AccueilHelp! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? VideHelp! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 5:26

Voilà , tout est dans le titre... il y a Bryan, un CM super sympa qui travaille aux réservations, dining, tickets, etc. au Port Orleans Riverside où nous nous trouvons actuellement et alors que je voulais organiser une surprise à ma famille via Disney Floral and Gifts et que cette surprise allait totalement rater suite à une erreur de leur part, grâce à son intervention et à son suivi acharné, non seulement l'erreur qui avait été commise a été rattrapée mais en plus, la surprise a été encore plus belle.
Comme nous allons quitter l'hôtel d'ici quelques jours, j'aimerais savoir ce qui peut se faire dans ces cas-là pour le remercier.


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:15



Spoiler:

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? 3ont4Q


Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? 1524898809 Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? 1533279605  Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:42

Ça fait plaisir à lire ce genre d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:35

Un grand merci tarf pour le lien!
ça y est j'ai envoyé un mail à WDW communications et je vais essayer de voir où
je peux trouver la Great Service Fanatic Card en demandant au lobby ce matin.
Et si possible revoir le Bryan en question pour le remercier de vive voix.
Il y a vraiment des CM fantastiques et à fond dans leur travail! cheers


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:04

C'est la magie Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:56

J'adore Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu? 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arriver à l'hotel cheyenne pour la journée tradition?
» City Hall et Studios Service : peut-on aller remercier des CM en étant mineur ?
» Comment contacter le service GHRO?
» A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
» employé de service en hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-