Accueilprojet WDW recherche  Videprojet WDW recherche  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet WDW recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion23



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2016

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:43

Bonjour
Je me présente je m'appelle Marion , 27 ans et professeur d'anglais , j'adore tout l'univers disney et je me rends quand mes finances me le permettent à DLP
J'ai eu la chance de partir à WDW il y a 5 ans et bien que à l'époque je me disais que ce serait l'aventure d'une vie j'ai trop envie d'y revenir (combien ont fait pareil)
Mais mes parents ne sont pas interressés mon frère a eu une petite fille et mes amis ne sont pas disney. Je cherche donc  une fille qui serait aussi partante pour partir l'été 2017 (ou 2018)
Je suis plutot accomodante et comme je connais déjà et que je parle anglais je peux servir de guide. Parir solo pourrait etre sympa mais partir à 2 me permettrait aussi de partager les frais.
Je serai aussi intéressée par des familles qui voudraient bien m accueillir et dans ce cas je payerai la différence pour partir ainsi sur un 2 bedroom apartment donc la famille aurait une chambre plus un salon. Je prendrai la 2 ème chambr, celle avec un seul lit.
Si vous etes interessés n'hesitez pas à me contacter


Dernière édition par marion23 le Lun 10 Oct 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:45

J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour partager ce voyage !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:50

Es tu concentrée que sur l'été ou peux tu envisager une autre période de vacances scolaire ?
Je pense à celles d'octobre qui sont très sympa à passer en Floride avec Halloween notamment


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York projet WDW recherche  224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
marion23



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2016

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:55

licorne63 a écrit:
Es tu concentrée que sur l'été ou peux tu envisager une autre période de vacances scolaire ?
Je pense à celles d'octobre qui sont très sympa à passer en Floride avec Halloween notamment
Effectivement et ce serait tout à fait possible mais ça veut dire partir que une douzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
marion23



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2016

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:56

willowbank a écrit:
J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour partager ce voyage !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:11

Oui.
N'est vrai que pour les vacances d'Octobre il n'y a que 2 semaines
Et j'en déduis que tu voulais partir plus longtemps ?
As tu prévu des jours/visites en dehors de WDW ?
Universal ou autre ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York projet WDW recherche  224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
marion23



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2016

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:17

licorne63 a écrit:
Oui.
N'est vrai que pour les vacances d'Octobre il n'y a que 2 semaines
Et j'en déduis que tu voulais partir plus longtemps ?
As tu prévu des jours/visites en dehors de WDW ?
Universal ou autre ?
 Pas forcément beaucoup plus mais le trajet fait perdre quelques jours et je préfère ne pas reprendre le jour après être rentrée. Je suis ouverte à d autres visites. J'ai une préférence pour universal dans mon projet je fais 10 jours WDW et 3 universal
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:04

marion23 a écrit:

Je serai aussi intéressée par des familles qui voudraient bien m accueillir et dans ce cas je payerai la différence pour partir ainsi sur un 2 bedroom apartment donc la famille aurait une chambre plus un salon. Je prendrai la 2 ème chambr, celle avec un seul lit.
Si vous etes interessés n'hesitez pas à me contacter

Ca m'a fait sourire ca lol

La chambre a un seul lit c'est la master bedroom, avec un lit King, souvent un acces direct sur la salle de bain et un balcon
En gros c'edt la meilleure chambre de l'apart, et la seule qui offre une reelle intimité pour les parents ...

J'imagines que tu n'imaginais pas cette reaction mais en gros ton post dis ''vous inquietez pas je me sacrifierais en prenant la meilleure chambre" Wink alors qu'on se serait plutot attendu a un 'je prendrais le canapé lit dans le salon Smile

Par ailleurs je comprend l'envie de ne pas partir seule, cependant le calcul est vraiment etrange

Payer la difference entre une one bedroom et une two bedrooms ... Alors que tu dis vouliir partager les frais pour alleger le cout ...
Tu sais qu'avec cette difference de prix tu peut te payer une chambre seule en deluxe ?

Payer $300/350 ou plus la nuit (car ca sera grosso modo le prix entre un one bed et un 2 bed)  pour etre avec des inconnus .. A ce rythme la invite quelqu'un de ton entourage, paye lui les billets d'avion et de parc, ca te coutera moins cher que de partager les frais sur un 2 bedroom pendant 2 semaines ...
Une chambre en moderate coute moitié moins ...


Spoiler:

projet WDW recherche  3ont4Q


projet WDW recherche  1524898809 projet WDW recherche  1533279605  projet WDW recherche  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
marion23



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2016

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:57

tarf a écrit:
marion23 a écrit:

Je serai aussi intéressée par des familles qui voudraient bien m accueillir et dans ce cas je payerai la différence pour partir ainsi sur un 2 bedroom apartment donc la famille aurait une chambre plus un salon. Je prendrai la 2 ème chambr, celle avec un seul lit.
Si vous etes interessés n'hesitez pas à me contacter

Ca m'a fait sourire ca lol

La chambre a un seul lit c'est la master bedroom, avec un lit King, souvent un acces direct sur la salle de bain et un balcon
En gros c'edt la meilleure chambre de l'apart, et la seule qui offre une reelle intimité pour les parents ...

J'imagines que tu n'imaginais pas cette reaction mais en gros ton post dis ''vous inquietez pas je me sacrifierais en prenant la meilleure chambre" Wink alors qu'on se serait plutot attendu a un 'je prendrais le canapé lit dans le salon Smile

Par ailleurs je comprend l'envie de ne pas partir seule, cependant le calcul est vraiment etrange

Payer la difference entre une one bedroom et une two bedrooms ... Alors que tu dis vouliir partager les frais pour alleger le cout ...
Tu sais qu'avec cette difference de prix tu peut te payer une chambre seule en deluxe ?

Payer $300/350 ou plus la nuit (car ca sera grosso modo le prix entre un one bed et un 2 bed)  pour etre avec des inconnus .. A ce rythme la invite quelqu'un de ton entourage, paye lui les billets d'avion et de parc, ca te coutera moins cher que de partager les frais sur un 2 bedroom pendant 2 semaines ...
Une chambre en moderate coute moitié moins ...
D après mes calculs la différence est bien moindre environ 2000 euros pour 2 semaines à okl ou ssr. J'ai bien pensé à offrir le voyage mais les gens que je connais ont juste pas tentés du tout par disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

projet WDW recherche  Empty
MessageSujet: Re: projet WDW recherche projet WDW recherche  Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 23:44

marion23 a écrit:
[
D après mes calculs la différence est bien moindre environ 2000 euros pour 2 semaines à okl ou ssr. J'ai bien pensé à offrir le voyage mais les gens que je connais ont juste pas tentés du tout par disney

La difference entre un one bed et un 2 bed en été au okw ou au ssr est de 2500€ pour 14 nuits sur le site irlandais
Mais cette somme inclus une reduction de 30% conditionnée par l'offre dining plan
Si tu as calculé sur le site UK avec le cours de lalivre, encore faudrait il que la famille d'acceuil accepte de payer son solde tout de suite et que tu payes egalement ta part de suite. Sinon les prix pourraient evoluer. Sachant que le solde est du 56 jours avant le depart

En rack rate en plein été au ssr ou au okw en saison value2 on est a $551 par nuit en one bedroom et $794 en two bed
Sur 14 nuits ca te fait $3400 soit 3100€ ce qui est le prix d'une chambre en moderate pour toi toute seule, et encore,mieix si tu trouves quelqu'un pour venir avec toi la t'es a 1500 les deux semaines en moderate (repas inclus si tu reserves avant le 20 octobre pour 2017)
Sinon faudra attendre avril 2017 pour avoir les promos 2018 et esperer trouver des compagnons de voyage a tarif correct

Pour 2017 quand bien meme tu trouverais une famille pour t'acceuillir, encore faudrait il qu'il y ai de la dispo au titre des promos pour upgrader
Et pour ca il faut s'y prendre des la sortie des promos, la si tu trouves pour 2017 joue au loto direct ... Lol
Mais de toute facon ca te couterait au moins aussi cher que de partir seule avec les inconvenients en plus...


Tu trouveras des tr et pretr de personnes seules qui s'en sortent tres bien
Ca sera peut etre une inspiration


Spoiler:

projet WDW recherche  3ont4Q


projet WDW recherche  1524898809 projet WDW recherche  1533279605  projet WDW recherche  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
projet WDW recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Recherche pers ayant le projet d'aller au parc Disneyworld
» Projet destiné aux parcs de loisirs européens - recherche collaborateurs éventuels
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» Projet de dvd de fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-