sur 1 parc et on consacre 1 jour par parc, ou alors est-il possible sur les 3 cités d'en faire 2 dans la même journée?
quoiqu'il arrive il y aura de la frustration ....

Mon autre question concerne l'achat des billets, j'ai lu bcp dans les pages précédentes que de passer via le site uk était plus intéressant, mais cela concerne que les séjours avec hôtels disney, non ?
Parce que je n'arrive pas à sélectionner seulement des billets pour 2 jours....alors que sur le site US c'est possible scratch
Pour le coup je fais appel à vos lumières expérimentées parce que je suis un peu paumée

Merci Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 10:51

je n'ai qu'une chose à dire, ça va sentir la GROSSE frustration Smile j'en sais quelque chose, en 1989 j'ai fait un tour des USA en famille/voyage organisé, on passait par Orlando, on a visité le MK mais on voyait au loin Spaceship Earth et je crois que les DHS avait ouvert depuis quelques mois seulement mais nous n'avons mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre. Du coup on y es retournés en 1998 pour tout faire, y compris AK qui venait d'ouvrir et que nous avons adoré, et un futur voyage pour y retourné est prévu pour 2020 ou 2021. J'en viens donc au dilemme. A choisir je prendrais AK ne serait-ce parce qu'il est hyper beau, très différent de ce qu'on a à DLP et pour faire Avatarland.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:34

Choix hyper difficile.... à choisir je pense que je ferais Epcot et AK car MK est très ressemblant avec le notre (même si il y a Splash Mountain, 7Dwarfs ou encore Voyage of the little mermaid qui sont des attractions géniales... mais en Janvier il peut faire froid donc déjà Splash Mountain moins interessant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:39

Si tu.veut faire.3 parcs en.deux.jours.tu dois acheter des billets 2 jours avec option hopper

Les billets uk sont des billets 7, 14 ou 21 jours. Ils ne sont donc pas.intéressants pour toi etant donnée la durée de ta visite


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:44

Si ça ne te dérange pas de marcher, deux parcs sont effectivement jouables dans la même journée. Je sais de quoi je parle, lors de mon deuxième séjour à WDW, j'en faisais en moyenne 3 par jour. Laughing

Pour faire simple, tu arrives le plus tôt possible à l'entrée du premier parc. En général, les américains arrivent un peu plus tard, ce qui te laisse le temps de faire pas mal d'attractions sans trop d'attente. Attention néanmoins aux EMH selon les jours, car il y aura du coup déjà les résidents des hôtels sur place, bien avant l'ouverture officielle, comme chez nous.

En début d'après-midi, tu peux te diriger vers le deuxième parc, sachant qu'en fonction de ton choix, les trajets sont plus au moins long et les parcs éloignés (ex: le Magic Kingdom et Animal Kingdom sont les plus éloignés).

Bref, à toi de voir, mais niveau organisation c'est largement faisable, en jouant également avec les fp+ pour certains rides à grosse affluence l'après-midi, dans le deuxième parc.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:02

Merci pour vos réponses et avis !
Effectivement je sais que la frustration sera à son maximum pour moi parce j'aimerais pouvoir faire les 3 sans avoir à me presser [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 287560 , mais bon ce n'est pas un voyage dédié à WDW mais un passage obligé puisque nous serons dans le secteur.

Pour les billets sur le site UK, c'est bien ce que j'avais compris alors

Reste plus qu'à réfléchir et choisir  scratch
le coeur me dirait de faire les 3 en prenant les billets option hopper
la raison me dirait de faire un jour Epcot, un jour AK.........


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 15:20

Tout dépend si tu es attractions, spectacles, restaurants à table etc...

Perso je suis plus attractions que les deux autres, donc pour moi deux parcs dans la journée sont largement faisables. Après, si tu veux prendre le temps de la découverte et l'immersion, une journée est à prévoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 15:37

Pour te répondre on est plus découverte avec les yeux grands ouverts [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 153419
C'est sur que un jour dans chaque parc, en plus de nous éviter de courir, nous coûterait moins cher.....arhhh quel dilemme!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 15:56

Bonjour Petitepensee, AK si tu aimes les fleurs,les plantes,les animaux! Les attractions sont terribles aussi, j'ai pas encore fait Avatar! mais pour le reste AK c'est mon préféré!
Maintenant pour le 2 ème parc c'est ton choix mais en faire 2 sur une journée c'est vraiment difficile!
Il faut aussi regarder le planning d'ouverture des parcs car certains jours ouverture très tôt et fermeture très tard aussi!
Bon courage pour tes choix!

Sabine et Sulli



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1512370823




[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 1531724400
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:15

Dans l'optique voyage avec une petite de 5 ans, un parc par jour sinon ça va être invivable pour elle le rythme.
Personnellement malgré la zone Frozen á EPCOT je consacrerais plutôt les deux jours au Magic Kingdom ét Animal Kingdom. Ils me semblent bien plus kid friendly qu'EPCOT qui hormis l'attraction Frozen tu risques de te heurter au phénomène purement contemplatif du parc, il est en effet bien moins fourni en attraction que le MK ét clairement plus orienté adultes, jeunes adultes, ta petite risque de s'y ennuyer.

Ou alors prendre un hopper (je sais je reviens sur ce que j'ai dit au dessus) ou tu ferais EPCOT jusqu'à midi histoire de faire la zone Frozen ét deux trois rides, ét filer sur le MK pour le restant de la journée.. mais Ca va faire fatiguant LA journée..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:29

Sevrynn a écrit:
Ou alors prendre un hopper (je sais je reviens sur ce que j'ai dit au dessus) ou tu ferais EPCOT jusqu'à midi histoire de faire la zone Frozen ét deux trois rides, ét filer sur le MK pour le restant de la journée.. mais Ca va faire fatiguant LA journée..

Fatigant, pas forcément. Le plus pénible, ce sera le trajet entre parc. Et encore, entre Epcot et le MK, il y a le monorail, donc moi je dis que c'est faisable, même avec une petite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 9:59

Je pense que la solution de Sevrynn de "hopper" d'EPCOT à MK ou plutôt inversement car si ma mémoire est bonne, Frozen et toute la partie World Showcase ouvre assez tard non ?.

Une solution serait donc de faire MK le matin/une partie de l'après midi, soit en EMH ou en Rope Drop, et de réserver des FP+ pour Frozen et 2 autres attractions d'EPCOT afin de les faire rapidement "et hop on n'en parle plus" Smile Après il y a le choix du spectacle nocturne à voir. Le monorail pouvant alors être considéré comme une sorte d'attraction pour rejoindre EPCOT de MK Wink

Le second jour, tu le consacres entièrement à AK.

Elle est pas belle la vie Very Happy ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 10:30

Fgth a écrit:
Je pense que la solution de Sevrynn de "hopper" d'EPCOT à MK ou plutôt inversement car si ma mémoire est bonne, Frozen et toute la partie World Showcase ouvre assez tard non ?.

Oui sur le papier. Mais en réalité je me suis fait avoir en septembre dernier, on traînait dans Epcot en attendant l'ouverture de World Showcase, mais ils faisaient déjà rentrer les guests pour Frozen... résultat, ouverture des pavillons et déjà 60min au ride...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 13:58

Je vous remercie tous pour vos avis, il y a du pour et du contre dans les 2 choix. En tout cas je retiens que si jamais on se décide pour 3 parcs c'est bien de consacrer une journée entière à AK, et partager une autre pour Epcot et MK Wink
J'attends la proposition de l'agence de voyages pour voir les dates exactes sur Orlando.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:29

Fgth a écrit:
Je pense que la solution de Sevrynn de "hopper" d'EPCOT à MK ou plutôt inversement car si ma mémoire est bonne, Frozen et toute la partie World Showcase ouvre assez tard non ?.

Word Showcase ouvre à 11h, mais Frozen Ever After ouvre en même temps que Future World.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:41

ok, je ne savais pas, drôle d'idée, ça doit faire bizarre de voir le WS vide au final (enfin "pas actif" on va dire)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:31

Quelqu'un aurait il un guide EN FRANÇAIS a conseiller ? Je ne trouve que des guides en anglais, certes très bien mais pour ma femme c'est pas l'idéal. Malheureusement je ne trouve que très peu de guides en français, et aucun qui soit très récent Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-