Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 21:43

Ah En coulisses aussi certains ont eu des soucis à cause du (ou d'un) responsable du resto avec un enfant turbulent.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 0:08

Merci les filles pour vos réponses rapides !!! Je suis si sincèrement désolé pour ta mésaventure Jess. On ne mérite vraiment pas de vivre ce genre de chose (surtout au pays du rêve). Mais malheureusement comme partout l'intolérance est la, l'exclusion et l'ignorance aussi. A notre dernier séjour on a très mal vécu les files d'attente avec notre princesse, le regard des autres est insupportable, et on fini par s'énerver sur la petite(on va s'épargner cela pour le prochain du coup). Cependant je tiens à souligner que j'ai vécu aussi 2 moments très touchants :celui où l'on a rencontrés Alice et le Chapelier, au début ils l'ont inondés de questions et elle faisait que des câlins. Quand je leur ai dis qu'elle ne parlait pas beaucoup ils se sont montres super compréhensif et lui ont accordé un beau moment. Mon cœur de maman a également fondu lorsque nous avons emmènés la petite se faire maquiller à studio 1. J'ai juste commencé à dire à la Cm "j'ai juste une petite faveur à vous demander..." la elle m'a coupé et m'a dit "venez avec elle". Et quand elle a vu que la petite faisait que tourner la tête pour se regarder dans le miroir (ce qui la ralentissait) elle s' est tout de suite adapté en la tournant vers le miroir. Ma filles était aux ange et j'espère sincèrement que notre prochain séjour la fera rêver et rêver encore. Du coup si je comprend bien, je dois me munir de l'attestation mdph et d'un certificat médical ? Je vais ensuite à city hall? Ou c'est ailleurs qu'il faut se présenter ?


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 23:21

Juste sa carte mdph ou l'attestation suffisent et oui à city hall sauf si pass annuel la c'est au bureau des pass car ils la font à l'année.

Oui une horreur mais bon je ne suis pas la seule, j'ai son nom et sa photo via une dame qui l'a involontairement prise en photo et qui s'est bien pris le chou avec.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 12:45

N'hésite pas à demander la carte verte, ça sera beaucoup mieux pour ta petite.

Quand au comportement de certains CM, c'est vraiment marginal et souvent du à un manque d'informations. Beaucoup de parents laissent leurs enfants se comporter de manière totalement inapropriée et multiplier les incivilités sur pretexte que comme ils ont payés leurs enfants peuvent se comporter n'importe comment. Les CM ont beaucoup de mal à distinguer ces enfants "mal élevés" d'enfants souffrants d'un handicap.
Le fait d'avoir la carte verte te permettra de le signaler aux CMs qui sont formés aux différents handicaps. N'hésite pas à montrer ta carte verte au serveur du resto ou aux CMs qui accompagnent les personnages et ils sauront s'adapter pour que ta fille passe un super moment.

Toutes les infos sur les cartes vertes sur ce lien : https://dlpicsou.wordpress.com/2018/10/13/les-cartes-dacces-facilites-et-prioritaires-pour-les-pmr/

Plusieurs articles sur l'utilisation de la carte verte aux différentes attractions : https://dlpicsou.wordpress.com/category/disneyland-paris-handicap/


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 22:52

Merci Picsou doc pour toutes ces informations ! C'est beaucoup plus clair moi et mon mari ! Et nous avons hâte de passer notre prochain séjour sans ces petits tracas Smile Nous ne verrons que les étoiles dans les yeux de notre puce !!! Merci !!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 23:53

Nana a écrit:
Merci Picsou doc pour toutes ces informations ! C'est beaucoup plus clair moi et mon mari ! Et nous avons hâte de passer notre prochain séjour sans ces petits tracas Smile Nous ne verrons que les étoiles dans les yeux de notre puce !!! Merci !!

De rien ! Passe un bon séjour avec ta famille.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:12

Hello à tous !
Dans quelques semaine je vais venir une journée c’est un ami Cast Member qui va me faire rentrer grâce à ses entrées. Cependant je bénéficie d’un certificat qui me permet d’avoir une carte facilité, la carte orange donc. Mais n’ayant pas de ticket d’entree pui-je Quand même en bénéficier ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 16:47

Bonjour,
Normalement , on te demande ton ticket d'entrée pour faire la carte .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:52

c'est vrai qu'il y a tellement d'enfants mal éduqué de nos jours que les casts ont du mal à faire la différence, leur montrer la carte verte suffit à les faire changer d'attitude souvent ou expliquer dès le départ le souci de l'enfant

kiara en entrant avec une entrée cast members tu as un ticket pour changer de parc ou pas si oui ben montre ton ticket pour la carte orange
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:57

Mon fils n'est pas encore reconnu minniegigi le dossier est en cours et prends du retard car l'école fais pas son boulot de me fournir les documents qu'il faut mais il est certain que je ne me gênerais pas de la sortir.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:45

Bonjour, je me tourne vers vous car je n’arrive pas du tout à envoyer un mail à Disneyland via la page dédiée aux visiteurs en situation de handicap Mad (et en plus de ça pour mes précédents mails je reçois toujours des réponses « types ») bref je vais peut être avoir plus de chance auprès de vous Wink

Donc voilà ma question: nous séjournons pour la première fois à l’hôtel Explorers et ça sera également la première fois que nous utiliserons les navettes. Seulement voilà, cette fois si nous aurons absolument besoin d’une navette PMR. Comment cela se passe t’il, il faut réserver à l’hôtel? Et pour le retour, devons nous savoir à l’avance à quelle heure nous allons rentrer à l’hôtel? Car ça dépendra surtout de la fatigue Crying or Very sad

Merci d’avance


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 3:29

je sais qu'il y a une navette spéciale qui va dans les hôtels il faut demander à la réception mais je ne sais pas si elle va à l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 9:06

Bisounours a écrit:
Bonjour, je me tourne vers vous car je n’arrive pas du tout à envoyer un mail à Disneyland via la page dédiée aux visiteurs en situation de handicap Mad (et en plus de ça pour mes précédents mails je reçois toujours des réponses « types ») bref je vais peut être avoir plus de chance auprès de vous  Wink

Donc voilà ma question: nous séjournons pour la première fois à l’hôtel Explorers et ça sera également la première fois que nous utiliserons les navettes. Seulement voilà, cette fois si nous aurons absolument besoin d’une navette PMR. Comment cela se passe t’il, il faut réserver à l’hôtel? Et pour le retour, devons nous savoir à l’avance à quelle heure nous allons rentrer à l’hôtel? Car ça dépendra surtout de la fatigue Crying or Very sad

Merci d’avance

Bonjour,

En janvier , le Magic Circus n'a pas réussi a les joindre une seule fois en 3 jours .

Nous avons pris la navette classique , les bus ont une rampe d’accès pour les fauteuils roulant . les chauffeurs n'ont jamais refusé de nous prendre .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 9:16

Pareil pour nous lors d'un ancien séjour au Newport.
Difficilement joignable et même carrément à l'arrêt à certaines heures de la journée.
Nous avons aussi pris la navette ordinaire ....
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:29

Bonjour à tous.
Voila je vous explique mon cas. Mon mari à une maladie chronique (Polyarthrite Rhumatoïde) ne pouvant pas piétiner ou encore rester statique trop longtemps, nous avions le droit à une carte orange via un certificat médical. Toutefois j'ai lu à droite et a gauche que nous pouvions avoir cette carte que 3 fois dans notre vie est-ce vrai? Il est reconnu handicapé au niveau de son travail pour cette maladie mais pas dans la vie de tous les jours…
Comment pouvons nous faire? Car il lui sera impossible de faire de longues files d'attente debout Sad déjà qu'il n'aime pas Disney si en plus il ne peux pas faire d'attraction… Il vient principalement pour l'anniversaire de sa fille et moi même pour nous faire plaisir mais je veux pas non plus qu'il souffre :/
Car certes pour cette fois ci nous aurons des VIP fastpass donc pas trop grave pour notre prochain séjour, mais bon c'est pas vraiment valable à studio (sauf pour la TOT, ratatouille il ne le fait pas ca le rend malade :/ )
Et c'est aussi surtout une question pour les séjours à venir…
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 40 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:40

Mon fils est en ald hors liste pour une maladie génétique rare et nous avons eu la carte verte sur certificat médical et preuve de l'ald...

Avant nous avions eu la carte orange, celle avec rendez vous

Mais je ne pense pas que ça soit limité à 3 fois...

Un truc qui m'a choqué lors de ma visite : des casts faisant passer un groupe de 4 potes à eux, sans carte vertz, par l'entrée pmr! Je trouve ça absolument pas normal !



-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62801


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-