AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Sep 2018 - 18:59

@Jake Sully a écrit:
Petit message pour vous signaler que la bâche thématisée commence enfin à être posée à l'arrière de la Tour (parties hautes). J'ai vu cela se matin en prenant le bus pour le boulot.

Ca avance doucement mais sûrement ! Encore une fois très réussi en tout cas Smile.

DIStickers.com Ticker

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Sep 2018 - 19:20

J'espère que le résultat derrière ces bâches sera tout aussi réussi Very Happy
D'ailleurs j'ai une question à propos de ces bâches. Quelqu'un a-t'il une idée du coût de production pour une installation comme sur la TOT ?
Mr Toad

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 25 Sep 2018 - 14:06

Savons-nous à peu près quand les travaux seront terminés ?
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 25 Sep 2018 - 16:10

J’aimerai bien savoir qui paye les bâches Disney ou l’entreprise qui a perdu le procès ??
Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 25 Sep 2018 - 17:20

@Mr Toad a écrit:
Savons-nous à peu près quand les travaux seront terminés ?
Selon ED92, sur leur tweet initial il est ecrit « 05/2018 - 03/2019 »
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 4 Nov 2018 - 23:09

Petite MAJ quand meme sur la rénovation de la tour.

Bon il reste encore du temps mais c'est loin d'être vraiment avancé sur certaines parties quand même. Sait on si c'est réellement toute la tour qui sera rénové ou seulement les parties sous baches actuellement ? Non parce que il reste encore des zones sous filets de sécu qui ne semblent recevoir aucun soin.

Même du coté des parties autour du jardin de la file d'attente j'espère qu'ils donneront un bon coup de pinceau avant Mars prochain. ça en aurait bien besoin. Les parties basses de la tour sont quand meme assez usées.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Jan 2019 - 18:36

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Jan 2019 - 20:39

@SpaceAG25 a écrit:

Très belle maquette et j'ai l'impression très détaillée, à un prix que je trouve relativement """correct""" bien qu'il faille je suppose beaucoup de place pour l'entreposer ! Laughing
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Jan 2019 - 21:53

Hâte de voir sa taille mais elle a l'air magnifique !

DIStickers.com Ticker

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Jan 2019 - 21:57

J'en profite pour faire un nouvel, up. Toujours certaines parties basses de la tour, toujours les mêmes encore sous filets, encore couvertes de crasses ou abimés.

Jusqu'a preuve du contraire c'est pas une rénovation totale de l'édifice et c'est bien triste, les parties dans le jardin de la file d'attente font quand meme peine à voire.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 11 Jan 2019 - 22:50

J'ai remarqué un truc, vous voyez Charlie, au niveau de la scène du miroir, au dessus du miroir il y as un écusson "HTH"... il est en train de tomber !

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on got another call, hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can I help u ?... what ? C1-10P want to take over your starspeeder??  But you're on Endor and he don't know how to pilot ! You would fall and crash in tree then you wo.. he..hello? can you hear me? Ehhh Nuts ! I'm sure it was another of these prank..."

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 45 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Jan 2019 - 1:57

@HRJunior a écrit:
J'ai remarqué un truc, vous voyez Charlie, au niveau de la scène du miroir, au dessus du miroir il y as un écusson "HTH"... il est en train de tomber !

il y a 3 scène du miroir ,c'est sur quelle shaft ?? C'est pas grave ça peut vite se réparer ce genre de chose style la nuit
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Jan 2019 - 2:12

Ben sur Charlie, il le dit...

Spoiler:

TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 0:18

Eh bien, quand j'en vois que certains ont été choqués par les CM disant aux personnes seules qu'elles n'avaient pas d'amis, heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur l'un de ceux que j'ai eu mercredi ! Là j'ai eu carrément juste avant que l'ascenseur ne se referme : "Et si vous mourrez... Ce n'est pas grave car personne ne vous aime !" Laughing
Personnellement j'adore ce genre d'humour qui colle parfaitement à l'ambiance ! Et le "pire" c'est que j'étais effectivement allé à Disney seul (je me suis lancé et je me suis offert un Pass annuel pour Noël, et j'en profite pour y aller en semaine tant que je n'ai pas encore repris mon taff !), d'autant plus que pour le coup, je viens réellement de perdre une personne chère, et j'y suis donc allé pour me changer les idées !

Sinon, j'ai trouvé la plupart des CM très bons dans cette attraction (je pense que c'est celle où ils peuvent le plus s'investir ?) et je crois que c'est jeudi, je suis tombé sur un qui était vraiment excellent ! Après une petite recherche, il s'agit de Cédric ! Franchement bravo à lui !
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 2:25

@mnbd a écrit:

Oui j'ai zappé sorry .
fauna
Animatrice Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 10:04

@mnbd a écrit:
Encore faudrait-il savoir ce qu'est Charlie Wink
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 10:38

@fauna a écrit:
@mnbd a écrit:
Encore faudrait-il savoir ce qu'est Charlie Wink

Comme la BD seras-tu trouver Charlie
Bigard007

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 10:46

Cédric c'est le meilleur Very Happy

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 14:00

@TomAD a écrit:
 Eh bien, quand j'en vois que certains ont été choqués par les CM disant aux personnes seules qu'elles n'avaient pas d'amis, heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur l'un de ceux que j'ai eu mercredi ! Là j'ai eu carrément juste avant que l'ascenseur ne se referme : "Et si vous mourrez... Ce n'est pas grave car personne ne vous aime !" Laughing
 Personnellement j'adore ce genre d'humour qui colle parfaitement à l'ambiance ! Et le "pire" c'est que j'étais effectivement allé à Disney seul (je me suis lancé et je me suis offert un Pass annuel pour Noël, et j'en profite pour y aller en semaine tant que je n'ai pas encore repris mon taff !), d'autant plus que pour le coup, je viens réellement de perdre une personne chère, et j'y suis donc allé pour me changer les idées !

Je vois bien le truc dans le cas d'un cm féminin
"ah oui j'ai pas d'amis, vous montez avec moi, chérie?"
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 17:22

@Bigard007 a écrit:

Oui !!! C'est bien de lui que je parle !!! Il joue parfaitement son rôle !! (Même si les autres étaient très bien aussi, notamment un plus grand et plus costaud, avec une petite barbe, qui prenait volontairement un air un peu hautain et claquait des doigts pour fermer la porte de la bibliothèque !)

@Bigard007 a écrit:
Je vois bien le truc dans le cas d'un cm féminin
"ah oui j'ai pas d'amis, vous montez avec moi, chérie?"

Je sens le rembarrage direct là ! ^^
Taina

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 17:52

Pour l'humour noir, c'est clair qu'il faut parfois être bien accroché. Un CM a demandé à ma fille de 6 ans son prénom afin de pouvoir l'inscrire sur sa pierre tombale... ça jette un froid.
Febreen

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Jan 2019 - 17:56

@Bigard007 a écrit:

Ah oui, il est génial !

Quand j'y suis allé le lendemain de la soirée Pass Annuel, c'était lui qui prenait les fast pass.
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 14 Jan 2019 - 1:32

Je l’ai aussi eu mercredi, quel bonheur ! Cela faisait quelques années que je sortais déçu de la TOT, les CM ne jouaient plus leur rôle, ambiance perdue ...

Grosse claque ce mercredi, ils étaient tous à fond ! Est-ca la basse saison qui les motive ? Razz
alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 14 Jan 2019 - 17:27

je n'ai jamais eu Cédric donc je ne le sais pas… Mais samedi je suis tombée sur une Cast brune elle avait des couettes, elle était top complètement dans son rôle

2019: 2j/1n Newport Bay Club en Compass club
2018: 2j/1n Dream Castle
2017: 2j/1n New York
2016: 2j/1n Séquoia Lodge
2015: 2j/1n BB Hotel Bussy
2014: 2j/1n Newport Bay Club
2013: 2j/1n Santa fé
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 16 Jan 2019 - 12:16

Cédric est clairement un des meilleurs CM des parcs. Que ce soit à la Tot ou Armageddon par exemple, il sait mettre l'ambiance et s'adapter au contexte de la storyline du ride, le tout rempli d'interactions géniales avec le public.

Un vrai exemple.

https://www.disneygazette.fr/

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant