AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:16



Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 18:35

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Mulan_10

Hey,
thème libre alors ^^

Je voulais tester un truc pour un nouveau photomontage, c'était l'occasion

Dommage l'image de base était sur du 12MB mais je n'ai pas d'hébergeur qui accepte des images assez grandes
La qualité à pas mal baissé


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 23:42

Hello, cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé. Je vais essayer d'être un peu plus motivé pour les prochains thèmes Smile

Voici donc Moana que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Moana10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:24

Vos dessins sont chouettes comme tout ! Pas eu le temps de participer malheureusement, je sors à peine la tête de mes copies. Je vais essayer d'être un peu plus régulière pour cette nouvelle saison, je croise les doigts !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:25

J attends vos votes pour l intersaison et le trophée des champions pour les retardataires Smile

Contente de te revoir zfin!


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:12

Très beaux dessins!<3
J'avais ma participation mais pas internet.....*crisederage* décidément quand ça veut pas ça veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:10

Garde la sous le coude, t'auras ptet un coup de chance avec le prochain thème Razz

Eclydia bonne idée comme crossover Tarzan/Dragon ball Smile

Sybelia ouai tu me prends par les sentiment toi... Puah avec cette bouille.... T'as pas le droit Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 485184 Et c'est que maintenant que tu regarde le film ?! C'est mal ! xD

Princess Meg sacré boulot ce dessin ! Les couleurs sont superbes bravo Smile

Manou117 C'est pas mal, les personnages sont bien inclu et pour le reste je n'y voit que du feu ^^

zfin ah ! Tu m'as manqué ! J'adore, elle est magnifique Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 425715 Bon quand même un bémol, la langue me semble placé bizarrement.... Quoi ? On va dire que je fais du favoritisme après Razz

Voici le résultats pour l'intersaison :

6eme -----> 8% : Manou117

5eme -----> 12.6% : Eclydia

4eme -----> 16.1% : Princess Meg

3eme -----> 17.2% : Sybelia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199

2eme -----> 21.8% : Ramonawings merci Smile

Premier avec 24.1% des votes ...Zfin bravo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199

Le résultats du trophée des champions arrive bientôt Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:13

Ramona : joli dessin, j'aime bien les couleurs et la scène est très vivante grace au regard de Shere Khan qui est réussi.

Eclydia : c'est une idée interessante, on voit pas souvent des cross over comme ça. Et je trouve ça sympa que tu ai stylisé Jane à la façon de l'anime.

Sybelia : ohh, on a envie de lui faire un câlin !

Princess Meg
: c'est flamboyant. Quel travail remarquable sur ce dessin en relief, on s'y croirait. ça doit rendre encore plus beau en vrai avec toutes les lumières.

Manou117 : on dirait que l'empire du milieu est sous les flammes ! Je trouve interessant d'avoir intégré Mulan dans sa version "live". Après, peut être qu'il y a trop de flammes justement et que ça attire trop le regard dans ta composition, du coup, on s'attarde moins sur les personnages.


EDIT : je viens de voir que je suis gagnant ! Smile Merci pour vos votes, je suis content que mon dessin vous ai plu malgré ses défauts (oui, l'ai bien bien galéré pour la bouche Ramona, tu as raison). ça me motive à participer plus cette saison du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:37

Voici le Top 10 du trophée des champions :

10éme -----> 4.9% : Eclydia pour Champagne.

9eme -----> 5.6% : Princesse Cornélia pour A la ferme.

8eme -----> 5.7% : Cookie7 pour Calin.

7eme -----> 5.8% : Marine-in-Wonderland pour Esméralda.

6eme -----> 6.4% : Princess Meg pour En avant la musique.

5eme -----> 8.8% : Eclydia pour Mystère.

4eme -----> 9.6% : Abeilles Charmantes pour Chapeau et citrouille.

3eme -----> 9.9% : Sybelia pour Zootopie Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Zootop10

2eme -----> 10.6% : Zfin avec Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 20160910

Première avec 11.6% des votes -Naya- pour Princesses et animaux Bravo a la championne de la saison 14 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 795199

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Img_2012

-Naya- ne s’étant pas connecté depuis novembre, le nouveau thème sera donné par celui arrivant en seconde position : Zfin.

Le premier thème de la saison 15 est "Un Matin de Mai Fleuri"

Cliquer ici pour aller a la saison 15.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci zfin Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 7:00

Ramona: j'ai craqué sur lui ! Oui que maintenant, car solan est trop petit pour aller au ciné (maintenant ça devrait aller) et que comme les grands parents ne sont décidé à le garder (sauf 3h en plein été), c'est compliqué...

En tous cas merci à tous pour les 3ème places !!!


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 8:56

Je suis de retour ! Beaucoup de choses et de mouvements depuis décembre Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 13 213516
Mais je vais essayer de participer un peu plus maintenant !

Merci beaucoup pour la première place, c'était ma première participation et j'ai du prendre mon courage à deux mains, je ne regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-