Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 2 Juin - 0:48

Merci😊
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 3 Juin - 21:35

Titoune78 a écrit:
Bonsoir!
Je suis sur le point de réserver un séjour de 2J/1N en suite au New-York.
Mais je me pose 2 questions:
-Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour?
-peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass)
Merci à ceux qui sauront me répondre 😉

Oui l'accès au loung est valable les 2 jours.
Il n'y a pas de restriction d'horaire sur les VIP fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin - 0:36

Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin - 2:30

project901 a écrit:
Titoune78 a écrit:
Bonsoir!
Je suis sur le point de réserver un séjour de 2J/1N en suite au New-York.
Mais je me pose 2 questions:
-Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour?
-peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass)
Merci à ceux qui sauront me répondre 😉

Oui l'accès au loung est valable les 2 jours.
Il n'y a pas de restriction d'horaire sur les VIP fastpass.

Pour l'accès au lounge : le premier jour oui, par contre pour le deuxième jour c'est à la discrétion des CM : certains l'autorise, d'autres appliquent strictement la règle et le refuse (la règle étant que l'accès est de droit lorsque vous avez la chambre soit de 15h le jour de l'arrivée à 11h le jour du départ).
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin - 3:39

furiae a écrit:
Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci

Dans ta configuration tu peux avoir une suite , et vu la 'faible' différence entre , pourquoi s'en priver ?
C'est pour quelles dates ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin - 5:15

binney a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci

Dans ta configuration tu peux avoir une suite , et vu la 'faible' différence entre , pourquoi s'en priver ?
C'est pour quelles dates ?

4 au 5 novembre Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 04/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 1:22

Question importante car je viens de lire sur le sujet des VP que les VIP fastpass disparaîtraient en septembre... Shocked

Quelqu'un peut confirmer la véracité (ou non) de l'info? et si oui, cela concernerait qui (toutes les suites, CC épargné ou pas, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 7:19

J'espère que non, j'ai réservé une suite compass en partie pour ça. Quelqu'un a l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 7:47

Quoi qu'il en soit (au risque de me répéter Embarassed ), si vous avez fait votre réservation avec les VIP Pass mentionnés dans les conditions de l'offre, vous êtes en droit de les réclamer à votre arrivée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 7:52

Oui tu as raison tranquilisons nous, cette nouvelle est toutefois surprenante.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 7:55

Oh oui c'est sûr, j'ai fait ça pale aussi! Laughing
Wait and see, keep cool, have fun Laughing [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 340646
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 8:10

intox... comme d'hab


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 8:20

Bill le lézard a écrit:
Question importante car je viens de lire sur le sujet des VP que les VIP fastpass disparaîtraient  en septembre... Shocked

Quelqu'un peut confirmer la véracité (ou non) de l'info? et si oui, cela concernerait qui (toutes les suites, CC épargné ou pas, etc)?


Les vip fast pass ne peuvent pas disparaitre en septembre car ils apparaissent sur les réservations d'après septembre :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 888810

J'ai eu le service suite cet après midi au téléphone , ce n'est pas d'actualité .
Et les fast pass hotel au castle club ?Je vois mal un guest avoir payé deux nuits au cc pour le nouvel an à 4000 euros et avoir un fast pass hotel et qu'un guest aura les vip fp en prenant une suite au séquoia pour 1560 euros ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 8:49

Merci binney pour cette mise au point 😊
On peut dormir tranquille et rêver à nos futurs séjours🎄🎁
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 18:52

Bonjour tout le monde, je réfléchis un an à l’avance à l’organisation d’un séjour de deux jours une nuit pour fêter notre dixième anniversaire de mariage. Nous serions 2 adultes et nos deux enfants . J’ai un pass infitnity. Quelqu’un aurait une idée de prix d’une suite au sequoia ou au Newport vers 20 juillet. Je sais que les prix risquent de changer mais cela me donnera déjà une idée de la faisabilité de ce projet ou pas . Merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 19:22

Hello! Les % de ton Pass ne sont pas appliquables aux Suites, si c'est cela que tu te demandes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 20:25

Je confirme... Je ne trouve pas cela très commercial cette absence de remise pour les PA depuis que les Suites sont éligibles aux promos early booking etc... Le plus avantageux est de réserver la suite pour un adulte avec l'offre séjour puis d'ajouter les personnes lors de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
artemio



Messages : 10
Inscription : 13/10/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 20:44

Bookez plutôt 1 adulte et les enfants; c'est le même prix! Et ça fait ça de moins de personnes à ajouter au check-in. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 22:54

Merci pour tous vos conseils. Y a t il une offre étrangère plus avantageuse pour les suites que les offres Françaises ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin - 23:03

Val2707 a écrit:
Merci pour tous vos conseils. Y a t il une offre étrangère plus avantageuse pour les suites que les offres Françaises ?

je dirai canadienne ou anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin - 4:38

Val2707 a écrit:
Merci pour tous vos conseils. Y a t il une offre étrangère plus avantageuse pour les suites que les offres Françaises ?

Je n'ai jamais vu les suites en promotion en offres étrangères , ni sur les offres -25%+dp ni sur les offres 2+2 .
Les clubs oui dont l'esc .
Sur un site étranger pour une suite , l'avantage c'est soit une meilleure conversion en devises (il y a un mois c'était dollars/euros mais cela s'est estompé ) , soit un calendrier plus avantageux (comme le calendrier anglais pour halloween en comparaison du notre ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin - 18:48

Il va donc me falloir suivre cela régulièrement pour tomber sur une bonne offre . Merci binney.
Comme mon mari ne vient jamais avec nous et qu’il me prévient déjà que ce sera une fois et puis plus avant plusieurs années, les vip fastpass me tentent vraiment beaucoup. Quand je vois sur tes tr tout ce qu’ils t’ont permis de faire, c’est vraiment génial. Si je voulais pousser mon rêve plus loin, ce serait le cc mais je n’ose pas imaginer son prix en plein juillet


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 20/09/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin - 1:50

J ai réservé une suite au compas avec l offre espagnol 2+2 .
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin - 3:17

adryka a écrit:
J ai réservé une suite au compas avec l offre espagnol 2+2 .

Actuellement ?
Il est vrai que je ne vais pas souvent sur les offres espagnols car j'en vois peu .
J'ai du rater celle la .
Merci de la précision Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin - 3:18

adryka a écrit:
J ai réservé une suite au compas avec l offre espagnol 2+2 .

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Trop cool!
Pour quel mois??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-