AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:30

J'ai  relu les dernières  pages  

Yüki'nzel tu es  très  jolie  avec ta frange .

Disneygirl59's mum Pas cool  la fièvre  , soignes  toi bien  .

Zfin C'était sur le fil du rasoir  mais c'est vraiment génial que tu ais  pu t'inscrire .

Doudou25  J'adore le citron  , sinon  passes un bon we  dans le parc  , dommage que  la météo ne s'annonce pas  top  .

malleen  et Lady Panpan Merci  pour  ma fille  . Lady Panpan  j'espère que ton rdv avec le chir  t'a  apporté de bonnes  nouvelles . malleen sacré indice  , lol . Sinon courage à toi , pour ta charge de travail .

Dark Nana    Legacy  est beau  oui , pas encore bien  sage  mais on lui donne encore un peu de temps . Ton Doudou  a  une belle  bouille  aussi  .

Pausteli Bon courage , sacré emploi du temps .

Monoxyde Tu vas braver la météo  , quel courage !
Perso  je ne sors  pas  avant ce soir 20h  , travail oblige   , il pleut  , ça souffle  , il fait froid  , beurk  
c'est pas  un temps à mettre un chat dehors . D'ailleurs la  nôtre dort dans son couffin  . Elle est sortie  juste pour faire ses besoins .

Mon mari  voulait  aller  au  parc samedi  , mais  avec le  mauvais temps  , on ira peut-être  le Dimanche  , on doit remettre  en  main propre un print d'un dessin de notre fille et la saison de Noël sera  lancée  mais le  mélange  pluie et froid  je ne suis  pas super fan pour  passer la  journée dehors .

Bon je vais  essayer de me reposer  un peu  et  surfer  pour continuer  à repérer des choses  pour  mon ES  .

Mon PNS  , je n'ai pas de topic de collection  , l'année dernière  j'avais  posté quelques  photos de notre  collection  , si  ça  peu  aider  il faudrait que je les retrouve  ou que  j'en reprenne d'autres . Et  sinon  comme Doudou  , c'est elle qui m'y a fait pensé  , je n'aime  pas  l'odeur  lavande  , traumatisme du travail  , avec les eaux de cologne  des  mamies ,  comme   les Eaux Mont St Michel  me feraient vomir  , lol  .

En tout cas  , c'est génial  tout le  monde est déjà dans les starting block  pour  préparer  un beau colis pour son ES  .
D'ailleurs  il faudrait que  je me  mette  mon avatar  à la page  , faut que je trouve  une  photo  adéquate .
A  ++ .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:31

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Image10

Officiellement je suis en train de trier, vider et ranger.
Réellement je n'aime pas jeter et je suis quelqu'un d'un peu désorganisé
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:35

Wouah, j'espere que c'est parce que nous devions avoir notre enfant sage hier soir ou aujourd'hui qui fait qu'il y a autant de messages, j'ai pleins de pages de retard alors que je suis passé Lundi

Sweet R: Je suis contente de te lire ici I love you

Kasu: Merci beaucoup, on te regrettera

Ker Mary: Je te le promet, je te fais ca d'ici la fin de la semaine Wink
Comment va tu toi???

Alexandradisney: Nn mais c'est juste honteux quoi...
Puis aucun geste commercial rien, ca ne donne vraiment pas envie de revenir

Morwen: Ah terrible j'espere arriver a avoir les tsum tsum Mardi mais je pense qu'apres avoir vu le DA Chloé aura un petit quelque chose du fil en general j'aime bien les livres pour relire l'histoire le soir

Lulla: Comme ca me chaud au cœur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 , dans mon travail on dit qu'il ne faut jamais coller d'etiquettes aux gens pour le coup j'ai le sentiment d'en avoir une mais elle me plait grave  I love you, merci beaucoup et assure toi je n'en doutais pas  Wink
Qu'a donner ton irm?

Yokai: Et oui que veux tu vous etes comme du chocolat pour moi, je suis faible lol.
Sérieux gratuit, wouah mais c'est terrible. Par contre le trop plein de billet vendu, c'est pas cool.
Oh rassure toi je pleure comme un bébé et j'avais pleuré à la lecture du livre et oui  Laughing .

Doudou: Pas mal ton image en effet

Tigroufan: Le dernier film c'est Eliott et le dragon. Je deteste mais vraiment JE DETESTE le dessin animé et le film m'a attiré et je regrette pas il s'agit d'un gros coup de cœur
Pourquoi en baver pour la reine des neiges?

Sandrine: Oh mon dieu le pauvre, il a du avoir hyper mal dis donc

Lilo: C'est triste pour ton fils, je suis navré pour toi. C'est une de mes plus grandes craintes ca
Ohhhhhhhhhhhh j'adore ces petits ecureils, ils sont trop chou

Cassiopee: Merci à toi

Nath98
:Oui j'imagine aisément, j'espere de tout cœur que tu ira vite mieux
Je suis passé par la même phase, financièrement parlant s'incrire et un betise mais avec mon moral je me devais de le faire et je regrette pas une seconde, j'espere lire que tu as sauté le pas aux prochaines pages
Pour une maman ca reste terrible d'apprendre que son enfant a peut etre quelque chose de grave encore plus quand on a pas de soutien à coté, je suis vraiment désolé de lire que tu ai traversé ca seul

Bon ben encore pleins de pages de retard mais je dois filer, je reviens des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:55

Dark Nana : oui j'ai vu que tu avais adopté d'autres choses aussi

lilo89
: j'adore ton nouvel avatar

Poste, c'est fait. Évidemment, il a plu pile au moment où je suis sortie. J'ai du courir pour que le colis soit pas trempé. Sauf que je suis pas censée courir. Peux plus respirer et j'ai mal....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:30

Bonjour tout le monde!

Chouette vous avez vos ES !!! Hâte de savoir qui est l'ES de qui bounce cheers
Bonne recherche de cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340

Bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 904185

Monoxyde super travail et ton site est top!!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:53

Juste un coucou pour rassurer mon Es j'ai bien reçu ton nom
J'ai un soucis d'ordi j'ai du le porter à réparer du coup suis sur le téléphone pas top pour vous lire et interrégionales. Je vais faire au mieux.
Aller je part en quête des cadeaux parfaits pour toi
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:57

me revoilou!!!

Bon allez je n'ai fait que penser à mon Es ce matin en classe lol!!
Du coup en revenant du travail je suis passée faire quelques emplettes supplémentaires lol!! ça commence bien tiens!!


Mon petit PNS: J'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi...
Je pense que je vais devoir remettre un peu plus de renseignements sur mon questionnaire...comme mes collections (celle de mini chaussures Disney notamment lol)
Je vais d'ailleurs finir de répondre aux questions posées.

Vernis: J'en ai pleins mais je n'en mets presque jamais lol!! du coup ça atterrit dans le tiroir de mes filles (surtout la grande)

Dernier film vu: Peter et Elliott et j'ai adoré!!!!

les bougies: j'aime beaucoup et j'aimerais pouvoir acheter des yankee candle...mais je n'en trouve jamais lol!

euh après je ne sais plus lol


Doudou: wow il a de la chance ton ES si tu dévalises les magasins de Disney!! lol

Malleen: bon courage!! je suis une adepte du tri aussi...mais je suis également désorganisée lol


Bon allez je vais me faire un petit latte macchiatto (c'est horrible d'être addict pfff)

Bisous tout le monde (je repasserai faire des messages perso plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:00

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Inge10




TRES CHERE LILIMAT ET BABYCHOU

TON  tres gentil adorable et mysterieux pere noel surprise me confie la tache delicate d etre un petit lutin (cristina en mode heureuse  Wink  

alors voici quelques questions  pour toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


- as tu des décorations de NOEL Disney ? Si oui, lesquels?

- j ai vu que tu collectionnais les mugs, tu pourrais mettre une photo vu d'ensemble ? Au cas ou, que je ne fasses pas de doublons ...

- 3 enfants !! Et bien chapeau !
L'âge c'est bon ! Mais quels sont leur personnages préférés ? Et quels sont leur passions ?
Ton petit dernier porte du combien aussi en vetements (haut) ?

- si je t'offre un de mes rênes pour NOEL , c'est bon?
Tu verras c'est un bon entraînement pour un futur animal de compagnie !

- tu es plutot bain ou douche?

- quel est ta saison préférée à Disneyland Paris ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Liio11



mon travail de lutin s acheve deja,  je te souhaite une belle saison du pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:01

Comme Emiko, j’ai préféré me rendormir quand j’ai appris la nouvelle pour les élections. Du coup j’ai pas été en cours. Je me suis re-reveillée un peu plus tard, même sentiment de nausée, je me suis recouchée à nouveau. Je me suis finalement levée il y a une heure pour affronter la réalité… Heureusement le PNS est là pour compenser un peu dans mon petit coeur fragile.
Je me suis assise sur le pot de nutella pour qu’il fonde XD Avec des pancakes cette journée passera beaucoup mieux.

J’ai lu tout ce que vous avez dit, mais j’ai pris aucune note du coup j’ai pas de réponse… Mais beaucoup de courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Pour répondre aux dernières questions :
Une musique qui me met de bonne humeur le matin :
En ce moment j’aime bien écouter des albums de Muse le matin parce que comme c’est beaucoup de longues notes je peux chanter (faux) par dessus et ça détend et réveille en même temps, un peu comme si je m’étirais. Sinon j’ai eu des périodes album complet de Die Antwoord ou album complet de Patti Smith le matin. Mais j’ai une musique ultime pour le brossage de dents, qui revient de temps en temps depuis des années dans ma tête : Marcia Baila des Rita Mitsouko.

Dernier film que j'ai vu :
Au cinéma j'en ai aucune idée, comme je suis fauchée j'évite d'y aller. Je regarde beaucoup de choses sur Netflix, par contre j'évite le streaming parce que les pop-up me soulent énormément mais je passe à côté de plein de films cools... Par contre j'irai voir les Animaux Fantastiques, c'est obligé.

J’ai déjà noté plein plein d’indices grâce à vos réactions face à vos ES ! Du coup il y en a pas mal que je pense pouvoir éliminer immédiatement, mais je me retiens au cas où je me tromperais. Il y en a trois que je soupçonne très fort, mais je peux me tromper même si pour ma première participation en 2014, mon premier et plus fort soupçon s’est avéré être réellement ma MNS.

J’ai envie de dire un truc pour mon ES mais j’ai peur que tout soit interprété comme un indice ! Je voudrais dire TELLEMENT de choses ! Ma réaction quand j’ai vu son nom, ma réaction en relisant son questionnaire, etc… Je vais essayer de me taire. C’est si difficile, j’adore parler.  Rolling Eyes
N’empeche, j’avais vu plein de trucs cools en magasin pour mon ES avant d’avoir son nom et j’ai bien fait de me retenir d’acheter tout ça parce que ça lui correspond pas du tout. Mais ça veut pas dire que mon ES m’inspire pas, au contraire, et c’est maintenant qu’il faut que je me taise sinon je vais en dire beaucoup trop XD

Mon PNS / Ma MNS j’espère vraiment vraiment vraiment que tu n’es pas déçu(e) de tomber sur moi, en plus je suis trop facile à stalker, entre mon questionnaire de 200 pages et les liens dans ma signature, c’en est même plus drôle ! Du coup dis moi si tu veux que je te rende la tache plus difficile XD Je te fais plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:09

Bon ba les flocons, aujourd'hui c'est mitigé niveau moral

je suis super contente de mon ES (oui oui c'est bien de toi que je parle)

mais disons que les résultats des présidentielles US ba affraid . Bizarrement (car ce n'est pas du tout mon truc) j'ai suivi depuis le début cette course à la maison blanche, des primaires au résultat final. Et y'a une chose qui m'a gonflé, les journalistes (américains et étrangers) car ils ont tellement mis en avant les frasques de Trump (il a dis ci, il a fais ça et petit reportage sur sa vie, et blablablabla) qu'on en oublie les autres candidats aux primaires républicaines. les journalistes en ont fais leur commerce en se moquant de lui, mais ils lui ont donné la lumière dont il avait besoin pour réussir. Voilà le résultat.

Mais bon ça ne viendra pas obscurcir la joie du mail de monoxyde hier santa . petit moment bizarre hier soir quand tout le monde disait qu'ils avaient leur ES, je me disait ''ça se trouve c'est moi, ça y est je suis surveillée''. Mon cher père noël, j'espère que je ne t'ai pas donné de cauchemars ou (si tu as eu mon nom aujourd'hui au réveil) ne t'ai pas pourri ta journée

Dark nana mais c'est génial westworld, moi qui est du mal avec la vo je ne vois pas le temps passé tellement je suis dedans.

Pour ceux qui sont aller voir doctor strange, il est vraiment bien??? non car j'avoue avoir peur de regretter (les critiques sont vraiment bonnes pour ce film mais bon je me méfie)

Bon paperasse m'attend, ce soir dodo de bonne heure car demain on part à 7h pour l'expo Sleep . d'ailleurs qui compte aller à l'expo disney? (comment ça je piste déjà mon ES? Moi? nooooooon)

et j'ai capté hier que la ptn serait le 25 novembre, du coup si y'a du monde ce jour là à disney je serais bien contente de vous voir

Bisous mes flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

ps: musique qui me met de bonne humeur le matin? le silence, je déteste qu'on me parle ou qu'on fasse du bruit (télé, radio) avant la fin de mon petit dèj (mes parents ne me disent même pas bonjour c'est dire). sinon mon réveil c'est The rain of Castomere de la BO de GOT, je sais quand on connait l'histoire de cette musique c'est gloque mais je la trouve superbe


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:20

Bon ben me revoilà pour le 3ème essai Laughing

Monoxyde: Tu sais que l'année dernière je ne pensais pas participer aux jeux car je crois pas souvent en ma chance puis pesé les trucs et tout bref j'y croyais pas...
Et tu nous avais dit qu'il y avait peu de participation et j'avais été peiné pour toi qui nous organisait ce fabuleux concours alors j'avais estimé comme ca à vu d'œil et quand j'ai recu ton colis quel merveilleuse surprise I love you
Chapeau à toi tu as été ultra rapide, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter cette année

Ker Mary: Tu es deja bien courageuse, à chaque fois tu cite enormement de monde, moi ca me prend un temps fou regarde depuis ce matin j'y suis toujours Laughing

Lilo: J'avoue m'etre dit quoi elle aime pas Harry Potter mais on est dans la magie de noel alors non nous n'allons pas osé te taper Laughing

Kiaralilo: Mais comment tu as fait ca?

Shadow34: Comme tu as bien fait, contente de te voir parmi nous

Nath98: Je suis troooooooooooop contente de voir que tu as finalement sauté le pas  I love you

Morwen: Excellent  Laughing enfin ou pas car sur le coup ce n'etait pas un rêve des plus sympa
Tu sais j'avais peur en m'inscrivant de faire moins bien que d'habitude et que mon ES sois decu mais pour avoir recu un petit colis après le tien l'année suivante et ben j'etais ravie, mon PNS m'avait offert un stitch jim shore et un livre de la reine des neiges pour Chloé avec ses smarties ben c'etait juste parfait car ca se voyait qu'il avit été fait avec amour et que mes gouts avait été pris en compte donc te met pas la pression du moment que tu y met ton cœur, le colis ne peux que plaire

Stefy: Oh non j'espere que ce n'est rien de grave puis 72h je trouve ca long pour avoir des réponses

Doudou: Mdr pour la photo puis le chien a vraiment une tête de debile heureux j'adore
Ca sous entend quand meme que tu aurai préféré que le mp sois de Monoxyde  Laughing et j'avoue je comprend pardon Sweet lol

Yukin'zel: Ta coupe te va super bien, tu es très belle

Disneygirl: Bon retablissement et bon courage pour les prises de tête entre famille c'est pas evident ces choses la

Petiteclochette: Bon courage

Didi: Mince ma pauvre, j espere que tu va un peu mieux aujourd'hui?

Ladypanpan: J'ai pu voir ca, tu va mieux maintenant
Wouah déjà les decos, tu ne perd pas de temps  Wink
Hâte de voir ton bébé lapin  I love you

Zfin: Contente de te compter parmi nous

Mallen: Mdr pour les monstres princesses, je sais de quoi tu parle j'en ai 2 ici aussi  Laughing

Dory: La photo que tu as mise de l'enfait exité est topissime  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419

Lulla: Ca serait quoi du coup comme maladie? Il me semble avoir zappé ce passage...

Sweet!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Tigroufan: Je suis fan de just can dance de Justin Timberlake

La petite sirene: Ah merci si tu savais comme j'ai été contente de lire ca. Ce matin en reunion on discutais du fait que pour mes collègues je lève trop vite les bébés qui ne dorment pas et toutes mais toi quand tu te reveille tu reste pas dans ton lit tranquillement alors je leur explique que j'allume le portable et fais mon petit tour et elle m'ont pris pour un folle a attaqué direct la journée  Laughing

Comme beaucoup j'ai vu pour Trump et mon dieu quel énorme décéption. J'etais sur de sur qu'il ne gagnerai pas comme quoi mais bon je préféré me concentrer sur la joie d'avoir mon ES que sur ce triste monde...
Ce fut la course aujourd'hui réunion toute la matiné et comme j'ai tout le temps les filles avec moi et que ma maman était disponible j'en ai profité pour aller acheter le cadeau de noel de ma filleule et des shocobons  Embarassed , sans commentaires c'etait pas sur ma liste lol.
Sinon la troooooooooooooooop bonne nouvelle de la journée: il y a quelques semaines j'ai acheté un logiciel 47 euros quand même pour récuperer un dossier de photo sur mon telephone ( les photos eyant été perdu sur l'ordi en Aout suite à la mort du disque dur ) et en faite le logiciel ma effacé la quasi totalité des photos apres me les avoir afficher sur l'ordi sans que je puisse les recuperer.
Ayant payer avec paypal j'ai ouvert un litige auquel le vendeur n'a pas donné suite et du coup je les transformé en réclamation et ils ont statué en ma faveur.
J'avoue j'etais hyper septique car je trouve que pour le coup c'est un peu ma parole contre la leur du coup c'est vraiment une belle surprise de voir que je vais me faire rembourser sachant que j'ai perdu toutes ces photos si importante que je souhaité conserver.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:27

Salut, salut !

Bon, c'est officiel, la journée pourrie continue pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 Je me suis coincé le dos et j'ai une douleur de dingue sur tout le côté droit, de la nuque au bas du dos. Outch.
Malgré ça, je me suis quand même déplacée pour mes 2h d'allemand ce soir... Pour arriver devant une porte fermée, avec une feuille qui affichait que le cours était annulé. Alors bon, pour moi c'est pas trop grave, j'ai que 5 minutes de marche jusqu'à l'université, mais pour des amis qui sont restés coincés 30 minutes dans les bouchons avant de faire demi-tour, c'est un peu la misère. Surtout quand il y a une page Web pour annoncer les absences ET qu'il a nos adresses mail.
Et en rentrant chez moi, y a une femme à pied qui s'est jeté sous les roues d'un vélo. Rien de grave, elle voulait juste attraper son tram, elle est repartie en courant et sans s'excuser, mais la connerie des gens m'épuise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Breeef, je voulais réagir aux messages de tout le monde, mais j'ai vraiment trop mal Sad
Alors je vais juste répondre aux quelques questions que j'ai zappées :

Je ne porte habituellement pas de vernis, sauf sur mes orteils en été, et là je choisis toujours la couleur au coup de coeur.

Pour les bougies, j'ai répondu dans mon questionnaire, j'aime ça, mais je préfère les odeurs plus ''concrètes'', les trucs de fleur me donnent vite mal à la tête, par contre j'adore les odeurs sucrées.

À Poudlard, je serais une mi-Serpentard, mi-Serdaigle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 Les deux me correspondent vraiment.

Le dernier film que j'ai vu était Max et Léon, le film du Palmashow, qui est vraiment trèèèès drôle (et en plus y a Simoooooon et Albaaaaaaan et Baptiiiiiiiste). Avant ça c'était Doctor Strange ; j'ai un abonnement de cinéma pour encore quelques semaines, alors je profite.

Et ma musique du matin, c'est Vox Populi de Thirty Seconds to Mars, elle me met la pêche.

Ah, j'allais oublier, j'ai deux questions ! N'y voyez aucun indice sur qui est mon ES hein, c'est des questions générales Razz
- Quel est votre animal préféré ? (Pingouin et panda pour moi)
- Vous aimez Marvel ou pas ? Very Happy

Sur ce, je vais aller me coucher comme la petite vieille que je suis secrètement What a Face
Bonnes premières recherches de cadeaux à tous cheers


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:47

Bonsoiiiiir Smile

Je ne reviendrais pas sur un certain événement auquel j'ai un peu de mal à croire ..

Je vais plutôt me concentrer sur la bonne humeur que dégage ce topic ♥

Alors mon cher/ma chère ES à partir de maintenant je vais te surveiller de trèèèèèès près et tout faire pour te constituer un beau colis Smile

Mon cher PNS /Ma chère MNS j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) d'être tombé sur moi et que je ne te poserais pas trop de difficulté ^^'

Je vous embrasse tous les 2 ou toutes les 2 Langue

tigroufan a écrit:


 Maintenant je vais poser une petite question à chacun, est ce qu'il y a une musique qui vous met de bonne humeur le matin ?

En ce moment j'aime toujours autant les musiques de Kinky Boots, Memphis et Donegal pour les comédies musicales mais aussi Vive la Vie de la parade d'Halloween de DLP

Yôkai a écrit:

Bon paperasse m'attend, ce soir dodo de bonne heure car demain on part à 7h pour l'expo Sleep . d'ailleurs qui compte aller à l'expo disney? (comment ça je piste déjà mon ES? Moi? nooooooon)



Nope pour moi jusqu'à preuve du contraire je n'irais pas Smile


Et voici une photo du toutou (que j'ai eu du mal à retrouver sur le bordel de mon pc XD)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 19801710

et une de moi pour le trombinoscope ^^

Spoiler:

Sur ce je retourne sur mon tableau Excel de cette édition Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:50

Youhou me revoilou  !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Panda-emoticon-24

J'ai fait un achat pour mon fait main bounce

Yôkai la série avait un super synopsis, une bonne idée de départ et cette musique elle m'énerve Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Panda-emoticon-33 il y a un super casting mais c'est tout. Enfin c'est mon avis.

Bad Wolf ah non mais j'adore le site Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Panda-emoticon-79

Sinon mon petit Pns oui pour moi tu seras un PNS jusqu'à ce que je connaisse ton genre, si tu as des soucis demandes moi, je t'aiderai avec plaisir mon MP t'es ouvert. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340

Mon petit ES je t'observe j'envoie mes espions, si tu te sens traqué c'est normal, si tu ne sens rien c'est que je fais mon job. Cool

Edit oh Kiowa il est trop mignon ton chien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715

Ah j'ai oublié de répondre à la question de Tigroufan le matin la musique qui me met de bonne humeur quelque chose qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:51

Angechrys Laughing c est tellement bien de flâner dans le lit avant de se lever Langue 
Puis je suis plus forte a candy Crush le matin Laughing 

Yokai j ai bien recu les pins Smile merciiiiiii I love you. (Je vais te mettre une éval' ) 

Darby je dirais que c est le tigre Smile cet animal m'a toujours fasciné ! 
Et j aime bien les Marvel Smile 

Mon ES , je pense avoir quelques idées de cadeaux Smile (pour une fois... ) 
Mon PNS , j espere que tu n es pas trop decue d'être tombé sur moi.. Ne te prend pas la tete ! Si tu as des questions tu peux demander a Zaraki,Kiowa, Cristina, Doudou, Dark Nana, Tigroufan, ... Enfin a qui tu veux Langue


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:59

Coucou tout le monde. 
C'est officiel je suis prise d'une terrible fièvre acheteuse pour mon/ma ES. La carte bleue chauffait déjà avec les premiers cadeaux de Noël je sens que je suis en train de la torturer mouahahahaha  Twisted Evil

Bref pas d'indice pour le moment ... faut pas déconner  :nono:6

Pour la musique qui me met de bonne humeur ... je dirai : boogie fever ^^ tout simplement parce que c'était la musique de l'attraction Moi moche et méchant en Floride et à chaque fois que je l'écoute elle me donne le sourire. Par contre mon réveil du moment c'est Lindsey Stirling  I love you

Mes animaux préférés sont la loutre et le chat. 
Et pour Marvel je n'ai rien contre mais je n'en suis pas fan non plus. 

Badwolf : bon courage !!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:19

Bonsoir!!!

J'ai découvert le nom de mon ES ce matin en me levant!!!! <3 Ouiiiiii !!!! Je suis ravie!! Maintenant il faut que j'enfile mon caustume rouge pour te concocter quelque chose qui je l'espère te plaira! Des bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Mon petit PNS, tu as certainement découvert que je serai ton ES pour cette édition! J'espère que tu n'es pas trop déçu! Pas de stresse, tout me fera plaisir! Je t'embrasse fort! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 (j'aimerai tellement déjà savoir qui tu es!!! Langue )

*Dark Nana, merci!! je me repose au possible, mais pas évident cette semaine! Ah mon petit pinou, j'ai hâte d'aller le voir!
Pour ton avatar, ce n'est pas grave! Tu portes déjà le string de Noël! (Rouge!^^)
*ma Lulla: je vous montrerai la petite boule de poils dès que j'ai une photo ! Je verrai si je peux en prendre une samedi. Merci ma belle!
*Monoxyde, repos pour toi maintenant!
*coucou ma Sweet! Ahah trop fort!
*malleen: bon courage!
*bad Wolf, pas cool que tu aies du courrir.
*Angechrys, oui on traîne pas, ça va le changer les idées! Pas cool les photos perdues!
*aie Darby!! Ménage toi! Wink

*Boo, Lilo, le chirurgien ne m'a pas annoncé une bonne nouvelle malheureusement...

Questions:
☆Musique? Quelque chose d'entrainant.
☆Animaux? J'aime les animaux en général, avec un préférence pour les lapins bien sûr, les chiens, et les gorilles qui me fascinent.
☆Marvel ? Perso j'ai du mal à adhérer !


Grosse journée aujourd'hui, je suis épuisée, toujours mal et un peu fiévreuse. Vivement ce soir que j'aille au lit! Langue
Ce ne fut pas une journée top avec l'annonce d'une mauvaise nouvelle... Sad

Bonne soirée à tous! Gros bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:29

Bougie Musique d'ambiance de Noël Flocons de neige (ok ils sont un peu fondus mais ça compte quand même non ? Smile Chocolat chaud et cookies ... ah non attendez ... on me dit qu'il n'y en a plus en stock tant pis ce sera un bon thé Bonnet santa

C'est bon je suis parée pour me lancer dans la recherche de tes cadeaux mon cher ES Wink  Même en rentrant tard (ou tôt tout dépend des points de vue) je n'ai pas pu m'empêcher d'aller checker mes mails pour découvrir ton identité. Et effectivement ton nom m'attendait sagement  Very Happy  Je suis ravie que le hasard t'ait mis sur mon chemin, nous partageons quelques points communs mais tu n'en sauras pas plus pour l'instant  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1531205339  sinon ce serait trop facile. Si jamais tu t'es sentie espionné toute la journée ne soit pas étonné c'était moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419  Je t'embrasse fort même si tu ne sais pas que je m'adresse à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

*********

Mon cher Pns, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et que mon questionnaire a pu t'inspirer. D'ailleurs j'ai rajouté quelques informations et remis une photo de ce que j'ai eu cette année pour enrichir ma petite collection. Ne te stresse surtout pas un rien me fera plaisir. Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires. Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

*********

J'en profite pour rattraper mon retard ...
Bienvenue aux derniers inscrits.

alexandradisney oh ... je craque tes chats sont trop beaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
Bad Wolf , Yôkai Si vous aimez ce genre d'architecture il faut que vous alliez voir (si ce n'est pas déjà fait) l'université de Salamanque, elle vaut le détour aussi.
Pour les licornes j'ai commencé à cause de ce film. Ma soeur avait, comme toi, complètement craquée dessus Smile
J'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
Sandrine1976 Oh mince pour ton fiston ... Ca va il ne souffre pas trop ?
nath98 et Stefy  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 Comment vont vos garçons ?
Yûki Jolie coupe
Mérida-Nalaa Merci tes bisous ont été efficaces. Ca va un peu mieux mais c'est vrai que sur le coup c'est pas très rassurant pale
malleen  Chacun devait amener un petit quelque chose alors je me suis proposée pour le dessert ... mais il n'y a pas de souci c'est quand tu veux  Smile Des cours de tricot ... tu n'aurais pas quelques petites astuces à me donner, je m'emmêle toujours  Rolling Eyes
Dark nana, Lulla Ca tire un peu mais rien d'insupportable donc ça va  Smile on a la tête dure dans  la famille   Laughing
Angechrys Bêtement, je me suis baisser pour ramasser la boîte des friandises des chats et j'ai pas calculé que la porte du meuble était resté entrouverte et du coup je me suis pris le coin de cette ***** de porte en pleine tête Rolling Eyes
J'ai peur 'avoir oublié du monde alors ... pleins de  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 (servez-vous, prenez ce dont vous avez besoin c'est cadeau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 )


Pour les questions :
quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Il me semble que c'était le Monde de Dory avec le filleul de ma soeur. Le dernier que je voulais allez voir c'était S.O.S Fantômes mais pas pu y aller et le prochain les Animaux fantastiques Smile
Côté collection   J'ai mis quelques photos de ce que j'ai avec mon questionnaire. Ce qui me manque scratch  des pièces trop chères pour les mettre ici sinon côté tsum tsum j'aimerais bien trouver Souillon, Zéro, Bob, Sulli et Boo.
musique qui met de bonne humeur le matin scratch ah si Try everything de Zootopie.
Quel est votre animal préféré ? Pour en citer un je dirais le cheval mais tous me fascinent à leur manière.
Vous aimez Marvel ou pas ? oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:31

Darby a écrit:
Salut, salut !

Bon, c'est officiel, la journée pourrie continue pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 Je me suis coincé le dos et j'ai une douleur de dingue sur tout le côté droit, de la nuque au bas du dos. Outch.
Malgré ça, je me suis quand même déplacée pour mes 2h d'allemand ce soir... Pour arriver devant une porte fermée, avec une feuille qui affichait que le cours était annulé. Alors bon, pour moi c'est pas trop grave, j'ai que 5 minutes de marche jusqu'à l'université, mais pour des amis qui sont restés coincés 30 minutes dans les bouchons avant de faire demi-tour, c'est un peu la misère. Surtout quand il y a une page Web pour annoncer les absences ET qu'il a nos adresses mail.
Et en rentrant chez moi, y a une femme à pied qui s'est jeté sous les roues d'un vélo. Rien de grave, elle voulait juste attraper son tram, elle est repartie en courant et sans s'excuser, mais la connerie des gens m'épuise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Ah, j'allais oublier, j'ai deux questions ! N'y voyez aucun indice sur qui est mon ES hein, c'est des questions générales Razz
- Quel est votre animal préféré ? (Pingouin et panda pour moi)
- Vous aimez Marvel ou pas ? Very Happy

Sur ce, je vais aller me coucher comme la petite vieille que je suis secrètement What a Face
Bonnes premières recherches de cadeaux à tous cheers

Arf j'espère que la soirée va mieux se passer et que tu te sentiras mieux le plus tôt possible Smile

Mon animal préféré c'est le loup ♥
Et oui  j'aime bien Marvel Smile

Dark Nana a écrit:


Edit oh Kiowa il est trop mignon ton chien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715


Merciiiii c'est une vraie peluche ce chien on en fait ce qu'on veut ^^


Lady Panpan : zut pour la mauvaise nouvelle :/ j'espère que ça va aller quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

Au fait avant que je n'oublie de nouveau : la frange te va très bien Yûki'nzel Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:41

J'ai commencé les repérages pour le colis de mon ES, et j'ai trouvé du papier cadeau. J'adore vraiment ce moment, quand on cherche tout ce qui pourrait faire plaisir à notre enfant sage ^^
Je n'ai pas encore d'idée précise de tes futurs cadeaux mais je suis motivée Very Happy

Cher PNS ou MNS, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi et que mon questionnaire t'a inspiré. Ne t'inquiète surtout pas si ce n'est pas le cas, quoique tu m'offres ça me fera plaisir à partir du moment où tu y as mis du cœur Smile

Par contre je ne vais pas être très active (voire pas du tout) jusqu'à dimanche soir car je pars dès demain soir après le boulot à Paris pour passer quelques jours avec mon chéri. Il n'a pas encore de box internet donc je suivrai comme je pourrai sur le téléphone mais c'est difficile de répondre à tout le monde dans ce cas là (surtout que le mien bug dès que j'essaie d'écrire donc j'ai tendance à laisser l'affaire assez vite Rolling Eyes )

La musique qui me met de bonne humeur, eh bien en ce moment ma playlist est principalement constituée de ces musiques pour me donner la pêche :
- La musique de la parade de Pâques de Tokyo Disneyland Hippity Hoppity Springtime ça me rappelle cette parade que j'ai trouvé merveilleuse et tellement joyeuse ^^ je ne peux pas m’empêcher de sautiller en chantant "hop hop hop" !
- Fall Out Boy - The mighty fall une de mes musiques préférées de ce groupe Smile
- Aaron - Dancin
- Asgeir - King and cross
- Tape Five - Cool cat in town celle-là m'éclate, je l'ai découvert il y a peu et elle tourne en boucle dans ma tête ^^
- Nina Simone - Feeling good
Mais ça change tout le temps x) il y a quelques semaines, c'était Tokyo Ska Paradise Orchestra que j'écoutais en boucle, et avant ça de la musique celtique etc...

Mes animaux préférés, je n'en ai pas vraiment puisque j'aime à peu près tous les animaux à part les bestioles à carapace (crabes, homard etc...) et les pieuvres qui me fascinent et me répugnent en même temps x)

Marvel, je ne suis pas particulièrement fan, j'aime bien mais sans plus.

Yokai, profites bien de l'expo je l'ai adoré !
La scénographie est un peu pauvre au début mais ça s'améliore au fil des salles, et les concept arts sont fantastiques.

Darby, repose toi bien, j'espère que ira mieux demain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

Kiowa, oh trop mignonne cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:44

Je viens de commencer ma liste des PNS potentiel j'ai déjà éliminé une personne (MOI) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 100932


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:46

Quel est votre animal préféré ? oula, j'aime tous les animaux malgré les phobies pour certains. Mais je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux. J'adore les hyènes (j'ai parrainé une hyène au zoo de beauval). les singes, les éléphants, les pangas, les ratons laveurs...en gros je les aimes tous, pas de racisme
Vous aimez Marvel ou pas ? j'adoooooore marvel (d'ailleurs je ne l'ai pas mis mais je n'aime pas les batman de nolan, je préfère les premiers, avec jack nicholson... je sais ce n'est pas marvel mais bon). la seule chose que j'aime c'est suicid squad (et j'irai peut être voir la ligue mais juste parce que y'a jason momoa)

j'ai craqué ce soir, il y avait Bobby Singer en funko (fan de supernatural vous voyez de qui je parle) ba il a sauté tout seul dans mon sac (avec bleach et blue exorcist qui viennent de sortir study )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:49

Non plus sérieusement ce midi j'ai déjà trouvé deux superbe cadeaux pour mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:54

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

J'ai reçu le nom de mon ES ce matin, sache que l'annonce de ton nom m'a vraiment réchauffé le coeur et j'ai vraiment hâte de préparer ton colis.

Je vais répondre aux dernières questions posés :

Vous portez du vernis : J'aime beaucoup ça mais j'avoue que j'ai un peu laissé tomber à cause de ma flemme et je suis vraiment pas douée pour le mettre. ^^' Pour la couleur, j'aime tout sauf les couleurs que j'aime pas dont orange, vert et jaune.

Les bougies : J'aime bien ça aussi, si tu as envie d'en mettre dans le colis, fais toi plaisir ^^

Votre maison Harry Potter : SERPENTARD I love you

Dernier film vu au cinéma : Doctor Strange et ce fut un énorme coup de coeur (Non vraiment ?). Je suis un fan de Benedict Cumberbatch et j'ai vraiment adoré ce Marvel qui nous emmène vers un univers différent des autres, je ne peux que le conseiller.

La musique qui me donne la pêche : .... Dur xD Franchement Joker car ça change tout le temps ^^'

Quel est votre animal préféré ? : Le paresseux I love you Pas à cause de Zootopie, j'adorai déjà de base avant. J'adore le chien aussi.

Vous aimez Marvel ou pas ? : J'aime beaucoup les Marvel, je ne les aient pas tous vu mais mes favoris sont sans nul doute Doctor Strange et Iron Man car j'aime beaucoup les personnages. Sinon j'aime beaucoup Thor aussi que je trouve attachant en tant que personnage Langue


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:04

Monoxyde a écrit:
Aucun souci Ramonawings Wink

Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

J'ai oublié de réagir Dark Nana dont j'ai lu le message durant la nuit dernière, ça m'a touché, merci beaucoup ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Oui, Boo, faisons abstraction, surtout que ma mauvaise nouvelle du jour à moi, c'est la fermeture de 7 magasins Mark & Spencer en France ! Tsssssssssssssssssssssss mais enfin, ils rouvrent en 2011, pour fermer à nouveau ! Je vais acheter ou mes sandwichs moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419  ???

ker mary, bravo pour ton baptême de lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

Lulla on est hyper synchro  sunny !

MAIS GRAVE !!!!!!!!!!

@ ramonawings, ahaha mais c'est bien comme ça tu as le choix, pour ton questionnaire selon les topic où tu post si ca se trouve ça va suffire à ton ES

@ Emiko, ahahaha j'avoue qu'avec les nôtres qui arrive faudrait l'envisager sérieusement lol

@ silex, huhu ca sent un ES bien gâté ça dis donc

@ pausteli, 3/4 jours d'absence c'est gérable mais plus ça doit être hyper dur

@ Luna, je suis contente de lire que tu as pu y aller, tu nous feras des photos?

@ koneko, j'ai hâte de voir ça cheers cheers

@ Kumae, ca aussi c'est un joli indice dis donc

@ maleen, attends on va trouver ton point faible et tu parleras Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

@ dark nana, attends disney comme ça pas de soucis de délai de livraison et tu peut choisir

@ lilo89, quel joli sapin

@ Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942
Spoiler:
paypal ils sont top à ce niveau, je suis contente pour toi même si du coup ca veut dire que tu n'as pas pu récupérer tes photos

Ooooh mais ca pleut déjà du lutin, coucou cristina Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

@ Sid, je vois que toi aussi tu as du mal à ne rien dire ^^
pour les élections je te propose comme à Emiko, l'hibernation pour 4 ans voir plus si la connerie est renouvelée
idem pour toi ma petite Yokai

@ Darby, mince alors, VDM j'ai envie de te dire

Pour la question, j'irais à l'expo début décembre en principe

Huhu je me rend compte que jen'ai pas fait de tableau excel, cette année je me sens une âme d'aventurière et vais tenter de trouver mon petit ou ma petite PNS / MNS sans aide ^^

@ kiraralilo, bon c'est le principal alors

Niveau animaux préféré j'ai tout mis dans mon questionnaire, et je suis sure, PNS/MNS, que tu as déjà vu ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419

@ lady sackielle, ah c'est comme ça que tu appel ça ? un homme attachant, j'aime bien, je dirais ça devant mon chéri : ooooh qu'il est attachant lui MOUAHHAHA Twisted Evil

Chèr(e) PNS/MNS j'espère que tu te portes bien et que je ne te cause pas trop de soucis, quand je lis certains parfois je me dis que c'est pour moi et que tu galère. Fais selon ton coeur et je serais comblée, je te fais pleins de bisous et maintenant vais t'appeler PNS jusqu'à preuve du contraire (pour la plainte du masculin qui l'emporte sur le féminin je te laisse te rapprocher de qui de droit LOL)

Chèr(e) ES, pareil je parlerais au masculin mais ce n'est pas un indice, j'espère que tu te portes bien, sache que tu questionnaire m'inspire beaucoup je sais déjà tout ce que je veut mettre dans ton colis (ouais je suis à fond), reste plus qu'à tout trouver cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-