AccueilAladdin [Disney - 2019] VideAladdin [Disney - 2019] VideAladdin [Disney - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 6:05

Un autre jour et un autre remake.
Ce sera au désormais classique de 1992 que Disney s'attaque. Et ils ont mis Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Revolver) qui sera aux commandes du film, produit par Dan Lin (Sherlock Holmes). Le script sera écrit par John August (Big Fish).
Disney vend le film comme étant une adaptation ambitieuse du conte classique. Bon je vois un peu déjà ici un truc semblable aux quelques images qu'on a eu du Roi Arthur de Guy Ritchie. Ça pourrait être intéressant, mais faudra qu'il se renouvelle...
La bonne nouvelle dans tout çà, c'est qu'ils semblent vraiment décidés à faire travailler des réalisateurs de renom et qu'Alan Horn utilise à merveille son carnet d'adresses au service de Disney. Peut-être qu'on aura un jour un Disney sauce Nolan après tout Very Happy ... Et je croise toujours les doigts pour Ang Lee avec le remake de Mulan *_*
Sources : www.http://variety.com/2016/film/news/guy-ritchie-aladdin-live-action-movie-1201883799/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 6:41

luxo113 a écrit:
Un autre jour et un autre remake.
Ce sera au désormais classique de 1992 que Disney s'attaque. Et ils ont mis Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Revolver) qui sera aux commandes du film, produit par Dan Lin (Sherlock Holmes). Le script sera écrit par John August (Big Fish).
Disney vend le film comme étant une adaptation ambitieuse du conte classique. Bon je vois un peu déjà ici un truc semblable aux quelques images qu'on a eu du Roi Arthur de Guy Ritchie. Ça pourrait être intéressant, mais faudra qu'il se renouvelle...
La bonne nouvelle dans tout çà, c'est qu'ils semblent vraiment décidés à faire travailler des réalisateurs de renom et qu'Alan Horn utilise à merveille son carnet d'adresses au service de Disney. Peut-être qu'on aura un jour un Disney sauce Nolan après tout Very Happy ... Et je croise toujours les doigts pour Ang Lee avec le remake de Mulan *_*
Sources : www.http://variety.com/2016/film/news/guy-ritchie-aladdin-live-action-movie-1201883799/

Ils vont vraiment tous nous les faire ? ^^

En tout cas j'aime bien ce concept, de mettre en live nos dessins animés préférés. J'avais adoré Le Livre de la Jungle, et j'attends avec impatience La Belle et la Bête.

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 6:57

J'ai oublié dans le premier post, ils espèrent en faire une franchise.

Depuis Cendrillon et Le Livre de la Jungle, je ne suis plus du tout sceptique à l'idée d'un nouveau remake. Après tout, aucun film n'est parfait, intouchable (même si je pense qu'ils vont évité de refaire Blanche-Neige, pour le symbole, lol, quoi que les Princesses commencent à manquer ^^).
D'autant que les Disney ont toujours été (jusqu'à récemment en règle générale) des adaptations donc une adaptation de plus ou de moins, Disney ou pas...
Tant que c'est bien fait, c'est tout ce qui compte à mon humble avis.
Moi, j'attends ardemment de voir ce qu'ils feront des Chroniques de Prydain. Tellement de potentiel, ça pourrait être la saga à succès qu'ils espéraient avec Narnia.
De rien Zazu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 7:01

Et ils en ont bien fait une super comédie musicale à Londres et à Broadway alors pourquoi pas un film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 8:02

Je pense que ce sera un truc beaucoup plus axé action/aventure que comédie/musical avec Ritchie comme choix de réalisateur.
Je trouve que c'est une bonne approche. Parfois on colle fidèlement à "l'original" (les images de la Belle et la Bête) et parfois on se libère complètement de l'ancien sauf pour 2/3 clins d'oeil.
J'espère qu'ils vont pas tomber dans le même piège que Prince of Persia et, cette fois-ci, opter pour un casting 100% Arabe. Ce serait trop beau...
Bon, je me tire avant de me faire taper dessus pour flooding Smile

Edit : Selon le Hollywood Reporter, le film retiendrait un certain nombre d'éléments muscaux de l'original. Et la narration serait non linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDream

AmandaDream

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Lorraine - France
Inscription : 07/10/2016

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 12:48

J'ai appris la nouvelle et j'en suis très ravie car je suis une fan inconditionnelle du Génie d'Aladdin, d'ailleurs, il paraît qu'il vont faire un film assez audacieux (comme avec Maléfique) en mettant le Génie comme personnage principal.

Toute fois, je me pose plein de questions comme qui incarnera le Génie puisque nous n'avons plus notre très regretté Robin Williams ? Ou encore, est-ce que Richard Darbois (la voix française du génie) reprendra sa place après tant d'années ?


Aladdin [Disney - 2019] Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:52

AmandaDream a écrit:
J'ai appris la nouvelle et j'en suis très ravie car je suis une fan inconditionnelle du Génie d'Aladdin, d'ailleurs, il paraît qu'il vont faire un film assez audacieux (comme avec Maléfique) en mettant le Génie comme personnage principal.

Toute fois, je me pose plein de questions comme qui incarnera le Génie puisque nous n'avons plus notre très regretté Robin Williams ? Ou encore, est-ce que Richard Darbois (la voix française du génie) reprendra sa place après tant d'années ?


Maléfique était certes un projet ambitieux mais vu le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:11

Guy Ritchie, c'est assez surprenant...
Ce que je ne comprends pas, c'est si ce projet reprend la base du film sur le Génie en le mixant avec le film d'animation ou si au contraire le préquel a été purement et simplement abandonné.

Après avec Disney rien n'est jeté, en cas de succès du remake, ils peuvent toujours nous le ressortir ...



Aladdin [Disney - 2019] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:02

luxo113 a écrit:

D'autant que les Disney ont toujours été (jusqu'à récemment en règle générale) des adaptations donc une adaptation de plus ou de moins, Disney ou pas...

Ca rend d'autant plus ridicule le fait que certains remakes, comme Le Livre de la Jungle ou La Belle et la Bête adaptent le Classique animé et non l'oeuvre d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:29

Je trouve le choix du réalisateur très curieux au vu de ses précédentes réalisations ... Shocked



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:37

Je vais suivre ce projet de très près study
Personnellement, le préquel ne m'emballait pas du tout.


Aladdin [Disney - 2019] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:18

D'abord: le prequel est maintenu? Et ensuite: Vous vous souvenez quand on s'amusait, dans un sujet du forum, à créer des "dreams castings" pour d'éventuelles versions live? Curieusement, c'est un sport beaucoup moins pratiqué maintenant... Laughing


Aladdin [Disney - 2019] 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 11:26

Brozen : à part la Belle et la Bête qui semble être une réplique presque à l'identique de l'original, les adaptations live ont jusqu'ici pris beaucoup de liberté par rapport aux dessins animés, avec des clins d'oeil ici et là pour rappeler que c'est un Disney et rameuter la foule. Le marketing, c'est important hein... Sinon, qu'est qui va différencier la future Petite Sirène de Disney de celle d'Universal ? Si ce n'est que chez la souris, Ariel aura les cheveux roux et sera sûrement affublée d'un crabe et d'un poisson jaune...

indiana jones : hum... Ritchie est assez doué pour les scènes de poursuites dans les paysages urbains. Pour les débuts d'Aladdin, ça colle parfaitement je pense. Tu devrais regarder la bande-annonce de son futur Roi Arthur, un héros qui se bagarre dans la rue et qui se hisse au sommet. Un peu similaire à la trajectoire d'Aladdin, et je pense qu'il y a bien une raison pour que la Warner ait aussi pensé à lui. Après, j'ai trouvé cette bande annonce affreusement familière avec les Sherlock Holmes et hideuses quand il s'agit des éléments plus fantastiques donc, à voir...
Mais le choix de Disney est assez intéressant et a du potentiel selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:38

luxo113 a écrit:
Brozen : à part la Belle et la Bête qui semble être une réplique presque à l'identique de l'original, les adaptations live ont jusqu'ici pris beaucoup de liberté par rapport aux dessins animés, avec des clins d'oeil ici et là pour rappeler que c'est un Disney et rameuter la foule. Le marketing, c'est important hein... Sinon, qu'est qui va différencier la future Petite Sirène de Disney de celle d'Universal ? Si ce n'est que chez la souris, Ariel aura les cheveux roux et sera sûrement affublée d'un crabe et d'un poisson jaune...

Tu peux voir ça comme tu veux mais moi je pense que ça ne sert à rien qu'un remake repêche plusieurs éléments du film d'origine pour le simple prétexte que c'est le même studio. Il faut quand même savoir surprendre les spectateurs. Je ne dis pas que tous les films sont copiés-collés, Cendrillon prenait pas mal de différence avec le DA de 1950, mais Le Livre de la Jungle a certes modifié pas mal de choses, mais reprend les chansons et même certains dialogues du film, reconstruit même certains lieux à l'identique comme le palais du roi Louie. Et pour les différences avec la concurrence, c'est pas non plus comme si les possibilités étaient extrêmement étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 5:00

Ah ben, c'est tout le principe des remakes estampillés Disney hein... Ils vont pas non plus cracher dans la soupe au moment même où un vague de nostalgie est en train de déferler sur Hollywood.
Alors, tu pense ce que tu veux aussi, mais produire un film (tous et surtout ceux à +100 millions) requiert aussi de tenir compte de sa viabilité commerciale. Et capitaliser sur le souvenir de millions de personnes qui ne connaissent les contes traditionnels que sous le prisme Disney, bah, c'est un argument commercial très valable et que Disney serait incapable d'ignorer. Il y a une grosse différence entre "oh un nouveau film sur la Belle et la Bête" et "oh!!!! C'est la Belle et le Bête de mon enfance qu'ils vont faire en chair et en os!!!"... Il y a l'art mais il y a aussi les sous pour le faire tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:18

Vraiment cela n'a aucun sens...
S'il voit ça là où il est, Walt Disney doit les maudire. C'est pas ça qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 1:05

J'ignorais qu'un remake d'Aladdin allait avoir lieu. Je serai curieux de voir ce que ça rend, certains passages pourraient être magnifiques comme la scène dans la Caverne aux Merveilles.
Par contre c'est quoi cette histoire de préquel ? scratch


Aladdin [Disney - 2019] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 8:17

Le préquelle doit être centré sur le Génie, donc comment a-t-il atterri dans la lampe, etc..


Aladdin [Disney - 2019] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:28

Il n'avait pas été abandonné ce préquel suite à un soucis de droit au niveau du doublage du Génie ?



Let it go !
Aladdin [Disney - 2019] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:29

Picsoufan : Ah d'accord. Ça pourrait être cool ! ^^

Otome : De toutes façons même si le préquel est annulé il faudra bien un doublage pour le Génie non ? (sauf si le personnage n'apparaît pas dans le film, ce qui m'étonnerait beaucoup !)


Aladdin [Disney - 2019] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:23

Récemment, le producteur Dan Lin a affirmé vouloir une diversité ethnique proche des origines du conte et des personnages. Outre ce fait, les acteurs devont savoir... chanter.
Ce remake sera ainsi une comédie musicale qui reprendra les chansons du DA, et, tout comme la Belle et la Bête, il pourrait y en avoir de nouvelles.
Le film pourrait sortir en 2019.

Affaire à suivre..


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:39

2019? Ça me semble un peu short non? Shocked
J'ai un peu peur de l'arrivée d'une production à la chaîne de remake tous issus du même moule, celui du remake de La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:59

Je ne sais pas trop, si le film sort en fin d'année, ça laisse encore 2 ans et demi. Faut voir si le scénario est bouclé et si le casting est en cours.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 14:02

C'est sûrement une date provisoire à mon avis. Je doute qu'on puisse faire un film convenablement en si peu de temps, à moins de le bâcler....

C'est clair que si tous les remakes prennent le modèle de La Belle et la Bête ça perdrait le peu l'intérêt qu'il y a à faire des remakes... ><
Vivement que cette mode s'essouffle...


Aladdin [Disney - 2019] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Aladdin [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 14:58

Le lien de l'interview du producteur :
http://collider.com/aladdin-live-action-movie-diverse-cast/#dan-lin

Je suis satisfait d'apprendre que les chansons seront reprises (Friend Like Me Aladdin [Disney - 2019] 425715), après vu le schéma adopté par le studio, c'était presque une évidence.

Une sortie en 2019 reste plausible. Cela peut très bien être pour les fêtes de fin d'année (comme Mulan l'année prochaine)


Aladdin [Disney - 2019] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Aladdin [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Aladdin 2 [Disney - 202?]
» Aladdin [Disney Television - 1994]
» Aladdin [Walt Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-