AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 11:28

Les drôles de baskets s'appellent des Five Fingers. A mon grand désespoir, mon conjoint en a et ne les met que quand l'on va dans des endroits où il y a plein de mooooonde, juste parce que ça le flatte quand les gens l’interpellent à ce sujet... Rolling Eyes Et quand personne ne les remarque, il est super déçu... Oui oui, je vous confirme, je suis blasée Tigrou dégoûté

Le nem de Nath n'a pas l'air bien gros. En même temps s'il n'était "pas bon", il vaut mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 13:11

Ah ben le Yak & Yeti je l'avais plus ou moins programmé cette année, mais du coup, on va partir sur Pizaffari !

j'avoue que les baskets sont quand même pas terrible à l'oeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:28

@Wilay Ah bah il ne vaut mieux pas que mes potes, ma famille ou même pour viser plus loin mon futur chéri qui n'existe pas ne mettent ce genre de basket. Moqueuse comme je suis je passerai mon temps à rire lol

@Sol Carrelus en tout cas notre expérience au Yak & Yeti n'était pas fameuse et on y retournera pas. Peut-être que d'autres choses sont bonnes qui sait Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:58

Chapitre 12 : Suite


Arrivées à Disney Springs nous filerons directement à Lewis. Je servirai de traductrice et pour me remercier Nath m’offrira une glace chez Ghirardelli. Sluuuuuurp ! Je veux bien te resservir de traductrice hein !! Nos deux glaces nous coûterons 25.45$.



Je n’arriverai même pas à la finir. Mais qu’est ce qu’elle était bonne !!
Une petite marche digestive s’impose…Pour Nath ! Car moi je me contenterai de rester échouée tel un cachalot sur son chariot !! Nous irons faire un tour chez Coca Cola. Pour la 2nd fois, quelle erreur !! Je craquerai bien sûr pour acheter des babioles et t-shirt à mon ex. Je ne suis pas Mme Coca contrairement à lui mais la marque en elle-même est jolie et même pour moi je trouve ça super beau.



Après nous être délestée de quelques $$$ nous revoilà dans le bus direction l’hôtel cette fois-ci.
Ce soir au programme : Miam et glandage devant la télé !

Nous irons donc dîner tôt au foodcourt. Nath aura envie de légume ce soir. Pas moi. Ce sera un veggie burger pour changer de la viande. En boisson nous prendrons un jus de pamplemousse que nous garderons pour demain matin.




Et c’est le bidou plein que nous retournerons dans la chambre, se « baquer » pour reprendre les mots de Nath, et faire un bon et gros dodo.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 14:03

Se baquer, c'est se mettre au lit Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 16:35

Sol Carrelus a écrit:
Se baquer, c'est se mettre au lit Very Happy ?

Ah ah raté. Se braquer pour Nath c’est prendre sa douche Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 17:53

Ici dans le sud-est c'est se baigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 11:16

Meril06 a écrit:
Ici dans le sud-est c'est se baigner Wink

Ah oui d’ailleurs quand vous aller dans la mer vous dites aussi « je vais prendre un bain » non ?
J’avais un collègue de Nice qui disait ça


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 19:12

Chapitre 13 : Happy Birthday Magic Kingdom

Ce matin en me levant je savais que Nath allait être surprise par le spectacle de bienvenu à Magic Kingdom mais je ne savais pas que j’allais être surprise moi aussi car aujourd’hui nous célébrons les 45ans du parc.
Je me rends compte de la bannière en arrivant sur place. Oh trop cool ! Super hasard  cheers



Nath me demande ce que nous attendons ; pourquoi tout le monde patiente devant la gare et surtout la tête levée. Comme j’aime maintenir le mystère je ne lui réponds que par un sourire^^
Et c’est partie ! Mickey, Minnie et leurs amies nous accueillent en chanson et en fanfare ! Good Morning Good moooorning, it’s great to stay up late…

Pour la petite histoire : lorsque nous étions à Los Angeles en 2014, tous les matins je la bassinais avec cette musique a tel point qu’elle se mettait à la chanter aussi sans s’en rendre compte… et me râlait dessus pour lui avoir mis la musique dans la tête hi hi hi hi. Forcément quand on écoute Good Morning de Singing in the rain on pense forcément à nos vacances à L.A  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 937942



On sent qu’aujourd’hui on va souffrir de la chaleur. On est le matin et on transpire déjà. On ne va pas se laisser abattre pour autant (enfin facile pour moi !!), on file en direction de Tomorrowland pour faire Buzz.
Au passage j’aurais droit à des autocollants. Chouette ! Merciiii en plus c’est du catchaaaoooo



Bon et sinon Buzz on en parle ?! Si ça ne tenais qu’à moi je zapperai de vous en parler mais je vais vous faire part de mon ressenti le plus simple et brièvement possible : Nuuuuuuul Langue
A DLP Buzz fait partie de mes must do. Mais celui-là m’a beaucoup déçu. Le pistolet reste accroché à la nacelle et moi qui ne sais pas spécialement viser je n’y arrive pas. Je me sens empotée et à vrai dire… Bah ça m’énerve et je fais du boudin pendant l’attraction. 5ans d’âge mental…oui je sais…



Allé, passons à autre chose et oublions ce désastre lol

Neverland nous appelle. Nous avons tellement adoré la file d’attente que nous faisons l’attraction juste pour pouvoir profiter de la belle file d’attente  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 425715



Nous voulons faire un petit tour de poupées vu que l’attraction Small World est juste en face de Peter Pan mais ce ne sera pas pour cette fois-ci car elle est en rénovation. Pas grave, on a RDV avec Belle pour une histoire enchantée.

Nous entrons dans sa maison et la file d’attente est encore une fois magnifique. On peut voir l’évolution de Belle selon son âge, un magnifique portrait d’elle et sa mère et un livre ouvert écrit en français. Hé oui, ne l’oublions pas, La Belle et la Bête se déroule en France  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 44340

Lorsque nous entrons dans l’autre pièce, nous faisons face à l’armoire qui s’anime. Elle nous explique que nous allons faire une surprise à Belle et reconstituer son histoire avec La Bête. Nous voilà entrant dans une dernière pièce. On prend place et on attend que Belle entre à son tour. Adultes et enfants peuvent entrer en scène, c’est vraiment sympa. A la clé, tout le monde peut prendre une photo avec Belle. Lorsqu’arrive mon tour elle me demande d’où je viens mais ne s’essayera pas à parler français lol Je ne lui en tiens pas rigueur, j’ai ma photo avec elle, je suis comblée !!



Après ces émotions place à une petite visite des toilettes. Ah bah oui il faut en parler c’est important. Tout comme je vous ai parlé des toilettes de Mimi Géniarde, il fallait que je vous montre des images des toilettes de Raiponce lol Ce qui se passe à l’intérieur je ne sais pas réellement car ce n’est pas moi qui ai eu l’envie du pipi ah ah.





Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 18:09

stitchette91 a écrit:
Meril06 a écrit:
Ici dans le sud-est c'est se baigner Wink

Ah oui d’ailleurs quand vous aller dans la mer vous dites aussi « je vais prendre un bain » non ?
J’avais un collègue de Nice qui disait ça
Ca se perd ça quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 22:18

Chapitre 13 : Suite

Il faut beau, il faut chaud, nous avons envie de nous rafraîchir un peu. Il y a justement pour ça un petit coin dédié aux petits et grands du côté de StoryBook Circus. Nath la vilaine me poussera de manière à ce qu’un jet d’eau vienne pile sur moi. Ne lui dites pas mais moi je crois qu’elle s’est un peu vengée de devoir me pousser quotidiennement !!



Une fois rafraîchie, nous irons faire un petit tour de train jusqu’à Splash Mountain où notre bûche nous attend.



Je me suis promis d’essayer de ne pas crier… d’autant plus que je me suis munie de la go pro pour filmer le ride. Je ne voulais pas qu’on m’entende… Bon ben failed ! Y’a qu’à voir la photo…



Naviguer sur l’eau de nous a pas suffit, nous voilà repartie sur une embarcation flottante… mais plus calme cette fois-ci^^ Le tour est calme, ça fait du bien. J’en profite pour me lever un peu. C’est vraiment agréable de sentir l’espace d’un instant que tout va bien. Aucune douleur ressentie, fauteuil absent et calme à l’horizon. Aaaaaaaaaah ! Le tour se serait presque passé trop vite !!




C’est pas tout mais la faim se fait sentir et on mangerai un éléphant entier… heu…une antilope ? Bon d’accoooord on ira au Pecos Bill’s ou je prendrai des Beef Nachos avec un jus d’orange et un red Velvet. Nath prendra une Chicken Salad avec une bouteille d’eau et un red velvet également. Nous payerons cela avec le Dining plan. On s’est régalée ! miam miam !



Nous irons au Hall des Présidents pour digérer. Nath y fera sa petite sieste et moi… j’ai juste reposé mes yeux Langue



En sortant je vois plusieurs personnes arborant un joli badge des 45ans du parc. Mééééééééééé moi aussi j’en veux un !! Nous irons donc à l’entrée pour en demander un à un gentil Cast Member. Et c’est toutes contentes que nous nous dirigeons vers le château pour assister à la parade. Mais il fait chauuuuuuuuud, trèèèèès chaud !! Et moi j’aime bien me désaltérer avec une glace quand il fait chaud Langue Nath ira donc me chercher une glace Mickey wouhouuuuuuuu !



J’ai juste le temps de l’engloutir que voilà la parade qui commence. Nous avons adoré !! Nous découvrons alors un dragon qui crache du feu et une multitude de personnages. Waw !!



Lorsque la parade se termine, nous nous déplacerons non trop loin car un spectacle va avoir lieu au château. On cuit mais on tient bon. Le spectacle vaut vraiment le détour. Nous avons encore une fois plein de personnages et beaucoup d’ambiance. Bref, aucun regret sous ce soleil de plomb.



Que faire maintenant ? Moi je sais ! Une chose me tenait à cœur et je ne voulais pas le louper. Le flag retreat bien sur ! Tous les jours, une cérémonie a lieu avec des anciens combattants pour descendre et enlever le drapeau américain. Les Dapper Dans sont également présent pour chanter. Je ne sais pas pourquoi mais cette cérémonie me touche. Les américains sont très patriotes et à cet instant on a nous aussi envie d’être américain ! Tout le monde chante l’hymne, la main sur cœur, c’est beau.




Après cela nous nous promènerons et nos pas nous mènerons à Tomorrowland où Monsieur et Madame Indestructibles seront en train de danser avec les guests. A cet instant je me dis que si je n’avais pas eu ce soucis de cheville j’aurais été danser avec eux ! C’est la classer quand même !!



Mine de rien nous commençons à avoir faim. Ouiiiiiiiiii moi aussi !! Je saiiiiiiis, j’ai pris une glace Mickey il n’y a pas si longtemps que ça. Mais vous savez il fait chaud et se laisser pousser ça creuse hein Langue
Nous irons manger au Pinocchios car nous avions bien aimé la dernière fois. Je n’ai pris aucune photo et ce jusqu’au couché, Nath n’en prendra qu’une que vous verrez à la fin de ce récit…

Revenons donc à la bouffe ! Il n’est que 18h30 mais le restaurant est déjà blindé. Nous prendrons chacune une Chicken Caesar Salad et une bouteille d’eau. Nous avons cette fois-ci payé en cash.

Voilà le ticket :
2 Chicken Caesar Salad : 18.98$
2 Bottled Water : 6.00$
Total TTC : 26.22$

Lors du repas un couple âgé nous demande s’ils peuvent s’installer à côté de nous. Ils sont charmants comme tout. La dame me demande d’où nous venons et m’explique qu’elle a sa petite fille qui fait ses études à Toulouse.

Le temps commence à se gater. Ah enfin !! ça se rafraichit et ça fait du bien. Nous décidons donc d’aller faire un tour à Haunted Mansion puis avons également dans l’idée de nous installer face au château pour patienter jusqu’au feu.

L’orage en voudra autrement. Lorsque nous sortons du Haunted Mansion il pleut à torrent et ça tonne sévère. Nous attendons un instant à l’abris puis nous nous résignons. Nous savons que ça va durer beaucoup trop longtemps et qu’ils risquent fortement d’annuler le feu. Tant pis, nous décidons donc de rentrer à l’hôtel. Nath essayera de courir un peu car nous sommes trempées. Nous ferons une halte sous le train comme de nombreuses personnes. J’ai froid, je suis congelée même. Je vais alors mettre mon pull Duff. Nous voilà repartie en direction du bus. Nouvelle douche ! Il y a énormément de monde, c’est la folie. Heureusement pour nous, je suis prioritaire, nous pourrons entrer dans le 1er bus. A l’intérieur il fait horriblement froid. Mais pourquoi ont-ils laissé la clim ?!!!! Je tremble… Mais à vrai dire je ne tremble pas uniquement de froid… Durant le trajet personne ne parle, tout le monde semble inquiet. Il faut dire que l’orage bat son plein et la foudre ira s’abattre ce qui ne me semblera pas très loin de nous. Une fois arrivé, tout le monde descend et comme d’habitude j’attendrai que le chauffeur mettent à dispo la rampe d’accès pour moi. Il me verra alors toute tremblante dans mon pull tout mouillé et me demandera pourquoi je ne l’ai pas enlevé. Il m’a bien eu ! Je n’ai même pas su quoi répondre à vrai dire ! Baaaaaaah parce que ! C’est constructif n’est-ce pas ? lol En fait j’avais peur d’avoir encore plus froid si je l’enlevais. Nous avons tout de même eu de la chance, il pleuvait moins fort pour faire le trajet lobby -> chambre. Nous étions vraiment contentes de rentrer. Une bonne douche s’imposait !! Mes baskets étaient trempées… En fait nous étions trempées de la tête au pied !
Voilà la photo en question :



Nous passerons le reste de la soirée devant la télé et nos yeux se fermeront tout seul pour un bon repos bien mérité Sleep


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 9:22

Ah ah tu m'as fait rire sans le vouloir, tu parles du badge des 45 ans et puis trois photo plus loin y a une photo de toi avec ce que j'ai pris pour le badge. Je me suis dit mais ils sont fous ces américains c'est plus un badge ça. Et en fait c'est surement une photolocation avec le badge en plus grand.

Magnifique dernière photo Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 9:24

Ah oui, le coup de la clim toujours à fond dans les bus alors qu'il pleut des cordes à côté on a eu aussi une fois, tout le monde grelotte mais le chauffeur n'est pas mouillé donc il ne réalise pas (ou il préfère son confort, ce qui est compréhensible d'un autre côté, il faut qu'il finisse sa journée de travail)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 12:57

ker mary a écrit:
Ah ah tu m'as fait rire sans le vouloir, tu parles du badge des 45 ans et puis trois photo plus loin y a une photo de toi avec ce que j'ai pris pour le badge. Je me suis dit mais ils sont fous ces américains c'est plus un badge ça. Et en fait c'est surement une photolocation avec le badge en plus grand.

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 53119 Oui ils sont fous mais pas à ce point. C'est ça, c'était une photolocation que proposait un photographe. On s'était dit que c'était vraiment une chance d'être dans un parc américain le jour de son anniversaire alors on voulait notre petite photo souvenir.


Meril06 a écrit:
Ah oui, le coup de la clim toujours à fond dans les bus alors qu'il pleut des cordes à côté on a eu aussi une fois, tout le monde grelotte mais le chauffeur n'est pas mouillé donc il ne réalise pas (ou il préfère son confort, ce qui est compréhensible d'un autre côté, il faut qu'il finisse sa journée de travail)

Je pense qu'il ne réalise pas. Il est dans son bus et n'en sort éventuellement que pour actionner la rampe pour les PMR. Même quand il pleut on a chaud dehors. Et puis sincèrement, si c'était uniquement pour son confort je le comprendrais aussi. Nous on y passe une vingtaine de minute, lui c'est la journée^^



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 16:24

Chapitre 14 : Dernier jour à Walt Disney World !!!

On aurait pu croire que pour ce dernier jour on y aurait été à fond mais pas du tout. On a envie avant tout de prendre un vrai bon petit déjeuner à l'américaine alors lorsque l'on sort de notre chambre on prend pour une fois notre temps au foodcourt pour petit-déjeuner.
Nous payerons cela avec nos MB.
Rien qu'à revoir nos assiettes ça me donne envie !



Pour ce dernier jour nous nous rendons à Hollywood Studio. Le compte rendu de cette journée sera très court car nous n'y avons quasiment rien fait !
Nous avons des FP+ pour notre Girafe préférée (pour rappel il s'agit de Toy Story Midway Mania^^), un pour la Hollywood Tower et enfin un dernier pour les Muppets.
Nous savons d'ors et déjà que nous ne ferons pas les Muppets, n'ayant pas accroché la 1ere fois.

Nous commençons donc par notre tour de girafe que je n'apprécierai pas spécialement. Trop de secousse pour mon bidou encore plein de pancakes. Nous ferons un petit tour du parc en attendant notre second FP+ pour la Hollywood Tower.



L'heure de la descente aux enfers est arrivée. Cette fois-ci nous serons placées tout devant. J'appréhende, comme d'habitude, mais je garde le souvenir. L'ascenseur monte, avance...puis plus rien. Il s'arrête et nous fait le coup de la panne. Je commence à me décomposer, je sais que lorsqu'il reviendra à lui on aura cette inévitable chute qui me fera hurler et percera les tympans de Nath... Me voilà en train de dire que c'est pas juste lorsque l'attraction reprend vie et... oh bah pas le temps de dire "ouf" que ma voisine n'a déjà plus d'oreille Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 373469  C'est quelque chose d'être tout devant quand même !! Tellement rien à voir avec DLP. L'angoisse est encore plus palpable !! Mais que c'est bonnnnnnnnnn !! Je ressors de la toute tremblante mais avec la banane hé hé hé.
Quant à la photo, on distingue à peine ma peur !!



Lorsque l'on sort on sent la chaleur floridienne nous frapper de plein fouet. On se regarde et on se met très vite d'accord sur le fait que nous n'avons pas envie de rester plus dans le parc. De toute façon je doit rendre mon carrosse en fin de matinée.
Nous voilà donc reparties pour prendre le bus, direction notre hôtel.


Vu !

Une fois arrivée à l'hôtel on se dit que tant qu'on est encore en forme il serait peut-être judicieux de préparer nos valises pour demain.

Nous trouvons notre ticket pour le Magical Express de demain.




Nous nous dirigeons ensuite devant l'hôtel pour attendre que l'on vienne récupérer le fauteuil roulant loué. Je reçois un coup de file de leur part pour me demander si je suis bien devant l'entrée du loby pour qu'ils m'envoient quelqu'un. Bye bye carrosse ! Tu m'auras été bien utile et en aura fait voir de toutes les couleurs à Nath !!

Bon... Nous n'avons pas encore faim, nous avons chaud...
Hummmm que faire alors ? Bah on enfile les maillots de bain et on file à la piscine cheers

On en profitera un bon moment et ça fait du bien de se rafraichir !! On ne verra pas le temps passer et la faim ne sera sentir qu'à 15h. Pas grave, il n'y a pas d'heure pour miam Langue

Nous irons donc au foodcourt nous prendre un croissant à la dinde avec sa salade  et sa soupe, une salade tacos au boeuf, un jus de tomate et un cookie.



Une fois repu nous ferons un tour dans la boutique de l'hôtel et flânerons. ça me fait bizarre de reprendre mes béquilles, j'ai l'impression d'être à nouveau un escargot.
Nous ne ferons rien d'autre de la journée, mis à part glander et regarder Titanic.
L'humeur est à la fois maussade et joyeuse. Maussade car nous savons que c'est notre dernière nuit, joyeuse car nous savons que nous allons revoir nos proches (et mois le chirurgien pour mon infiltration).

Et voilà le dernier dodo dans cette jolie chambre et ce super hôtel.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:35

Un croissant à dinde ? C'est juste un sandwich à la dinde dans un croissant où il y avait un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 9:36

Rien de spécial en fait. Juste de la dinde dans un croissant.
Par contre le jus de tomate Tigrou dégoûté j’ai eu l’impression de boire de la sauce tomate.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:03

Merci pour cette suite. Chaque fin de TR me rend nostalgique Sad et pourtant je ne suis pas encore allée à WDW lol.
La soupe était à quoi? En photo, elle a l'air appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:55

wilay a écrit:
Merci pour cette suite. Chaque fin de TR me rend nostalgique Sad et pourtant je ne suis pas encore allée à WDW lol.
La soupe était à quoi? En photo, elle a l'air appétissante.

Très franchement je ne me souviens pas du goût Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 53119 A voir comme ça je dirais aux légumes^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:42

Chapitre 15 : Back to Paris !

Cette journée sera très très rapide à raconter !

Nous nous levons Nath et moi sans peine. A vrai dire, comme je n'aime pas l'avion, je n'ai qu'une hâte c'est de me débarrasser de ça !

On fait le tour de la chambre : Ok il ne reste rien !
Dernier tour de Foodcourt : on a pas faim mais on boira quand même un ultime café !!

Et nous voilà dehors dans l'attente du Magical Express. Il fera quelques hôtels avant de prendre la route en direction de l'aéroport. J'ai un peu la nausée. Je ne sais pas si c'est l'anxiété ou ce que j'ai bu.

Une fois arrivé à l'aéroport nous laisserons rapidement nos bagages et le temps d'attendre un peu avant de passer les portiques de sécurité on se prend un petit Starbuck et je profite pour faire une photo du fameux endroit que tout le monde connaît :



La prise de vue n'est évidemment pas la même et le sentiment qui l'accompagne non plus d'ailleurs.

Nous voilà déjà devant la porte d'embarquement, je demande à Nath de faire un dernier petit effort d'anglais et me désigner pour mon assistance.

Nous serons donc, comme pour l'aller, les premières à entrer dans l'avion.




Le vol se déroulera bien et l'escale à New York beaucoup moins tendu qu'à l'aller.
Le vol suivant se déroulera sans encombre non plus.

Lorsqu'on atterri à Orly, on prendra soin de moi jusqu'au bout du bout ! Je pensais qu'une fois les bagages récupérés on me lécherait mais non ! Mon accompagnant a souhaité m'amener jusqu'à mon ex qui m'attendait. J'ai trouvé ça très gentil.

C'est là que Nath et moi nous nous séparons, son ami à elle étant venu la récupérer.
On ne se sera pas séparé pendant bien longtemps ; des soeurs se retrouvent très vite Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 598828



************************************


Petit Bilan :

J'étais assez contente de rentrer car ma cheville me faisait souffrir. Je savais que le chirurgien allait me soulager avec une infiltration et finalement vers la fin du séjour je n'attendais plus que ça.

Je ne pense pas avoir profité à 100% de notre voyage, et Nath encore moins car elle a dû me pousser durant 14 jours sans pouvoir réellement lever la tête et profiter des décors (je m'en veux d'ailleurs beaucoup).

Nous avons néanmoins passé de merveilleux moments toutes les deux, de bons fou rire et nos bêtises nous faisant souvent oublier la galère dans laquelle nous étions.

Nous avons extrêmement bien mangé, avons apprécié chaque spectacle et attraction (j'ai dit qu'on ne parlait plus de buzz rooooooooooh) et avons tout simplement adoré la magie régnante et la gentillesse des CM.

Aujourd'hui nous avons ce projet fou de partir à 7 en 2020. Nous retentons bien sûr l'expérience ensemble (on ne change pas une équipe qui gagne^^) et viennent s'ajouter à nous ma maman, mon frère, ma belle-soeur et leurs deux enfants.

Depuis 2016 je me suis faite opérée de la cheville, du tendon court fibulaire pour être exact. Aujourd'hui, plus d'un an après l'opération, je ne suis pas encore tout a fait guérie. Mais je fais tout pour l'être Very Happy Je compte bien passer mes vacances de 2020 sur mes pieds lol

C'est donc la tête encore dans un nuage Floridien que je passe beaucoup de temps à préparer ce merveilleux projet familiale Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 425715

Pour finir voilà ce que j'ai acheté durant notre séjour. Certains souvenir pour moi, beaucoup d'autres pour offrir :

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2419

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2418

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2417

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2421

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2422

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2420

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2424

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2423

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2425

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2427

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2426

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2428

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2431

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2429

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2430

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2432

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2433

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2434

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2435

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2435

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2436

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2437

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2439

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2438

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Img_2440


Et enfin une dernière petite chose :
Walt disait "If you can dream it, you can do it". Ceci est vrai pour la vie de tout les jours mais aussi pour ce rêve un peu fou que nous avons tous en commun sur ce forum.
Alors à ceux qui hésitent encore et se disent "je n'y arriverais jamais" "c'est trop cher" "c'est trop dur à organiser", je vous réponds : LANCEZ-VOUS !
Nath et moi avons mis de l'argent de côté et en mettons aujourd'hui tous encore pour notre projet de 2020. N'ayez pas peur, nous sommes tous là pour vous aider dans cette organisation de foufou. Si j'ai réussi à le faire malgré mes obstacles alors vous pouvez le faire haut la main !!

Maintenant c'est à vous de jouer ! cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 12:13

Magnifique TR je n'ai pas peut être pas poster à chaque fois mais ça été un plaisir de le lire et de voir vos magnifiques photos ... merciiiiiiiiiiiiiii et vivement 2020
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 13:36

stitchette91 a écrit:


Lorsqu'on atterri à Orly, on prendra soin de moi jusqu'au bout du bout ! Je pensais qu'une fois les bagages récupérés on me lécherait mais non ! Mon accompagnant a souhaité m'amener jusqu'à mon ex qui m'attendait. J'ai trouvé ça très gentil.
Je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de prestation à l'aéroport Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 53119

Merci d'avoir partagé avec nous ce souvenir de voyage. Et que le prochain se fasse avec toutes les deux en pleine forme pour encore plus profiter des lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:05

"Je pensais qu'une fois les bagages récupérés on me lécherait" Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 477267 merci pour ce petit fou rire matinal !

Pour ce qui est de croire en ses rêves je suis complètement d'accord ! Quand je suis partie l'an dernier avec mon compagnon de l'époque je me suis dit que seule j'y serais jamais arrivé (je parle pas anglais...) et finalement on est parti sur un projet de voyage en 2020 avec mon petit frère qui parle pas anglais non plus (même si du coup il a pris anglais renforcé à l'école pour la rentrée, trop mignon!) mais mis à part pour l'aéroport ça ne m'angoisse pas plus que ça!
Tout le monde peut le faire! Et comme tu l'as dit ce forum est juste une mine d'or pour les infos et conseils !

En tout cas merci pour ton TR qui a été très agréable à suivre =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:54

Merci à vous de m'avoir lu Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 937942

Les petits aléas de la vie ont fait que je n'ai pas été aussi assidue comme je l'aurais souhaité mais j'ai tout de même réussi à aller jusqu'au bout cheers

Citation :
Je pensais qu'une fois les bagages récupérés on me lécherait

Nan mais ce lapsus !! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 53119 Le correcteur s'affichait, je pensais que c'était pour une histoire d'accent pour "lâcherait" et visiblement mon doigt a glissé sur "lécherait" Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 7232

@MaeYann trop mignon que ton petit frère se mette assidûment à l'anglais ! Comme quoi WDW motive plutôt bien^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 8:56

stitchette91 a écrit:
Merci à vous de m'avoir lu Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 937942

Les petits aléas de la vie ont fait que je n'ai pas été aussi assidue comme je l'aurais souhaité mais j'ai tout de même réussi à aller jusqu'au bout cheers

Citation :
Je pensais qu'une fois les bagages récupérés on me lécherait

Nan mais ce lapsus !! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 53119 Le correcteur s'affichait, je pensais que c'était pour une histoire d'accent pour "lâcherait" et visiblement mon doigt a glissé sur "lécherait" Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 7 7232

@MaeYann trop mignon que ton petit frère se mette assidûment à l'anglais ! Comme quoi WDW motive plutôt bien^^

Je m'en remets pas de ce lapsus ! Magique!

Oui mon petit frère trop contente ! Espérons qu'il tienne sur la durée Razz


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-