AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 9:59

Ahhhh les lands Harry potter Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 425715 la seule et unique raison qui me fait mettre universal au programme de notre futur séjour.

Bon tes mésaventures stomacales me font un peu peur mais c'est vraiment magique leur reconstitution.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 14:12

Il ne faut pas être fragile pour faire ce genre d'attraction. Je ne m'avoue pas totalement invaincue, je compte retenter l'expérience la prochaine fois mais sans avoir fait de 4D avant et en ayant mangé correctement aussi.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 14:44

Suite

Repas terminé, il est temps de digérer. Nous reprenons notre balade et décidons d’un commun accord de ne pas faire l’attraction splash de Jurrassic. Nos vêtements ne sont pas tout à fait sec et je suis en mode flipette de sensation.




On repasse par Près au Lard et tentons de faire l’hippogriffe. Un petit coaster dont je pensais ne rien ressentir… Nath aura rigolé tout au long de l’attraction… et moi j’aurais crié tout au long de l’attraction. J’ai la sensation de ressentir doublement les guilis dans le ventre lorsqu’on descend c’est horrible. Je ne suis définitivement pas remise de Forbidden méchant Harry Potter !!



Que faire alors ? facile ! On s’amuse prenant des photos cons Very Happy

Et voila quand Nath essaye de prendre une photo…



And the winneuse iiiiiis ? Bah moi of course Langue


L’attraction suivante sera King Kong. Il y a un peu d’attente mais il y a une file express. Here we gooo ! C’est une attraction en 4D mais cela reste raisonnable pour mon ventre. On se fait tout de même un peu secouer. Attention aux âmes sensible tout de même. Les enfants peuvent être très impressionné par une scène finale entre King Kong et un vilain T-Rex. En revanche, je serai bluffée par le grand King Kong animatronic de fin. Waw !!!


Nous continuerons la journée par de la balade et la découverte des parcs qui sont vraiment pas mal fichu. J’avais prévenu dès le début qu’il était hors de question que je fasse Rock It. J’ai réussi à faire un peu peur à Nath pour pas qu’elle insiste pour le faire hi hi hi hi. On verra en 2020 avec le frangin et la belle sœur… Ils me disent déjà que je n’aurais pas le choix… En serais-je capable ? J’ai encore presque 3 ans pour me décider lol




Nous terminerons notre journée attraction par E.T.  Nous sommes installés sur des vélos et verrons d’étranges petits bonhommes pas humains du tout. Nous aurons même la chance d’en entendre un appeler « Nathalie ». Grand moment de fou rire entre elle et moi d’ailleurs !!


Avant de quitter les parcs, petit passage par la boutique Kwik E Mart pour un gros coup de cœur : le pull Duff des Simpson. Il me coûtera 58.53$ et c’est absolument sans regret. Pour les buveurs de bière ils ont pensé à tout ! A l’intérieur de la poche kangourou se trouve une petite place isothermique pour pouvoir mettre sa canette et la garder au frais. Et cerise sur le gateau : un décapsuleur s’y trouve également. Le plus drôle dans tout ça ? Je n’aime pas la bière LOL


L’heure de la fin de la journée a sonné. Il est temps de partir retrouver notre bel hôtel.
Mais nous avons envie de flâner un peu les boutiques de City Walk où nous terminerons notre tour par un Burger King.

Nous prendrons toutes les deux un Whopper aux champignons. Nath avec des onion ring, moi avec des frites et pour arroser le tout un coca pour toute les deux.
Le prix :
2 Menu Mushroom Whooper : 20.85$

C’est repu que nous rentrons, moi comatant sur le fauteuil, Nath usant ses dernières forces pour nous amener jusqu’à notre chambre. Je pousserai même le vice en disant que le chemin était fatiguant. Pas sympaaaaaaaaaaaaaa Langue




Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 18:40

Excellent ces photos... J'aime beaucoup celle du chien qui tire la corde.

L'Hippogriffe est magnifique Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 425715


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr - 14:59

Chapitre 10 : Dernier jour à Universal Studio


On prend un peu le temps de se réveiller, nous préparons et c’est partie pour notre 2e journée à Universal Studio !
Nous aurons laissé notre sens de l’orientation à WDW car nous n’arrivons pas à retrouver le chemin qui mène au bateau. Tant pis, nous irons à pieds/roulettes^^
Le chemin en matinée est très agréable et ombragé.




Ce matin nous entrerons par Island of Adventure et ça tombe très bien car Hulk me faisait de l’œil depuis hier. Cette fois-ci nous sommes obligées de laisser nos sacs dans les casiers. Jusqu’à présent nous n’avions pas à le faire car nous les laissions sur le fauteuil roulant (et dire que je ne ferais pas ça en France…). Nous devrons faire le tour de l’attraction pour passer par la sortie et serais obligée de me lever du siège pour moi aussi être soumise au détecteur de métaux. Nous nous installons. Nous sommes 4 par rangées et suis assise entre Nath et une dame d’une cinquantaine d’année. Je m’excuse d’avance en lui disant que je vais beaucoup crier. Elle rigole en me répondant qu’elle aussi criera. Elle a déjà fait l’attraction et l’adore. Pour ma part j’ai une petite boule au ventre quand même et, comme à mon habitude avant un coaster : j’ai envie de faire pipi !!! L’attraction se met en route, et nous voilà propulsé par le géant vert ! Mais quel plaisir ! Bon ok… j’ai crié… Mais j’ai crié des « wouhouuuu » car c’était extra ! Je m’attendais à ce qu’il me fasse mal au crâne et pas du tout.
Par contre nous ne le referons pas. Aujourd’hui nous n’avons pas envie de courir. Nous l’avons fait hier pour « bouffer de l’attraction ». Aujourd’hui le but étant de plus parcourir les parcs et profiter de son ambiance.




Nous continuerons tout de même sur notre lancée avec Spiderman que nous n’avions pas fait la veille. Nous sommes dans des espèces de voitures, avec lunettes 3D. C’est ressemblant à Transformers mais en moins bien.




Il fait encore une chaleur à faire fondre des glaciers mais nous ne voulons plus faire Popeye de peur d’avoir à nouveau la poisse et avoir une grosse averse ensuite Langue

Nous passerons devant un autre jeu d’eau mais mon regard en disait long face à Nath : No Way ! ça ressemble à des buches et je déteste les buches. Rien de tel pour ne pas me sentir en sécurité. Je me contenterai donc de prendre l’attraction en photo et de continuer mon chemin  geek




Nous arrivons dans la section Jurassic et plus précisément dans Camp Jurassic. On voit de grosses bêbêtes volantes et avons bien envie de le faire. Je me souvenais avoir lu sur le forum qu’il y avait une restriction sur la taille mais ne me rappelais plus de la subtilité. Ben la subtilité c’est qu’on était trop grande pour le faire  lol!




Tant pis, nous continuons de nous balader et arrivons à Harry Potter. Ah ? Déjà ? Bon ben prenons le
Express direction l’autre parc ! L’attraction est différente cette fois-ci. Bah oui, nous revenons à la gare 9 ¾ cette fois-ci. Ils ont vraiment très bien pensé l’attraction quand même ! Nous passerons un agréable moment et serons même déçue d’être déjà arrivées.



Lorsque l’on sort à London City nous prenons le temps de prendre quelques photos, de dire bonjour à Doc du film « Retour vers le futur » et allons nous restaurer du côté de Springfield.



Nous avons le choix entre plusieurs types de restauration. Nous irons prendre nos plats chez Cletus et je craquerai ensuite pour un Flaming Moe.
Nous avons apprécié nos plats et pour ma part j’ai malheureusement détesté ma boisson. Voilà un gros caprice qui ira droit aux toilettes (sauf le verre en plastique que j’ai bien sûr gardé). Le Flaming Moe est en fait du Fanta. Je n’aime pas du tout le goût du Fanta, j’ai l’impression que cette boisson a un arrière-goût de vomito ! Rolling Eyes



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr - 16:06

je n'avais jamais vu doc à côté de la delorean. On pouvait se prendre en photo avec?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr - 21:55

Oui on pouvait sans problème, beaucoup l'ont fait


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 6:56

J'avais commencé ton TR il y a de nombreux mois, en fait tes 2 1ers post... et je l'ai intégralement repris depuis hier je viens de le terminer.
Merci
Bon je sais que tu prépares ton séjour pour 2020 mais tu es bien calée en la matière tu ne devrait pas trop avoir de soucis d'orga
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 7:59

je découvre avec plaisir ton tr. j'en suis à la page 1 hihihi mais me régale (merci au post dcp lounge que je t'ai découverte). je te rassure moi aussi j'ai très très très peur de l'avion et pour cause je ne l'ai jamais pris donc j'angoisse un futur séjour wdw.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 14:36

@vincent2929 merci à toi de me lire Razz
Ce prochain voyage sera différent car nous serons 7. C'est une autre organisation mais en s'y prenant en avance et en s'écoutant tous ça le fera cheers

@karine2961 ravie que mon TR te plaise Razz
Concernant l'avion si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire Wink mes collègues ont fini par me dire quelque de pas bête du tout : le pilote n'a pas envie de mourir ! Il fera donc tout pour que tout se passe bien. Bon ok, ça n'enlève pas entièrement la peur lol mais il faut la combattre. Si vraiment tu angoisses trop n'hésites pas à faire une séance d'hypnose. Un collègue l'a fait avant d'aller à Madère et il n'a même pas eu peur de l'atterrissage (contrairement à moi qui a totalement paniqué...).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai - 7:45

coucou ma stichette. j'en suis à la page 5... je n'arrête pas de le lire depuis hier et je me régale. tu as une façon super rigolote de raconter et les photos sont géniales. super ta phrase pour l'avion. effectivement ça me rassure hihihi. pour l'hypnose ça marche pas pour moi car j'ai fait une séance pour mon opération et ça a pas marcher sur moi grrrrrrrrrrr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai - 9:41

Chapitre 10 : Suite

Une fois notre repas avalé nous poursuivons notre journée en mode « Stay calm and visit » ! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 22739



Il fait toujours aussi chaud, le soleil pique ma peau, j’ai besoin d’ombre ou de point d’eau. Ça tombe bien nous arrivons vers Georges. C’est un coin pour les petits loupiots mais après tout, il n’y a pas d’âge pour s’amuser non ? Il y a de l’eau partout ! De quoi se mettre en maillot de bain (pour certains ce sera chose faite) et profiter de ce coin de fraîcheur. Nous en profiterons pour nous rafraîchir un peu mais pas trop non plus^^




Nos pas nous mèneront à Harry Potter. Nous avons envie de profiter un peu plus du coin et faire un tour dans la boutique des frères Weasley. J’en profiterai pour acheter une chocogrenouille et des Jelly Belly aux gouts improbables. Tigrou dégoûté




Nous terminerons notre promenade par Transformers. Nous n’étions pas pressées de le faire car nous connaissions déjà. Mais nous ne voulions pas pour autant quitter le parc sans y faire tour^^ Il y a une file express, et comme d’hab, elle sera très rapide… Tellement rapide que nous voilà dans la voiture sans lunette. Bon ben tant pis, je mettrais mes lunettes de soleil histoire de ne pas trop me bousiller les yeux.  Cool En sortant nous voyons Bumbblebee. Une petite photo volée et hop nous voilà partie pour faire Shrek 4D. Le preshow est un peu long mais au moins il nous permet d’être au frais. Sur un écran nous voyons ‘Tibiscuit dans une salle d’opération/de torture…

La suite se fera dans une salle de ciné, avec lunette 3D. Cette attraction nous éclate. Elle ne dure pas trop longtemps, ne fait mal ni aux yeux ni au cœur (pas de blurp wouhouuuu).



Nous souhaitons désormais quitter le parc et rentrer « à la maison ». En chemin nous croisons une parade.




Nous irons tout de même faire un tour dans la boutique que je nommerai « Charlie et la Chocolaterie » et je craquerais pour des pop-corns chocolate/peanutbutter. Une tuerie !!!



Notre retour se fera en chauffeur privé et nous coûtera 40$.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai - 14:33

ça y est ma belle j'ai finis les 6 pages et je t'avoue que je me suis régalé. j'adore trop ta façon de raconter.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai - 17:27

Merci c'est gentil Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 329135
J'essaye de mettre la suite ce soir. Je suis en congés pour la semaine mais serai déjà pas mal occupée entre demain, rdv chez le chirurgien et je prends mon plus petit neveu à dodo, et mardi où un bon barbeuc en famille s'annonce. Et qui dit réunion de famille, dit dessert préparée par mes soins (tiramisuuuuu^^) Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 8:02

cool tu vas te régaler hihihi. t'inquiète pas j'attends la suite patiemment mdr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 14:29

Suite et fin

Nous avons réellement la sensation de rentrer à la maison. C’est très bizarre. Nous avons même hâte de retrouver l’hôtel et nos chambres. Pourtant le Royal Pacific est super, nous avons adoré. Mais quand nous sommes arrivées au lobby nous avons eu exactement la même pensée : Aaaaaaah Home Sweet Home !
Le temps de ranger un peu nos affaires, nous voilà reparties direction Magic Kingdom ! Ce soir le parc ferme à 1h et je sais que nous aurons droit à une magnifique, merveilleuse parade de nuit que nous attendons depuis trèèèèès longtemps !



En sortant, Caroussel Of Progress s’offre à nous. Ça tombe bien, nous ne l’avons pas encore fait. Je connaissais déjà la musique par cœur à force de l’avoir écouté en boucle dans ma voiture. Nous sommes comme dans une salle de cinéma et voyons l’évolution de la technologie au fil des années. L’attraction est très bien pensé, notre salle bouge passant d’une scène à une autre. J’ai trouvé ça très intéressant. Et entre chaque scène retentie la musique. Allé tous en cœur : There’s a great big beautiful tomorrow… Shining at the end of everyday…



Bien sûr nous ressortirons de là en chantonnant…enfin surtout moi… et Nath reprenant un peu plus tard la chanson en râlant car, une fois de plus, je lui ai mis la musique dans la tête et elle n’arrive pas à la faire sortir. Mouahahaha

Nous ferons ensuite PeopleMover. Autant vous dire que je ne me rappelle pas de grand-chose car assez rapidement l’attraction est tombée en panne. Nous sommes restées au moins 20 minutes si ce n’est plus. Nous avons vu la nuit arriver et j’ai pu observer une araignée tisser sa toile (en mode pas rassurée car je suis arachnophobe). J’avais apporté mes béquilles avec moi dans l’attraction mais pour la suite des événements elles ne me serviront pas à grand-chose. Ils ont dû procéder à l’évacuation. En temps normal, cela ne m’aurait pas posé de soucis. Mais ne pouvant marcher ça a été le parcours du combattant. Le rebord était trop fin pour que je puisse me servir de mes béquilles. J’ai dû sauter à cloche pied pendant ce qui m’a paru une éternité. Les CM n’étaient pas très rassurés et veillaient à ce que je n’aille pas trop vite pour ne pas tomber. Une fois arrivé au bout, la galère continuera encore un peu car nous avions des escaliers à descendre. Peut-être l’équivalent de 2 étages. Ras le bol, à bout de souffle, je refuse de prendre les béquilles pour descendre les marches et, à l’aide des rambardes, les sautes 2 à deux. Je vois enfin «le bout du tunnel » !! On sort enfin de cet enfer et j’attends que Nath revienne avec le fauteuil roulant. Elle mettra du temps car un CM ne voulait plus la laisser rentrer. Elle a finalement réussi à se faire comprendre tant bien que mal. En attendant 3 CM sont restés avec moi et nous avons papoté. Ils étaient super sympa et se sentaient désolés de « m’avoir fait subir » ce calvaire. Baaaaaah, ce n’était pas de leur faute après-tout. Alors gardons le sourire, la Main Street Electrical Parade va bientôt commencer et je craignais uniquement de la louper. Avant de partir nous avons eu droit à des « sorry  again » et plein de Fast Pass à utiliser comme bon nous semblait. Malheureusement nous n’aurons pas eu l’occasion de les utiliser car le 30 septembre j’avais prévu un autre parc.



Grâce au fauteuil, nous arrivons à nous faufiler et nous installer dans la zone pour personnes handicapées. Nous aurons droit à une super place et profiter pleinement de la parade. J’ai un vague souvenir de celle de DLP, j’ai surtout gardé en mémoire Peter & Eliot. Celle-ci restera gravée à jamais dans mon esprit. Elle est tellement magnifique, j’en avais les larmes aux yeux. Quelle joie de pouvoir profiter de cet instant. Les chars sont sublimes, la musique toujours aussi entêtante… On voudrait qu’elle ne se termine jamais !!



Mais il faut bien une fin à tout n’est-ce pas ?! En parlant de fin….la faim se fait ressentir ! Nous irons nous restaurer au Pinocchio Village Haus.
Nath prendra une salade Caesar avec une soupe et moi des pâtes avec une salade et une mousse au chocolat. Le tout arrosé d’une délicieuse et fraîche Dasani. Payé avec nos MB. Nous avons toutes les deux appréciés notre repas et moi encore plus la mousse au chocolat…



Après ce repas, nous n’avons pas la force de rester plus longtemps. Nous sommes sur les rotules et souhaitons aller nous coucher.

On reprend donc les bonnes habitudes : Bus, chambre, pipi, dodo Very Happy
Aaaaaaaaaaah qu’il fait bon de retrouver son lit Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 6:56

hihihi super ta suite. la parade m'a l'air majestueuse et magique. mais au fait on ta déjà dit que tu es très belle avec les dents sauce mousse au chocolat? mdr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 8:14

La parade donne la chair de poule tellement elle est belle Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 425715

on ta déjà dit que tu es très belle avec les dents sauce mousse au chocolat? mdr a écrit:

Je suis magnifique n'est-ce pas ? lol geek


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 11:18

hihihi une vrai beauté. je m'éclaterai trop avec toi à wdw mdr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 10:05

Chapitre 11 : Un deuxième tour du monde en un jour !


Jeudi 29 septembre… Il fait beau, il fait chaud, tout va bien dans le meilleur des mondes !
Ce matin, après notre rituel foodcourt café avec sirop d’érable (mon ventre m’en réclame toujours !!), nous partons en direction d’Epcot. Nous le savons, nous entamons notre dernière ligne droite pour chaque parc. Aujourd’hui sera donc la dernière visite d’Epcot.



Le but sera avant tout de terminer le tour du monde que nous n’avions pas eu le temps de faire la fois précédente.
Nos Fast Pass + du jours seront Soarin’, Living With the Land et photo with Character. Autant dire de suite, nous ne ferons pas la photo et sauterons ce FP+.

Lorsque nous arrivons sur le parc, nous nous dirigeons en premier lieu vers Test Track. Nous avions adoré cette attraction (bon ok ok je l’avoue, c’est mon petit coup de cœur avec une autre attraction au dragon violet^^). Il fallait impérativement refaire un tour ! Nous savons déjà par quelle attraction nous terminerons cette journée… Mais on verra cela plus tard (indice ? bon ok ok : Imaaaaaaaaaaaaaaginaaaaaaaaaation  geek )

La file d’attente sera très courte pour Test Track ! Nous voilà déjà en train de définir le type de bolide que nous voulons conduire. Le mien a trop la classe ! J’espère qu’il sera le plus rapide. Par contre je ne garantit rien s’il pleut !!



Qu’en dites-vous ? Vous voteriez pour le mien ou celui de Nath ? Langue

Vroum Vroum nous voilà à bord des voitures. Les tests se passeront très bien. On entendra que moi malheureusement… Je vis les choses… je vis les attractions… et surtout j’aime gagner !! Alors voyez vous quand je vois le score et ma voiture proche du bas de la liste je râle ! Par contre quand je me vois en 1ere de liste on m’entend aussi… Oui je sais, je suis insortable !

L’heure de notre 1er Fast Pass est arrivé. Nous passerons devant Mission to Mars mais no ! no ! no ! Cet attraction ne nous attire pas du tout. Nous sommes des estomacs fragiles et n’avons pas envie d’être malade.



Soarin’ nous voilà ! C’est l’attraction préféré de Nath. Si elle pouvait elle le ferait en boucle ! Cette fois-ci nous serons installées devant et au milieu. Trop bien !!! Immersion totale, de belles senteurs… On s’y croirait. J’adore aussi Soarin’ mais malheureusement nous ne sommes pas les seules et sans FP les temps d’attentes sont un peu trop longs pour notre courage.



C’est pas tout mais visiter le monde en deltaplane ça donne soif ! Direction le Cool Club pour boire un petit coup gratuitement. Je ne referai pas le coup du Beverly, Nath se rappelle bien du gout infâme qu’il a (encore une fois je mens ! Goûtez-le Langue).




Nous avons un peu de temps avant notre 2e FP+ alors nous irons doucement vers le ciné, voir les courts métrage Pixar. J’ai eu beaucoup de mal à tenir durant cette séance. Je ne pensais qu’à une chose : faire pipiiiiiiiiiiiiiii !!! Entre le grand café du matin et les soda je n’avais pas encore éliminé tout ça et ma vessie s’est bien vengée. Je me souviens qu’aucun des courts métrages n’étaient inconnu pour moi mais la chose vraiment qui me reste en tête durant ce moment c’est cette envie super pressente d’aller aux toilettes. J’étais donc très ravie que cela se finisse. Non pas parce que je m’ennuyais hein, vous l’aurez compris lol




Après une moyenne pause aux toilettes, nous voici sur le chemin de Living With the Land pour utiliser notre 2nd FP+. Sincèrement nous n’en avions pas besoin car il n’y avait pas un chat ! La balade sur la barque se déroule sans encombre et les légumes que nous pouvons apercevoir commencent à nous donner faim.




Ça tombe bien, aujourd’hui nous avons décidé de manger français ! Nous commencerons donc le tour du World Showcase dans l’autre sens cette fois-ci et l’entamerons avec la France. Comme nous pouvons commander en français je laisserai Nath se faire plaisir. Ce sera une quiche aux lardons bizarre pour Nath, une pizza pour moi, un dessert à base de chantilly/fruits rouge pour toute les deux et un slush à la fraise pour toutes les deux également. Le tout sera pris sur nos MB. Nous avons beaucoup apprécié notre repas et le fait d’entendre parler français nous fait du bien. Cela fait déjà une semaine et demi que nous sommes parties et c’est bête mais pouvoir entendre quelqu’un d’autre que toutes les deux parler français me rend folle de joie en cet instant.




Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 11:59

Chapitre 11 : Suite et fin

La suite se passera essentiellement en photo, jusqu’au pavillon Canadien. Je voulais faire cette petite attraction qui nous présente le Canada. C’est, comme pour la France, une vidéo présentant le pays. Honnêtement, la seule chose dont je me souviens c’est la chanson car je l’écoutais déjà dans ma voiture avant d’aller à WDW et la puanteur des lieux ! Ça sentait le vieux caribou puant c’était horrible Tigrou dégoûté . Je gardais soit la bouche ouverte pour respirer avec la bouche, soit avec ma main sur le nez. Sinon le Canada ? J’aimerais bien visiter le pays mais ce n’est pas la vidéo qui m’en a donné l’envie lol



Next !

Notre prochain stop se fera au Japon. Pour être un peu plus précise, nous irons dans la boutique. J’avais commandé une bague lorsque nous avions mangé au Teppan Edo. Il fallait que je passe la récupéré un autre jour car il était trop tard pour l’assembler.




La suite en photos jusqu’au pavillon américain. Comme nous ne l’avions pas fait la dernière fois, on s’est dit qu’on allait peut-être faire son attraction cette fois-ci. Lorsque nous entrons une CM  nous demande si nous souhaitons regarder le show mais nous étions encore indécises et un petit groupe de CM chantait dans le hall. Nous déclinons donc pour profiter du chant. Une fois celui-ci terminé, les guests sont invités à entrer dans une autre pièce. Nous nous dirigeons donc vers la même CM de tout à l’heure pour lui demander s’il est toujours possible d’assister au show. Hélas ce n’était plus faisable, il aurait fallût accepter dès le début. Tant pis, ce sera pour un autre séjour.




Nous terminerons notre tour du Worldshowcase par le Mexique et sa maison des poupées version 3 Caballeros. Je suis toujours émerveillée par ce petit manège tout mignon. Il faut dire que j’aime Small World de base et j’aime les 3 Caballeros. Super combo pour moi  cheers




Mon ventre grogne. C’est le moment de dépenser des Crédit Snack ! Deux gauffres rien que pour moi car Nath n’a pas faim. Une aux fruits rouge et une sauce caramel (avec une bouteille d’eau quand même Langue . Un puuuuur délice !! Ma gourmandise me perdra un jour ! Mais pour le moment n’y pensons pas et dégustons ! Miammm !!



Notre journée sur ce parc touche à sa fin. Nous terminerons donc par une petite visite obligatoire du petit dragon violet tout mignon tout beau tout malicieux… Figmennnnnnnnnnnnnt  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 937942  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 425715  
Désolée je n’ai pris aucune photo cette fois-ci. J’ai voulu profiter pleinement de l’attraction.
Nous quitterons donc le parc avec Imagination dans la tête. Bye bye Figment. See you in my dreams !!


Nous n’aurons pas à attendre longtemps le bus pour nous ramener à l’hôtel. Nous sommes en fin d’après-midi. Nous passerons une soirée sous le signe du repos. Nous commençons sérieusement à fatiguer (et encore j’ai mes fesses assises toute la journée, je n’ose même pas imaginer l’état de Nath !). J’en profiterai pour écrire une petite carte postale à ma mamie chérie et la déposer à la boite aux lettres qui se trouve au lobby, pas loin des toilettes.



Nous terminerons la journée non loin de la piscine, avec un petit cocktail et des chips en guise de repas. Cheers les amis !



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 15:06

J'ai tout lu d'un trait, j'adore ta façon de nous emmener dans vos aventures !
Grand merci pour ce partage ! C'est un très beau voyage entre copines...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai - 6:52

Merci à toi de me suivre Very Happy
Un voyage merveilleux avec la meilleure des amies qui a été mine de rien très patiente avec moi.
Elle a fini les deux semaines avec des ampoules aux mains Rolling Eyes


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai - 10:18

Je viens de lire ton TR d'un coup mais qu'est ce que j'ai ri.... j'adore ton humour pour nous raconter et le coup des derrières ... enfin toutes les formes quoi lol!
Merci beaucoup de nous faire partager vos aventures et vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil - 21:56

Chapitre 12 : Retour au Royaume des animaux

Ce matin notre petit rituel n’échappe pas à la règle : préparation, foodcourt où Nath me préparera mon « petit » café avec zamour et le bus. Cette fois-ci direction Animal Kingdom pour notre 2nde et dernière fois.


Vu !!

Lorsque nous arrivons nous filons immédiatement faire Kilimanjaro Safari. Il fait encore relativement bon, les animaux seront peut-être un peu plus en mouvement. Je ne me laisserai jamais de ce mini safari. Nos amis les bêtes sont aux RDV et j’en prends une fois de plus plein les yeux. Une girafe s’approchera même un peu.




On décide très vite que cette journée sera cool. Nous sommes vraiment fatiguées et n’avons vraiment pas envie de courir les attractions. La suite se déroulera plus en balade du parc, avec un petit coucou au Yeti quand même. On a même faim très tôt alors pas de prise de tête, on ne réfléchi pas et on file au Yak and Yeti pour manger un morceau. Il n’est que 11h mais nous décidons de prendre notre déjeuner.



Ce sera un Egg Roll pour Nath, du riz pour moi et un gâteau à la noix de coco chacune. Nous arroserons ça avec un jus de pomme pour moi (sucre sucre quand tu nous tiens…) et de l’eau pour Nath. Le tout payé avec notre Dining Plan.
Comment c’était ? Bof bof. Mon riz était plutôt bon mais rien d’extravagant. L’espèce de nem de Nath n’était pas bon pour elle (on m’a appris à ne pas dire que c’est dégueu… même si c’est dégueu hein…) et le gâteau à la noix de coco… comment dire… m’en souviens pas lol



Repas avalé, nous voilà repartie en balade en direction du Maharaja Jungle Trek. La dernière fois je n’avais pas vu le dragon du komodo, je tenais à le voir aujourd’hui. On arrive devant. On attend, on scrute…et rien.. Mais où es-tu bon sang ! Pourtant je vois des gens s’exclamer. Il doit bien être là quelque part ! Alors je décide de ne plus chercher par moi-même mais de regarder là où regarde les gens et ooooooh te voilà saleté ! Que tu es beau quand même. Une petite merveille  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 425715  



On continue notre tour tranquillement et en sortant je me mets à rire… Tiens, drôles de baskets ! Juste eu le temps de les prendre discrètement en photo pour les montrer à Nath. Je suppose que ce doit être confortable vu qu’il passe sa journée au parc avec^^



Aller c’est pas tout mais l’heure de notre premier FP+ a sonné. On retourne faire un Safari Very Happy
Je me dis que je ne prendrai pas de photos pour profiter à fond. A d’autres !  C’est plus fort que moi je dois capturer des souvenirs dans la boite à photos !!




Notre prochain FP+ arrive très vite après notre safari. Le temps d’une mini balade et nous voilà dans la file d’attente pour voir des poissons flotter.



Nous serons très bien placées et profiterons pleinement d’un spectacle que nous avons adoré. Ce ne doit vraiment pas être évident de porter des objets aussi gros et les manier avec une telle aisance. Les chants sont super et nous en prenons plein les yeux. Nous ressortirons de ce Big Blue World enchantées.



A vrai dire nous en avons eu pour notre compte et n’avons même plus envie de faire d’attraction. Nous souhaitons juste rester avec cette touche finale pour ce merveilleux parc.
Il est encore très tôt, nous n’avons pas du tout envie de rentrer à l’hôtel et Nath a promis à un ami de lui apporter un Lewis. C’est donc décidé, nous partons à Disney Springs.
Bye bye les animaux, bye bye vilain Yeti. Ce fut un plaisir !




Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 6 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-