AccueilEst t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? VideEst t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:47

Bonjour, une amie m'a informé via facebook que le Dreams s'arrêtait le 30 septembre, je lui demandé un lien pour voir si l'info était vrai et elle m'a envoyé.

Je cite mon amie :
"Le spectacle Disney Dreams® ! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2016. Contactez votre agent de réservation pour la programmation à partir du 1er octobre."

Donc je voudrais savoir si sont simplement des rumeurs ou non ? Car quand mon amie m'a annoncé ça je suis tombé de haut !


Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:49

elle a choppé ça où; on a absolument pas vu cette info
et je ne pense pas que ce soit le cas, pas si tôt avant les 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:54

Je n'ai aucune où cette amie à trouvé cette "info"

Et une autre amie à écris ensuite (conversation de groupe)

"Ah j'avais déjà lu un article là dessus qui disait que Septembre c'était le dernier mois pour le voir, c'est pour ça je voulais absolument y aller avant xD ! Parce que j'l'ai jamais vu celui là en fait x) !
Mais j'pense ils en ont travailler un nouveau pour les 25 ans, mais pourquoi ils le sortiraient déjà ? C'est un mystère qui reste à élucider "

Donc je ne sais pas du tout où elles ont été trouvé les "infos" pour la fin du dreams.

(Je met info entre guillemet car pour moi ça sera plutôt des rumeurs)


Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:54

Ce sujet a déjà été évoqué sur le topic intitulé Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) . Apparemment, cela serait bien possible du fait de l'arrivée du spectacle nocturne SW aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:57

Merci beaucoup pour l'info Blackround effectivement je n'ai pas pensé à visiter les autres topics sur deams.


Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:04

le nocturne star wars c'est en janvier.... je ne pense pas qu'ils fassent un si gros trou

Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:14

J'ai réservé du 28/11 au 02/12 et il y aura bien Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:16

affaire résolue
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:31

De plus, j'ai entendu dire que les deux spectacles nocturnes (Star Wars à WDS et Dreams! au ParcD) seraient programmés de sorte à ce que les visiteurs puissent profiter des deux (donc pas en même temps et certainement avec un laps de temps entre afin de pouvoir se rendre de l'un à l'autre, en prenant en compte les mouvements de foule etc Smile


Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Dcp10


Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ? Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Est t'il vrai que le Disney Dreams s'arrête le 30 septembre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-