AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickaSolta



Messages : 1
Inscription : 26/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 21:52

Bonjour à tous,

Je souhaite parrainer des nouveaux PA. Je subventionne votre souscription.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à venir en MP.

Je suis les parcs quand vous le pouvez.

Merci et à bientôt
Micka
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:42

Hello à tous

Je serais sur les parcs avec ma soeur de 18 ans. Je lui ai offert son PA à son anniversaire mais je ne pourrais pas le repayer quand il sera fini. Alors elle se cherche des filleuls. Nous seront sur les parcs les 14 et 15 octobre et très probablement le 7 septembre (ou un autre mercredi de septembre, c'est possible aussi)

N'hésitez pas à me MP


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:22

Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer ou plus j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.

Bonne journée a tous


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 12:06

Sur le parc de Lundi 29 au Mercredi 31/08 si des intéressés pour des parrainages.

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CrideL77



Messages : 2
Inscription : 02/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:43

Bonjour,

Je me rends sur le parc cet après-midi et souhaite me faire parrainer pour 2 passeports svp. Un parrain dispo ?

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:53

Désolé, suis là à partir de demain Sad
Bonne journée Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CrideL77



Messages : 2
Inscription : 02/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:21

pas de regrets
Je viens de relire les conditions générales et pour bénéficier du parrainage, le filleul ne doit plus posséder de Passeport Annuel depuis au moins deux ans, ce qui n'est pas notre cas : snif

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:24

Aah zut, j'aurais pu faire le déplacement !

Sinon, je serai sur le parc mardi 30 toute la journée et disponible pour parrainer 3 personnes ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 13:04

Coucou je suis sur le parc en ce moment et jusqu'à mercredi et hé peux parrainer. N'hésitez pas à m'encoyer un MP Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:13

Bonjour à tous,

C'est officiel, je serais sur les parcs le 21 septembre. Ma soeur peut parrainer 2 personnes!

N'hésitez pas à me MP Wink

A bientôt!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:42

Bonjour,

Je recherche un gentil parrain ou une gentille marraine pour 2 passeports le jeudi 8 septembre 2016.

Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:54

Mp😉
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 17:13

Sur le parc le 15 septembre, n'hésitez pas à mp pour un ou plusieurs parrainages!


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 17:14

hello à tous

petit mémo, nous sommes en famille sur les parcs demain et dimanche et pouvons vous parrainer,
je serais au bureau des pa à 10h car j'ai quelques filleuls qui m'y rejoignent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Junes44

Junes44

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Inscription : 20/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:29

Bonjour mon mari et moi nous souhaiterions acheter deux PA Fantasy en profitant des -10% du parrainage. quelqu'un serait sur le parc le mardi 11 octobre svp? ou eventuellement le 15/16 ou 17/09 mais rien de sure. merci !


1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 à l’hôtel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014 à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, au Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, au Davy Crockett Ranch
1 journée le 7 Juin 2017
6ème séjour : du 15 au 16 Novembre 2017, au B&B Disneyland santa
Une journée le 15 Mai 2018 queen
7ème séjour du 25 au 26 Octobre au B&B Disneyland ! Découverte de la saison Halloween
8ème séjour du 12 au 13 Décembre au Santa Fé santa
9ème séjour du 13 au 15 Février au B&B Disneyland ! Saison princesses et pirates queen & St Valentin à Disneyland  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 425715
10ème séjour du 8 au 9 Avril au B&B Disneyland !
11ème séjour du 31/5 au 1/6 au B&B Disneyland !

Pass MagicFlex depuis le 25-10-18 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:34

Mp😉
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:04

Tjs personne pour le week end prochain ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 224944  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:51

Hello,

Je suis sur le parc le vendredi 16 septembre si 2 personnes ont besoin d'être parrainées 😊

N'hésitez pas à me MP 😉

Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:17

Hello ! Smile

L'an dernier j'ai parrainé 3 personnes en postant un message ici ... on a le droit de le faire 2 ans de suite ? ou il y a une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:32

Je crois que c'esst un an sur deux mais je suis pas sûre..


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:35

Ils sont en train de changer le reglement a ce sujet
Mais chaque cm ne dit pas la meme chose et ne verifie pas😉
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 14:35

Bon, j'ai trouvé ma réponse en fouillant un peu partout ...

Dans les conditions sur le document PDF il y a :
Citation :
"Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois (excepté pour les membres ayant profité de l’offre de renouvellement) peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage."
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 14:49

La semaine derniere ma fille renouvelait son pass avec son 3em filleul.
On lui precise qu elle ne pourra pas parrainer afin de renouveler ce pass (gratuit)
Et au meme moment la 2em effectue un parrainage sur son pass (gratuit)
Pas de verif le meme cm😉
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 15:09

bon, ils ne sont pas d'accord avec eux-même donc... c'est bien ça ? Very Happy

Demain j'y vais Smile au pire je pourrais p'être poser la question (si pas d'attente) et si jamais je trouve 3 filleul avant fin octobre.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 15:16

Je serais sur le parc le 10 et le 11 octobre je peux parrainer jusqu a 9 personnes, j offre 20€ a chaque filleul en plus des 10%, je vais sur le parc 1 a 2 fois par mois si vous êtes intéresser ca sera possible aussi en septembre, en novembre, decembre..


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce


Dernière édition par Ariel101112 le Lun 5 Sep 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-