Accueil[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Vide[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 15:30

Wize a écrit:
lady_c a écrit:
j'ai une question pour les heure de départs, dans le mail récapitulatif ils disent :


Celà veux dire qu'on doit y etre 30min avant le départ général (7h soit 6h30) ou 30min avant l'heure qu'on nous donnera lorsque l'on récupèrera les dossards?

Ces nombreux mystères participent au charme de cette course...

Sinon pas d'excuse pour les jeunes mamans :

http://www.20minutes.fr/insolite/1927655-20160920-tirer-lait-courant-marathon-photo-impressionne-web


Pour le départ, par expérience, il faut que tout le monde soit dans son sas 30 minutes avant le départ général. A 7h00, ils vont donner le Top, et ensuite chaque sas avancera, au fur et à mesure, jusqu'a la ligne de départ. Je pense que vu le nombre de participant, il va y avoir plusieurs vagues...
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 16:13

biloutin07 a écrit:
Je pense que vu le nombre de participant, il va y avoir plusieurs vagues...

d'après la page 31 du guide visiblement 4 vagues

niiniine_91 a écrit:
Est ce que certains sont toujours sans numéros de dossard? Ma soeur a toujours très rien, ça fait deux mails qu'elle fait, sans réponse....

je m'inquiétais aussi, surtout que j'avais pas de réponse après 11 jours. et hier j'ai reçu un mail disant qu'au cas où on aurait pas reçu le mail contenant la contremarque, il faudrait se présenter au bureau "relation coureur".

Si tu veux essai d'envoyer un mail a dlp.run.info@disney.com, avec en objet "absence contremarque". tu devrais recevoir une réponse automatique dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 16:35

Il y a 4 sas mais aucune info à propos des vagues.

Vu que les sas B et C sont côte à côte, ils ne partiront vraisemblablement pas en même temps.

On peut imaginer que A et B partent en premier, puis C et D quelques minutes plus tard.

Il ne faut pas non plus oublier les Handisport qui partiront avant tout le monde. Avant 7h00?

Bref je crois qu'on ne saura pas avant jeudi à quelle heure nous devrons être dans nos sas.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo89

Marjo89

Féminin
Messages : 29
Inscription : 19/08/2016

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 16:47

chrissie67 a écrit:
Pour les frileux/frileuses, ça n'est pas très beau mais hyper efficace, le sac poubelle pour se maintenir au chaud et à jeter au moment du départ! Des fois ils mettent des genres de poncho en plastique transparent dans les "goodie bag", on a eu à Bordeaux...

T'es chez Mickey, si tu veux un poncho il va falloir payer!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo89

Marjo89

Féminin
Messages : 29
Inscription : 19/08/2016

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 16:49

lady_c a écrit:
j'ai une question pour les heure de départs, dans le mail récapitulatif ils disent :


Celà veux dire qu'on doit y etre 30min avant le départ général (7h soit 6h30) ou 30min avant l'heure qu'on nous donnera lorsque l'on récupèrera les dossards?

Cela veut dire que tu dois y etre a 6h30 max mais qu'ils prefereraient que t'y sois avant.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 16:49

Et pour les 5k, combien de SAS ? J'ai pas du faire attention dans le guide...


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 17:10

Marjo89 a écrit:
lady_c a écrit:
j'ai une question pour les heure de départs, dans le mail récapitulatif ils disent :


Celà veux dire qu'on doit y etre 30min avant le départ général (7h soit 6h30) ou 30min avant l'heure qu'on nous donnera lorsque l'on récupèrera les dossards?

Cela veut dire que tu dois y etre a 6h30 max mais qu'ils prefereraient que t'y sois avant.

Avant je ne vois pas l'intérêt, mais oui il est conseillé effectivement d'être là à 6H30 dans ton sas, ne serais-ce que pour t'échauffer les bras, regarder la concurrence (costumes, baskets, tenues... :-) ), faire un tour aux toilettes, qui seront pris d'assaut pendant la course...etc, etc...

Pour les SAS, j'ai vu qu'il y en avait 4 mais il doit y avoir des sous-divisions (les fameuses lettres sur le dossard). Après cela dépend des organisateurs. Mais pour 12000 personnes (je crois avoir lu ça ici) j'espère qu'il va y avoir au moins une vingtaine de vagues, sinon gare à la bousculade au départ...
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 17:15

Wize a écrit:
Bref je crois qu'on ne saura pas avant jeudi à quelle heure nous devrons être dans nos sas.

Ben si....je pense qu'ils sont clair. comme l'a dit Marjo89 tu dois être dans ton sas ( et  peu importe lequel ) à 6h30 max et si tu y es à 6h c'est encore mieux.

Je pense que le SAS A devrait partir, puis le B se met sur la ligne. Pendant que B se met sur la ligne, D vient prendre la place de B. B part puis C se met sur la ligne puis part, et enfin D part. Avec des départ différé pour chaque sous-divisions si il y en a. Non???? çà vous sembles pas logique?
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 17:18

seb-bastien a écrit:
Wize a écrit:
Bref je crois qu'on ne saura pas avant jeudi à quelle heure nous devrons être dans nos sas.

Ben si....je pense qu'ils sont clair. comme l'a dit Marjo89 tu dois être dans ton sas ( et  peu importe lequel ) à 6h30 max et si tu y es à 6h c'est encore mieux.

Je pense que le SAS A devrait partir, puis le B se met sur la ligne. Pendant que B se met sur la ligne, D vient prendre la place de B. B part puis C se met sur la ligne puis part, et enfin D part. Avec des départ différé pour chaque sous-divisions si il y en a. Non???? çà vous sembles pas logique?

Si s, c'est exactement comme ça que cela doit se passer. En espérant qu'il y ait des sous-divisions...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 18:44

Je suis désole si l'info a ete donner mais pour le semi est ce qu'il faut ramener le certificat medical si on'la deja envoyer par le dossier en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 20:47

Desirange, perso je ne pense pas.
Sans ton certif, ton dossier virtuel n'aurait pas été ok.
Pas ok --> pas de contremarque. Enfin ceci est mon raisonnement.
De plus le certif n'est pas dans les documents à emporter.

Sinon grosse galère pour ma part.

J'ai une belle douleur dans la cuisse. Elle est apparue simplement en marchant.
J'espère que mon kiné sera me prendre demain en urgence.
Franchement je la ramène pas.
Là je me fais un film et je me dis 2 mois de prépa peut-être pour rien.
Je stress grave comme disent les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 20:51

Concernant l'impression de la contremarque, je viens d'avoir un mail de l'organisateur:


Cher coureur,

Nous vous remercions pour votre email et de votre intérêt pour le weekend Inaugural Semi-Marathon 2016 de Disneyland® Paris - Val d’Europe.

Nous avons pris note du problème rencontré par les coureurs à propos de l’impression des contremarques. Il ne faut pas vous inquiéter, tant que votre contremarque est lisible, elle sera acceptée et ce même si elle s’imprime sur deux pages ou si l’entête de l’email apparaît.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à Disneyland® Paris.

Sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep - 20:57

Bah oui, je me disais bien que c'était pas un problème qu'elle soit sur les 2 pages ! Tout le monde peut être rassuré maintenant Smile


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 5:28

Dites, pour l'attribution des départs pour le 5k, pensez vous qu'il faille retirer les dossards ensembles pour un même groupe ?

Ce que je veut dire c'est que je viens avec 2 amis, j'irais retirer mon dossards jeudi après midi et eux iront vendredi, l'ordre dans le sas est il déjà définit ou dépend il du retrait du dossard?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 6:56

Lulla12 a écrit:
Dites, pour l'attribution des départs pour le 5k, pensez vous qu'il faille retirer les dossards ensembles pour un même groupe ?

Ce que je veut dire c'est que je viens avec 2 amis, j'irais retirer mon dossards jeudi après midi et eux iront vendredi, l'ordre dans le sas est il déjà définit ou dépend il du retrait du dossard?

Si tu veux etre avec tes amis, il est indiqué que vous pouvez partir du dernier sas si vous n'etes pas dans le même sas attribué mais je vois mal comment ils vont faire vu qu'ils n'ont pas demandé notre temps de course ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 6:58

Wize a écrit:
Lulla12 a écrit:


comme d'hab quoi

@ Plouf, j'avoue qu'on va geler, mon qui hésitait à mettre mon tshirt à manches longues et bien je n'hésite plus mais alors plus du tout

Pas bête pour la couvertue de survie mais on la met ou au moment du départ ?

Il y a chez Décathlon, pour ne pas les nommer, des vestes coupe-vent à 15€ qui se replient dans un petit pochon qui tient dans la main.

Je pense prendre ça et le mettre dans un brassard au moment du départ.

Ah ah il va encore falloir faire un tour à décathlon alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:09

Hakihea a écrit:
Lulla12 a écrit:
Dites, pour l'attribution des départs pour le 5k, pensez vous qu'il faille retirer les dossards ensembles pour un même groupe ?

Ce que je veut dire c'est que je viens avec 2 amis, j'irais retirer mon dossards jeudi après midi et eux iront vendredi, l'ordre dans le sas est il déjà définit ou dépend il du retrait du dossard?

Si tu veux etre avec tes amis, il est indiqué que vous pouvez partir du dernier sas si vous n'etes pas dans le même sas attribué mais je vois mal comment ils vont faire vu qu'ils n'ont pas demandé notre temps de course ...

l'un de mes potes me dit qu'il a compris qu'on devait être ensembles scratch
du coup pour ne pas prendre de risque j'irai en début d'après midi avec eux comme ça on sera sur, ce serait dommage d'être séparés


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:14

Tiré du guide reçu par mail :
Please enter your correct start corral. This will ensure that you are running with people who have a similar pace.
Run or walk no more than two abreast. Other runners will want to get by you. If you are walking in a group, please start in the last corral.
If you want to run with a friend and you are in a different corral, the fastest of the two can move back to the slower corral.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:24

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous logerons dans un appartement à Serris, mais nous aurons quand même accès au parking des parcs le matin du semi ?

Sinon on pourrait rejoindre un hôtel partenaire et prendre les navettes scratch

Merci de votre aide!

Up! Smile

Personne pour me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:30

Voilà ce qu'ils disent dans le guide donc oui parking dispo! :
L'offre spéciale coureurs
À l’entrée du parking et sur présentation de votre bon de retrait de dossard, vous bénéficiez
d’un tarif préférentiel de 10 €, valable du 22 au 25 septembre. Votre ticket de tarif préférentiel
sera ensuite à échanger à l’intérieur de la Disney Events Arena® contre votre contremarque
parking, qui vous permettra d’entrer sur le parking, sans payer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:35

J'ai réservé à l'Explorer pour pouvoir prendre la navette tranquillement - la première est prévue à 5h30 le samedi - comme çà le reste de la famille peut dormir une heure de plus.
Si d'autres sont dans ce cas, je veux bien qu'on se retrouve ce sera plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:50

@ Hakihea, ok donc si on ne le fait pas ensemble y'a toujours possibilité de se retrouver en partant à la fin. Après comme je n'ai pas un rythme de fou il ne vaut peut être mieux pas qu'on parte en dernier lol

@ ludy, désolée pas d'idées, comme ça je te dirais oui mais je ne suis pas certaine

@ mulan, oui ca c'est clair 10€ permette d'avoir accès au parking tous le weekend, mais j'espère qu'au moins les passeport dream auront la gratuité


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:53

mulan65 a écrit:
Voilà ce qu'ils disent dans le guide donc oui parking dispo! :
L'offre spéciale coureurs
À l’entrée du parking et sur présentation de votre bon de retrait de dossard, vous bénéficiez
d’un tarif préférentiel de 10 €, valable du 22 au 25 septembre. Votre ticket de tarif préférentiel
sera ensuite à échanger à l’intérieur de la Disney Events Arena®️ contre votre contremarque
parking, qui vous permettra d’entrer sur le parking, sans payer à nouveau.

Merci beaucoup ! J'espère que ça ne sera pas la galère avec les routes fermées... J'ai un PA Dream donc pas besoin du ticket parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 7:57

Non pas besoin de ticket mais au moins le parking est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 8:30

un doute m'envahit, quand vous parlez du parking, vous parlez de celui de l'arena ou tout proche ou celui des parcs tout court ?

Non parce que celui des parcs ca me parait complètement fou et illogique (mais depuis quand disney ferait dans la logique XD) et si c'est ça, ca veut dire qu'on aurait un bel échauffement avant le début de la course (pour ceux qui ne dorment pas sur place la veille)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-