Accueil[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Vide[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan - 23:03

tarf a écrit:
17/10 Café Mickey ca n'existe pas (enfin si mais c'est à Paris)

si c'est Chef Mickey (brunch) il faudra prévoir de le prendre tres tard, car meme si tu restes peu de temps à TL, c'est quasiment impossible de prevoir un repas avant 14h30/15h00

par ailleurs le 17/10 est un mardi donc il y aura une MNSSHP. Il te faudra donc un billet soirée pour faire MK ce jour la

pour le Cellier, ce qui est "interessant" (on va dire incontournable) c'est le filet mignon
tu pourras en avoir un apercu en prenant la version snack au food&wine
comme tu as 2 credits snacks pp.pn tu peut peut etre eviter de payer 2 credits TS pour un repas au Cellier
sachant que tu as deja 13 credits TS prevus sur les resto notés sur ton planning sur 8 nuits, donc t'as deja 5 restos à table à payer de ta poche, alors que tu ne prevois que 7 CS
rajouter des resto à table va gonfler l'addition tout en rendant quasi impossible de depenser les CS et les snacks
Et, avis perso, t'as deja beaucoup trop de resto à table pour la durée de ton séjour, tu ne vas faire que ca.

Toujours au Rendez vous Tarf Langue !

Pour le 17/10 : c'est effectivement le Chef Mickey ! 
Et justement, je cherchais à faire un "gros" repas avant de rentrer dans le MK pour la MNSSHP Wink ! Du coup tu confirmes mes plans Smile !

Ah oui j'avais oublié ce petit trick pour le fameux filet mignon Wink 

Comme j'ai 9 nuits, j'avais calculé que j'avais que 3 restos à payer : Le California Grill, le Sanaa et le Sci-fi..

Quand à ton avis perso : il m'intéresse ! Dans mes petits yeux de first timer, ma théorie voudrait qu'on fasse un gros repas le matin (d'où les buffets qui permettent en plus de rentrer dans les parcs "avant" les gens..), grignotter le midi et faire un bon repas le soir vers 18-19h puis faire les show du soir.

Mais comme je l'ai dis, c'est de la théorie, avec ce que j'ai pu lire ....

Suis-je trop rêveur ? 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév - 11:11

Bonjour !

Je reviens vers vous pour deux petites questions Smile !

1° J'ai remarqué qu'il y a un souci dans ma réservation sur le site WDW.com. En effet j'ai réservé un séjour de 9 nuits qui commence le 12/10 et j'ai ça qui apparait :

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Sans_t10

Alors que le check out devrait être le 21/10 ...

Par contre sur le site WDW.ie, ma réservation apparait bien correctement :

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Sans_t11

Et mon nouvel invoice (car je re-précise que j'ai modifié ma résa entre temps) précise bien mes 9 nuits.

J'ai tenté de contacter WDW par e-mail mais ceux-ci m'ont directement dit de passer par le téléphone ...

Dois-je m'inquiéter ? Dois-je du coup appeler ?

2° Pour les everglades, j'ai lu (sur Internet) que la ferme au crocodile près de Florida City était sympa pour les familles... Mais ça à l'air vachement piège à touriste ... Pour ceux qui aurait fait cette activité, est-ce vraiment bien?

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév - 11:16

1) ca fait combien de temps que t'as fait la modif ?
si ca fait moins de 10-15 jours, c'est plus ou moins normal que ca ne soit pas mis à jour sur MDX
si ca fait plus longtemps, appelles UK/IE

2) c'est piege à touriste, mais bon ... la floride c'est un piege à touriste Langue
si tu veut vraiment voir des alligators, pourquoi ne pas faire Gatorland sur Orlando.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév - 11:26

tarf a écrit:
1) ca fait combien de temps que t'as fait la modif ?
si ca fait moins de 10-15 jours, c'est plus ou moins normal que ca ne soit pas mis à jour sur MDX
si ca fait plus longtemps, appelles UK/IE

2) c'est piege à touriste, mais bon ... la floride c'est un piege à touriste Langue
si tu veut vraiment voir des alligators, pourquoi ne pas faire Gatorland sur Orlando.

1° Ca doit faire 10 jours que j'ai fais ma modif' mais ce qui est étrange, c'est qu'une partie de ma modif' a été faite : je devait initialement arrivé le 14 octobre pour 8 huits ..
Du coup je vais attendre la semaine prochaine pour appeler si il y a toujours un soucis ...

2° Ben en fait je cherche une activité un tour de airboat à faire dans le coin de Homestead (car on ira dans le parc des everglades à proprement dit dans la journée (du côté de Royal Palm Center). Ca serait un complètement en gros!

Au fait, tu m'as pas répondu à ma précédente question hihi !

Mais merci d'être toujours aussi serviable et de bons conseils comme ça Tarf !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév - 11:50

j'ai pas répondu à ta question precedente parce que c'est purement une question de gout

Maintenant, si tu veut un avis perso.

les buffets le matin, c'est bien, mais uniquement si tu veut pouvoir aller jusqu'au resto avec un parc vide.
Pour que ca soit "rentable", il faut que tu choppes le resto à 8h petante, et que tu passes vraiment le minimum de temps pour aller jusqu'au resto
parce que si tu prends le temps d'aller au resto, en faisant plein de photos par ex, tu arriveras à la fin du groupe qui a les resas à la meme heure.
Au final, et si tu veut profiter des personnages, tu ne gagneras rien par rapport aux guests qui entreront à l'ouverture normale
ca reviendra à arriver dans les premiers aux grilles du parc et attendre que ca ouvre

et parfois meme, si tu dois attendre un personnage ou plus, tu sortiras peut etre apres que les guests "normaux" arrivent aux files d'attente

c'est à double tranchant, tu peut gagner du temps tout comme tu peut ne pas en gagner.
Si tu veut profiter du parc vide alors faut prendre une resa à 8h30 pour eviter d'avoir devant toi ceux qui se pressent pour les premiers horaires. Et dans ce cas tu gagnes rien sur les autres guests

bref, c'est vraiment pour faire le resto avec personnage, sans perdre de temps sur ta journée de visite.
si les personnages sont secondaires, est-ce vraiment utile de claquer un credit ? et surtout de payer des resto en rab

Faire un gros resto le matin, c'est bien dans quelques cas, mais tu auras aussi vite fait de faire un bon CS dans ton hotel avant de partir
un Bounty Platter, ou une assiette de pancake, bacon et oeuf, ca tiens bien au corps jusqu'à midi
et ca revient moins cher de payer un CS en rab le midi si jamais t'as assez faim
le TS le soir est une bonne solution
mais faut bien timer l'horaire


pour le reste, c'est pas comme je le ferais, moi, mais toi c'est pas moi Langue

par exemple, le 16 au starring rolls, c'est une perte de temps, t'as aussi vite fait de manger à ton hotel
prendre deux petits pains au choco pour 2 snacks, utiliser le mug pour le kawa, et manger en speed avant d'aller à DHS et faire le Starring Rolls à 11h30 ou 13h

pour le 20 le mara c'est une grosse perte de temps que d'aller au AKL, et aller sur AK
la encore t'as interet à manger au POR (qui en plus a une super food court) et aller direct à AK
le mara c'est un CS d'hotel, et il ne rivalise pas avec celui du POR


enfin bon, perso, je prendrais un snack + mug le matin à l'hotel, voire un CS si t'as des credits à utiliser
manger un CS à midi, puisque y'a plus de dessert, ca redevient interessant (les desserts des parcs c'est beurk) quitte a reprendre un snack en gouter, et TS le soir

y' a un autre truc sur lequel j'ai pas percuté
c'est le 18
t'as une matinée off, et une apres midi DS, et tu fais le Coral Reef (EPCOT) à midi et le Ohana (Poly) le soir. Ca fait enormement de deplacements, et d'aller/retours pour une journée off.


mais tout ca n'est qu'une question d'envies et de sensibilité.
C'est toi qui vois si ca te parles ou pas


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév - 12:08

tarf a écrit:
j'ai pas répondu à ta question precedente parce que c'est purement une question de gout

Maintenant, si tu veut un avis perso.

les buffets le matin, c'est bien, mais uniquement si tu veut pouvoir aller jusqu'au resto avec un parc vide.
Pour que ca soit "rentable", il faut que tu choppes le resto à 8h petante, et que tu passes vraiment le minimum de temps pour aller jusqu'au resto
parce que si tu prends le temps d'aller au resto, en faisant plein de photos par ex, tu arriveras à la fin du groupe qui a les resas à la meme heure.
Au final, et si tu veut profiter des personnages, tu ne gagneras rien par rapport aux guests qui entreront à l'ouverture normale
ca reviendra à arriver dans les premiers aux grilles du parc et attendre que ca ouvre

et parfois meme, si tu dois attendre un personnage ou plus, tu sortiras peut etre apres que les guests "normaux" arrivent aux files d'attente

c'est à double tranchant, tu peut gagner du temps tout comme tu peut ne pas en gagner.
Si tu veut profiter du parc vide alors faut prendre une resa à 8h30 pour eviter d'avoir devant toi ceux qui se pressent pour les premiers horaires. Et dans ce cas tu gagnes rien sur les autres guests

bref, c'est vraiment pour faire le resto avec personnage, sans perdre de temps sur ta journée de visite.
si les personnages sont secondaires, est-ce vraiment utile de claquer un credit ? et surtout de payer des resto en rab

Faire un gros resto le matin, c'est bien dans quelques cas, mais tu auras aussi vite fait de faire un bon CS dans ton hotel avant de partir
un Bounty Platter, ou une assiette de pancake, bacon et oeuf, ca tiens bien au corps jusqu'à midi
et ca revient moins cher de payer un CS en rab le midi si jamais t'as assez faim
le TS le soir est une bonne solution
mais faut bien timer l'horaire


pour le reste, c'est pas comme je le ferais, moi, mais toi c'est pas moi Langue

par exemple, le 16 au starring rolls, c'est une perte de temps, t'as aussi vite fait de manger à ton hotel
prendre deux petits pains au choco pour 2 snacks, utiliser le mug pour le kawa, et manger en speed avant d'aller à DHS et faire le Starring Rolls à 11h30 ou 13h

pour le 20 le mara c'est une grosse perte de temps que d'aller au AKL, et aller sur AK
la encore t'as interet à manger au POR (qui en plus a une super food court) et aller direct à AK
le mara c'est un CS d'hotel, et il ne rivalise pas avec celui du POR


enfin bon, perso, je prendrais un snack + mug le matin à l'hotel, voire un CS si t'as des credits à utiliser
manger un CS à midi, puisque y'a plus de dessert, ca redevient interessant (les desserts des parcs c'est beurk) quitte a reprendre un snack en gouter, et TS le soir

y' a un autre truc sur lequel j'ai pas percuté
c'est le 18
t'as une matinée off, et une apres midi DS, et tu fais le Coral Reef (EPCOT) à midi et le Ohana (Poly) le soir. Ca fait enormement de deplacements, et d'aller/retours pour une journée off.


mais tout ca n'est qu'une question d'envies et de sensibilité.
C'est toi qui vois si ca te parles ou pas

Je suis assez ouvert d'esprit et "j'apprécie" la critique ! Je connais rien à WDW et comment ça se passe là bas et c'est pour ça que l'avis de gens expérimentés m'intéresse

Effectivement, les buffets c'est surtout pour profiter de l'ouverture plus tôt des parcs et aussi prendre des photos de parc vide ! Les perso sont surtout secondaires. Du coup, ton point de vue me fait justement revoir mon idée d'Akhersus par exemple ! Le BoG breakfast et le Tusker House sont vraiment incontournable pour moi ! 

Et en plus, tu me confirmes l'image de ce que je peux avoir au foodcurt le matin (ce qui est un gros avantage du POR) donc réellement ton avis m'aide beaucoup pour visualiser l'organisation nutrititive (ce qui est méga important quand même !)

Pour le 18 j'ai fait un peu "nawak" dans le sens ou je veux absolument faire le coral reef ('faut pas m'demander pourquoi) et du coup j'ai voulu le caser absolument. 

Mais depuis mes précédents poste j'ai revu ma position et on fera vraiment que le disney spring ce jour là !

Bonne journée en tout cas ! 

(PS : si tu avais mon premier tableau d'organisation, tu te serais tiré les cheveux haha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:33

Hello !

Petit point organisation (mais vraiment petit ^^ !)

1° Demande d'ESTA faites aujourd'hui !

2° Vu que j'ai trouvé un code sur le site, j'ai décidé de me prendre 1 an sur Touringplans pour Universal (vu qu'on avoir un séjour court) et WDW !

La prochaine grosse étape pour nous va être la réservation d'avion ! Mais je préfère encore attendre des prix flash chez AF ! (on recherche un A/R direct Miami !)

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar - 10:35

Bonjour !

Petite question qui vient d'arriver pendant que je checkais les avions :

Si j'ai une voiture de location, j'aurais pas les parking fees des parcs à payer vu que je loge on site ?

Bonne journée et bon week end tout le monde =) !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar - 11:59

parking gratuit à l'hotel et aux parcs quand tu loges chez disney

a universal, si tu le fais, le parking n'est pas gratuit dans les hotels meme pour les residents.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Sam 15 Avr - 13:54

Bonjour !

Petit point organisation : aujourd'hui, il reste plus que 180 j avant mon séjour à WDW !

Du coup j'ai pu réservé mes restau ! Résultat : 10/11 ! Presque un sans faute ! Et des horaires plus que correctes =) !

Donc je suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Sam 15 Avr - 14:45

C'est lequel que tu n'as pas pu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Sam 15 Avr - 15:32

L'Akhersus au 13/10 ! Pas d'horaire avant 11h10 pour le breakfast Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 12:22

Vérifie régulièrement ou mets une alerte sur TouringPlans, parce que moi aussi j'ai vu sur des forums US que certains n'hésitent ps à réserver plusieurs dates pour annuler quand ils ont fini par décider de leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 12:31

Meril06 a écrit:
Vérifie régulièrement ou mets une alerte sur TouringPlans, parce que moi aussi j'ai vu sur des forums US que certains n'hésitent ps à réserver plusieurs dates pour annuler quand ils ont fini par décider de leur planning.
Ok merci du conseil Wink ! 

Ceci dit, si imaginons je veux changer l'horaire d'un resto mais qu'il n'y a pas de nouveaux horaires qui me conviennent ... Je garde quand même ma résa initiale ? 

Par exemple : j'ai une résa au 'Ohana à 19h40 mais j'aurais préféré 20h ... vaut mieux que je fasse une nouvelle résa ou que je change la mienne pour checker l'horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 12:56

Kannah20th a écrit:

Ceci dit, si imaginons je veux changer l'horaire d'un resto mais qu'il n'y a pas de nouveaux horaires qui me conviennent ... Je garde quand même ma résa initiale ? 

Par exemple : j'ai une résa au 'Ohana à 19h40 mais j'aurais préféré 20h ... vaut mieux que je fasse une nouvelle résa ou que je change la mienne pour checker l'horaire ?

tu fais "change reservation"
tu fais la recherche, si tu as un horaire qui convient, ca reserve le nouveau et ca annule automatiquement le precedente, seulement une fois que la nouvelle resa est confirmée


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 16:52

Comme une bonne nouvelle ne vient pas forcèment seule, j'ai aussi réservé mes billets d'avion !

Ca se concrétise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 20:30

Ah super pour l'avion !!

T'as trouvé prix et horaire qui te convienne ?


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr - 21:37

Fannychette a écrit:
Ah super pour l'avion !!

T'as trouvé prix et horaire qui te convienne ?

Hello ! 

Pour l'avion j'avais pas vraiment le choix : je voyage sur la compagnie dont ma maman faisait partie (une compagnie française) et je voulais un direct ! Du coup qu'un seul horaire dispo à l'aller et au retour !

Par contre, la diminution de 250 euros sur le total, elle fait plaiz' Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr - 12:54

Hello Je reviens vers vous juste pour vous partager ma liste de restaurant jour par jour ! 

12/10 : dîner à l'Artist Point (pour mon anniversaire !)
13/10 : P'tit déj' à l'Akershus (si j'arrive à avoir un créneau) et dîner au Teppan Edo
14/10 : P'tit déj' au BoG ! 
15/10 : P'tit déj' au Tusker Houser et dîner au Sanaa
16/10 : Déjeuner au Sci-fi Dinner
17/10 : Dîner au 1900 parks (à 17h30 avant notre MNSSHP)
18/10 : 'Ohana (19h pour pouvoir voir la parade aquatique)
19/10 : Dîner au Coral Reef
20/10 : Diner au California Grill pour notre dernière nuit Sad ! 

Maintenant les prochaines étapes vont être de réserver Universal et les autres hôtels de notre séjour en Floride ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr - 12:45

Bonjour !

Mes préparatif continuent et je commence à sérieusement m'intéresser à tout ce qui est location et USO/IOA ...

Et du coup un doute m'habite :
Si je ne prend qu'une nuit au Royal Pacific, j'aurais bien des express pass les deux jours où je resterais dans les parcs ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr - 12:49

oui

tu as l'early entry et les express de ton check in, au soir de ton check out. donc 1 nuits, deux jours

au plus tot tu check in au RPR (à partir de 6h du matin) au plus tot tu peut aller au parc
tu devras imprimer tes express à l'hotel des que tu auras ta clé de chambre.



Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr - 13:08

tarf a écrit:
oui

tu as l'early entry et les express de ton check in, au soir de ton check out. donc 1 nuits, deux jours

au plus tot tu check in au RPR (à partir de 6h du matin) au plus tot tu peut aller au parc
tu devras imprimer tes express à l'hotel des que tu auras ta clé de chambre.


Ok super pour ta confirmation !

Comme on compte arriver le soir sur Orlando, ce sera donc plus économique de prendre dans un motel pas loin d'USO et de se lever tôt pour aller à l'hôtel !

Comme d'hab tu es top tarf !

Maintenant, je vais zieuter les locations de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai - 12:14

Bonjour !

Petit message pour l'avancée de mes préparations ! J'en vois la fin ... ! Dur dur de programmer en même temps que faire les finitions du mariage.

Du coup, ce week end j'ai réservé l'hôtel pour deux nuits à Key West : le Avalon B&B !
J'ai aussi réservé un hôtel juste à côté de USO/IOA et du coup .... suspense....
J'ai ENFIN réservé une nuit (le 11/10) au Loews Royal Pacific Resort ! Ca c'est fait ! (j'ai même pu préciser que c'étais pour le Wedding trip

J'aurais des petites questions :

1° Je me tate beaucoup à garder la voiture de location à WdW ... Est-ce vraiment un confort ? Sachant que je pense prendre une RGR du Oak Manor, on sera proche de l'arrêt de bus du coup on perdrait pas "tant" de temps que ça ...
2° D'ailleurs, quand peux-t-on choisir ses préférence pour les chambres à WDW ?
3° Pour un repas d'anniversaire / romantique, vous conseillerez plutôt l'Artist Point ou le Narcoosee's ? J'hésite vraiment trop entre les deux !

Bonne journée à tous =) !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai - 12:21

Kannah20th a écrit:

1° Je me tate beaucoup à garder la voiture de location à WdW ... Est-ce vraiment un confort ? Sachant que je pense prendre une RGR du Oak Manor, on sera proche de l'arrêt de bus du coup on perdrait pas "tant" de temps que ça ...

la proximité de l'arret de bus n'a rien à voir
le bus fera de toute facon le tour du resort. en fonction des parcs, ou du sens (aller ou retour) soit le bus partira rapidement vers le parc, soit il fera le grand tour. Et au final, ca sera pareil quelque soit l'arret de bus aupres duquel tu loges (il y en a 4 dans l'hotel)

la voiture est un réel plus, sauf pour MK ou il vaudra mieux prendre le bus.
apres c'est une question de confort

Citation :

2° D'ailleurs, quand peux-t-on choisir ses préférence pour les chambres à WDW ?

online check in 60 jours avant
sinon tu peut envoyer un mail à la centrale de reservation

ce sont des souhaits. Tu n'auras jamais de garantie

cependant, si tu reserves un RGR tu n'auras pas des masses de choix pour l'emplacement si ce n'est l'etage, et la proximité des transports


Citation :

3° Pour un repas d'anniversaire / romantique, vous conseillerez plutôt l'Artist Point ou le Narcoosee's ? J'hésite vraiment trop entre les deux !

Narcoossee à l'avantage de pouvoir voir le feu d'artifice de MK depuis la plage du GF

sinon, regarde le menu, c'est aussi un facteur.

perso j'aurais du mal à choisir, et mon avis va etre biaisé puisque j'ai fait Artist Point 3 fois et seulement une seule fois le Narcoossee, du coup je pense que je pencherais pour le Narcoossee ... mais te dire celui que je ferais si je n'en avais fait aucun ... difficile.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai - 12:49

tarf a écrit:
Kannah20th a écrit:

1° Je me tate beaucoup à garder la voiture de location à WdW ... Est-ce vraiment un confort ? Sachant que je pense prendre une RGR du Oak Manor, on sera proche de l'arrêt de bus du coup on perdrait pas "tant" de temps que ça ...

la proximité de l'arret de bus n'a rien à voir
le bus fera de toute facon le tour du resort. en fonction des parcs, ou du sens (aller ou retour) soit le bus partira rapidement vers le parc, soit il fera le grand tour. Et au final, ca sera pareil quelque soit l'arret de bus aupres duquel tu loges (il y en a 4 dans l'hotel)

la voiture est un réel plus, sauf pour MK ou il vaudra mieux prendre le bus.
apres c'est une question de confort

Citation :

2° D'ailleurs, quand peux-t-on choisir ses préférence pour les chambres à WDW ?

online check in 60 jours avant
sinon tu peut envoyer un mail à la centrale de reservation

ce sont des souhaits. Tu n'auras jamais de garantie

cependant, si tu reserves un RGR tu n'auras pas des masses de choix pour l'emplacement si ce n'est l'etage, et la proximité des transports


Citation :

3° Pour un repas d'anniversaire / romantique, vous conseillerez plutôt l'Artist Point ou le Narcoosee's ? J'hésite vraiment trop entre les deux !

Narcoossee à l'avantage de pouvoir voir le feu d'artifice de MK depuis la plage du GF

sinon, regarde le menu, c'est aussi un facteur.

perso j'aurais du mal à choisir, et mon avis va etre biaisé puisque j'ai fait Artist Point 3 fois et seulement une seule fois le Narcoossee, du coup je pense que je pencherais pour le Narcoossee ... mais te dire celui que je ferais si je n'en avais fait aucun ... difficile.

Ok merci !

Ok pour la voiture, c'est ce qu'il me semblait ... Ca simplifie pas mal la vie, surtout pour aller dans les autres Resort ...

Oui je sais que c'est qu'une préférence ! Mais avec Touringplans, j'ai pu voir la chambre que je préférerais !

A vrai dire, je voudrais aller à l'Artist Point uniquement pour voir l'hôtel que je trouve beau ... Niveau menu, celui de Narcossee's me fait plus de l'oeil ... Et je ne savais pas pour la plage Surprised Du coup ton avis m'aide beaucoup à trancher =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage de noce
» Voyage de Noce a Disney World !
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!
» WDW avril 2018: voyage de noce...
» voyage de noce... des petites questions :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-