AccueilEntraide pour les poupées  VideEntraide pour les poupées  VideEntraide pour les poupées  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 8:40

Bonjour, je crée ce topic car nous serons plusieurs ici à tenter la Belle LE le mardi 20 septembre. Certains dont moi même ont on une ou plusieurs personne qui vont tenter  pour elles. Il se pourrait donc, que certaines personnes se retrouvent avec plusieurs commandes de LE pour un seul collectionneur.

Ce que je propose ici, c'est de mettre une liste des personnes qui aimerait être contacté si des membres ont eu des poupées en doublon avec leur back up. Pour aider ce qui n'ont pas de back up ou peu, ou ceux qui ont eu des back up mais pas de chance, ceux qui n'ont pas pu être la pour la commande car ils travaillent etc.

C'est un sujet d'entraide, et donc pas de revente avec plus value. La poupée belle LE, si vous l'avez en double, proposez là  84 euros , voir 94 euros pour le temps prit a commander et le temps que ça va prendre a emballer + les frais d'envois ou remise en mains propres. Mais ici on ne les revend pas au double du prix ou a 300 euros.

ceux qui souhaitent avoir une LE dans le cas où vous seriez en échec le 20 septembre   faite le savoir, je mettrai à jour le premier poste.  Ainsi ceux qui se retrouveront avec des doublons et qui sont d'accord avec les conditions plus haut. Pourront les contacter et s'entraider.

Je me mets sur la liste car rien n'est sûr pour moi et si j'ai un doublon ( j'y crois vachement mais on ne sait jamais!) je la proposerai aux membres inscrits sous les conditions de ce sujet.

EDIT 1 Les 10 euros en plus sont pour couvrir des frais de type essence pour aller à la poste, ticket de bus pour se rendre a la poste ou en remise en mains propres et pour couvrir les eventuels frais d'emballages qu'on puisse à avoir. Si vous n'en avez pas , ce qui est mon cas, soyez sympa et faite au prix d'achat  cheers

EDIT 2, Vous  n'etes pas non plus obligés de suivre l'ordre de la liste, faites selon vos affinités, votre proximité ^^ mais dans tous les cas, informez quand deux parties ont trouvé leur entraide.

Newpupuce
ce n'est plus la peine pour moi.
MissMila Uniquement pour pour la bête et gaston le 27
Yilaola
Typhaine83 uniquement le 27; gaston et la bête
Piompiom
Plum'
anne shirley
Ellie_
EstelleL
Angelice interessée pour le platinum aussi le 27
Xulia
Kouette pour sortie du 27 septembre
Kasia le 20 et le 27 pour Gaston et la Bête
koneko-chan
[b]mioumiou[/b]
Bulda
Souchie pour le 20 et le 27 gaston et la bête
al95
Livia3
Amy07
Meg90
sam21 ¨pour le 20 et le 27 septembre gaston et bête
maromi Pour le 20 et le set platinum
malau4 recherche belle le 27 septembre gaston et bête
Fantasydcp
PrincessNanou
MadEye
Elliana
ElieSaabpour le 20 et le 27 septembre gaston et bête
L-ine
Sirenetta
aeris76 pour le 27 septembre set platinum
kei sakurada
erya83 Set platinum
TheLittleMermaid
marieeee
Cecilenana
patsy1105
Naudirasley uniquement pour bete
[b]Snowmel[/b]
Owly
buffyal
sarayaya
aeris1708
Letalys
maryemma
karmaxylia
*Clo*
Teddyplush
patsy1105
léaso
Cordelia13
clochette29 recherche la belle
Arethna pour la bête
Mokachisu
Jojo 1808 Pour la bête

Liste des membres tentant la commande du Set Platinium La Belle et la Bête
mise à jour le 26/09 à 12h30

- Maromi
- MissMila
- Miss Aurore
- Aeris76
- Meganebel
- Fauna
Newpupuce
- Erya83
- Angelice
- Mioumiou (aide)
- Bulda
- Leexy-mulan
- Petit_Chaton
- AshleyRocks (demande aide si possible)
- Pikipook
- Aislinn


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 5 Oct 2016 - 14:30, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 8:58

Je suis intéressé pour être sur la liste Smile Je devais être en vacance et mon patron m'a changé mes dates hier, du coup ça va être compliqué pour moi What a Face

Très bonne idée cette liste Smile


Entraide pour les poupées  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide pour les poupées  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide pour les poupées  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:23

Très bonne idée cette liste Newpupuce ! Je vais tenter la commande, mais ma chef ma passé a temps plein pour la rentrée, donc je pense que je n'arriverais pas à l'avoir, je veux bien être sur la liste du coup car j'ai pas trop confiance dans l'ordi du boulot...


Entraide pour les poupées  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:29

Hello,

Très bonne idée de sujet Newpupuce.

Je serais également intéressée pour être sûr la liste. On seras 2 à tenter de mon côté, mais comme ma connexion internet à été divisée par 100 suite au déménagement, je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:44

Coucou Smile Je souhaiterais également être sur la liste, je vais également tenter et mon papa de son coté aussi mais bon n'ayant pas internet et devant le faire avec la connexion de mon téléphone j'ai de gros doute .... enfin bref on verra bien !
merci pour ce topic newpupuce !


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Entraide pour les poupées  425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:45

Sympa ce sujet newpupuce merci Smile
0 moyen de commander Belle LE pour ma part donc je veux bien être sur la liste de ceux qui espèrent que quelqu'un aura une poupée en double. Merci !


Entraide pour les poupées  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:00

Très bonne idée, merci beaucoup !
Je veux bien être sur la liste aussi. Je vais tenter du boulot, mais vu la connexion qui rame, j'ai fort peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:03

Très belle initiative ! Je vais tenter la commande si je n'ai pas une réunion placée d'ici là. Tout en sachant que je n'ai rien eu (hormis le couple Anna/Kristoff) depuis la mise en place du système de page "d'attente". Donc je ne suis pas la plus douée aux jeux de rapidité bien que mon emploi du temps me permette normalement de tenter.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide pour les poupées  4lf9
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:19

Bonne idée !

Si quelqu'un a un doublon, je suis preneuse aussi !


Entraide pour les poupées  Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:30

Très bonne idée, j'avoue avoir craqué sur sa jolie tenue! Et bien sùr sont doux visage! Le lycée passe avant tout!
Je suis de la partie! Je veux bien moo aussi être sur la liste si possible ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:49

Je me met aussi sur la liste autant pour le fait que je la voudrais vraiment Entraide pour les poupées  937942 Autant pour l'entraide, je vais en effet la tenter moi et une amie de la famille aussi de son côté mais comme elle connait pas ce genre de sortie + le peu d'exemplaires, j'ai bien peur de me retrouver sans rien Langue Mais si j'en ai deux oui j'en revendrais une Wink
Newpupuce le prix reste de base mais les fdp on les compte? Si j'ai un doublons je ferais envoyer par ma tante à la frontière mais si c'est le même tarif que du côté Suisse... Une boite de chocolat pour Miss Aurore je paie plus de 10€ alors une LE affraid


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:01

j'ai fait une mise à jour et deux edits importants a lire ^^ pour que tout soit bien clair.


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:07

Angelice a écrit:
Je me met aussi sur la liste autant pour le fait que je la voudrais vraiment Entraide pour les poupées  937942 Autant pour l'entraide, je vais en effet la tenter moi et une amie de la famille aussi de son côté mais comme elle connait pas ce genre de sortie + le peu d'exemplaires, j'ai bien peur de me retrouver sans rien Langue Mais si j'en ai deux oui j'en revendrais une Wink
Newpupuce le prix reste de base mais les fdp on les compte? Si j'ai un doublons je ferais envoyer par ma tante à la frontière mais si c'est le même tarif que du côté Suisse... Une boite de chocolat pour Miss Aurore je paie plus de 10€ alors une LE affraid

Je ne sais pas quel est le tarif pour l'envoi d'une LE, mais il faudra le signaler à la personne que tu contacteras. Ce sera à elle de decider, mais je pense que tes frais de ports seront malgré tout moins cher que ce que les revendeurs proposeront.


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:24

Très bonne idée ce topic ! Smile
Je souhaite également m'inscrire sur la liste, aussi bien pour proposer une LE si j'ai un doublon car plusieurs personnes vont m'aider ou pour récupérer un doublon si je n'ai pas de chance ce jour-là.
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:32

intéressée pour ma part mais pour la sortie du 27. ça marche quand même ? ^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:42

Très bonne idée!!! Je suis intéressée par la Belle LE mais aussi par Belle et Gaston Fairytale Designer.


Dernière édition par Kasia le Sam 27 Aoû 2016 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:43

Oh oui super idée !!!! Entraide pour les poupées  795199 Entraide pour les poupées  795199 Entraide pour les poupées  795199

Je fais partie de ceux qui ont échoué à précommander sur le ds.com, et à cause de mon emploi du temps il me sera impossible d'être connectée à 9h le jour de la sortie.
Si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir Belle LE, ça serait vraiment formidable, j'ai eu un réel coup de cœur pour cette poupée !

Merci d'avance à tous ceux qui vont tenter la vente dans le but d'aider les autres, vous êtes des anges Entraide pour les poupées  937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 12:18

koneko chan c'est toi qui m'a fait penser à ce topic en fait ^^

kouette et kasia j'ai precisé à coté de votre pseudo.


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:09

Je serais également intéressée par un peu d'aide pour la sortie de la Bête et de Gaston, car je ne pourrais pas être devant un pc ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:16

Le 27 si je n'arrive pas à avoir le platinium de mon côté je veux bien de l'aide si quelqu'un l'attrappe mais le veux pas Entraide pour les poupées  7232 par contre, si je ne l'obtiens pas (vu que c'est réglé en cinq minutes en général), si il y a des gens qui cherchent Gaston mais ne peuvent pas car ils bossent, j'aurais le budget pour vous dépanner. C'est sûr si je foire le platinium je prends un Gaston pour quelqu'un Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:19

j'ai edité pour vous Angelice et typhaine83


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:12

je voudrais m'inscrire aussi, juste pour Belle Wink merci


Entraide pour les poupées  Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour super idée.
Le 20 je serai au boulot avec 1 (2 ?) contrôleur urssaf sur le dos donc impossibilité totale de me connecter sauf miracle ! Mon mari tentera pour moi mais il devra partir à 9h10 au plus tard et je n'y crois pas trop surtout qu'il privilégiera le duo (il adore les couples fairytales).
Donc merci de m'inscrire sur la liste Newpupuce.
Je vais essayer de mettre mon fils sur le coup, en cas de doublon (je rêve mais cela fait du bien) je la proposerai bien sur ici.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:53

c'est fait, bulda , je doute qu'a 9h10 il restera des belle LE de toute façon ^^


Entraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  TenorEntraide pour les poupées  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Entraide pour les poupées  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:56

Coucou je souhaiterais aussi m'inscrire sur le liste Newpupuce pour Belle et pour les sorties du 27 septembre à savoir Gaston et la Bête.
Je serais au boulot le jour des sorties et je doute que je puisse dire à mon patron: "je viens après 9h, il y à sortie de poupée édition limitée aujourd'hui" Laughing


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» tenues/confections pour poupées disney
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» tenues/confections pour poupées disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-