AccueilDisney Big Sleeve Editions  VideDisney Big Sleeve Editions  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Big Sleeve Editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winniedu77



Messages : 40
Inscription : 25/09/2007

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:23

http://m.zavvi.com/offers/disney/big-sleeve.list?widget_id=390521
Qu'en pensez vous ? Encore une nouvelle façon de renouveler le support vidéo. Je ne sais pas si ce n'est que zavvi qui le propose ou ce sera développé à travers le monde.
"Disney have devised a brand new way to experience and treasure the movies you love. Presented in a stunning high-quality 12″ sleeve (the size as a vinyl long play), the hard-copy film casing is no longer something to be kept out of view; hidden or stacked away in a cabinet or on a shelf. They’re beautifully-crafted collectors items with their artwork and photography at the helm of the product design. They exist to be showcased and displayed, as well to provide high definition quality versions of classic, and modern, movies."
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 7:50

Coup de foudre !! Disney Big Sleeve Editions  937942 on dirait des laserdiscs ... bonne idée !


Disney Big Sleeve Editions  Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:57

30 cm c'est énorme, j'aurais préféré qu'il se basent sur le format des LP qui faisaient 18 cm.

Ensuite, c'est Zavvi, avec les inconvénients que cela a :
- VF non garantie (la honte, d'autant plus qu'ils ont un site FR et que souvent, ce n'est jamais clair)
- Pas sur que tout sorte. Déjà, ce serait bien qu'ils sortent les Steelbooks manquants ...



Let it go !
Disney Big Sleeve Editions  Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 15:14

winniedu77 a écrit:
Qu'en pensez vous ? Encore une nouvelle façon de renouveler le support vidéo. Je ne sais pas si ce n'est que zavvi qui le propose ou ce sera développé à travers le monde.

Les six premiers titres de la collection sont également proposés en précommande sur Amazon UK. Deux ou trois dvd/Blu-ray par titre/pochette avec plusieurs bonus, langue = anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 18:33

Je viens de recevoir Aladdin et la belle et la bête. Très beaux objets, le format me ravit.
Pour info, français dispo pour Aladdin (audio et sous titres), pas pour l autre.
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 19:23

Disney Big Sleeve Editions  Img_2013
Disney Big Sleeve Editions  Img_2012
Disney Big Sleeve Editions  Img_2010
Disney Big Sleeve Editions  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 2:07

Mine est arrivé aujourd'hui et ils ont l’air si magnifiques ! Je les aime vraiment ! Ils sont tellement énormes ! Je mets un dvd il pour vous montrer comment grand
Disney Big Sleeve Editions  Big_sl10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 6:03

J'adore !


Disney Big Sleeve Editions  Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Disney Big Sleeve Editions  Empty
MessageSujet: Re: Disney Big Sleeve Editions Disney Big Sleeve Editions  Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:56

Ces éditions aux pochettes laserdisc sont vraiment sublimes.
J'espère que Disney nous proposera d'autres long métrages animés avec ce packaging (Vaiana? La Reine des Neiges?...)

En mars, 2 nouveaux titres sont annoncés : Doctor Strange et Ant Man. (J'aimerai tant Rogue One)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Big Sleeve Editions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» Walt Disney Animation Studios : The Archive Series [Disney Editions - 2008]
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]
» Mémoires d'Imagineers [Disney Editions - 2013]
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-