Accueil[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Vide[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 17:31

Exactement, on se souviendra tous de la communication sur l'attraction Ratatouille x)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:20

Personne?


[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Iasw_211[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:37

Effectivement ce serait bien d'avoir un retour par ceux qui y sont allés!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:43

J'étais présent à la réunion hier soir, j'ai raté les premières minutes par contre. Voici quelques annonces que j'ai notées :

Big Thunder Mountain (BTM, train de la mine)
. retour des geysers (hs depuis au moins 20 ans)
. retour des effets spéciaux + ajout de nouveaux
. système de relance des trains en automatique lors d'un arrêt d'urgence : avec le système précédent il fallait tracter les trains pour les rentrer en gare (au moins 1h avant la reprise), là on passerait à environ 20 minutes

Star Tours 2
. le post show (sortie de l'attraction) devient une boutique
. la boutique Star Traders devient un Meet and greet (lieu de rencontre de personnages)
. un nouveau X-Wings sera installé au dessus de Star Traders (et non plus à côté comme avant)

Pirates des Caraïbes
. une réhab complète est prévue, avec retour des effets ainsi qu'ajout de nouveautés

Tram Tour
. pour le moment absent du programme de réhab, mais toujours à l'étude

Moteur Action
Réflexion en cours sur les prochains changement, intégration possible d'élément du prochain film Cars

Phantom Manor
. réhabilitation complète après les 25 ans

Restauration
. programme d'amélioration de la qualité des produits et services
. tous les burgers sont désormais issus de la race Angus
. au Casey Corner, les hot dogs pourront être commandés avec une saucisse de porc ou de boeuf, et il y aura un hot dog du mois
. remettre le thème de chaque restaurant dans le menu associé
. dans les buffets, ajouter une interaction entre les casts et les guests (ex : des plats à la découpe, qui facilite le dialogue)

Animations / Spectacles
. le retour d'une parade aux Studios est à l'étude, on ne sait pas encore quoi mais il y aura quelque chose
. volonté d'augmenter le nombre de points de rencontre avec les personnages
. ajout d'une touche Marvel, uniquement aux Studios
. quelques changements pour le Dreams des 25 ans
. retour de spectacles plus ou moins permanents sur la scène du château

Hôtels
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. effectuer la réhab du New Port en deux partie a été une erreur, à cause des nuisances engendrées. Désormais les hôtels seront complètement fermés lors de leur réhab
. le prochain à être rénové est le New York (prochainement), puis ce sera au tour du Disneyland Hotel

Employés / cadres de vie
. les casts ont élus les "Ambassadeurs de la courtoisie", histoire de faire passer les valeurs qui vont bien à leurs collègues. Un peu plus de 6'000 casts ont suivi le programme "Join the Disney attitude"
. le Wifi gratuit arrive dans les parcs dès 2017, d'abord aux Studios puis sur le Magic Kingdom
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. les poubelles ont maintenant un cendrier et une signalétique pour que les casts puissent indiquer clairement aux visiteurs que les parcs sont non fumeur et les guider vers les zones dédiées. La signalétique a été agrandie et 300 poubelles supplémentaires arrivent
. Toilettes : un test va être réalisé à partir d'octobre dans certains lieux, avec un bouton poussoir pour évaluer la qualité/propreté des lieux
=> le système sera relié directement à Parc Ops qui enverra une équipe de nettoyage en cas de besoin
. évolution du système de tickets d'entrée, d'abord pour les résidents des hôtels, afin d'intégrer toutes les informations (billets, coupons repas, ...) dans une seule carte
. nouveau système de filtrage des eaux pour éviter que les (petits) bassins verdissent


Voilà, normalement je n'ai rien oublié d'important Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:54

Rien d'important de dévoiler en soi, comme c'était prévu. Bon au moins on sait que STT n'est tombé à l'eau, même si en soit ils n'ont quasi rien dis apparement donc peut être qu'on en parlera plus l'année prochaine. Et j'espère quand même que le wi-fi va arriver avant les 25 ans...

Le retour d'une parade aux WDS ainsi que du Marvel sont pour moi les 2 plus grosses infos, j'ai quand même du mal à imaginer une nouvelle parade de toutes pièces, un recyclage de la MOP ?


Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:54

Merci pour le compte rendu  Wink
Rien concernant le Disney Village!!


[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Iasw_211[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:54

Rien d'important de dévoiler en soi, comme c'était prévu. Bon au moins on sait que STT n'est tombé à l'eau, même si en soit ils n'ont quasi rien dis apparement donc peut être qu'on en parlera plus l'année prochaine. Et j'espère quand même que le wi-fi va arriver avant les 25 ans...

Le retour d'une parade aux WDS ainsi que du Marvel sont pour moi les 2 plus grosses infos, j'ai quand même du mal à imaginer une nouvelle parade de toutes pièces, un recyclage de la MOP ?

Et merci pour ce compte-rendu qui se sera fait attendre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:27

Je me permet de rajouter quelques petites choses... (tu n'étais peut-être pas arrivé car cela a été dit au début)

Space Mountain: nouvelle théma à l’intérieur, des nouveaux trains plus confortables et plus "safety"
IASW: les nouvelles poupées sont en cours d'installation et cela va se faire sur quelques semaines.
Peter Pan: Ils cherchent une solution pour adoucir le freinage des véhicules.
Il y a eu/a de grosses réhab mais le but est de ne pas laisser le parc se dégrader à nouveau.


JulieMinnie [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:33

Ont il donne des dates?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:36

bonne nouvelle pour Pm non ? perso satisfait de cette "confirmation" de réhab complète (et non un update comme certain le disaient)

EDIT : si ils ont enfin cette idée de ne pus laissé le resort se délabré c'est bien, DLP s'améliore, non ? Bon pas de nouvelles choses incroyable mais ont parle bien de réhab donc que du bon selon moi !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:53

JulieMinnie a écrit:
Je me permet de rajouter quelques petites choses... (tu n'étais peut-être pas arrivé car cela a été dit au début)

Space Mountain: nouvelle théma à l’intérieur, des nouveaux trains plus confortables et plus "safety"
IASW: les nouvelles poupées sont en cours d'installation et cela va se faire sur quelques semaines.
Peter Pan: Ils cherchent une solution pour adoucir le freinage des véhicules.
Il y a eu/a de grosses réhab mais le but est de ne pas laisser le parc se dégrader à nouveau.
Je suis arrivé à 18h07, donc j'ai raté le début de la présentation des réhabs, merci pour ces ajouts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:17

Rien concernant effectivement le Disney Village. C'est dommage car ce n'est pas en y mettant des restos à burgers que l'on en faire une zone digne de ce nom qui donne envie d'y passer une soirée quand on est pas sur site même !! Quand je vois les DV américains, c'est dommage que la direction ne cherche pas à s'en approcher...parce que bon, si on n'aime pas les burgers, difficile de dîner correctement sur le DV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:23

je dois débarqué d'une autre planète mais les parcs US ont des DV ? houla... j'ai rater un truc moi ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:29

XenoYoSh a écrit:
je dois débarqué d'une autre planète mais les parcs US ont des DV ? houla... j'ai rater un truc moi ^^
Celui de Disney World est juste immense, quant à celui de Californie, sans être immense est super sympa, en tous les cas, plus sympa que le notre, clairement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:45

Merci pour ce compte_rendu très complet et ces compléments


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 7:25

Bon résumé dans l'ensemble, merci. Deux petites précisions :
STT : Daniel a précisé que la réhab avait été annulé pour s'inscrire dans une "reflexion" plus grande. J'ai donc compris (mais c'est mon interprétation) qu'il cherchait plutot à nous dire qu'ils hésitaient entre réhabiliter l'attraction ou faire autre chose dans la zone.
Pour la parade aux WDS, une actionnaire à poser la question du retour et il a dit "pas de parade, comme vous l'entendez, mais on réfléchit, avec Catherine, a quelque chose. Il parlait probablement de la saison de la force.

Ce que je retiendrais de cette réunion, c'est la volonté d'ajouter "du produit au produit" en multipliant les characters, spectacles et animation, et la détermination forte d'entretenir le parc de façon constante et régulière!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:40

Donc pour la rénovation du New-York ou du Disneyland Hôtel, ceux-ci seraient fermés plusieurs mois ? N'y a-t-il pas un manque à gagner énorme ?


[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:47

XenoYoSh a écrit:
je dois débarqué d'une autre planète mais les parcs US ont des DV ? houla... j'ai rater un truc moi ^^

A Walt Disney World cette zone s'appelle Disney Springs, et se nomme Downtown Disney dans les autres resorts Wink

L’appellation Disney Village est exclusive à DLP mais le principe est le même pour tous les resorts Wink

Sinon merci beaucoup pour ce compte-rendu Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:02

Monoxyde a écrit:
Donc pour la rénovation du New-York ou du Disneyland Hôtel, ceux-ci seraient fermés plusieurs mois ? N'y a-t-il pas un manque à gagner énorme ?

Pas sur, il y a eu tellement de plaintes avec la rehab du Newport (les échafaudages, les guests réveillés par le bruit des travaux etc...) qu'ils préfèrent fermer. Ils ne peuvent pas se permettre de garder cette mauvaise image auprès des clients. En plus, je pense que la réhab sera, du coup, plus rapide. Ils ont évoqué le New York entièrement rethématisé sur une durée de 15 mois.

Pour le DLH ils ont renoncé à le monter en gamme "palace" car trop de chambres à gérer pour un service digne de ce nom, il faudrait tout refaire.


JulieMinnie [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Ven 30 Sep 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:06

Monoxyde a écrit:
Donc pour la rénovation du New-York ou du Disneyland Hôtel, ceux-ci seraient fermés plusieurs mois ? N'y a-t-il pas un manque à gagner énorme ?

Peut-etre mais les travaux iront plus vite et aucune nuisance pour les guests...

Chris et julie merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:17

Oui évidemment, niveau timing pour la réalisation, ça sera plus efficace Wink .

Un autre point positif est le retour de spectacles sur la scène du château. Je vais faire mon "vieux c**" mais je garde un excellent souvenir du spectacle avec le livre magique [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Img-110140800a7
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:36

C'est cool pour studio tram tour-ci la grosse réhabilitation et de nouveau à l'étude et c'est super pour des animations Marvel à l'étude et uniquement pour les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:44

La fermeure d'un hôtel complet 15 mois, surtout de la gamme du New York et du Disneyland Hotel (aux tarufs plus éevés que les autres) va forcément représenter une perte de revenus conséquente. Je suis très étonné qu'ils prennent ce risque. Mais comme ce sont des hôtels plus petits, il était sans doute encore plus difficile que sur le Newport et le Sequoia de les garder ouvert sans que les nuisances ne soient pas trop grandes... Mais ça va faire perdre du pognon, c'est certain.

Donc je suis surpris. Surtout qu'en matière de nuisance, j'aimerais savoir ce que les guests du parc Disneyland pensent de leur visite depuis un an entre les palissades à gogo et les attractions fermées
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:47

la soit disante réhab du mark Twain prévue après les 25 ans est elle confirmée ?
[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Untitled-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:41

merci de vos réponses sur les Disney villages Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney (à partir du 10 mars 2016)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-