AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 22 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:23

calvin7 a écrit:
Mais sans voiture, c'est un peu compliqué...Dommage !

Au cas ou, les billets Legoland sur Attraction Tickets Direct incluent le transport en bus. (toujours le verifier avant d'acheter les billets, au cas ou ca change)
Il suffit de reserver ta navette par telephone
Les navettes prennent et deposent devant le Orlando Eye sur Idrive, facilement accessible en taxi/uber pour pas trop cher


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:41

Mais comment fais-tu pour connaitre toute ces astuces et surtout les expliquer aussi clairement?
tu es une véritable encyclopédie du bon plan! Bravo:


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 7:32

Merci encore pour cette analyse détaillée sur les PA Universal. Wink

Dans notre cas, cela n'est pas intéressant mais ça aidera certainement d'autres personnes à y voir plus clair dans leur choix de billets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:34

tarf a écrit:
calvin7 a écrit:
Mais sans voiture, c'est un peu compliqué...Dommage !

Au cas ou, les billets Legoland sur Attraction Tickets Direct incluent le transport en bus. (toujours le verifier avant d'acheter les billets, au cas ou ca change)
Il suffit de reserver ta navette par telephone
Les navettes prennent et deposent devant le Orlando Eye sur Idrive, facilement accessible en taxi/uber pour pas trop cher

Merci Tarf pour ces précisions ; j'avais vu sur le site de Legoland qu'ils proposent un bus depuis Orlando ; mais avec un enfant de 6 ans, je suis un peu regardant sur les conditions de transport et je recherche donc une navette capable de nous prendre en charge directement à l'hotel ; j'ai contacté Mears, ils m'ont répondu qu'ils ne desservent pas Legoland. J'ai contacté Supper Shutlle, j'attends une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:02

Tarf, comme je te comprends quand tu parles de la différence de mentalité entre chez nous et là bas...
c'est ce qui m'avait marqué et cette vraie gentillesse manque vraiment au quotidien.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:55

Salut,
Je viens de me faire les 22 pages du TR....
Un régal.... Merci.
J ai juste envie de dire... et la suite!!!!!!!!!!!!
Vivement.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:48

j'adore votre TR il est super ca donne trop envie merci de nous faire partager tout vos souvenirs.

J'aurais 2 questions j'ai commander la carte landry's il y à 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçus je part ce vendredi pour 10 jours a orlando et je voudrais savoir si je peux imprimer la page avec le numero de carte?
et voici la 2eme question on voudrait trouver des places moins cher pour les deux parc universal pour 2 jours avez vous des bon tuyaux en tout cas merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 13:01

lauren.h a écrit:

J'aurais 2 questions j'ai commander la carte landry's il y à 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçus je part ce vendredi pour 10 jours a orlando et je voudrais savoir si je peux imprimer la page avec le numero de carte?

tu as indiqué le pays dans le champ Ville ? (par exemple : Paris - France )
si tu ne l'as pas fait, ta carte pourra mettre deux mois ou plus à arriver. Landry ne met pas le pays sur l'enveloppe, sauf si tu utilises le petit truc du pays avec la ville, comme je le conseille tres souvent

si tu n'as pas ta carte, tu pourrais utiliser l'appli landry sur ton smartphone. On risque alors de te demander une piece d'identité

Citation :

et voici la 2eme question on voudrait trouver des places moins cher pour les deux parc universal pour 2 jours avez vous des bon tuyaux en tout cas merci pour tout

aucune promo pour les billets 2 jours
tu pourras eventuellement trouver des billets 2 jours +1 gratuit, mais tu ne trouveras pas de billet à prix reduit
egalement, ne jamais acheter des billets discountés sur place, et tu verras plein d'endroit qui t'annoncent des billets à prix cassé .... un billet "officiel" pour 2 jours, à prix cassé, ca n'existe pas. Ne te fais pas avoir.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:32

tarf a écrit:
lauren.h a écrit:

J'aurais 2 questions j'ai commander la carte landry's il y à 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçus je part ce vendredi pour 10 jours a orlando et je voudrais savoir si je peux imprimer la page avec le numero de carte?

tu as indiqué le pays dans le champ Ville ? (par exemple  : Paris - France )
si tu ne l'as pas fait, ta carte pourra mettre deux mois ou plus à arriver. Landry ne met pas le pays sur l'enveloppe, sauf si tu utilises le petit truc du pays avec la ville, comme je le conseille tres souvent

si tu n'as pas ta carte, tu pourrais utiliser l'appli landry sur ton smartphone. On risque alors de te demander une piece d'identité

Citation :

et voici la 2eme question on voudrait trouver des places moins cher pour les deux parc universal pour 2 jours avez vous des bon tuyaux en tout cas merci pour tout

aucune promo pour les billets 2 jours
tu pourras eventuellement trouver des billets 2 jours +1 gratuit, mais tu ne trouveras pas de billet à prix reduit
egalement, ne jamais acheter des billets discountés sur place, et tu verras plein d'endroit qui t'annoncent des billets à prix cassé .... un billet "officiel" pour 2 jours, à prix cassé, ca n'existe pas. Ne te fais pas avoir.


alors pour la carte j'ai mis la ville, la région et la pays pour être sur si je ne la reçois pas avant vendredi j'utiliserais l appli en tout cas merci pour tes réponses super rapide et pour les billet on verra sur place je vais bien tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:39

Si tu prends les billets sur place ca sera $20 plus cher par personne que de les prendre sur le site d'universal avant le depart


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:55

et du coup tu as perdu l'envie de nous raconter?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 12:54

Vendredi  25 Aout 2016 – Jour 21 –Brique-olage

Difficile réveil, bah oui, c’est la dernière journée. Demain on reprend l’avion. Dur, Dur, Dur … mais on va quand même en profiter.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 CeFHCC


Le petit dej même pas avalé, nous voilà dans la voiture pour retourner à Legoland. Cette fois, on a tout le matos. Maillot de bain, serviettes, et glacière.

Notre PA nous permet d’entrer plus tot dans Legoland, mais on ne fera aucune attraction, car nous allons directement à l’entrée du parc aquatique qui … ouvre plus tard … ouais, c’est quand même très con Langue

Nous sommes les premiers à rentrer dans le parc aquatique, je crois que les Model Citizens nous ont même laissé entrer avant l’heure.
Nous louons un grand casier. On met le billet dans la machine  ($13 il me semble) et on se met « en tenue ».

Contrairement aux lockers des parcs aquatiques Disney qui sont en plein soleil, ceux de Legoland sont dans un bâtiment, et donc relativement protégé de la chaleur. Chose appréciable quand on a des sandwich qu’on va stocker jusqu’à midi.

Nous entamons notre journée par un petit tour dans la rivière.  Il y a des bouées qui ont des supports pour de grosses briques lego. Les briques flottent dans la rivière et il n’y a qu’à les ramasser, et construire en flottant


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 TZTgRE


Comme nous sommes les premiers dans la rivière, les briques arrivent en réalité derrière nous, car elles viennent d’être l’achées. Ça n’est qu’au deuxième tour qu’on pourra en attraper quelques-unes.


Puis, nous décidons d’aller faire « le » toboggan du parc. Enfin, le monstroboggan devrais-je dire (enfin pour moi, c’est un monstre, mdr)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 XTqrBq



après une ascension digne de l’Everest, nous voilà donc en haut de la plateforme, ou il y a 3 toboggans différents. Un tout droit, et deux qui tournent, dont un dans le noir

Taylor nous scotche, parce qu’il choisit le plus raide … t’es sur ? ouais, bon ok … (papa va prendre celui qui tourne beaucoup, dans le noir, pour pas voir ce qui se passe, trop la flippe pour faire celui que Taylor va faire.)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 9NT3wy


Le pauvre, il n’a pas conservé les jambes croisées et il va se blesser légèrement au pied. Ca saigne un peu, mais pas de quoi aller à l’infirmerie. Ca va arreter de saigner très rapidement.


On le refait ? non, bon, ok, ça m’arrange Langue

Nous partons juste en face, sur un module avec plusieurs petits toboggans avec bouées
Faut amener sa bouée en haut, c’est hard. Il y a des toboggans a bouée double, et à bouée simple


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 T0ZrNo

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Q4bALT


On se fait quelques descentes, ça a l’air validé Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 MaFLjI



Nous nous remettons alors de nos emotions en jouant dans le module pour enfants, avec plusieurs toboggans, des trucs qui arrosent dans tous les sens, le grand seau qui vous trempe jusqu’aux os. Du fun quoi Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 GBncPm


Mais voilà l’heure du repas, et nous retournons vers l’entrée du parc aquatique pour récupérer les sandwichs. Et nous nous installons dans une aire de restauration couverte.

Les sandwichs sont pile poil à la bonne temperature. C’était une bonne idée de les mettre dans la glace.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1YQunn


Le repas rapidement avalé, nous finissons notre demi-journée aquatique en faisant un tour dans la piscine à vaguelette (oui, vaguelette, parce que comparé à Typhoon Lagoon, c’est genre une mouche qui pete dans l’eau elle fait plus de vague …)

Mais c’est sympa quand même.

Taylor finira sa visite par quelques courses de bateau.
Vers 14h30 nous reprenons le chemin de la sortie du parc, et nous passerons par un Walmart sur la route pour les toutes dernières courses. Nous achetons notamment  des plats pour cuire les pates au microonde (en tête de gondole en promo on en profite Langue )

Allez, on rentre au Cabana Bay Beach, et on se prépare pour notre dernière soirée, avec, au menu, le Orlando 360, Sealife et Madame Tusseaud.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 13:15

Ah mince je ne pensais pas qu'on pouvais blesser dans les toboggans aquatique...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:07

Celui que Tayor a fait ressemble un peu comme le Slush Gusher de BB non?

Héhé tu as changé ta signature! sympa tout ces projets!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:28

sympa cette suite dans le parc aquatique de Legoland ! ça donne des idées pour un prochain voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:47

Je viens de finir de lire ce TR, ça donne vraiment envie!!

J'adorerai aller à WDW, mais ça ne sera pas pour cette année, où je me contenterai des Universal studios Very Happy

J'aurai une question pour toi qui a l'air de voyager énormément aux USA, aurais tu des conseils concernant les locations de voitures? J'ai vu que tu passais toujours par Alamo, est ce parce que tu as eu des mauvais échos des autres agences de location? On a vu des prix qui vont du simple au double, du coup on est un peu paumé avec mon amie... Connais tu le site priceline? Qui propose des prix très intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:51

ker mary a écrit:
Ah mince je ne pensais pas qu'on pouvais blesser dans les toboggans aquatique...

c'est pour ca qu'on te demandes d'adopter une position de "securité" dans les toboggans : bras croisés, mains sur les epaules, chevilles croisées

Orferro a écrit:

J'aurai une question pour toi qui  a l'air de voyager énormément aux USA, aurais tu des conseils concernant les locations de voitures? J'ai vu que tu passais toujours par Alamo, est ce parce que tu as eu des mauvais échos des autres agences de location? On a vu des prix qui vont du simple au double, du coup on est un peu paumé avec mon amie... Connais tu le site priceline? Qui propose des prix très intéressant?

Il y a plusieurs raisons.
Deja il y a la tradition/loyauté, parce que j'utilise ce loueur depuis 20 ans. Et donc meme à prix legerement inferieur, je n'aime pas changer.
Il y a la question pratique. Puisqu'à MCO tu peut eviter le comptoir, et tu peut choisir ta voiture dans le parking. Alors qu'avec d'autres loueurs on t'assigne une voiture.
Et pour ceux qui prennent ou rendrent leur voiture sur WDW, c'est le seul loueur qui a une agence onsite (meme si la, tu ne choisis pas la voiture)
La flotte est en general recente et propre. Ce qui n'est pas forecement le cas chez les loueurs discounts (dollar ou budget  par exemple)
et enfin, le systeme de peages est sans surprise, et plus avantageux que chez les autres. Tu payes par periode de 24h ou tu utilises le service, alors que chez les autres, si tu prends un seul peage, tu payes pour toute la durée de la location (exemple, tu ne prends que les deux peages entre MCO et WDW aller/retour, ca te coute 2 * $3.95 en frais de service chez alamo, ca te coute $19.75 chez Avis/Budget, et ca te coute un bras chez les autres si t'as oublié de faire activer le service)

en ce qui concerne les tarifs, justement j'ai fait un topo sur un de mes préTR il y a quelques jours
https://www.disneycentralplaza.com/t57244-pre-tr-may-we-all#3154771
si tu as des questions, n'hesite pas à les poser la bas en section plannif
n'hesites pas non plus à ouvir un préTR si tu as un projet, sachant que le mois prochain vont s'ouvrir les promos pour 2018 Langue

priceline ? oui, mais non Langue

pour les bagnoles, t'as pas d'info claire sur les assurances incluses, à moins de finaliser la resa
a ce titre, rentalcars (qui est leur marque) est plus transparent, meme si, comme tu pourras le lire dans le topic en lien plus haut, il reste à voir comment ca se passe en probleme. C'est egalement une raison pour laquelle je reste sur le fait de louer directement par le loueur (comme pour l'avion, ou il vaut mieux reserver par la compgnie et pas par un third party)

pour le reste, j'evite, car priceline, c'est booking.com, c'est à dire "le bal des faux-culs"
J'ai fait un topic dans la section plannif pour "demonter" la maniere dont ils "trompent" les clients
par exemple, en incluant pas les taxes dans leurs tarifs (hotels) ce qui leur permet d'afficher des prix 15% inferieurs à la concurrence ... mais que tu finiras par payer puisque ca correspond grosso modo aux ataxes qui sont incluses quand tu reserves sur expedia par exemple

bref au final, ca n'est pas moins cher que ce que tu pourras trouver ailleurs

pour les hotels, je prefere un site comme cheaptickets (groupe expedia, orbitz) qui permet de stacker une promo entre 16 et 20% en plus des promos room only pour WDW (mais par ce biais, impossible d'acceder au dining plan, gratuit ou payant)

pour tout le reste, je t'invites à nous rejoindre en section plannif, surtout si ca te demange d'aller decouvrir les parcs chez Oncle Sam Langue
https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:59

Merci pour ces infos!! Very Happy

J'irai faire un tour en section plannif, mais malheureusement pour moi, les parcs américains ne me verront pas avant 2019. J'ai un autre voyage prévu l'an prochain et mes finances ne me permettront pas les 2. Mais je finirai forcément par y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:13

Vendredi  25 Aout 2016 – Jour 21 – On fait les hamsters

Apres une sieste, et une nouvelle séance de jonglage pour équilibrer le poids dans les valises, nous partons vers notre dernière soirée Floridienne

Lorsque j’avais pris les billets Legoland sur Attraction Tickets Direct, nous avions eu une entrée gratuite pour chacune des 3 attractions Merlin qui ont récemment ouvert sur International Drive.

Pour ceux qui connaissent Londres, ce sont les mêmes attractions que celles que l’on trouve à proximité de Westminster. La grande roue, l’aquarium et le musée de cire.

Pour l’anecdote, mon PA Legoland me donne également un accès illimité à ces attractions, mais pas les PA de Myriam et Taylor puisqu’ils sont de catégorie inferieure.

Nous prenons donc la route pour aller sur International Drive. (Environ 5km)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 ZI07rr


Il y a un parking à étage gratuit, ce qui est sommes toute assez pratique, pour se garer dans cette zone qui est hyper chargée.

Je vous avoue qu’au départ, on pensait que c’était un parking payant, et que ce n’était pas celui des attractions que nous venions faire. Donc c’est au prix d’un petit détour qu’on se retrouve à nouveau devant et qu’on se rend compte que, oui, c’est bien là.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 RAXM75


Nous sortons du parking, et nous débouchons sur une petite allée, bordée de boutiques et restaurant. Ce  chemin nous amène vers un énorme « hall de gare » avec des guichets, des boutiques à sandwich, enfin plein de trucs pour que les touristes lâchent leurs dollars.

Le ton est donné, nous sommes dans un temple de la consommation.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 IxZg3z


Nous allons commencer par monter dans la grande roue à hamster, parce que c’est l’attraction qui va drainer le plus de public au plus la soirée va avancer, et puis on se dit que l’on risque de profiter du coucher de soleil. Donc c’est parti pour le Orlando 360

Cette grande roue à ouvert l’année dernière. On l’avait vu de loin lorsqu’on allait de WDW à UOR, et le pire c’est qu’on avait déjà des billets gratos l’année dernière, mais on n’a jamais trouvé le temps de s’y rendre.

Nous approchons  des comptoirs pour le Orlando 360 ou on nous échange notre voucher.


Une fois notre billet validé, on nous dirige vers une salle ou on nous prend en photo sous divers angles … bah oui, ça c’est sûr, on va nous vendre des photos hein … je me dis que, heureusement qu’il y a la clim, sinon je crois que je transpirerais des billets de $1 Langue


Bon, c’est le jeu, et puis on n’est pas obligé d’acheter. (Même si on sait déjà qu’on ne pourra pas résister à la sortie)


Nous sommes ensuite dirigés vers une salle, ou plusieurs niveaux de gradins font face à un écran géant.

Nous sommes quelques dizaines de personnes (mais il y a de la place pour beaucoup plus de monde), et nous regardons un film assez romancé, avec des vues aériennes de la région, bon, c’est bien, mais c’est pas ça qu’on est venu voir … (quoi, je suis grincheux ? ouais … et alors … Langue )

Le film terminé, les portes s’ouvrent de l’autre côté de la salle, et nous remontons, pour arriver enfin à la zone d’embarquement de la grande roue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 MbhG0i


Lorsque l’on rentre dans cette zone de load (photo ci-dessus) on passe d’abord devant un « bar » qui vous propose d’acheter des verres de champagne, cocktail, etc., que vous pourrez consommer dans votre « capsule »

pinaize, c’est encore plus grand quand on est à côté.

Myriam à le vertigeometre à zéro … faut dire qu’elle flippe déjà dans l’ascenseur du 3eme étage de la Tour Eiffel


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 LDNwbK


Nous sommes repartis en fonction du nombre de personnes dans notre groupe. Et on se demande si on va monter avec des inconnus ou si on va avoir un « pod » rien que pour nous.

On a la chance d’être en période très calme, fin aout, même si c’est un vendredi soir y’a plus personne sur Orlando (enfin comparativement à juillet/début aout). Et c’est avec soulagement que nous voyons que le couple devant nous a son pod pour eux tous seuls.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 9Ns5OH



Voilà notre tour.
La roue ne s’arrête pas. Donc attention à la marche.

La capsule approche de la zone de chargement, ses portes s’ouvrent automatiquement, on embarque , les portes se referment derrière nous … on peut plus faire demi-tour … Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 HuG8Wo


La capsule est équipée d’un banc en son centre, de barres de maintien, comme dans le bus


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Ytt48i


Plusieurs tablettes interactives permettent de repérer les choses que l’on verra au loin


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Zd4ciO

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 CbbawD


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 QKAqzF


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Ivn7gv


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 6ii2bj


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 IUbgGS



ca y’est on commence à s’élever. Et on découvre d’abord le parking à étage dans lequel on a garé Titinne


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Vjet58


Puis on s’éleve au-dessus de la ligne des bâtiments.

Myriam vient de passer du rose au vert en passant par le bleu … Evidemment, Taylor et moi on « courre » de droite à gauche, et ça fait un peu bouger la capsule … déjà qu’elle aime pas quand on fait les cons dans un ascenseur Langue


On continue à s’élever, et, au loin, on aperçoit notre hôtel, ainsi que Islands of Adventure.
Notre hôtel est en plein centre de l’image, sous la ligne d’horizon, là ou il y a les grues (celles de Volcano Bay)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 VA979J


Petit close-up. Le Cabana Bay Beach est l’hôtel multicolore que l’on voit sur la gauche de l’image.
Et on voit les deux tours jumelles de Dr Doom’s FreeFall  (Marvel Island à IoA) au centre de l’image


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 TcWc0p


On continue à s’élever dans le ciel floridien, et en faisant un quart de tour à droite, nous apercevons au loin, très loin, Downtown Orlando. Oui ce sont les gratte-ciels que l’on devine tout au fond.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 USdKFF

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Hlu5Zk


Un petit close up nous permet de voir un peu mieux le centre-ville d’Orlando
Cela permet de se rendre compte des distances et de la taille de la ville, puisque nous sommes ici à Orlando, et que le centre-ville … c’est la bas au fond Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 XITXQr


continuons notre ascension


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1s0lZd


et nous en profitons pour prendre des photos « on top of the World » à 122 mètres au-dessus du sol.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1ViUMA


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 DoyTEy


et puis, c’est le moment d’amorcer la descente alors que le soleil commence à se coucher


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 AzDaVO


Durant la descente, nous faisons face au Convention Center d’Orlando dans la dernière phase de notre « ride »



This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 IRLFAV


Nous descendons de notre suppositoire, et nous passons, bien sûr, par la boutique (n’oubliez pas que c’est une Loi en Floride, lol )

Pour commencer, on nous propose d’acheter nos photos. Il y a plusieurs prix en fonction de ce qu’on veut.
On peut même acheter le « livre souvenir » … bon, ben vous devinez ce qu’on a acheté …

Heureusement, grâce à mon PA Legoland/Merlin on a eu 10% de réduc

C’est un bouquin relié avec spirale, d’une dizaine de pages, avec les photos prises à l’entrée de l’attraction. On peut également récupérer les photos de manière digitale, avec le code contenu dans le bouquin

On ne regrette pas d’avoir pris le bouquin souvenir, même si, je vous l’avouerais, il n’a été ouvert que 3 fois. Dont une fois sur place pour le regarder, et une fois il y a 10 minutes pour en faire des photos pour le TR Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 IP6Plh


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 VaK2QC


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Glciyg


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 VIASVq


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:28

Pas mal du tout ce petit livre souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:30

Il est sympa ce petit livre.
Par contre je serai bien incapable de faire cette grande roue, rien qu'à voir les photos j'ai la nausée (et pourtant il y a encore 10ans je n'avais pas le vertige), et si en plus toi et Taylor vous bougiez...pauvre Myriam!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:45

Sympa la vue, j'aurai quand même un peu peur d'avoir le vertige, mais c'est à faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:22

sosso a écrit:
Il est sympa ce petit livre.
Par contre je serai bien incapable de faire cette grande roue, rien qu'à voir les photos j'ai la nausée (et pourtant il y a encore 10ans je n'avais pas le vertige), et si en plus toi et Taylor vous bougiez...pauvre Myriam!!

Moi aussi je compatis avec Myriam, solidarité féminine oblige. This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 329135

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:47

tarf a écrit:

Myriam à le vertigeometre à zéro … faut dire qu’elle flippe déjà dans l’ascenseur du 3eme étage de la Tour Eiffel
Mais elle y va quand même, on ne peut que l'applaudir pour son courage Smile

Je n'avais pas réalisé qu'elle était si haute cette roue !
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 22 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:47

Chouette vue de là haut!

et le petit livre souvenir est très sympa!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-