AccueilDW et Universal pour notre 5ème séjour VideDW et Universal pour notre 5ème séjour VideDW et Universal pour notre 5ème séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DW et Universal pour notre 5ème séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 17:30

Préparation du séjour ici https://www.disneycentralplaza.com/t49788p150-pretr-retour-a-disney-world-et-les-voisins

Voici enfin le début de mon TR.  Je dois avouer qu’avec ce 5ème séjour, il est de plus en plus difficile de ne pas se répéter.  Mais on va faire pour un mieux☺.

Ce séjour, on y pense depuis 2 ans ! Voir même un peu plus.  Il y a 2 ans, on a fait un passage ultra éclaire à Disney World (4 jours seulement).  On savait que celui-ci en amènerai un autre…. 2 ans plus tard.

On a innové dans ce séjour avec la visite d’Universal mais également en décollant d’un nouveau aéroport.

Dimanche 14

Avant de commencer, je vous rassure, cette journée est celle où on a le moins de photos.  Sur tout le séjour, on a plus de 2000 photos Smile

Avant de passer une journée dans les avions et aéroports, je décide de me lever un peu plus tôt pour aller me défouler pour un petit jogging matinal histoire d’anticiper les heures assis dans l’avion.

Cette année, on décolle de l’aéroport du Luxembourg.  Il est situé à moins d’une heure de chez nous.  En plus de sa proximité, c’était le point de départ qui nous permettait de faire quelques économies tout en partant avec Luftansa qu’on avait adoré 2 ans plus tot.

De part cette proximité, on a donc demandé à ma maman de nous conduire là bas.  On sait très bien que ce n’est pas Bruxelles, ni Paris, on est vraiment à l’aise pour le départ.

7h30, ma maman arrive.   Afin de ne pas se stresser avant de partir, on avait prévu de prendre le petit-déjeuner à l’aéroport où se trouve un Starbucks et une boulangerie dans la zone publique.  En même pas 1h, on y est et on se jette sur les 2 comptoirs pour se rassasier comme il le faut ☺.  Juste avant, on a déposé nos valises au stand de Luxair avec qui Lufthansa a un arrangement.


Sachant que la zone « Free taxe » est vraiment light, on a prévu de se rendre à la sécurité 1 h avant.  On ne fera pas de file.  C’est aussi ça l’avantage des petits aéroports.

L’avion décolle à l’heure pour même pas 1h de vol qui se déroule plutôt bien.  Rien à redire.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160813

A notre arrivée à Francfort, on a 2h à tuer.  Le temps est vite tué ! Notre grande surprise est … qu’on doit repasser la sécurité comme si on était sorti de l’aéroport.  On s’exécute et cela se passe plutôt rapidement.  On se dirige ensuite dans le centre de l’aéroport où se trouve… un McDo … C’était le choix unanime de nos enfants.  Il est vrai que cet aéroport possède beaucoup de points de restauration mais malheureusement pas beaucoup où il y a quelque chose d’intéressant pour les enfants.

Le repas englouti, on se dirige vers la porte d’embarquement.   On arrive juste au moment où les familles avec enfants sont invitées à monter à bord.  C’est toujours pratique de voyager avec des jeunes enfants ☺ Bon on sait que cela ne va pas durer.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160815

A bord, on découvre le système de divertissement qui est bien plus évolué qu’il y a 2 ans.  Je ne compte pas le nombre de nouveautés disponible mais aussi des films incontournables.  Le vol se passe plutôt bien.  On passe d’un film à l’autre... Tout comme nos enfants.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160812

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160810

Les 2 repas à bord se passent assez bien.  Les repas sont dans la même lignée qu’il y a 2 ans.  Je trouve que les menus enfants sont bien moins appétissants que les menus adultes mais mes enfants les mangent quand même.  

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160814

Arrivé à Orlando, il faut passer l’immigration.  Je pense que l’on mettra plus d’une heure avant d’arriver auprès de la personne qui fait le dispatch.  Comme nous sommes venus il y a moins de 5 ans, on passe par la borne automatique que l’on découvre pour la première fois.  Tout se passe bien pour mon épouse et moi-même.  Par contre pour mes 2 enfants, il y a un refus car leur passeports a une validité de moins de 6 mois (pourtant il m’avait été confirmé que c’était bon).  On nous redirige donc vers une personne qui nous rassure de suite nous signalant que c’est la procédure normale ….  Oufffff

Après avoir récupéré nos bagages, on mettra … un long moment pour passer auprès de la personne qui autorise l’entrée sur le territoire.  Cette année ils se sont donné le mot pour nous faire attendre ☺

Arrivé au comptoir de la navette pour le Magical Express… même chose, on devra attendre plus de 30 minutes avant d’être pris en charge…. Ce n’est pas notre journée

Après un trajet toujours aussi agréable avec le film diffusé dans le bus, on arrive devant notre hôtel.  On a un sentiment de le connaître car on a déjà fait les 2 autres All-Star.  Le checkin est assez long car il y a un bug informatique (décidément on nous en veut cette année).   On en profite pour embarquer notre poussette que l’on a loué pour notre séjour.

Arrivée dans notre chambre, notre commande garden grocer est là.  Il y a une erreur au niveau de notre commande en notre faveur : on aura droit à 2 tonnes de bananes qui remplira notre frigo pour une bonne partie du séjour.

On terminera notre journée par un repas au food court de l’hôtel.  Il n’est pas vraiment obligatoire mais il est important pour digérer au mieux le décalage horaire ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 17:56

Premier à m'installer !!!
Bon, comme c'est ton 5ème séjour, je pardonne l'absence de photo de l'hotel Hyatt de l'aéroport d'Orlando !!!
C'est vrai quoi, un TR sans le drapeau américain de l'hotel Hyatt de MCO, c'est comme une commande au Garden Grocer sans bananes ...
Vivement la suite !!!


DW et Universal pour notre 5ème séjour Owt_si10DW et Universal pour notre 5ème séjour N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 18:08

lukadam a écrit:
Premier à m'installer !!!
Bon, comme c'est ton 5ème séjour, je pardonne l'absence de photo de l'hotel Hyatt de l'aéroport d'Orlando !!!
C'est vrai quoi, un TR sans le drapeau américain de l'hotel Hyatt de MCO, c'est comme une commande au Garden Grocer sans bananes ...
Vivement la suite !!!

Lol, je vais surtout parler de ce qui est différent de mes autres séjours Smile Ce drapeau on le connait trop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 18:17

cool; je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 18:31

Je m'installe aussi. Ca m'intéresse tes impressions sur Lufthansa et le Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 18:37

C'est vrai que cet hotel de l'aéroport ça doit être une des premières choses qu'on prend en photo en débarquant DW et Universal pour notre 5ème séjour 53119 Mais peut-être qu'au bout du 5e voyage il ne fait plus le même effet.

C'est marrant (à lire) ces petits désagréments qui s'accumulent. Vous avez fait quoi des bananes restantes (et elles vous avaient été facturées ou seulement ce que tu avais commandé ?)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 18:44

Pas facturée bien entendu

On avait demandé 5 bananes et on a eu 5 régimes lol


Pour les petits soucis, Hzureusement cela ete nickel pour nos autres jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Lun 05 Sep 2016, 21:06

Parfait pour avoir la banane tout le séjour!! *Badoum pshiiiit* DW et Universal pour notre 5ème séjour 100932


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mar 06 Sep 2016, 11:56

la commande Garden Grocer était dans la chambre ? Je pensais qu'on la récupérait au comptoir au moment du check-in.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mar 06 Sep 2016, 16:22

Je m'installe aussi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mar 06 Sep 2016, 16:31

Fgth a écrit:
la commande Garden Grocer était dans la chambre ? Je pensais qu'on la récupérait au comptoir au moment du check-in.

je pense que si la chambre est prête quand ils reçoivent la commande, ils vont la porter directement

Pour les colis Amazon, j'ai toujours eu dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 07 Sep 2016, 08:36

bon à savoir car j'ai prévu ce type de commande également


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 07 Sep 2016, 13:45

Je m'installe car nous partons avec Lufthansa aussi, ton fils a le même casque que mon gnome, faut il une prise spéciale pour l'avion ? vivement la DCL pour vous maintenant l DW et Universal pour notre 5ème séjour 425715
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 07 Sep 2016, 16:27

Dreamsfairies a écrit:
Je m'installe car nous partons avec Lufthansa aussi, ton fils a le même casque que mon gnome, faut il une prise spéciale pour l'avion ? vivement la DCL pour vous maintenant l DW et Universal pour notre 5ème séjour 425715

non c'est une prise standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mar 13 Sep 2016, 18:25

Lundi 15

Jet-Lag oblige, la chambre se réveille vers 5h, impossible pour tous de redormir.  J’en profite pour aller courir pendant que les enfants et mon épouse font le tour des chaines TV en prenant le petit déjeuner dans nos achats garden Grocer… accompagné de bananes bien entendu.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160817

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160819

Aujourd’hui, on se rend à l’Epcot pour un début en douceur.  On aura juste à ce speeder pour le Soarin.  Mais avant cela, on découvre quelque chose qui s’est amplifié depuis notre dernière visite… les contrôles de sécurité.  Lors de notre dernier séjour, c’était limité à un regard dans le sac, maintenant ils prennent le sac et ouvre tout ce qu’ils peuvent ouvrir.  On sait qu’il faudra faire avec les prochains jours

Une fois dans la file, le parc ouvre avec la traditionnelle course qui sera pour nous vers le Soarin.  Cela sera une découverte pour tous : Noa n’a jamais fait le Soarin et le reste de la bande va pouvoir découvrir le nouveau film.  

Personnellement, j’ai trouvé que ce film est vraiment chouette et moins américo-américain que le précédent.  Maintenant, j’ai autant aimé celui-ci que l’ancien.  Le truc qui m’a le plus surpris ce sont les odeurs qui sont beaucoup plus présentes qu’avant.

Après cela, direction « Living with the Land”! On aime où on n’aime pas, c’est un attraction où il y a rarement de la file et surtout les enfants adorent le fait d’être en bateau! Que demander de mieux☺.  Comme on connait l’attraction, on prend bien le temps d’expliquer tout à nos enfants qui en profitent pour nous poser plein de questions.  C’est vraiment très chouette

La suite de notre journée passe par “Journey with Figment”.  Elle fait partie des attractions qui ne donnent pas trop envie (je pense que c’est à cause du personnage très peu connue chez nous) et qui pourtant est bien fun avec en plus quelques animations bien sympathiques à la fin.  Comme “Living with the Land”, elle fait partie des attractions que l’on fait très rapidement et donc les enfants adorent.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160820

Direction “Disney & Pixar Short Film Festival”.  On ne sait pas du tout vers quoi on va, on est même plutôt intrigue par ce que l’on va voir.  Que dire sur cette “attraction”? il faut y aller …. Que si on a rien d’autres à faire.  C’est très fade, sans doute une des attractions que l’on a le moins bien aimé.  Le seul vrai avantage, c’est de profiter de la clim ☺

“The Seas with Nemo” et les aquariums seront notre dernière visite pour ce matin (ce que l’on a fait croire aux enfants).  Mes enfants adorent le film … et nous aussi donc c’est un passage incontournable.  On prendra un de temps ensuite dans les aquariums à la fin.

La petite surprise de ce matin est le petit passage au “Epcot Character Spot” avec arrêt dans une des boutiques pour acheter un livre pour les signatures.  Ils ont l’occasion de croiser Mickey, Minnie et Dingo. Les rencontres avec les personnages ont officiellement débutées.  

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160818

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160816

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160825

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160828

L’autre surprise est la rencontre non prévue avec Anna et Elsa.  On a décidé de s’y  arrêter car il y a moins de 15 minutes d’attente.  Autant en profiter

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160830


Le repas de midi se passe au “AKERSHUS” dans le pavillon Norvégien.  Après notre croisière de l’année passée, c’est l’occasion de revoir quelques plats découverts à bord.  Notre serveuse nous explique le mode de fonctionnement de ce restaurant: on a le choix du plat , un buffet pour les entrées et un dessert imposé.  Sur le buffet, on retrouve pas mal de charcuterie que l’on avait pu déguster sur un marché de notre croisière.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160831

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160833

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160823

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160822

Le passage des princesses fait le bonheur de ma fille …. Et de mon fils ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160829

Au niveau des plats, madame a adore son assiette de poisson.  Mes enfants ont tout mange y compris les légumes et moi j’ai aimé mon plat (mais c’était pas l’extase non plus).

Concernant le dessert, on a adore l’ensemble des 3 desserts du plat à partagé mais on a trouvé la quantité un peu bof.

Pour bien digérer, on se rend au “Frozen Ever After” que l’on fera assez rapidement grâce au FP+.  On avait connu cette attraction en mode Norvégien, c’est donc une découverte au mode “la reine des neiges”,   Globalement, ils ont très bien modifié l’attraction mais il y a un petit gout de trop peu.  Je ne sias pas si c’est tout les articles qu’il y a eu sur ce rehab ou si c’ets nous qui sommes difficiles mais on pensait vraiment à mieux



On enchaine ensuite par “Gran Fiesta Tour” et “Ellen's Energy“.  Ce sont 2 attractions qui, comme “Journey with Figment”, ne donnent pas spécialement envie mais qui restent un passage oblige pour les petits et les grands.  

La suite va se passer au “Spaceship Earth”.  Initialement, on a prévu d’y aller l’un après l’autres avec Eléa car Noa ne peut pas le faire.  Après avoir mesurer par acquis de conscience, on Remarque qu’il peut la faire.  Comme on le sait casse coup, on sait qu’il va aimer.  On embarque donc tous les 4 dans version light de l’attraction.  Cela sera donc une découverte pour tous car mon épouse et moi l’avons déjà fait mais la version Hard uniquement.  Pour Eléa et Noa, cela sera une belle première.  Avant d’embarquer, ils se demandent un peu quoi, mais au final, ils ont adorés. Et ils planifient déjà une nouvelle visite de cette attraction ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160827

On rentrera, pour terminer cette après midi, à l’hôtel.  On profite de la piscine et on mange une petite glace bien méritée vu la chaleur.

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160826

Ma commande Amazon m’attend gentiment dans la chambre à notre retour ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160821

On passera la soirée au MK avec un petit repas au “Casey's Corner” qui est notre repas comptoir incontournable.  

DW et Universal pour notre 5ème séjour 20160824

On termine la soirée avec la “MAIN STREET ELECTRICAL PARADE” et “WISHES“



Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 06:38

On doit être difficiles aussi alors parce qu'on est ressortis de Frozen un peu déçus. Je ne connaissais pas l'attraction précédente donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais là je me suis dit "tout ça pour ça ???". Il faut dire qu'avec tout le tapage qui a été fait autour, on s'attendait à autre chose...

Soarin, on a ADORE !!! On l'a fait 3 ou 4 fois sur le séjour.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 07:58

Gweny a écrit:
On doit être difficiles aussi alors parce qu'on est ressortis de Frozen un peu déçus.  Je ne connaissais pas l'attraction précédente donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais là je me suis dit "tout ça pour ça ???".  Il faut dire qu'avec tout le tapage qui a été fait autour, on s'attendait à autre chose...

Soarin, on a ADORE !!!  On l'a fait 3 ou 4 fois sur le séjour.

on partage donc le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 08:04

Très belle suite et quelle chance d'avoir que 15 minutes pour la rencontre de Anna et Elsa.
Nouson adore aussi Soarin et j'ai hâte de découvrir le nouveau film Smile


DW et Universal pour notre 5ème séjour N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 08:24

danini a écrit:
Très belle suite et quelle chance d'avoir que 15 minutes pour la rencontre de Anna et Elsa.
Nouson adore aussi Soarin et j'ai hâte de découvrir le nouveau film Smile

c'est pour cela que l'on n'a pas hesite 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 09:41

J'attend la suite avec impatience Smile


DW et Universal pour notre 5ème séjour Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 11:08

Je m'installe aussi cheers

Sympa le temps d'attente pour les rencontres.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 11:32

Super début de TR.
J'apprécie la façon dont tu racontes. Il me tarde de découvrir le ride de la reine des neiges lors d'un prochain séjour, j'espère ne pas être déçue...
J'ai juste une micro-remarque, j'ai l'impression qu'une de tes photos montre Mission Space (qui possède 2 versions : verte ou orange) plutôt que Spaceship Earth (qui est dans la grande boule d'Epcot et qui est un ride où on parle des grandes découvertes de l'humanité, si mes souvenirs sont exacts).  scratch Mais je ne sais pas s'il y a aussi une restriction pour Spaceship Earth (il y en a une à Mission Space, j'ai vu plein d'enfants être mesurés).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 17:07

Oui je et suis trompé de nom Wink C'est bien la bonne photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 18:44

je m'installe aussi ça fait plaisir de voir de nouveau TR


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  DW et Universal pour notre 5ème séjour 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour Horlog11Mer 14 Sep 2016, 19:28

dale_lejeune a écrit:
Dreamsfairies a écrit:
Je m'installe car nous partons avec Lufthansa aussi, ton fils a le même casque que mon gnome, faut il une prise spéciale pour l'avion ? vivement la DCL pour vous maintenant l DW et Universal pour notre 5ème séjour 425715

non c'est une prise standard Smile


Merci dale_lejeune
Revenir en haut Aller en bas
 
DW et Universal pour notre 5ème séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» conseils pour notre séjour
» Les dernières questions pour notre 1er séjour [J-3]
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-