AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:37

Sweet excellent, presque aussi bien que moi tes images (je rigole). Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232

Cette nuit j'a très mal dormi, après l'annonce de mon ES j'étais trop excitée
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:38

J'ai mon enfant sage le jeux peux commencer 🎁👍😜


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:51

Ce levé comme chaque matin la tête dans le coltard, prendre le téléphone pour faire un tour sur Facebook et autres. Lire mes mails et voir ton nom cheers cheers cheers
Ben voila j'ai le sourire jusqu'au oreilles pour toute la journée et il me tarde de te préparer ton colis I love you
J'ai pas le temps de vous lire je suis en réunion toute la matinée, je repasse plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:11

Ouiiiiiiiiiii j'ai moi aussi mon ES  cheers cheers cheers cheers santa

Je vais de ce pas lire tout ce que tu as mit sur ce forum mouahahaha. 
je vois très bien qui tu es et ça va être un plaisir de te concocter un  colis. 

Ps : euh ... les élections américaines c'est une blague ?  Shocked


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:13

Salut tout le monde !

Bon, après une nuit pourrie et un réveil cauchemardesque (mon voyage en Floride vient d'être repoussé de quelques années vu que je ne mettrai pas les pieds là-bas tant que l'autre immondice orange est au pouvoir), une bonne nouvelle : le nom de mon ES \o/

Je suis bien contente en plus, parce que tu fais partie de ceux qui m'avaient donné plein idées juste à la lecture de leur questionnaire Very Happy Je vais bien m'amuser^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:14

coucou tout le monde!!!

Je me réveille un peu dans le pâté...et je vois le nom de mon ES!!! youhou!!! il n'y a plus qu'à s'y mettre....
Malheureusement l'euphorie a été ternie par les élections américaines: WHAT THE FUCK!!!???
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:18

Elohia : malheureusement je crois pas...

Darby : jai dis la même chose à mon chéri, on avait pas de voyage aux USA prévu mais je lui ai dit qu'on irait pas tant qu'il serait président...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:36

Ouiiii, moi aussi j'ai le nom de mon enfant sage, reste plus qu'à me creuser la tête pour te faire plaisir, mais j'ai déjà quelques idées.

les coïncidences sont marrantes, tu habites à quelques kilomètres de la maternité dans laquelle ma petite sœur est née. Very Happy

Et je tiens à préciser à mon PNS/MNS que j'ai été vraiment très sage cette année, et rien que de recevoir ton colis me fera très très mais alors vraiment très plaisir (peut-être pas hyper française ma tournure de phrase??..??)Suspect

allez, je file donner mes cours de tricot à l'école de mes princesses (2h ce matin), puis un peu la course pour préparer le repas pour être prête pour le cours de danse jazz de ma grande princesse, mais tout ça sous la pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:44

Bonjour tout le monde

Ce matin, au réveil, j'ai découvert que j'avais reçu un mail PNS. J'ai le nom de mon enfant sage !!! Maintenant que je sais qui tu es, je vais pouvoir m'occuper de toi. Je commence déjà à analyser ton annonce.

Je pense bien à toi et je t'embrasse.

Et un petit message à mon/ma PNS/MNS, on t'a confié une mission, je te fais confiance pour s'occuper de moi. J'ai hâte de découvrir ton identité. A très bientôt :-)


Maintenant je vais poser une petite question à chacun, est ce qu'il y a une musique qui vous met de bonne humeur le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:54

Darby a écrit:
Salut tout le monde !

Bon, après une nuit pourrie et un réveil cauchemardesque (mon voyage en Floride vient d'être repoussé de quelques années vu que je ne mettrai pas les pieds là-bas tant que l'autre immondice orange est au pouvoir), une bonne nouvelle : le nom de mon ES \o/

Je suis bien contente en plus, parce que tu fais partie de ceux qui m'avaient donné plein idées juste à la lecture de leur questionnaire Very Happy Je vais bien m'amuser^^

m0rwen a écrit:
Elohia : malheureusement je crois pas...

Darby : jai dis la même chose à mon chéri, on avait pas de voyage aux USA prévu mais je lui ai dit qu'on irait pas tant qu'il serait président...



Bonjour a tous.

J'ai passé une bonne nuit (et oui le nom de mon ES avant de me coucher m'a permis de m'endormir sereine) mais là c'est le coup de massue. Contrairement à vous les filles je dois aller en Californie l'été prochain (rien n'est payé pour le moment, j'attends mes dates de congés officiels) mais je pose beaucoup de questions. Je ne suis vraiment pas certaine de vouloir aller là-bas si ce facho fait passer ses lois (plus aucunes restrictions sur le port d'armes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 213516). 

Alek reste encore ce matin avec nous (il a encore un-beaucoup mal a son bras). Il n'a que 3 heures de cours. Par contre il a 2 activités les mercredis après-midi, outil en mains et escalade. Bon l'escalade le prof est prévenu et pour l'outil en mains il va y aller mais il ne va pas pouvoir faire grand chose  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 675824 (ce sont des ateliers de travaux manuels avec des pro retraités type mécanique, menuiserie, plomberie...).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:11

Bonjour à tous je dois dire que j'ai très mal dormis ahantvpleins d'idées pour mon ES. 😉

Et toi mon petit PNS tu as eu la joie incommensurable de tomber sur moi 😆 Je te fais de gros bisous 😘.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:13

Bonjour à tous les Pères Noël,

Je suis pas passée depuis un moment, je venais aux nouvelles pour découvrir le nom de mon enfant sage, mais au réveil j'ai découvert la nouvelle concernant Trump...
Du coup je vais retourner me coucher, c'est pas possible, je dois pas m'être réveillée dans la bonne réalité...

Bises à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:20

Coucou ,

Après une journée qui a mal commençé vu les nouvelles du jour, je suis contente d'avoir reçu le nom de mon enfants sage .

Je ne travaille pas aujourd'hui donc une fois déposé mes enfants, je viens vous lire et je me mets en mode espionnage de mon ES .

Petit coucou à mon PNS/MNS !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:45

J ai eu mon es aussi Smile 

Angechrys on a le même rituel le matin Langue 

Elohia je comprend pas trop non plus ... Surtout qu hier avant de me coucher j ai vu des extrait de certains de ses meeting ... Et Ca m a choquée de voir jusqu ou les gens peuvent aller ! ! Sad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:14

Un petit coucou rapide, je vois que vous avez tous vos ES c'est cool de voir que le jeu a vraiment commencé.

N'oubliez pas je suis à votre disposition si vous voulez envoyer un message à votre ES


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mer 9 Nov 2016 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:19

Hello !
Bon je ne connais pas grand monde ici mais je vous souhaite à tous un bon jeu et je fais des bisous aux VM 2016 devenus des PNS en peu de temps Very Happy
Amusez vous bien !

Ah et Monoxyde , tu as fait un superbe site ! Bravo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56078
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-