AccueilPrix billets perdu différente offre VidePrix billets perdu différente offre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix billets perdu différente offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Prix billets perdu différente offre Empty
MessageSujet: Prix billets perdu différente offre Prix billets perdu différente offre Horlog11Sam 22 Oct - 14:09

Bonjour
J'ai un pa dream.
J ai besoin de billet pour le samedi de mon séjour pour ma famille en janvier
Je compter sur les billets amis sans être sur qu ils soient reconduits.
Par mon ce j ai des billets 1 jour 2 parcs à 42 euros par adulte et enfant pour ceux qui ont l habitude est ce un bon tarif.
Merci pour votre aide


On y retourne Prix billets perdu différente offre 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Prix billets perdu différente offre 937942
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Prix billets perdu différente offre Empty
MessageSujet: Re: Prix billets perdu différente offre Prix billets perdu différente offre Horlog11Sam 22 Oct - 15:51

Pour aller en weekend en janvier, selon le calendrier de disneyland, c'est prix "billets magic":
- 1j/1p: adulte 59 et enfant 52
- 1j/2p: adulte: 74 et enfant 67

Donc 42€, c'est vraiment intéressant je trouve et je pense que les billets amis en weekend c'est 45€ donc fonce sur les prix de ton CE Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Prix billets perdu différente offre Empty
MessageSujet: Re: Prix billets perdu différente offre Prix billets perdu différente offre Horlog11Sam 22 Oct - 16:02

Merci beaucoup


On y retourne Prix billets perdu différente offre 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Prix billets perdu différente offre 937942
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Prix billets perdu différente offre Empty
MessageSujet: Re: Prix billets perdu différente offre Prix billets perdu différente offre Horlog11Sam 22 Oct - 16:04

Avec plaisir Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix billets perdu différente offre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre : prix de billets 1 jours / 2 parcs (réduction)
» Perdu dans les hotels... Et les prix !
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» Billets 3j au prix de 2.
» Billets à prix interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-