Accueil[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Vide[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:54

Lundi 5 Septembre : Partie 3

Suite à ça j’ai voulu aller faire l’attraction d’Indiana Jones, j’ai donc dû couper par Main Street mais c’est alors que j’ai vu qu’il y avait déjà énormément de personnes placées pour la dernière Paint The Night. J’ai donc préféré m’installer dès à présent même si la parade n’avait lieu que dans 3 heures. Oui, oui, vous m’avez bien lue : TROIS HEURES ! Heureusement, j’avais des voisins forts sympathiques avec qui j’ai bien parlé. Je n’ai pas du tout regrettée cette attente car c’était vraiment magique et il y avait une superbe ambiance sur Main Street où tout le monde criait et chantait. Un très bon souvenir !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3013

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3014

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3012


Puis l’heure du feu d’artifice est venue et j’ai vraiment adoré aussi ! J’étais placée devant Casey’s Corner et les projections sur les bâtiments étaient vraiment très immersives !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3310

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3311


Une fois le feu terminé, j’ai décidé de rester sur place pour voir une deuxième fois la Paint the Night car, de toute façon, j’étais trop fatiguée pour faire autre chose. Il y avait moins de monde mais l’ambiance était quand même là !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3016

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3017

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3018

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3112

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3110

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3111

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3115

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3117

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3118

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3116

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3113

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3114

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3213

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3212

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3211

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3214

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3210

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3215

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Img_3312


J’ai ensuite été faire les boutiques, très mauvaise idée car j’ai beaucoup trop dépensé et, en plus, aucune des babioles que j’ai pu acheter n’était pour moi ! Lool

Le retour a l’hôtel était un peu dur car c’était le début de la fin de mon séjour et donc la fin des vacances ! Je reprenais l’avion pour Paris le lendemain matin.
Mais je ne regrette rien, j’ai vraiment passé de superbes vacances, bien qu’un peu courtes, je vous l’accorde mais quand on voyage seule, toutes les dépenses sont multipliées par deux et j’ai préféré avoir un court séjour et en profiter au maximum plutôt que de rester longtemps mais dans des taudis !

J’espère que vous avez apprécié me lire et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !


Ps : Petite anecdote : mon avion pour le retour était en retard de 45 minutes sachant que je n’avais que 1h15 de temps d’escale à Dallas j’ai dû courir comme une malade dans tout l’aéroport, c’était horrible ! Mais j’ai eu de la chance dans mon malheur, mon deuxième avion était en retard d’une heure également ...


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:43

Ca me fait bizarre de voir New Orleans Square avec plein de monde car quand on l'a visité, il n'y avait pas un chat mais c'était à l'ouverture.

Ah, Paint the Night, quelle beauté cette parade, je ne regrette pas de l'avoir filmée en entier, j'aurais toute ma vie un beau souvenir de ce moment.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 16:30

Merci d'avoir partagé ce magnifique voyage avec nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:47

naissou77 a écrit:
Franchement, il est pas mal du tout ! Et le prix doit avoir bien baissé ! Ça fait 5 ans que je l'ai Wink
En fait le 500D n'est plus en rayon, on a le choix entre 100D et 700D dans les appareils à moins de mille euros, après les prix s’envolent (boitier+zoom de base).
Je suis resté un moment au raton photo de la Fnac mercredi... Smile

et bravo pour tes photos de "paint the nignt", la fée clochette est très bien Very Happy

les compagnies aériennes américaines sont loin d'être ponctuelles, je les évite au maximum Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 19:35

Au dernière rumeurs, la PTN de DLR serait sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! - Page 3 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 0:47

zobyeg62 a écrit:
Au dernière rumeurs, la PTN de DLR serait sur le départ

Pour allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» TR Vidéos - Disneyland Californie / Universal Hollywood / Los Angeles (Terminé)
» mon trip report a los angeles et 2 jours a Disneyland resort du 12 au 21 septembre
» Date de fin de la parade electrique Disneyland Los angeles
» Disney World, Universal, Disneyland Resort + Road Trip à l'ouest (30/10/2016 au 21/11/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-