AccueilLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 VideLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 2:27

IamGroot a écrit:
OMG !!!! Ce Simba est tellement mignon ! Et les progrès en terme de CGI ces dernières années sont incroyables. Si c'est un remake plan par plan ça n'a aucune utilité mais je serais le 1er devant la salle de cinéma en juillet !

Et p****, Disney va dominer le game en 2019 ! Galaxy's Edge qui va révolutionner le parc a thème, Disney + qui va bouleverser l'offre streaming, Captain Marvel,  Avengers 4, Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, Star Wars 9 et Frozen 2 qui vont être des cartons énormes !
On peux ajouter Mary Poppins qui va ouvrir le bal ! (Et qui apparemment comme Black Panther, pourrait prétendre participer aux oscars)

Dash a écrit:
Sans oublier Kingsman 3 et Terminator 6. Wink
Déjà Kingsman 3 en 2019 ? (J'avais oublié que c'est un Disney désormais  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 7:08

Visuellement c'est pas mal, je redoute cependant un simple copié-collé du DA. Mais je laisserais sa chance au film en salle, car j'ai apprécié les autres films live, c'était pas l'extase, mais ça reste de bons moments.

C'est mon DA favoris, je l'attends donc au tournant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 8:09

Personnellement ça me laisse froide. Au niveau esthétique, même si on voit une amélioration par rapport au Livre de la Jungle que j'avais bien aimé, on reste dans le même registre. Le retour du plan par plan... Bon.

J'ai un peu du mal à imaginer les personnages comme présentés actuellement en train de pousser la chansonnette. Dans le Livre de la Jungle, Mowgli était un peu notre guide dans l'immersion dans la jungle et notre point de référence donc ça passait. L'imagination des enfants, tout ça... Là, à 100% en CGI, j'ai peur que ça ait presque un effet comique / insolite involontaire.

Comme l'on dit certains, si pas d'amélioration au niveau de l'histoire, mon DVD me conviendra aussi très bien.
Je reste ouverte d'esprit, j'attends la bande-annonce, en espérant un petit quelque chose qui permettra à ce remake de surpasser l'original, mais j'en doute.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:47

Enfin le voilà ...
Je trouve ça plus joli visuellement que ce que j’avais imaginé, particulièrement les plans du Kilimandjaro et les animaux sont plutôt corrects.
Pour le reste je ne vois toujours pas l’intérêt de ce remake à part faire de l’argent en masse et attirer les foules.
Comme Dash je préfère voir mon Blu ray quitte à revoir le film et je suis quasi sure que quelques mois après la sortie on en entendra même plus parler x)


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:15

Tout comme MadEye, je reste surtout curieuse de voir en quoi ce remake va se différencier du film original et ce qu'il peut lui apporter.
C'est effectivement très beau à regarder, comment ne pas craquer devant Simba, mais le problème qui va se poser pour moi c'est de savoir si je vais arriver à m'attacher à ces clones des personnages, qui à première vue me semblent moins savoureux...
Pas de frisson comme devant le film de 94, qui a bercé mon enfance, mais mon cœur s'est un peu emballé (cela dit c'est uniquement dû à l'écoute de cette magnifique intro qu'est L'histoire de la vie).
En tout cas, toutes ces stratégies commerciales me donnent beaucoup à réfléchir pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur le transmédia et la surexploitation des œuvres pour la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:24

Oh le beau... copié-collé. Laughing Mais c'est beau... mais c'est du copié-collé.

En vrai, épaté par le niveau atteint en CGI dès ces premières images. Les décors sont magnifiques, et j'ai hâte notamment de voir la course des gnous.

Cela dit, contrairement à certains, je n'accroche pas au bébé Simba, il ne fait tellement pas "vrai" à mes yeux, et trop peluche. Rafiki change pas mal par rapport à celui qu'on connait, mais ça passe largement.

Par contre, si c'est pour avoir un copié-collé du DA de 1994, où est l'intérêt ? A voir par la suite, mais pas convaincu sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:34

Tout ce que j'appréhendais est combiné dans cette bande-annonce.
Même le travail de Jon Favreau ne me plaît pas du tout dans ce qu'on y voit. Le rendu est tellement photo-réaliste, à la limite du documentaire, que les plans cultes recréés sont beaucoup moins impressionnants. Celui sur la montagne avec la marche des éléphants, on perd énormément du rapport de distance qu'il y avait dans l'original, les couleurs vives créaient la perspective, les effets spéciaux (le brouillard) donnaient un sentiment de profondeur. Ici, ils ont réussi l'exploit de rendre ça plat, tout est collé à la terre, ça manque paradoxalement de dimensions par rapport au dessin animé alors que c'est pourtant de l'image 3D.
Et le Rocher de la Fierté, j'ai l'impression que ce monument marque la fin de la savane, qu'on nous empêche de regarder plus loin, et une nouvelle fois, ils veulent tellement que ça corresponde à des images réelles que la démesure n'y est plus.
Le format d'image me pose déjà problème, tout a l'air compressé vers le centre du cadre avec des bords qui ne servent à rien. La séquence des gnous, l'idée de cette caméra plongeante crée la sensation bizarre d'avoir un décor moins grand et moins écrasant sur Simba. Une cinquantaine de mètres et puis fini. Encore des exagérations dans les proportions que l'original pouvait se permettre parce qu'il était en animation traditionnelle.
Quant à Simba, le lion le plus lambda qu'on pouvait faire. Et ça risque d'être le cas pour tous les personnages du film. On veut qu'ils ressemblent à de vrais animaux et on leur enlève donc toute identité. Parce qu'il faudra le répéter encore et encore jusqu'à la fin des temps, les codes de l'animation ne s'appliquent pas à ceux en Live.
Le film assumerait son aspect docu-fiction qu'il passerait mieux mais c'est une évidence qu'il ne le fera pas, il va nous bombarder de toutes ses références dégueulasses pour maximiser le nombre d'entrées et se fera instantanément oublier quelques mois plus tard.
Est-ce que quand vous voyez ces images, vous vous dites sérieusement que ça se prête à une comédie musicale? Que vous pouvez voir ce félin à la fin du trailer se mettre à chanter Hakuna Matata? L'instant gêne du Livre de la Jungle va être décuplé.
Je suis déjà blasé rien qu'à lire les réactions des gens sur Internet, avec à nouveau ce faux engouement, cette manipulation nostalgique qui sera morte dès que le film sortira et que les gens se rappelleront qu'ils pouvaient juste retourner voir l'original au cinéma comme ils le font depuis des années. Mais non, ils sont trop heureux de faire à nouveau du Roi Lion le grand film de l'année 2019, quand bien même ce Roi Lion qu'ils vénèrent n'est pas Le Roi Lion qu'ils ont connu.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:39

Et bien moi je craque complètement devant Simba Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 425715
Ce teaser semble très similaire au dessin animé, mais ça ne reste qu'un teaser. En tout cas, j'en ai eu des frissons. Je ne suis pourtant pas fan de cette mode des remakes live, je préfèrerais qu'on laisse ces classiques tranquilles, mais je dois admettre que je suis bon public, les derniers que j'ai vus (Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête), s'ils n'étaient pas parfaits, m'ont plutôt convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:53

Rwo a écrit:
Flounder69 a écrit:
On est en train de perdre Rwo! Laughing

Ce film, c'est le film pour moi : celui dont je pourrais réciter le script par cœur, ou emporter sur une île déserte ; celui dont j'admirais les personnages accrochés au-dessus de mon berceau, dont je regardais la cassette en boucle dans ma cave, où j'écoutais également les chansons et les histoires enregistrées avec la voix de Bernard Alane pour le magazine dérivé... JE DORS ENCORE AVEC UNE PELUCHE SIMBA, ET OUI VOUS POUVEZ ME JUGER ! Laughing


T'inquiète je te comprends, je dors toujours avec mon Winnie et j'ai 25 ans Wink
Sinon, j'adore le roi lion (c'est l'un des mes Disney préférés) et j'ai beaucoup aimé la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:55

J'ai une question à propos de la musique :
C'est bien le roi Han Zimmer qui sera à la baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 12:07

@zobyeg62 Cela a été confirmé en effet Smile

Après, je dois bien avouer que malgré mon enthousiasme, je reste conscient qu'il s'agit avant tout d'un film dérivé. La Belle et la Bête m'a finalement appris ça. Inutile au fond que le film cherche à faire globalement "mieux" ou à présenter une histoire différente, j'irai volontiers au cinéma pour expérimenter celle que je connais ne serait-ce qu'avec ces nouveaux visuels sur grand écran, qui parviennent à me faire plonger dans cet univers si familier, et c'est pour moi là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 12:11

Aïe...Pile ce que je craignais, un copié-collé.

Le Roi lion est pour moi intemporel, il ne vieillit pas et est même disponible remastérisé...Était-ce une obligation d'adapter ce Disney ? Pour a partir de la Belle et la Bête, l'intérêt des live action s'est effondré, Jean Christophe m'a redonné espoir, Mary Poppins annonce du bon, mais ce sont des suites...Le Roi lion s'annonce comme du recraché du DA, en moins beau, moins iconique, et disparaissant dans les méandres des live action disney, après j'espère avoir tort, et que l'histoire prendra une vision inattendue, mais après la belle et la bête, je n'espère plus...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:30

L'Oncle Walt a dit tout ce que je pensais et même plus. Ce teaser m'a foutu zéro frissons.

J'irais le voir bien sûr et ce sera sans doute très bien (C'est le minimum quand on reprend exactement le film original) mais comme La Belle et La Bête, ce sera très certainement inutile.
De tous les films Disney qui sortent l'année prochaine sans doute celui que j'attends le moins.

Sortez moi plutôt un trailer pour Artemis Fowl que je puisse découvrir quelque chose de nouveau !


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:06

Waow. J'ignorais que Disney Nature avec prévu de faire un nouveau film documentaire ! Wait...

Sérieusement quand j'ai vu que le teaser était sorti j'avoue que j'étais assez curieux et enthousiaste, puis j'ai véritablement vu le teaser... Les visuels sont beaux, je suppose ? Quoiqu'à ce niveau là on pourrait se demander pourquoi ne pas filmer de vrais décors... ><
Mais j'ai franchement été déçu de constater qu'ils ont repris plan par plan le DA. Je savais que ce ne serait pas le film le plus original du monde (et je ne suis pas très étonné de la part de Disney qu'ils n'aient pas osé changer d'un iota cette scène culte), mais bon je m'attendais à quelque chose de légèrement différent au moins. Quand aux personnages, les voir si réalistes m'attriste profondément, ils ont l'air d'avoir perdu toute leur âme... :/ J'appréhende beaucoup de voir à quoi vont ressembler Scar et les hyènes... ou pire, Tumon et Pumbaa!


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:14

Très beau, mais on connais déjà l'histoire. j’espère en connaitre d'avantage sur Rafiki.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 K-vb-511Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:23

Whaou ! Autant j'ai toujours été dubitatif sur les live-action (je dois meme avouer que j'en ai vu très peu) autant ce trailer c'est ... magique ! Les progrès de la CGI sont bluffants et meme si c'est du copier-coller (exercice quasi obligé pour un 1er trailer), j'ai vraiment hate de le voir.

Quand à l'affiche je la trouve absolument superbe !


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:27

Princess Meg a écrit:
J'appréhende beaucoup de voir à quoi vont ressembler Scar et les hyènes... ou pire, Tumon et Pumbaa!

Alors spoil potentiel, mais je serais prêt à parier que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
simba0607

simba0607

Messages : 7
Inscription : 20/11/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:38

Personne ne vous oblige à allé voir ce film au cinéma. Néanmoins n'essayez pas d'en dégouté ceux pour qui la magie reste intacte à la vue de ce teaser s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:07

simba0607 a écrit:
Personne ne vous oblige à allé voir ce film au cinéma. Néanmoins n'essayez pas d'en dégouté ceux pour qui la magie reste intacte à la vue de ce teaser s'il vous plaît.
+1, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:13

Trés beau teaser ! J'irais surement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:27

Personnellement, je suis plutôt emballée. Dès que j'ai entendu la voix de Jean Reno (je confirme c'est bien lui, j'en suis sûre à 100%), j'ai eu des frissons. Je suppose que ces images sont les images que les fans ont pu voir de la D23. Donc ces images sont en fait créées depuis bien longtemps. Certes, cela reste du copié-collé, mais je pense que les fans auraient été déçu si on avait changé la scène d'introduction que l'on connait déjà. C'est une scène mythique du cinéma, moi j'aurais eu vraiment du mal à voir une introduction différente que celle-ci. Après, je pense que le reste du film sera bien différent, comme nous l'avons vu avec Le Livre de la Jungle. J'ai confiance en Jon Favreau


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Large11
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:40

J'aime comment l'argument "Personne vous oblige à aller le voir, respectez les avis des autres" est devenu l'excuse facile lors de la promo des nouveaux remakes.

Commencez déjà par respecter nos avis. Car oui, rien ne nous oblige à aller le voir et pester éternellement dessus n'amène à rien. Raison pour laquelle nous laissons simplement un post, car au cas où certains l'oublieraient nous sommes en démocratie, et passons à autre chose.
Mais pour plusieurs personnes, c'est plus fort qu'elles que de prendre la mouche pour des opinions qui ne vont pas dans leur sens.
Faire passer les gens peu optimistes pour des râleurs finis devient une mode (Sur le Net, c'est souvent le moyen lâche pour certains de se boucher les oreilles de peur qu'on puisse les faire descendre de leur petit nuage). C'était déjà le cas l'année dernière sur le forum de La Belle et la Bête, ne me dites pas que ça va recommencer ici.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
simba0607

simba0607

Messages : 7
Inscription : 20/11/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:51

tu connais l'expression " La majorité l'emporte " ? il y a une majorité de personnes en faveur de ce remake et c'est assez désagréable de voir des commentaire - dans tout cet engouement populaire depuis cette nuit - en défaveur de ce projet . Le teaser a atteins les 10MILLIONS de vue sur YouTube en quelques heures encore une fois c'est la preuve que il y'as une attente derrière tout ça .

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:54

Euh mais et alors ? Lorsqu'une majorité plébiscite quelque chose, les autres n'ont qu'à se la fermer ?
Non, mais sérieusement...

Ca marche dans les deux sens aussi ? Si j'aime un film qui n'a pas marché et n'est pas particulièrement populaire, je me la ferme aussi ?

Quel est donc l'intérêt du forum ?
Merci de respecter les avis de tous les membres. Tu as également la possibilité de ne plus venir sur ce sujet (ou sur quelque autre discussion sur le film, où que ce soit sur Internet) pour ne pas avoir à t'infliger les commentaires de ceux qui sont moins emballés que toi. Wink


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
simba0607

simba0607

Messages : 7
Inscription : 20/11/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:58

je respecte les avis de tous mais une fois que ils on été exprimés et entendus on peut tous ensembles se réjouir quand même de l'arrivé de ce film ou pas?. çà vous fait vraiment chier a ce point encore un énième remake plans pour plans?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-