Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:46

En super eco et eco oui c est le mm prix pour les suites compass 
Et « seulement » 400 pour une suite gfc ( ce qui est incoherent puisque le gfc et eco est à 449 € ... bref ) c etait les tarifs en novembre en tt cas je les ai eu au tel au service suite Wink pour envisager un up aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:51

Ah mais moi j y peux rien, c est comme ça m a t-on dit 

Sequoia  400/400/750 
Newport 625/625/ 950
J ai noté dans mon tel donc a moins d un changement c est toujours ça( et ça ne marche que sur les suites basiques du compass celles en promo)
Je n ai pas demandé les deux tarifs les plus chers je n’étais pas concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:52

Pourtant quand tu fais une simulation sur le dlp qui propose la suite compass , le prix varie selon la saison donc la nuit sèche devrait aussi .
Comme tu dois réserver le compass en avril dans 15 minutes, rappelle les pour le prix de la suite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 153419 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:55

Kakira_violene a écrit:
Ah mais moi j y peux rien, c est comme ça m a t-on dit 

Sequoia  400/400/750 
Newport 625/625/ 950
J ai noté dans mon tel donc a moins d un changement c est toujours ça( et ça ne marche que sur les suites basiques du compass celles en promo)
Je n ai pas demandé les deux tarifs les plus chers je n’étais pas concernée Wink

donc ça c est super très basse saison,basse saison et moyenne saison?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 04/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:55

Kakira_violene a écrit:
Ah mais moi j y peux rien, c est comme ça m a t-on dit 

Sequoia  400/400/750 
Newport 625/625/ 950
J ai noté dans mon tel donc a moins d un changement c est toujours ça( et ça ne marche que sur les suites basiques du compass celles en promo)
Je n ai pas demandé les deux tarifs les plus chers je n’étais pas concernée Wink

Là, j'y crois moyen... scratch

Les prix en super éco et modéré sont "cohérents" (j'ai pas dit honnêtes, hein [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 153419 ) mais je suis presque sur que ça grimpe entre les deux tarifs pour l'éco...
Je penche plus aussi pour un truc approchant les 800 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:57

Oui pour les 3 saisons apres mais pas les deux premieres , moi mm je leur ai dit c est debile pour le gfc ( suite moins cher que la chambre gfc ) mais bref... apres ils ont peut etre changé mais en novembre c etait encore comme ça Wink telephonez si vous voulez hein mais cherchez sur google je ne suis pas la seule a avoir eu cette info ! Et quand les’prix etaient affichés dans les chambres c etaient déjà comme ça !

Et non non et si je vais au compass ( que je n aime pas ! Ce sera juste pour voir les lits compass que je trouve jolis 😂 et encore c est juste pour tenter de partir en esc 😁)
Mais pour l instant je ne telephone pas non [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 485184 ( ce soir?🙄 non non)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 3:59

Bill le lézard a écrit:

Je penche plus aussi pour un truc approchant les 800 euros la nuit.

Celles du ny est à 781€ donc le prix doit être voisin

Allez kakira , tu veux le numéro ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 4:03

Je l ai déjà😅
Mais ne vous en deplaise c'est coherent : 
3 nuits avec remises 40% en suite compass en periode eco ( mars) etaient à 1200€ ( a 3 € près )
Donc si on ramene à la nuit ça donne:
(1200:3)x 0,6 =666€ avec entrées pour 2 adultes .... 

J dis ça j dis rien je ne suis que commerciale moi je ne défini pas les barèmes  Very Happy  sinon vous trouverez le num des suites sur disneylandparis.fr !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 4:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 4:38

Apres n hesites pas a telephoner ça a pu être remis à jour , je donne juste l info que j avais eu ( je voulais faire la même chose mais ce n etait pas assez interessant financierement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 28/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 4:44

Kakira_violene a écrit:
Salut Smile 
Alors si on calcule tu es en periode eco donc 1159-625 par le nb de nuit  ( donc par 2 !)
Soit 534x2= 1068 € ( sauf erreur de ma part Wink ) plus 130 par nuit pour la vue parc si disponibilité.

J espere t avoir aidé !

Merci beaucoup pour ta réponse! Ca m'a aidé mais ouch, je ne pensais pas que la différence serait si élevée... enfin je ne l'espérais pas en fait [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 153419 Déjà qu'on a fait une folie en allant en suite, je ne suis pas sûre qu'il serait raisonnable de tenter ce UP (c'est le banquier qui ne va pas vouloir Razz )


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 4:56

Demande quand même en arrivant!
Parce que ça me parait quand même élévé scratch , les infos données au tél sont parfois approximatives...
et parce qu'ils sont toujours susceptibles de te faire une offre/remise au check in;
on peut toujours avoir une égréable surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 5:33

J ai telephoné Smile pour une date eco on m a dit 700€ dans ta semaine ( merci qui hein hein?  Lol ) donc les tarifs auraient bougés depuis novembre ou on m avait dit n importe quoi ( mon sejour est en super eco donc il s en foutait peut etre!) donc tu peux retirer 200€ a ton up pour 2 nuits...ca fait tjs une belle somme 😅
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 28/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 21:35

Ah ca c'est une bonne nouvelle! Merci Kakira! Dans ce cas on ira peut être demander un up pour une nuit, s'il y a encore de la dispo et comme tu le dis Alice, avec un peu de chance (la même que toi Wink ) ils feront peut être un petit quelque chose...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 21:44

Et oui tu peux tjs  tenter , ils peuvent te faire une belle proposition commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 24 Jan - 21:46

hildegarde27 a écrit:
Ah ca c'est une bonne nouvelle! Merci Kakira! Dans ce cas on ira peut être demander un up pour une nuit, s'il y a encore de la dispo et comme tu le dis Alice, avec un peu de chance (la même que toi Wink ) ils feront peut être un petit quelque chose...
Je croise les doigts pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 2:25

coucou j ai besoin de verif validation

les suites compass qui sont dans la tour. c' est bien toutes les mêmes ms avec 1 plus grosse superficie au fur et à mesure su on descend ds les étages et à proscrire la plus basse à cause du visu qu' on les gens qui passent?

j ai déjà visité celle du 8e étage
j veux bien vos avis et conseils


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 04/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:00

pupucedlp a écrit:
coucou j ai besoin  de verif validation

les suites compass qui sont  dans la tour. c' est bien toutes les mêmes  ms avec 1 plus grosse superficie au fur et à  mesure su on descend ds les étages  et à  proscrire la plus basse à  cause du visu qu' on les gens qui passent?

j ai déjà  visité  celle du 8e étage
j veux bien vos avis et conseils

Oui, c'est ça (ce sont les anciennes Honeymoon). Je ne suis pas sur que la surface gagnée soit "énorme" entre les étages. J'ai déjà logé dans la 8e, je recommande chaudement surtout la vue sur le lac le soir!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:04

Bill le lézard a écrit:
pupucedlp a écrit:
coucou j ai besoin  de verif validation

les suites compass qui sont  dans la tour. c' est bien toutes les mêmes  ms avec 1 plus grosse superficie au fur et à  mesure su on descend ds les étages  et à  proscrire la plus basse à  cause du visu qu' on les gens qui passent?

j ai déjà  visité  celle du 8e étage
j veux bien vos avis et conseils

Oui, c'est ça (ce sont les anciennes Honeymoon). Je ne suis pas sur que la surface gagnée soit "énorme" entre les étages. J'ai déjà logé dans la 8e, je recommande chaudement surtout la vue sur le lac le soir!

a voir si qd je vais appeler je pourrais clairement la choisir mais j'y ai diné avec les amis qui y logeaient et je logais ds la chambre adjacente et effectivement la vue et la chambre étaient déjà très bien


par ailleurs si vous avez les prix des autres (présidentielle, rosevelts du NY etc) pour info je prends (mon mari veut savoir si si si)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:21

La resort est un poil plus cher, d apres la conseillere la difference c est que la chambre et le salon sont séparés dans la resort ( intimité pour quand il y a des enfants) sur une periode basse saison il y avait 200€ d ecart ( pour la nuit du 2/3 mai 900€ la resort a peu pres et 700 la compass) j ai telephoné hier, et j ai demandé pour l etage, il suffit de preciser à la reservation quel etage tu veux ou si tu ne veux pas le RDC et ils feront en sorte de te contenter 

Pour les suites au NY binney en avait posté des tarifs sur ce  topic  ou un concernant  les up ou les  suites ??? Je ne sais plus 😅Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:24

Kakira_violene a écrit:
La resort est un poil plus cher, d apres la conseillere la difference c est que la chambre et le salon sont séparés dans la resort ( intimité pour quand il y a des enfants) sur une periode basse saison il y avait 200€ d ecart ( pour la nuit du 2/3 mai 900€ la resort a peu pres et 700 la compass) j ai telephoné hier, et j ai demandé pour l etage, il suffit de preciser à la reservation quel etage tu veux ou si tu ne veux pas le RDC et ils feront en sorte de te contenter 

Pour les suites au NY binney en avait posté des tarifs sur ce  topic  ou un concernant  les up ou les  suites ??? Je ne sais plus 😅Smile

oui pour la compass sf qu'en ce moment elle est en promo sur le site à 609€ avec billets pour un adulte (et je rajoute le 2e au check in) et je pense pas que la présidentielle ai la promo et la compass est déjà tellement bien Smile

la présidentielle semble être pour 6 ... un compromis avec 2 chambres castle pour notre prochain séjour en famille???

je vais revenir en arriere pour trouver les montants de notre expert


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:31

Oui mais tu peux prendre la compass et faire un up ou te transferer au NY sur place 😜
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:36

mdr un up en rosevelt ou en vanderbilt???? heuuuuuuuu attends j'vais jouer au loto pour samedi et je reviens Smile
déjà tu notes, je retournes à disneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et je renouvelle mon passsssssssssssss ce qui était no way y'une semaine. mais c'était sans compter les meilleures copines et l'appel de la passion


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 04/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:41

pupucedlp a écrit:

la présidentielle semble être pour 6 ... un compromis avec 2 chambres castle pour notre prochain séjour en famille???

Il me semble que selon leur nouvelle politique et pour des questions d'assurance, c'est 4 aussi maximum depuis la rénovation pour la présidentielle.
J'ai pourtant déjà fait un séjour à six dedans avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan - 3:43

Mdr ton mari a eu peur oui il s est dit les copines de ma femme vont débarquer et saouler autant y aller Wink 
C est super pour toi ! Ici aussi sejour prévu avec mon cheri pour la soiree halloween Smile  ( le mien c est facile: y aura un sauna—-> ok je viens😅) 

Si tu gagnes au loto samedi et que tu vas dans la suite roosevelt fais nous des photos pour le forum, un mega tr avec 200 photos 😁

Quelqu’un a le prix de cette suite ? En basse saison? On peut payer en paillette?


Pour la presidentielle on me l a proposé en novembre, pour 4 adultes et deux enfants?🤔 mais bon suivant le cm on peut on peut pas! Sur le site en tt cas c est toujours 6 personnes ( dont 2 enfants -12)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-