Accueilbelle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Videbelle - Entraide pour les poupées  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 9:36

Si vous n'avez pas de coup de coeur (ce qui peut arriver), vous pouvez toujours le retourner au DS Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:06

Je trouve que c'est encore mieux de revendre a un collectionneur au prix d'achat


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:31

C'est le mieux en effet, apres c'est si jamais ils ne trouvent personne Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:00

.


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Signat10


Dernière édition par Amy-Hime le Mer 2 Aoû 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:57

Sauf que comme le stipule la charte, il faut posséder l'objet, et poster une photo ainsi qu'un prix pour valider une vente/échange. Or là, vous ne savez même pas si vous allez correctement recevoir le/les poupée(s). Si vous avez changé d'avis, vous pouvez toujours appeler le DS pour annuler votre commande. Ou en effet faire un retour à la réception. Mais vous ne pouvez en aucun cas proposer une vente maintenant belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 485184


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:04

Bonjour,
mardi sort les nouvelle frozen. J'aimerais savoir si je peux trouver de l'aide ici dans le cas ou je n'arrive pas à les acquérir?
Merci


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 18:08

Bonjour Smile Je me permets de demander de l'aide pour la sortie de Mulan LE, si celle-si est bien confirmée pour le 31 juillet, car dans ce cas, impossible pour moi de la commander.
Si qqun ne compte pas commander la poupée et est d'accord de m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissante.
Merci d'avance et je croise les doigts!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 23:20

Je fais un petit Up à ce topic, au cas où ça pourrait aider pour les prochaines sorties Smile


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:01

Bonjour,

Comme annoncé sur le post concernant la collection des poupées Designer, à mon grand regret, j'ai loupé Blanche Neige. Si jamais quelqu'un s'en sépare ou si quelqu'un en possède 2, s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter I love you


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:55

Pareille je cherche la BN également


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:02

Bonjour ,
Ayant loupé Cendrillon ce matin (problèmes sur le site), je la recherche activement. Donc si vous l'avez eu pour aider ou si vous ne la voulez plus, n'hésitez pas à me contacter. Merci merci merci Smile
Clotilde


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 14:47

Je peux aider fin novembre pour jasmine


Dernière édition par Loar le Lun 29 Oct 2018 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 23:32

Bonjour,

Je découvre ce post, c'est sympas cette entraide.

Je tente à tout hasard : je suis à la recherche de la LE Mulan que j'ai râté suite à un bug du site de Disney en août dernier. J'accepte de payer plus que 95€ (prix à sa sortie) mais dans la limite du raisonnable s'il vous plaît.

N'habitant pas Paris, je serais très heureuse si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir les poupées Designer Jasmine et/ou Belle les 13 novembre et 27 novembre. Si jamais vous en avez deux ou si quelqu'un n'en veux pas et parvient à en commander pour aider...merci beaucoup.

Si je peux apporter mon aide en retour, je n'oublierai pas de revenir sur le post.


Dernière édition par Jasminariel-Rose le Jeu 1 Nov 2018 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:32

Bonjour Smile

Je poste moi aussi une demande d'aide, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait commander pour moi la poupée Jasmine Designer Premiere Series qui sort le 27 novembre. Je m'y prends à l'avance car c'est une poupée qui me plaît énormément Smile
Pour le paiement, je peux régler très rapidement par Paypal une fois la commande confirmée et validée.

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci Smile


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 1:07

J'espère que tu trouveras quelqu'un Plum' I love you


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 19:35

Bonsoir tout le monde! flower

Je cherche pour ma part la Belle premiere series designer, sortie le 13 novembre, que ce soit pour une commande sur le net où un achat directement au store. Je m'y prends également en avance car je sais qu'elle va être dévalisée. Je l'achète au prix d'achat bien sûr et je paye immédiatement par Paypal, après l'envoi des photos la concernant. Ma seule exigence est que le vendeur ou la vendeuse soit bien connue sur le forum.

Je suis une collectionneuse très sérieuse qui fréquente le site régulièrement depuis 10 ans (on dirait que je postule à une offre d'emploi belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 53119).
Je vous remercie par avance pour votre aide.

N'hésitez pas à me contacter par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
emmeldiz



Féminin
Messages : 4
Inscription : 27/12/2013

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Le belle avant premiere achat belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:56

Bonjour
Je recherche quelqu un qui a acheter ce matin belle avant premiere. Sur le site elle n est jamais apparu et si qqn l a acheter et au final n en veut plus je veux bien vous l acheter. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour commande sur site US belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 21:13

Bonjour  Very Happy

J'aimerais m'offrir la Cendrillon saks 5e avenue sur leur site, mais comme la livraison est impossible en direct vers la France et que je ne comprend rien au système qui existe pour passer via une plateforme de colis. Je recherche quelqu'un qui serait le faire pour passer ma commande à ma place. 
Merci d'avance de votre aide  Wink


EDIT: commande effectuée, un peu peur car 1ère expérience via plateforme "colisexpat" mais trop envie d'avoir Cendrillon.
Je sais pas si quelqu'un connait cette plateforme? Vos avis serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 19:37

Bonjour,

Etant libre le mardi, je propose mon aide pour les prochaines poupées suivantes :
- Cendrillon Masquarade.
- Belle Masquarade.
- Raiponce Masquarade.

Seule condition : Me faire un virement paypal avant de passer la commande Smile

A l'inverse, si l'un(e) d'entre vous peut assurer mes arrières pour celles que je prends, Meg et Esmeralda, je serai intéressée ^^
J'ai l'habitude de commander, mais sait-on jamais !

N'hésitez pas à me MP belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 892973


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:01

Bonjour n'étant pas intéressée par la série Mascarade et disponible tout les mardi matin. Je propose mon aide afin que vous puissiez acquérir vos poupées. Je peux aussi me déplacer au DS des champs.
Informé moi par mp si vous souhaitez de l'aide.

Condition: m'envoyer un mp 48h à l'avance afin que je me libère, m'informer si vous préférez l'achat en boutique ou sur le site, virement paypal 24h à l'avance.

N'hésitez pas à mp

cheers



les dates pour la sorti Megara et Esmeralda sont prise
Je peux encore aider sur les autres dates de poupées.*

Je demande de l'aide pour les Anna et Elsa le 26 Novembre si une bonne âme peux m'aider?
Merci


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 17:34

Bonjour.

Ne prenant qu'une seule poupée en cette fin d'année, je propose mon aide pour les autres. Toutes sauf Mégara, j'aide déjà quelqu'un et les soeurs Frozen, puisque je prendrai Anna ( j'espère).

Simplement me prévenir quelques jours avant et prévoir un virement Paypal.




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 10:09

Bonjour
je m'y prends un peu tard mais j'ai un souci de dernière minute et je ne serai probablement pas chez moi le jour de la sortie de Megara Sad
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à la commander. je peux payer à l'avance.
merci beaucoup ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:52

Bonjour,

bon au cas où il y en aurait encore au parc, et que quelqu'un soit ok et pas loin ou en visite,.. je suis intéressée par un pick up pour Anna LE. Juste Anna.

Je paierais bien sur la personne ainsi que l'envoi (si possible par MR). Wink
Elle aura aussi ma reconnaissance éternelle. Laughing

Si pas, ce n'est pas grave, je la tenterais le jour J (mais comme la sortie est, il me semble, après le film, je me méfie un peu).

Merci. belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 14:12

Bonjour, je cherche de l'aide pour la commande d'Ariel et Vanessa pour la sortie du 19 Novembre. JE serai disponible en échange pour aider sur Tiana


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 22:53

.


belle - Entraide pour les poupées  - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-