Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mai - 7:13

Bonjour,

Savez vous combien à peu près j'en aurais pour un up sur place d'une chambre ESC sans vue sur lac à la suite honeymoon en saison super basse?
Car en passant par la CRO il y a une différence de 800€ pour les 2 nuits donc j'imagine que sur place, ça sera nettement moins cher, Non?

Sinon vous savez où je peux trouver les tarifs des nuits sèches ?


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 5:59

Bonjour à tous.

Une question: est ce que les chambres du Castle Club sont pour une famille avec deux enfants. Je vais bientôt au DLH en famille et mes deux enfants auront presque 3 ans et 1 an. Nous aurons donc besoin de lit bébé.

Merci pour vos réponses!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 6:13

mais bien sûr, les chambres ont une capacité de 4 personnes en CC et il suffit de demander pour avoir un lit bébé en plus. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 6:45

isajeanpc a écrit:
mais bien sûr, les chambres ont une capacité de 4 personnes en CC et il suffit de demander pour avoir un lit bébé en plus. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 892973

Merci!! Sur le descriptif des chambres du Disneyland Hotel c'est mentionné pour certaines seulement 4 adultes, j'ai eu un doute pour les lits bébés!!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 7:16

nath0901 a écrit:
Bonjour,

Savez vous combien à peu près j'en aurais pour un up sur place d'une chambre ESC sans vue sur lac à la suite honeymoon en saison super basse?
Car en passant par la CRO il y a une différence de 800€ pour les 2 nuits donc j'imagine que sur place, ça sera nettement moins cher, Non?

Sinon vous savez où je peux trouver les tarifs des nuits sèches ?

tu peux les trouver ici

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/#calendrier
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 8:03

Merci minniegigi


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 9:18

J'ai pas trouvé ce qui m'intéresse, à savoir la différence entre une chambre esc et suite honeymoon


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 10:54

Coucou
Si on regarde les tarifs de l'année passée basse saison
Chambre ESC : 522
Suite : 786
786 - 522 = 264
Voilà une idée par nuit 😉
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 13:10

nath0901 a écrit:
J'ai pas trouvé ce qui m'intéresse, à savoir la différence entre une chambre esc et suite honeymoon

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/castle-club-empire-state-club-compass-club-et-golden-forest-club-tarifs-des-suites-seches-en-hotels-disney/

c'est pour les chambres en castel club, esc, compass club et golden forest ce n'est pas à jour et je ne croix pas qu'il y ai les suites il n'y a que la cro qui les donne je pense, si tu as le prix de la suite tu enlève le prix de la chambre esc et tu as la différence

pour juin le prix indiqué est de 294 euros et j'ai payé avec 50% de réduction 240 euros pour le GFC donc 480 ça fait une fameuse augmentation
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai - 20:06

Merci!


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 10 Mai - 15:03

Bonjour,
J'ai fait une resta pour les 2 et 3 juillet ensuite au Séquoia. Nulle part il est précisé qu'il y a des VIP Fastpass. Il y a toujours des VIP Fastpass en suite au séquoia ?
Merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 10 Mai - 15:17

Si c'est toujours d'actualité. Voici une capture d'écran du site officiel
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 10 Mai - 15:21

Ah cool merci beaucoup Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 52
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 7:14

Bonjour, j'ai réservé en nuit sèche un séjour au compass pour juillet. Lorsque j'ai appelé pour avoir le prix d'une suite, la dame m'a dit que vu la configuration de la résa cela n'était pas possible !! je n'ai pas compris pourquoi : je viens avec ma filleule de 14 ans et ma copine avec son fils de 12 ans. Je ne vois pas ou est le problème ; j'ai visité une suite au NP et le lit et le canapé lit sont largement assez grand pour nous accueillir ; bien plus grand qu'une chambre familiale.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 7:21

Je suis d'accord; les suites pourraient largement accueillir + de 2 personnes mais elles sont pour 2 adultes seulement, dans ta configuration, ça coince...éventuellement, tu peux essayer en arrivant.
Sinon, il y a la suite présidentielle qui est pour 6 personnes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 7:42

tictactictac a écrit:
Bonjour, j'ai réservé en nuit sèche un séjour au compass pour juillet. Lorsque j'ai appelé pour avoir le prix d'une suite, la dame m'a dit que vu la configuration de la résa cela n'était pas possible !! je n'ai pas compris pourquoi : je viens avec ma filleule de 14 ans et ma copine avec son fils de 12 ans. Je ne vois pas ou est le problème ; j'ai visité une suite au NP et le lit et le canapé lit sont largement assez grand pour nous accueillir ; bien plus grand qu'une chambre familiale.
3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants sachant qu'à disney un enfant c'est jusqu'à 11 ans et 364 jours


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 11:34

Bonjour, j'ai réservé au DLH sur les VP. J'hésitais avec une suite au Newport mais je serais avec les 3 enfants et au final je préfère être au plus prêt des parcs (et pour le moment ça m'a couté 600 euros de moins!). Après si l'occasion se présente, je demanderais bien si il est possible de faire un up (payant bien sûr) au CC, les VIP fastpass tout ça mais vu mes dates (dimanche et lundi de pentecôte ça risque d'être blindé). Pour les habitués, pour maximiser mes chances, est-ce qu'il est possible de faire le check-in la veille et demander à ce moment là ou faire le check tot le matin (genre 7H), on dort la nuit d'avant dans un hôtel à côté. J'ai cru comprendre que cela couterait environ 400 euros (haute saison j'ai pas trouvé le prix des CC sèches). Merci!!!!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 3:29

J'ai déjà fait un checkin la veille au DH, on avait dîné au village du coup il était genre 22h . Par contre je ne sais pas pour le up si c'est possible la veille


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 3:52

Monox a écrit:
Bonjour, j'ai réservé au DLH sur les VP. J'hésitais avec une suite au Newport mais je serais avec les 3 enfants et au final je préfère être au plus prêt des parcs (et pour le moment ça m'a couté 600 euros de moins!). Après si l'occasion se présente, je demanderais bien si il est possible de faire un up (payant bien sûr) au CC, les VIP fastpass tout ça mais vu mes dates (dimanche et lundi de pentecôte ça risque d'être blindé). Pour les habitués, pour maximiser mes chances, est-ce qu'il est possible de faire le check-in la veille et demander à ce moment là ou faire le check tot le matin (genre 7H), on dort la nuit d'avant dans un hôtel à côté. J'ai cru comprendre que cela couterait environ 400 euros (haute saison j'ai pas trouvé le prix des CC sèches). Merci!!!!
En très basse saison c'est un peu moins de 400€ , en haute saison le delta doit être plus grand .Il était de 610 en haute saison l'année dernière .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 9:44

Merci de ces renseignements. Après ce sera selon le prix aussi Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:14

sur 2 nuits passées en ESC au New York, est ce que je peux demander un up en suite juste pour 1 nuit?


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:18

Ce n'est pas possible via le CRO, après tout est possible si il y a de la place et un cast sympa. C'est ce que je voulais faire il y a 3 ans mais j'ai été surclassée à l'arrivée avant d'avoir demandé quoi que ce soit! Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Dim 14 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:18

Oui tu peux demander, s'il y a des disponibilités il n'y aura pas de problème.
Je te conseille d'ailleurs la 8200... I love you I love you I love you I love you (tu peux trouver le lien de mon TR dans ma signature, j'y ai mis plein de photos)
Je croise les doigts pour ton up...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:26

littleso54 a écrit:
Oui tu peux demander, s'il y a des disponibilités il n'y aura pas de problème.
Je te conseille d'ailleurs la 8200... I love you I love you I love you I love you (tu peux trouver le lien de mon TR dans ma signature, j'y ai mis plein de photos)
Je croise les doigts pour ton up...

ouh j'ai le temps Laughing j'y vais fin janvier 2018 en pleine periode scolaire et en semaine donc je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait de la disponibilité

et j'ai déjà lu ton TR, très très chouette!
ça sera ma 1ère au NY. Pendant longtemps je n'etais pas tellement attirée par cet hôtel puis les critiques m'ont fait assez peur mais finalement, j'ai opté pour celui là et j'ai hâte. On critique surtout le côté vieillot du design mais bon, le thème c'est New York des années 30 donc forcément... ;-)


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:29

Ah oui, ce n'est pas pour demain...patience alors! (merci pour le petit mot pour le TR)  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 598828  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-