AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:34

Je viens de terminer ma relecture de Hunger Games l'embrasement et j'ai commencé 1984 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:38

DisneyWorld a écrit:
Je viens de terminer ma relecture de Hunger Games l'embrasement et j'ai commencé 1984 Smile

Alors je ne peux que te souhaiter une bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:41

Pour celles qui lisent ou vont lire 1984 je serai curieuse d'avoir votre avis, je l'ai lu mais je voudrais savoir ce qu'en pense des personnes qui le lisent aujourd'hui et à votre âge.
Je ne dis rien de mon avis pour ne pas influencer vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:47

Nanou :
Spoiler:
J'en dis pas plus pour pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:14

Nanou a écrit:
Pour celles qui lisent ou vont lire 1984 je serai curieuse d'avoir votre avis, je l'ai lu mais je voudrais savoir ce qu'en pense des personnes qui le lisent aujourd'hui et à votre âge.
Je ne dis rien de mon avis pour ne pas influencer vos commentaires.

Je l'ai lu il y a une dizaine d'années et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:22

Oh ! Je n'avais jamais vu ce topic, moi qui suis pourtant une grande lectrice (et en arrêt maladie depuis quelques mois donc j'en profite beaucoup !!)

Je suis actuellement en train de lire "Le secret du mari" de Liane Moriarty. J'ai fini il y a deux jours le 2ème tome de La 5ème vague après avoir vu le 1er film. J'avais lu le 1er tome mais je n'avais pas accroché plus que cela. Par contre, et c'est très rare, j'ai plus accroché au film qui m'a donc donné envie de lire la suite...

Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas accroché aux bouquins Labyrinthe... Et les deux premiers films ne m'ont pas du tout convaincue (surtout le 2ème, beaucoup de trop de libertés prises par rapport au livre).

Sinon, je peux vous conseiller les auteurs suivants que j'ai découvert justement pendant mon arrêt maladie : Peter James, Lisa Gardner et Jonathan Trooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:52

Zazu a écrit:
Nanou a écrit:
Pour celles qui lisent ou vont lire 1984 je serai curieuse d'avoir votre avis, je l'ai lu mais je voudrais savoir ce qu'en pense des personnes qui le lisent aujourd'hui et à votre âge.
Je ne dis rien de mon avis pour ne pas influencer vos commentaires.

Je l'ai lu il y a une dizaine d'années et...
Spoiler:

Faudrait peut-être pas exagérer pour les Hunger Games... Razz

En ce qui concerne 1984: je n'en suis qu'au chapitre 6 mais je trouve les propos tenus assez glaçants et faisant incroyablement écho au présent et même au passé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:43

DisneyWorld a écrit:
En ce qui concerne 1984: je n'en suis qu'au chapitre 6 mais je trouve les propos tenus assez glaçants et faisant incroyablement écho au présent et même au passé...

Je n'ai personnellement pas aimé ce livre :/


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:49

Nanou a écrit:
Fonce ! c'est une merveille

FlynnAries a écrit:
Aladdiction : N'attend plus et fonce ! Je suis pas objective parce que j'adore Hugo mais ce livre est vraiment passionnant !


Ohhh vous me donnez trop envie ! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 53119 Very Happy Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 14:20

Avant le Labyrinthe : L'Ordre de Tuer Smile
J'ai plutôt bien aimé, le fond était très intéressant. Par contre, j'ai eu du mal avec les personnages de Mark et Trina qui m'ont fortement agacé tout au long du livre. Heureusement qu'Alec était là pour compenser avec ces deux idiots.

J'ai hâte que la prochaine préquelle de Labyrinthe sorte. Il s'agit de The Fever Code qui raconte l'histoire des blocards avant l'arrivée de Thomas. Very Happy Apparemment on aura le point de vue de Newt et peut-être même de quelques autres blocards.

Le prologue de ce livre a été révélé mercredi et si ça vous intéresse, on peut le lire en anglais ici :
http://www.ew.com/article/2016/04/13/james-dashner-fever-code-excerpt
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:40

En ce moment je lis Les Contes de Perrault, petit retour aux sources avec ces contes que je connais et que je redécouvre à travers la prose de l'écrivain... (ou les vers pour certains contes comme Peau d'Âne).


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:11

Mlle_Melody a écrit:
Arielle. a écrit:


Pour avoir essayer de le lire (en anglais en tous cas et j'ai peut être fini le premier, je ne me souviens pas trop) bref le problème ne se situe pas tant que ça au niveau de l'histoire ou du fait que ce soit un roman érotique, c'est simplement que c'est très mal écrit (en anglais, après peut être que la traduction a étoffé sa traduction pour la version française, je ne sais pas).Après quand on sait que "l'auteure" a écrit ses bouquins sur son téléphone et encore ça veut pas forcément tout dire. Vous prenez la première scène érotique du bouquin et toutes les autres seront décrites de la même manière avec le même vocabulaire appauvri. Ce livre c'est des répétitions partout dans le fond et dans la forme.
Je crois que je n'ai jamais lu le mot "Jeez" (court pour "jesus" du genre "oh mon dieu") autant de fois à la page que dans ce livre.


Je suis a une bonne moitié du bouquin et en effet, ce n'est pas tant l'histoire le problème, c'est l'écriture. Je trouve vraiment le vocabulaire pauvre en effet... Je vais quand même finir le tome 1 et surement finir les autres car elle me les prete, mais je suis bien contente de ne pas les avoir acheté.


Bon et bien finalement, je n'ai pas fini le tome 1... Je n'en pouvais plus de cette ecriture tellement basique.
Du coup, j'ai ouvert un autre bouquin que j'avais depuis pas mal de temps : Twelve.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:14

Le Chancellor
Verne assez classique dans sa forme mais assez particulier notamment au niveau des personnages négatifs
ce qui n'est pas courant chez cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:42

J'ai fini la duologie The Book of Ivy et The Revolution of Ivy.
J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette dystopie. Je me suis attachée aux personnages et j'ai dévoré les deux tomes très rapidement. Smile

Je vais bientôt commencer la saga Phobos. Au départ, le résumé ne m'intéressait pas mais j'en entends tellement de bien que ça me rend curieuse. En plus, l'auteur est français, ça change des autres sagas dystopiques que j'ai pu lire jusqu'à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:00

Lili-Olympia a écrit:
En ce moment je lis Les Contes de Perrault, petit retour aux sources avec ces contes que je connais et que je redécouvre à travers la prose de l'écrivain... (ou les vers pour certains contes comme Peau d'Âne).

C'est chouette de voir qu'on n'oublie pas les contes en vers et qu'on les lit toujours, ils sont tout aussi beaux que ceux en prose, plus célèbres Smile

Je viens de commencer "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, l'histoire d'une jeune femme, Brett, à qui sa mère ne lègue rien à sa mort... sauf une feuille de papier sur laquelle Brett avait, quand elle était plus jeune, écrit ses projets, ses rêves à réaliser. Pour obtenir petit à petit des indices sur son héritage (contenus dans des enveloppes chez le dépositaire du testament), Brett va devoir réaliser le contenu de sa liste !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:38

Quelqu'un ici aurait lu La Déclaration de Gemma Malley? J'en entends énormément de bien et j'aimerais me lancer dans cette lecture dystopique Smile

Voici le résumé:
"Angleterre, 2140. Les adultes peuvent choisir de ne plus mourir s'ils renoncent à faire des enfants. Anna vit depuis presque toujours au Foyer de Grange Hal un pensionnat pour les Surplus, des enfants qui n'auraient pas dû naît des enfants dont les parents ont défié la loi en les mettant au monde. Anna n'a plus de parents désormais. Confinée dans l'enceinte du pensionnat, elle travaille très dur, pour effacer leur faute. Anna a tout oublié de son passé. Jusqu'au jour où arrive un jeune garçon qui semble la connaître. Mais qui est ce Peter ? Pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille ? Et pourquoi elle, Anna, se sent-elle soudain si troublée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:56

DisneyWorld a écrit:
Quelqu'un ici aurait lu La Déclaration de Gemma Malley? J'en entends énormément de bien et j'aimerais me lancer dans cette lecture dystopique Smile

Voici le résumé:
"Angleterre, 2140. Les adultes peuvent choisir de ne plus mourir s'ils renoncent à faire des enfants. Anna vit depuis presque toujours au Foyer de Grange Hal un pensionnat pour les Surplus, des enfants qui n'auraient pas dû naît des enfants dont les parents ont défié la loi en les mettant au monde. Anna n'a plus de parents désormais. Confinée dans l'enceinte du pensionnat, elle travaille très dur, pour effacer leur faute. Anna a tout oublié de son passé. Jusqu'au jour où arrive un jeune garçon qui semble la connaître. Mais qui est ce Peter ? Pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille ? Et pourquoi elle, Anna, se sent-elle soudain si troublée ?"

J'ai lu le tome 1 au moment de sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Faut vraiment que je prenne le temps de lire la suite. (et de relire ce premier tome car ça fait un moment maintenant)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 0:34

Je relis The Curious Incident of the Dog in the Night-time de Mark Haddon, et je le relis avec plaisir. J'adore ce livre !

Et juste après, j'attaquerai une nouvelle saga de James Dashner (auteur du Labyrinthe) avec le premier tome : Le jeu du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 12:01

DisneyWorld a écrit:
Quelqu'un ici aurait lu La Déclaration de Gemma Malley? J'en entends énormément de bien et j'aimerais me lancer dans cette lecture dystopique Smile

Alors j'ai lu le premier tome l'année dernière et j'avais bien aimé même si il n'a pas totalement répondu à mes attentes : au final c'est assez jeunesse et le dénouement est un peu simple à mon gout. Après c'était tout de même une lecture agréable mais très convenue Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:43

En ce moment je lis le tome 2 des aventuriers de la mer, la suite de l'assassin royale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 22:35

Merci pour vos retours, j'ai emprunté le livre Smile

J'ai commencé Le dernier hiver qui est aussi une dystopie (en un seul tome cette fois) et j'accroche bien. Rien que le prélude expliquant le contexte m'a glacé le sang...ah et l'auteur est français.
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 22:55

Les comics de CIVIL WAR !!!


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:49

Hemie a écrit:
Les comics de CIVIL WAR !!!

Pareil, je les ai commencés maintenant que j'ai vu le film Smile

Je me suis aussi enfin lancée dans 1984 de George Orwell, eh bien je ne le regrette pas ! C'est vraiment très très bon comme livre Surprised


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:35

Après avoir fini Civilization and Monsters - Spirits of Modernity in Modern Japan, je continue les lectures de cours avec le livre d'un de mes profs, Les Japonais et la guerre (de Michael Lucken).
Tout cela est fort intéressant et enrichissant mais j'ai hâte de finir ces fiches de lecture et de pouvoir lire mes petits livres à moi qui m'attendent d'un air tout triste sur mon étagère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:39

En dehors de mes manuels de droit, je lis l'intégrale 3 du Trône de fer que j'avais commencé volontairement en retard par rapport à la série, je ne voulais pas que les événements importants de la série me soit "spoilé" par les livres x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-