AccueilPré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 VidePré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 8:46

Oui ça m'a l'air super ! Je vous tiendrai bien évidemment au courant de ce petit tour Smile
Aujourd'hui, il va certainement y avoir du chgt pour ce séjour... j'espère que ce que je compte faire va fonctionner !!!!! Plus d'explications dans la semaine Wink


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:19

Donc, comme je vous l'annonçais, gros changement pour notre séjour ! Wink
En effet, lorsque j'ai réservé mon séjour au Cheyenne, plusieurs offres me tentaient. Il y avait les ventes privées, les offres anglaises, néerlandaises et j'en passe ^^ A la base, je voulais aller dans un hôtel style NewportBay club... Mais à force d'attendre, je me suis dis que j'allais passer à coté d'une belle affaire donc je me suis un peu précipitée sur l'offre anglaise à l'hôtel Cheyenne... Embarassed

Donc depuis quelques jours, je réfléchissais à pourquoi pas changer mon offre pour aller dans un hôtel plus "chic". J'ai donc appelé Lundi, et là à première vue, un peu compliqué car si je souhaitais retourner sur une offre autre qu'anglaise, il fallait annuler mon séjour (remboursement sous 2 à 3 semaines grrrrr Evil or Very Mad ) et recommander. Bref trop compliqué. Mais le gentil Monsieur au téléphone lol m'a proposé de rester sur l'offre anglaise de mettre le complément (tjrs en livres). Pour passer du Cheyenne au Newport, avec les mêmes prestations (assurances etc...) environ 180€. Youhou je saute de joie, cheers on aura la DP plus !! Je demande à mon conjoint, il est OK (surtout pour la piscine et le spa lol). Je rappelle, et là je me dis tiens je demanderai bien pour l'hôtel New York (car Newport déjà testé mais jamais le NewYork). Exactement le même prix. Allons y c'est réservé !!!!!! Youhou direction l'hôtel New York !!! Je compte changer un peu l'organisation du séjour, que je vous expliquerai un peu plus tard Langue En attendant, si vous avez des infos/avis sur cet hôtel, je suis preneuse !!


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:09

Ah le New York, dépaysant aussi !! Vous allez vous éclater, c'est super que tu aies pu monter en gamme pour ce prix là cheers


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:31

Ouaw super Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 795199 Je suis contente pour toi !

J'ai déjà été environ 3 fois au NY et ça s'est toujours très bien passé. Pour le petit déjeuner, je te conseille d'aller vers le restaurant au fond du couloir, le Manhattan (je le trouve beaucoup plus beau et plus romantique Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:27

Merci pour les conseils !
Ludy13, c'est à nous de choisir notre salle pour le petit déjeuner ? Smile
Et vos avis quant à la piscine et au spa? Very Happy

Maintenant il faut que l'on réfléchisse aux restos que l'on va choisir pour réserver au plus vite sunny


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:44

celine2910 a écrit:
Merci pour les conseils !
Ludy13, c'est à nous de choisir notre salle pour le petit déjeuner ? Smile
Et vos avis quant à la piscine et au spa? Very Happy

Maintenant il faut que l'on réfléchisse aux restos que l'on va choisir pour réserver au plus vite sunny

En fait au NY, tu as deux hôtels, le Manhattan et le Parkside Dinner, les deux situés dans le même couloir. Quand tu arrives, tu passes d'abord devant le Parkside et le Manhattan est au bout. A l'époque où j'y suis allée (ce qui remonte quand même à quelques années, 4 environ), tu pouvais te mettre dans la file que tu voulais Smile Et puis si jamais un CM te dit "non restez plutôt ici", tu peux tjs dire que tu préfères l'ambiance de l'autre restaurant et je suis sûre que ça ira Very Happy

Je n'ai jamais testé la piscine et le spa par contre :/

Tu pourrais peut-être envoyer un email 2 semaines avant ton arrivée, pour demander une chambre pas trop loin des ascenseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:07

Super merci de ton conseil !! Comme j'y déjeunerai 2 jours, je pense que j'essaierai de tenter les 2 Smile Donc ce n'est pas un choix à faire à l'accueil lors de ton arrivée si j'ai bien compris, uniquement quand tu arrives pour déjeunes, tu te mets dans telle ou telle file?

Pour info et suite de mon pré-TR, j'ai réservé ce matin les restaurants après longue hésitation !! (PS, la centrale de réservation ouverte à 7h30 un Dimanche, c'est beau lol)

Donc pour récapituler mon séjour, nous partirons vers 8h de chez nous, arrivée vers 11h30 environ avec la ou les pauses Rolling Eyes cheers
Direction les studios pour manger au blockbuster ou aux coulisses ! Quelques attractions (+ des spectacles je pense) et vers 15h go vers l'hôtel récupérer notre chambre !! Direction piscine spa et vers 17h30 direction le spectacle Buffalo bill (pas encore réservé...). Et Disney Dreams selon notre fatigue !
Le lendemain, EMH aux studios, on continue jusque milieu d'après midi selon nos envies aux studios et au midi on profite de notre DP au Bistrot chez Rémy que mon homme voulait tester =D
Ensuite dans l'après midi direction le parc, et au soir on se laissera guider par nos envies, on mangera à Hakuna Matata ou dans le même style ^^
Le lendemain matin je ne sais pas si on aura le courage de se lever de nouveau tôt pour les EMH... Embarassed Donc parc et au midi, resto réservé au Blue lagoon !!!! Parc toute la journée, et vers milieu d'après midi retour à la maison....
Sans oublier de caser notre ballon panoramagique !!
Qu'en pensez vous? Smile Des conseils par rapport aux restos ou autre?


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:03

Ça me paraît un très bon programme ! Activités variées, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Ça va faire de chouettes découvertes je sens 😉

Si je peux me permettre, au niveau du fast food, ma soeur et moi avons fait du Earl of sandwich notre cantine. C'est au fond du Disney village. On y prépare des sandwichs chauds, salades et wraps sur place avec des produits frais. C'est une bonne alternative au fast food (mais ils font quand même des potatoes ^^)
Les formules sont à 11,50€ et la qualité est au rendez-vous.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:01

Merci MisslaTiph du conseil !!!!
Oui je pense qu'on va être bien occupés Smile


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:38

Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous annoncer quelques changements. Nous avons décidé de changer quelques bricoles dans l'organisation surtout à cause de Buffalo Bill. Que je vous explique... Une promo m'avait titillé (celles où les séances de 21h30 sont à 40€...) mais l'heure m'embêtait... N'oublions pas que nous partons le lendemain de Nouvel an, 3 heures de route donc couchés minuit la première soirée et levés 7h le lendemain pour les EMH... Mauvaise idée ! pale
Mais d'un autre côté payer 50€ de plus c'était pas l'idée qui m'enchantait le plus... Donc voilà ma nouvelle idée/organisation :

Nous partirons le 2, toujours vers 8h je pense. Arrivée à 11h30 enregistrement ! Le 2 au midi Bistrot chez Rémy pour se poser après notre périple (nous sommes attendus à 12h30). A-m aux studios, et au soir Earl of sandwich dont j'ai entendu beaucoup de bien. Le 3 au matin EMH aux studios puis départ sur le parc. Au midi nous verrons bien, hakuna matata ou autres. L'a-m nous profiterons du spa, puis au soir feu d'artifice puis buffalo bill à 21h30 (réservé hier =D). Et le 4 au midi Blue lagoon !

D'après cela, j'ai 2 questions à vous poser. Je n'arrive pas à trouver le planning des restaurants pour notre séjour (pour rappel du 2 au 4 janvier), quand sera t-il disponible et où regardez vous? Et enfin, pour avoir notre chambre, avez vous déjà eu l'occasion de l'avoir avant 15H?

Bisous !


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 8:35

Pour connaître les horaires d'ouverture des restaurants généralement je vais voir sur Radio Disney Club ou Hello Disneyland mais pour l'instant aucun des deux n'a publié les horaires d'ouverture de janvier :/
Peut-être que c'est encore un peu tôt dans le mois, à voir la semaine prochaine.

Pour la chambre je ne peux pas t'aider je n'ai jamais séjourner en hôtel Disney Langue


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 10:51

Ok merci MissLatiph, je vais regarder ça régulièrement !!! Smile


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 10:39

Bonjour tout le monde !

Encore un changement dans mon programme (mon homme devient fou à force lol).
Si vous vous souvenez bien et avez bien suivi tous les chgts Rolling Eyes , le 2 j'avais prévu d'aller aux studios et pas au parc... Or, Autopia ferme le 2 au soir... Donc j'ai décidé de faire autrement Langue
Le 2 nous irons au blue lagoon au midi (chance pour moi, il y avait encore de la place ouf), et parc toute la journée. Le 3 parc toute la journée aussi et spa etc l'après midi (avec Buffalo bill au soir) et le 4 studios toute la journée avec Bistrot chez Rémy le midi !

En soi ca ne change pas grand chose, mais permet encore plus de ne pas courir à travers les 2 parcs pendant 3 jours !
Et hier j'ai décidé de tenter le photopass... Jamais tenté jamais vraiment entendu parler, mais en lisant le TR je me suis dit que ça pouvait être sympa, surtout quand on y est 3 jours Smile

Allez promis je ne change plus le programme ! Ce sera drôle de voir à quel point je ne vais pas le suivre comme d'habitude ^^
Bonnes fêtes à tout le monde santa


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 14:16

Le nouveau programme est sympathique et évite de courir de partout .
le photopass est intéressant si tu comptes faire beaucoup de photolocation , en novembre nous n'en avons fait aucune et nous avons eu que 7 photos de manège dessus .
Bonnes fêtes !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 937942 Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 20:15

Oui, c'est ce que l'on veut, se reposer quand même et profiter !
On espère avoir bcp de photos de nous deux car on en a vraiment très peu Embarassed


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:26

Je m'installe

Tu as commencé ton TR ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 12:48

Bonjour, Que de changement pour les préparatifs de ce périple ! Laughing
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir les photos !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-