Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:02

Darth a écrit:
missleandre a écrit:
Oui la suite présidentielle est bien pour 6 pers. Je me suis renseignée pr l'année prochaine et c'est pr 4 adultes et 1 enfant

Non, désolé de le dire mais c'est faux !!!

À l'heure actuelle elle ne peur accueillir que ... 2 personnes!

C'est ridicule au vu de la taille de la suite de "La belle au bois dormant"!

Je le sais car j'ai demandé à la réserver pour ma famille et on a pas pu.

Miss léandre parle de la suite présidentielle du New port pas de la Suite de la belle au bois Dormant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:04

Faut suivre la conversation, elle parle de la suite presidentielle du newport bay club. Qui d'après les échos que j'en ai, depuis les rénovations, est juste majestueuse. Et ce ne sont pas mes termes mais ceux de personnes bien placées. Car comme MissLéandre, je suis famille nombreuse et ça reste une bonne solution pour bénéficier des VIP fastpass à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:32

Darth a écrit:
missleandre a écrit:
Oui la suite présidentielle est bien pour 6 pers. Je me suis renseignée pr l'année prochaine et c'est pr 4 adultes et 1 enfant

Non, désolé de le dire mais c'est faux !!!

À l'heure actuelle elle ne peur accueillir que ... 2 personnes!

C'est ridicule au vu de la taille de la suite de "La belle au bois dormant"!

Je le sais car j'ai demandé à la réserver pour ma famille et on a pas pu.

Et pour la suite de la belle au bois dormant, tu pouvais réserver les chambres attenantes, voir tout l'étage , car tout est communiquant, c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:32

Mea culpa ... J'irais voir "rogue one" avec un jour de retard pour expier ma faute Sad Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:34

zenyata a écrit:
Darth a écrit:


Non, désolé de le dire mais c'est faux !!!

À l'heure actuelle elle ne peur accueillir que ... 2 personnes!

C'est ridicule au vu de la taille de la suite de "La belle au bois dormant"!

Je le sais car j'ai demandé à la réserver pour ma famille et on a pas pu.

Et pour la suite de la belle au bois dormant, tu pouvais réserver les chambres attenantes, voir tout l'étage , car tout est communiquant, c'est fait exprès.

Oui je sais mais on est 9 alors faire dormir 7 personne dans deux chambre alors que seulement 2 dorme dans une suite qui est assez grande pour en accueillir 8 ... C'est un peu stupide à mon sens


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:38

D'après les photos aussi elle est superbe. C'est vrai que c'est pas facile de suivre. Hi hi il faut au taquet pour sur les changements de directions des conversations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:41

Darth a écrit:
Mea culpa ... J'irais voir "rogue one" avec un jour de retard pour expier ma faute Sad Sad
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 224944 lol
Darth a écrit:
zenyata a écrit:


Et pour la suite de la belle au bois dormant, tu pouvais réserver les chambres attenantes, voir tout l'étage , car tout est communiquant, c'est fait exprès.

Oui je sais mais on est 9 alors faire dormir 7 personne dans deux chambre alors que seulement 2 dorme dans une suite qui est assez grande pour en accueillir 8 ... C'est un peu stupide à mon sens

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:46

Darth a écrit:
zenyata a écrit:


Et pour la suite de la belle au bois dormant, tu pouvais réserver les chambres attenantes, voir tout l'étage , car tout est communiquant, c'est fait exprès.

Oui je sais mais on est 9 alors faire dormir 7 personne dans deux chambre alors que seulement 2 dorme dans une suite qui est assez grande pour en accueillir 8 ... C'est un peu stupide à mon sens


La suite n'est pas que pour dormir. 😂

Tu as un grand salon pour réunir toute ta famille , une grande salle à manger plus cuisine. Dans laquelle vous pouvez dîner tous ensemble etc...Tu peux même avoir un service majordome.
Tout ceci, tu ne l'as pas dans une chambre normale ou, si vous voulez être ensemble vous êtes obigé de vous asseoir sur un lit, et ou tu es obligé de te débrouiller par toi même pour tout gérer. Bref, ce n'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:45

Darth a écrit:
Mea culpa ... J'irais voir "rogue one" avec un jour de retard pour expier ma faute Sad Sad

Mdr ! Trop sévère ta (propre) punition !


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:48

Darth a écrit:
zenyata a écrit:


Et pour la suite de la belle au bois dormant, tu pouvais réserver les chambres attenantes, voir tout l'étage , car tout est communiquant, c'est fait exprès.

Oui je sais mais on est 9 alors faire dormir 7 personne dans deux chambre alors que seulement 2 dorme dans une suite qui est assez grande pour en accueillir 8 ... C'est un peu stupide à mon sens

Je trouve ça aussi complètement stupide...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 8:51

Ce n'est pas prévu pour être des dortoirs , pour ça, il y a les auberges de jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:32

Au prix qu'elle coute ça pourrait au moins être du familiale sans parler de "dortoir"
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:33

zenyata a écrit:
Ce n'est pas prévu pour être des dortoirs , pour ça, il y a les auberges de jeunesse.


Certes certes, ms une telle chambres non accessible pour une famille de 4 ou 5 personnes, c'est bien dommage


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:23

zenyata a écrit:

La suite n'est pas que pour dormir. 😂

Tu as un grand salon pour réunir toute ta famille , une grande salle à manger plus cuisine. Dans laquelle vous pouvez dîner tous ensemble etc...Tu peux même avoir un service majordome.
Tout ceci, tu ne l'as pas dans une chambre normale ou, si vous voulez être ensemble vous êtes obigé de vous asseoir sur un lit, et ou tu es obligé de te débrouiller par toi même pour tout gérer. Bref, ce n'est pas du tout pareil.

zenyata a écrit:
Ce n'est pas prévu pour être des dortoirs , pour ça, il y a les auberges de jeunesse.

Je pense que tu as une vision erronée de ce qu'on peut attendre d'une suite.

Je suis du genre à dépenser avec plaisir quand derrière il y a de la satisfaction.

J'ai la chance de voyager assez régulièrement et des suites, j'en ai connu.

Je n'ai jamais eu aucun problème à demander à loger à plusieurs dans la même suite, un exemple parmi d'autres, la suite duplexe du Plaza Hotel à NY, qui a loger ma famille en entier sans se poser de question.

Même les CM du Castle Club trouve cette restriction "stupide", d'autant qu'elle n'a pas toujours été en vigueur.

Je veux bien sortir une très grosse sommes pour avoir droit à une suite, mais comme tu le dis, il y a tout un ensemble de service qui va avec et l'un d'entre eux c'est justement d'éviter que sur 9 personnes 7 s'entasse dans deux chambres pour dormir dans 4 lits, alors qu'il y a une ENORME surface habitable juste à côté.

S'il m'avait dit, on peut mettre 5 personnes dans la suites, puis il faut répartir les 4 autres sur les chambres adjacente, cela ne m'aurait posé aucun problème, à la limite, j'aurais même accepté le 4 dans la suite et 5 dans les autre chambre, car cela serait resté "confortable".

D'ailleurs Disney connait bien ce problème, vu qu'ils vont refaire le CC pour n'y mettre que des suite avec certaine, qui pourront accueillir 6 personnes.

Mais ce n'est pas grave, maintenant quand je vais au CC je prends 3 chambres, et l'argent que j'économise pour la suite, je le mets dans le vol retour pour qu'il soit plus "confortable".


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:37

Le truc qui me faire avec toi Darth, mais faut pas mal le prendre, c'est que tu dis que tu es super riche, et c'est bien pour toi, je ne t'envie pas. Mais dans tes premiers messages tu disais toi même aller au Sequoia, que tu en était mécontent et que tu as "négocier" le prix pour un upgrade au CC.
Si tu es riche tant mieux, mais quel est ton intérêt de gagner quelques centaines d'euros sur une chambre. scratch
Puis entre nous si tu es si riche que ça et que tu ne veux pas cet effet d'entassement, sais-tu qu'il existe des Walt's Appartement vue parc?
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:46

Et une suite au GFC + chambre attenante? J'ai souvent lu ici que le Sequoia est vraiment bien pour la période Noël, donc pour fin novembre ce serait parfait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:47

koaxe a écrit:
Le truc qui me faire avec toi Darth, mais faut pas mal le prendre, c'est que tu dis que tu es super riche, et c'est bien pour toi, je ne t'envie pas. Mais dans tes premiers messages tu disais toi même aller au Sequoia, que tu en était mécontent et que tu as "négocier" le prix pour un upgrade au CC.
Si tu es riche tant mieux, mais quel est ton intérêt de gagner quelques centaines d'euros sur une chambre. scratch
Puis entre nous si tu es si riche que ça et que tu ne veux pas cet effet d'entassement, sais-tu qu'il existe des Walt's Appartement vue parc?

J'ai beau relire mes messages, je ne crois pas avoir dit que j'étais riche et encore moins super riche ... Wink

J'ai la chance d'aitre aisé, c'est un peu différent.

Si tu lis bien mon premier TR, j'explique que le choix du premier hôtel est dû au fait que je pars en famille et qu'il tenais à payer leur part et qu'envisager le DLH n'était pas dans leur moyen.

Pour ce qui est de négocier, je négocie TOUT Le temps, et si tu penses que les gens fortuné ne le font pas, détrompe toi, car en règle général c'est eux qui le font le plus !!! Very Happy

Pour ce qui est des Walt's Appartement, ils peuvent eu aussi accueillir que deux personne: http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneyland-hotel/tarifs-chambres/

Maintenant, ce serait cool pour ne pas dire courtois de ne plus me "faire dire" ce que je n'ai pas dit Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 11:03

Vu que tu aimes gagner de l'argent à la négociation, avant de négocier tu regardes quel est la solution la plus économique pour toi à la base.

Etant donner la durée de tes séjours, investit dans des PA et prend des nuits sèches. Réserve le Walt's appartement pour 2 personnes ( qui n'est réservable via la CRO que pour 2 personnes) au CC ils accepteront que vous soyez plus nombreux. Tu demandes juste qu'ils ouvrent le canapé/lit.
Il ne te le refuseront pas, et au lieu de partager 3 chambre vous partagerez 2 chambres et 1 walt's appartement au prix de la sleeping et tu seras un homme comblé.
En plus si tu réserves tes nuits sèches via PA, et que tu souhaites bénéficier de la demi-pension, pension complète, tu ne seras pas obligé de prendre la premium qui est obligatoire dans le cadre d'un forfait. Et tu pourras faire des restaurant moins intéressant financièrement avec la premium, comme  le restaurant des stars, le plaza garden...
En plus si tu es en hôtel disney que tu prend des pa francilien par la poste, tu n'auras pas de restriction et tu feras une bonne affaire. Et tu auras les pourcents sur tes achats. Et si vous êtes des dépensier en course, vous prenez un PA dream sur les 9 PA.
Ce ne sont que quelques calculs qui te permettront déjà de gagner de l'argent sans avoir à négocier.

[EDIT] Et juste comme ça, avec les gains potentiels que tu pourrais faire. Réfléchis à quel point celui qui paie plein pot est un pigeon et pourquoi il existe une porte ouverte à la négociation Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 11:13

cc topo, alors sans jouer la difficile, je n'aime pas du tout le petit dej et le gouter du gfc, c'est bien dommage car effectivement le sequoia est genial et surtout la suite 6211 ou on a séjourné...
Du coup vu que le CC est hors de porté pour moi et vu les photos et commentaires du compass club je me dis pourquoi pas et tenter un up pour une suite et garder la 2eme chambre pour les enfants.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 11:28

Darth a écrit:


Pour ce qui est de négocier, je négocie TOUT Le temps, et si tu penses que les gens fortuné ne le font pas, détrompe toi, car en règle général c'est eux qui le font le plus !!! Very Happy

Ayant travaillé dans le commerce je valide que c'est pas ceux qui on moins qui négocie le plus. Peut être les gens plus aisé (et ce n'est pas une critique hein) ose plus car ils ont plus confiance en eux et connaissent mieux, pour certains, les rouages....

Et j'estime que nous soyons aisés ou non, si on peut négocier et payer un service au prix le plus juste et non plein pot alors que ça ne le vaut pas il faut le faire. 100 ou 200€ ce n'est pas rien même pour quelqu'un qui gagne bien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:15

Petite précision ... Je suis quelqu'un de pragmatique et bien sûr qu'un simple refus non justifié ne m'arrête pas! 😜

Pour les Walt's appart j'y avais pensé mais ... Même en voulant être gentil il ne le font plus !

Et la raison est HYPER simple, c'est la même qui fait qu'ils ne prennent plus 6 personne dans la beauty, leur assurance ne couvre plus que deux personnes dans ces suites, ils n'ont donc plus le droit de prendre plus, c'est aussi bête et simple que ça. 😉

Cela va changer quand ils vont renouveler le CC, ils vont virer toutes les chambres et ne mettre plus que des suites et la on pourra enfin être plus que 2 personnes par suite 😉


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:44

Je ne suis pas si sûr que toi.
En mai, il y avait bien une famille dans un Walt's appartement et ce weekend aussi. Car je connais quelqu'un qui y logeait. Il s'agissait d'une famille 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans. Et c'était la même famille. Habituée du Castle Club et que j'ai rencontré en mai lors de mon séjour.

Alors 6 personnes dans la Beauty ça n'a jamais été possible. Il fut un temps où le canapé était un canapé lit et on pouvait y loger 2 enfants. Donc y mettre 2 adultes et 2 enfants était possible. ( En 1998 pour être précise)
Depuis lors le canapé à changer, n'est plus un canapé convertible et est réservé à 2 personnes.
Sauf que dans certains cas, tu peux demander un lit d'appoint... Comme tu pourrais demander un lit bébé d'ailleurs. C'est tout à fait possible.

Et en ce qui concerne l'évolution pour le CC, on en reparlera quand les travaux seront fait, et le DLH complètement réhabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:00

Je ne connais pas le nom de la suite dt je vais parler ms elle donne sur fantasia garden et donnait sur la tour de la terreur et la chambre est octogonale. Hervé nous l'avait montré et nous avait indiqué que ds le canapé lit 2 enfants pouvaient y dormir. Cette est d'ailleurs TOP


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:02

Enfin bref quoiqu'il en soit c'est ridicule de si grands logements juste pour 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:03

missleandre a écrit:
Je ne connais pas le nom de la suite dt je vais parler ms elle donne sur fantasia garden et donnait sur la tour de la terreur et la chambre est octogonale. Hervé nous l'avait montré et nous avait indiqué que ds le canapé lit 2 enfants pouvaient y dormir. Cette est d'ailleurs TOP

C'est un Walt's appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-