AccueilCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:40

Oui.. En éspérant qui ne lui donne pas les nouvelles couleurs de celui de Disneyland Resort lors de la prochaine grosse réhabilitation x)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:58

Franchement... C'est le meilleur choix qu'ils pourraient faire... Au moins il y aurait un semblant d'unité dans ce truc informe. Pour l'instant on dirait le château d'un Rip-off de Cendrillon produit à Taiwan, sorti directement en supermarché pour 15 francs dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 16:12

Bah j'ai commencé à le surnommer le château de Barbie avec l'effet plastoque des toitures bleue ^^'
Plus qu'à attendre le résultat final :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 23:47

XenoYoSh a écrit:
Bah j'ai commencé à le surnommer le château de Barbie avec l'effet plastoque des toitures bleue ^^'
Plus qu'à attendre le résultat final :/

Qui risque de ressembler à une grossière contrefaçon comme le château de SDL.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 2:39

Attendez de le voir fini , la c’est des éléments bruts ,trop neuf et sorti d’usine ça sûrement patinés ,peints pour des dégradés de couleurs, feuilles d’or , détails , vernis de protection météo bref les finitions . Ça se voit que les tourelles ne sont pas finis d’être bichonnées .
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 8:28

zelko a écrit:
Attendez de le voir fini , la c’est des éléments bruts ,trop neuf et  sorti d’usine ça  sûrement patinés ,peints pour des dégradés de couleurs, feuilles d’or , détails , vernis de protection météo bref les finitions . Ça se voit que les tourelles ne sont pas finis d’être bichonnées .

Laisse tomber Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 53119
C’est bien des franchouillards à tout critiquer et brasser du vent.
Avoir une opinion sur le concept art ok, avoir une opinion sur le produit fini ok, mais avoir une opinion sur une construction encore sous bâche... c’est juste pour le plaisir de râler.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 9:29

Se prononcer sur une tour en grande partie bâchée, non finie et dépourvue de ses accessoires Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:48

+1 , je vous trouve très dur avec ce château.
Vous auriez le même avis si ce serait qu'avec une seul tour du SBC de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:16

Oh oui, pauvre château...

frodon69 a écrit:
Se prononcer sur une tour en grande partie bâchée, non finie et dépourvue de ses accessoires Laughing

Ce motif d'arlequin et ces consoles boursouflées tout droit sorties de l'imagination d'un concept artist inapte sont bien assez. Ils n'ont pas été foutu de faire deux trois recherches sur l'architecture des véritables châteaux qui ont inspiré les précédents châteaux de Disneyland. C'est un design consanguin, seulement inspiré par les versions antérieures, avec des modifications naïves sans fondement dans la réalité. Quelques recherches architecturale des périodes concernées aurait pu apporter un peu de fraicheur. Mais désormais chez WDI on design "à main levée". Et puis de toute façon, OSEF, c'est des chinois, ils verront pas la différence...

Ce château c'est du Disney qui macère dans du Disney, et au final on dirait du poly pocket.

Haendel a écrit:
C’est bien des franchouillards à tout critiquer et brasser du vent.
Avoir une opinion sur le concept art ok, avoir une opinion sur le produit fini ok, mais avoir une opinion sur une construction encore sous bâche... c’est juste pour le plaisir de râler.

T'as une légère tendance à dénigrer gratuitement les autres membres, que je trouve personnellement bien moins constructive que de juste donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:43

Attendre la fin des travaux pour juger si le résultat final correspond bien à ce qui était prévu c’est prendre le risque de se retrouver avec un truc raté.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 15:03

Stereofoam, je persiste à penser que juger une construction sous bâche est d’une grande stupidité. C’est comme juger un film sur la base d’une bande annonce.

Que le concept art fasse l’objet de critiques positives ou négatives, ça je peux l’entendre. Mais juger des bâches et des premiers éléments hors contexte...

Tu es sacrément virulent envers WDI pour quelqu’un qui demande aux autres une certaine ouverture d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 15:20

Arrête un peu avec ton fétichisme sur les bâches..
Mince quoi, on parle directement des éléments pré-fabriquer, et ceux qui sont visibles hors des bâches... Et donc à la vue de tous.

Faut être aveugle pour ne pas voir que les tours sont grossières comme pas possible, que ce soit dans les détails que dans les couleurs..
Les premières toitures font plastiques.. Et ça, ce n'est pas une question de bâches ou de détails non présents..

Je ne dis pas, peut-être que ça rendra très bien une fois l'ensemble terminé..

Mais quand on voit l'aspect très recherché du château de Disneyland Paris dans ses détails à côté des éléments encore une fois pré fabriqués et qui ne seront pas modifiés, on a de quoi se demander si le rendu sera un château digne de ce nom, ou un jouet géant avec le relief montagneux derrière qui sera très perturbant.


Quoiqu'il arrive, nous sommes libre de doner notre avis sur l'avancé de la construction, et je trouve interessant de voir l'évolution des avis des membres au fil du temps à propos de ce château.

À titre personnel je suis très intéréssé par les constructions de ce type, les différentes étapes, etc.. Je suis encore en droit de donner un avis, du moment que j'arrive à faire la part des choses en étant conscient que ce n'est possiblement pas le résultat final.

Si les critiques ne t'intéressent pas, libre à toi de te contenter de suivre simplement l'avancer de la construction au travers des pages suivantes :
> HKDL of Fantasy
> Hong Kong Main Street Gazette

Tu retrouveras simplement les photos/vidéos sans un quelquonce avis qui te dérangera, ainsi que des zooms splendides sur les bâches que tu aimes beaucoup.

Encore une fois c'est nôtre avis, nous sommes libre de le donner. Construction finie ou non..
Surtout quand on parle de la construction de ce qui est le symbole d'une destination Disney.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 16:56

Haendel, je suis peut-être virulent avec WDI et ses "talents" recrutés au chifoumi, mais en attendant c'est pas moi qui te traite de franchouillard stupide qui brasse du vent Laughing

Pour le reste, on peut juger ce qu'on veut, y compris un aperçu, y compris une bande annonce. Je vais pas faire comme si j'avais pas d'avis et faire semblant de croire que ça va devenir beau à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:16

Les chinois aiment le côté kitch ,ce château est destiné à leur goût . Il y a qu’a voir le concept des promoteurs de nouvelles habitations pour les classes supérieures reproduisant grossièrement certains pays du monde ,l’autriche ,Paris avec sa Tour Eiffel . Les chinois adorent pourtant c’est cheap .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:52

Je n’ai pas participé au débat car très franchement, on pourrait me faire un zoom sur nimporte quelle attraction que j’adore ou que je deteste, je suis pas sûr que je pourrais faire confiance pour être cohérent dans mes goûts envers un morceau du truc par rapport à tout le truc.

Je dirais qu’il est possible de juger une tour comme il est possible de juger un trailer mais sans faire le raccourci de croire que la tour est représentative du château tout comme le trailer serait représentatif d’un film. J’ai vu beaucoup de gens juger un film sans l’avoir vu à son simple trailer et je pense que c’est une erreur.
D’ailleurs en statistiques, quand on fait un sondage, on doit toujours se poser la question de la représentativité et de la taille de l’échantillon. Ici, j’ai pas l’impression qu’on en voit suffisamment mais bon je suppose qu’en l’absence de faits, ce sera à l’appréciation de chacun que de décider que ce qu’il voit est suffisamment représentatif pour porter un jugement ou justement pas assez représentatif pour accorder un quelconque crédit au jugement des autres (étant plutôt dans le second cas, je dirais que le jugement de stereofoam, sil me fait parfois écho sur d’autres sujets, ne présente aucun intérêt pour moi mais je conçois qu’il puisse en présenter pour d’autres).

D’autant que je suis franchement fan des bâtiments designés par Efteling donc en plus, je n’ai clairement pas les mêmes goûts. Comme Haendel, j’ai trouvé ces propos sur WDI franchement méprisants. Mais c’est probablement la colère qui le fait parler ainsi. Certains membres ont peut-être peur que Disney, à force de suivre les arguments marketteux qui veulent du bling bling en oublient l’aspect créatif.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 17:48

Là il ne s'agit pas que de quelques photos zoomées sur des détails. On a aussi plusieurs concept arts et élévations cohérents qui donne une idée précise de la silhouette générale, ainsi que des multiples styles utilisés. Avec en plus ces gros plans sur le chantier, Il y a largement de quoi avoir un avis. Pas besoin d'attendre le détail des ferronneries pour savoir à quoi s'en tenir.

Si je suis pas sympa avec WDI, c'est pas parce que la colère m'anime, mais parce que je le pense sincèrement: WDI, c'est plus ce que c'était.
Spoiler:

Même un freelancer du tiers monde sur fiverr aurait honte de présenter un truc pareil. Quand on regarde tout ce qu'a fait WDI ces dix dernières années, il y a un problème récurent de direction artistique (pas sur tous les projets, mais très souvent). Et avec ce château on atteint des sommets. à mes yeux c'est l'un des trucs les plus laids qu'ils aient jamais sorti. Pire que celui de SDL, justement.

Efteling n'est pas le sujet, mais pour faire bref : C'est un superbe parc, verdoyant, riche en attractions qui propose des thèmes originaux et des mise en scènes intéressantes, mais esthétiquement, je trouve ça épouvantablement kitch.et répétitif!C'est toujours les mêmes horreurs, et en plus ils semblent s'enorgueillir de perpétuer ce style affreux pour la plupart de leur nouveautés. En même temps c'est un parc d'envergure régionale, qui n'a pas la même prétention que Disney.

Mais Disney a toujours incarné l'excellence artistique, et c'est ça qui me chagrine. Concevoir un joli château c'est quand même pas un défi insurmontable, et pourtant on dirait qu'ils en sont désormais incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 20:01

Mouais... Le problème c’est que la créativité et son appréciation c’est quelque chose de subjectif.

Le concept art de Hong Kong je l’aime bien moi. Quand aux mélanges architecturaux je m’en moque. Je ne vais pas à Disney pour voir un château réaliste... Si je veux un vrai château je vais à Pierrefonds.

Ce qui est gênant c’est que parce que vous n’aimez pas, vous décrétez que WDI est incompétent.

C’est le même problème que quand ils ont refait le revêtement de la TOT. Beaucoup ont critiqué en disant que c’était trop propre. Sauf que une fois tout le revêtement refait ils l’ont vieillit rendant stérile tout ce qui avait été dit avant. Essayez juste de faire preuve d’un peu de nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 20:25

Nan mais c’est même pas la peine de répondre ... Là un tel niveau de connerie débitée ça devient du trollage ... WDI qui a un problème de direction artistique depuis 10 ans ?! Razz C’est flagrant ... Cars Land, Pandora, Mystic Manor, Ratatouille, SWL, Soarin de Tokyo, New Fantasyland sont des plaies visuelles. Ah non mais faut tout virer ces incompétents, moi vautré dans mon canapé je peux faire mieux ... Rolling Eyes Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 20:58

C'est ça le souci que j'ai toujours eu avec ce forum, dès qu'on exprime un truc un peu à contre courant, c'est du trollage, c'est des conneries de mec qui se vautre dans son canapé.
J'ai bien pris soin de mettre de la nuance dans mes propos, et de dire que ça ne concernait pas tous les projets.Tu remarquera que certains des exemples que tu cites sont comme par hasard d'énormes licences impliquant des filiales et des DA externes à WDI (Pixar, ILM, Weta), ou bien des projets coordonnés par de vieilles pointures du milieu, qui arrivent à la fin de leur carrière.

Pour répondre à Haendel : Je ne dis pas qu'il faut que le château soit "réaliste", seulement qu'il doit être ancré dans un travail de recherche artistique. C'est uniquement ça qui donne du corps a leurs créations et qui rend effective la "magie Disney".
Sinon quelles exigences nous restent t-il? Ils n’ont qu'à faire tout et n'importe quoi, puisque c’est seulement subjectif, au final.

Le château de DLP par exemple, na rien de réaliste, pourtant il n'est pas sorti tout cuit de l'imagination des imagineers. Il se base sur quelques références claires: l’architecture gothique française, et la direction artistique dEyvind Earle, elle même inspirée de l'art des tapisseries médiévales, et ancrée dans l’esthétique de l'art moderne. C’est un mélange étonnant mais parfaitement harmonieux qui donne un résultat hors du commun, mais sensé.

Il y a une grande part de subjectivité, évidemment dans mes remarques (et les votre), mais le concept design est une discipline comme une autre, où la compétence peut s'apprécier de manière assez objective (sinon comment s’apprécie t-elle? Au pif?). La maitrise du dessin, de la peinture. La capacité a faire correctement et efficacement des recherches sur le style, la période, l'esthétique. Digérer tout ça et offrir une synthèse maitrisée. Les gens qui ont conçu ce bâtiment n'ont coché aucune de ces cases.

Ce que je reproche a ce château c’est pas seulement d'être moche selon mes critères personnels et subjectifs en terme de beauté, mais d’être un amalgame random peu recherché. Je sais bien que j'en irrite certains ici, mais j’aime bien parler avec franchise, et j’assume de dire que je trouve que WDI a fait a plusieurs reprise preuve dune grande incompétence sur certains de ces projets. Et je vais jouer les provocateurs, mais oui, j'aurai fait mieux.

Et quand on voit le niveau de certaines réalisations de WDI (celle-ci et le château de SDL, pour commencer), c'est même pas très présomptueux.


Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:42

@Haendel Justement les mélanges architecturaux rend le château beaucoup trop patchwork et réaliste. Le travail sur le côté « fantaisie » et « magique » est remplacé par la juxtaposition de plein de style architecturaux qui n’ont aucune cohésion historique et culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 19:40

Pour moi je ne pense pas que l’imagination est morte chez les imaginieurs. Je pense que des concepts magnifiques originaux et qui sortent des sentiers battus, il doit exister une peletté dans les tiroirs de nos artistes. Peut-être parfois dans leurs tiroirs persos car personne ne veut vraiment y jeter un coup d’oeil : pourquoi?  Par ce que les décisionnaires ne sont pas des créas mais des business mans. Si ça se trouve, ils ont eu le droit à un magnifique concept art et les gérants à HK ont dit « non, nous in veut quelque chose de spectaculaire qui peut concurrencer nos voisins de shanghai, ce qui marche c’est les princesses, faites un chateau d’origines diverses, comme pour Shanghai » A ce moment là, la créa fait de son mieux avec ce qu’on lui demande.
Disney n’a pas perdu son savoir faire. Par contre Disney prend moins de risques sur des concepts originaux,  investit que sur des licences fortes et le fait pour contenter ses actionnaires, trop selon moi.
La culture de trouver du positif dans les échecs a elle aussi changé à cause du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:31

Modèle réduit exposé à la convention D23 2019 :

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 D1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 12:24

Je trouve toujours intéressant que chaque château puisse avoir une identité propre. Donc pour moi c'est l'occasion de se séparer de la version du MK, tout en s'éloignant d'une version de Shanghai et en misant de fait sur plus de finesse. A voir maintenant le rendu final si la bonne idée donne un bon résultat dans le réel.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 12:39

J'ai pensé jusqu'à il y a peu que le nouveau chateau allait recouvrir l'ancien mais en fait non, il se trouve derrière. Du coup j'imagine que la base va être suffisament être élargie pour que ça n'ait pas l'air trop plat.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] TinkerBell castle Illumination
» Momentous – The Most Magical Show on Earth (Hong Kong Disneyland - Juin 2022)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Sparkling Christmas (depuis 2007)
» [Hong Kong Disneyland] Labyrinthes
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-