AccueilCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 0:27

Iwa Kiike a écrit:
J'espère qu'ils vont rester sur quelque chose de chaleureux et accueillant, car je trouve que le château de SDL est trop gros, il ne dégage pas grand chose, c'est assez froid et plutôt cubique comme architecture.
Totalement d'accord, je n'aime pas non plus le château de Shangai... Tigrou dégoûté


Iwa Kiike a écrit:
Si ce projet est un succès ça ne m'étonnerait pas que TDL aussi change leur château, surtout qu'ils ont annoncer un plan de refonte massif pour TDL et ses alentours.
En plus de ça l'argent n'est pas un problème chez eux.

Alors ça je n'y crois pas une seule seconde, les situations des deux parcs étant totalement différentes!  Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 485184

poupou1984 a écrit:
Un chateau de Blanche Neige ou la Belle et la Bete serait idéal, car cela resterait dans la veine disney classique du parc.

Une précision: Sleeping Beauty Castle tel que nous le connaissons depuis 1955 à DL (et 2005 à HKDL) a été développé comme étant Snow-White Castle, c'est pour cela qu'il s'inspire très largement du château allemand de Neuschwanstein. Wink Sans en changer le style, Walt Disney l'a rebaptisé peu avant l'ouverture du parc du nom de l'héroine du film qui était alors en pleine production (Sleeping Beauty), faisant ainsi la promotion de son futur film.


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 12 Nov 2016 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 0:36

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Une précision: Sleeping Beauty Castle tel que nous le connaissons depuis 1955 à DL (et 2005 à HKDL) a été développé comme étant Snow-White Castle, c'est pour cela qu'il s'inspire très largement du château allemand de Neuschwanstein. Wink Sans en changer le style, Walt Disney l'a rebaptisé peu avant l'ouverture du parc du nom de l'héroine du film qui était alors en pleine production (Sleeping Beauty), faisant ainsi la promotion de son futur film.

Oui c'est vrai, j'avais oublié cette anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 1:05

oui indirectement nous avons le "vrai" château de la belle au bois dormant


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:43

J. Thaddeus TOAD a écrit:



Iwa Kiike a écrit:
Si ce projet est un succès ça ne m'étonnerait pas que TDL aussi change leur château, surtout qu'ils ont annoncer un plan de refonte massif pour TDL et ses alentours.
En plus de ça l'argent n'est pas un problème chez eux.

Alors ça je n'y crois pas une seule seconde, les situations des deux parcs étant totalement différentes!  Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 485184

Oui moi aussi, en effet le château de Tokyo est un copié/collé de celui de Orlando mais il est majestueux et grand comparé à celui de Hong Kong... Puis le château de Tokyo a vraiment une valeur représentative pour les japonais je pense, il connais un succès fou.
Si il y avait quelque chose a changé là-bas ce serait les tentes affreuse à Fantasyland et ce Tomorrowland façon 80's (heureusement cela est en train de ce faire). Il devrait aussi songer à refaire World of Bazaar mais bon je m'éloigne du sujet là.

Sinon cette annonce est super, le nouveau château fera une exclusivité de plus pour Hong Kong et rendra le parc de plus en plus attractif.

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 23:13

Incroyable nouvelle. La photo aérienne montre effectivement qu'il y a de la place à l'avant du château.
Personne n'en parle ou n'ose y penser, mais si on estime que le château de Hong Kong est ridiculement petit et peu ambitieux à Hong Kong, on pourrait en penser de même en Californie.
Il y a l'affectif et le fait que le parc cartonne pour se dire qu'ils n'y toucheront pas, mais c'est à ça que je pense avec cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 23:55

Ils ne toucheront pas a la Californie qui est le chateau imginé par Walt Disney.

A Hong Kong, ça serait pour réparer une erreur car sous couvert d’hommage c'était surtout économique de reproduire le plus petit château des parcs Disney, comme de faire le plus petit Magic Kingdom avec le moins d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:47

Si il y a une modification du château, n'est-ce pas dans le but d'avoir une meilleure possibilité de projection et fontaines dans le cadre d'un spectacle de nuit de type Dreams...?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:09

Bien vu l'aveugle, elle n'est pas bête du tout ta réflexion HK Wink


Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:32

C'est officiel ! En 2019 le chateau existant sera agrandi et sera doté d'une scène de spectacle.

Citation :
A completely transformed Castle and Hub area to showcase brand new daytime and nighttime shows and entertainment offerings that will celebrate every prince and princess who ever wished upon a star and dared to follow a dream.

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 15195910

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 15137410

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 15170710
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:07

C'est impressionnant. Tous les projets annoncés rappellent ce qui existe déjà ou va bientôt exister dans d'autres resort, on peut quand même craindre une certaine uniformisation des parcs. La part aquatiques semble cependant plus développée qu'à Shanghai.

Au moins d'un château exclusif, qui me rappelle la tour de Dubaï, étroit et très haut. Je me demande ce qu'on pourra y trouver à l'intérieur. Je le trouve très féérique, plus que tous les autres chateaux excepté le notre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:06

dédé a écrit:
Au moins d'un château exclusif, qui me rappelle la tour de Dubaï, étroit et très haut. Je me demande ce qu'on pourra y trouver à l'intérieur. Je le trouve très féérique, plus que tous les autres chateaux excepté le notre.

A priori ... rien ! D'apres les premieres infos la base du chateau actuel sera conservé mais la partie supérieur sera agrandi mais vers le haut, ni en largeur, ni en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:17

Oui, clairement, ils gardent la base du château et ils l'agrandissent en hauteur.
Perso, je trouve le résultat assez... bizarre. Comme un bricolage entre plusieurs styles. A voir en vrai.
Mais bon, c'était sans doute la seule façon d'agrandor ce château.
En tout cas, on a la preuve que la concurrence (intra-Disney pourtant) avec SDL a eu du positif.
Et on voit que Bob Iger veut régler les problèmes des parcs en difficulté qu'il a hérité de l'ère Eisner. Il ne lui reste plus qu'à nous offrir un méga plan de développement de DLP dans la même veine en cadeau d'au-revoir, et on pourra lui ériger une statue !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:45

Disney possède moins de la moitié des Resorts chinois. La concurrence est donc réelle et se fait entre les gouvernements de Hong Kong et de la Chine continentale qui possèdent chacun 51%, respectivement, de Hong Kong Disneyland Resort et Shanghai Disney Resort.


Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Banniere-chronique-disney Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 14:53

Il faut savoir que le gouvernement de Hong Kong n'a pas vraiment apprécié que TWDC priviligie le lancement de SDL plutot que le développement de HKDL ... Et cela à l'encontre de la convention les liant entre eux. Après ces différents agrandissement, la suite logique serait un deuxième parc et un "Downtown" Disney que je suis bien surpris de ne pas voir apparaitre dans ce plan d'investissement ...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 14:58

ça va être assez hallucinant de voir le château du parc en pleine construction sous les yeux des guests. Mais en effet, la fin justifie les moyens j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 15:25

Donc on lui donne surtout de la hauteur et de la féerie. Normal vu la taille du parc qu'il ne puisse pas faire plus massif dans l'espace, il va donc se rapprocher du notre dans une formation fine et en aiguille.
Content de voire que la base est gardé, ça laisse toujours une trace de l'ancien chateau en mieux.

Bon maintenant cela dit il reste assez étrange ce chateau, mais c'est convaincant.
Parce que étant donné la transformation ce n'est que du visuel et donc aucun dévelopement réel à l'intérieur on dirait.
A voire mais je doute qu'on puisse y placer un Walkthrough ou une boutique comme il aurait pourtant fallu le faire histoire de pas changer juste pour le fun, et par jalousie de SDL ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 17:51

C'est une super idée d'agrandir le château existant. Très bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:55

C'est rigolo que le château de Shanghai soit considéré obèse (trop large) et que celui de Hong Kong soit son opposé anorexique (tout en longueur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:06

Je suis très heureux de voir ce magnifique Resort s'agrandir de jour en jour. En dehors du fait qu'à l'ouverture le parc devait être ridicule, aujourd'hui et demain le resort grandi et se développe. Je suis un peu déçu qu'il touche au château parce que j'ai dans mon esprit qu'il ne faut pas toucher et la pièce centrale du parc "imaginée" et crée depuis l'ouverture mais c'est à voir et j'applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:20

Y a un p'tit côté Château de la Belle et la Bête, non ?


Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:13

On a l'impression qu'ils ont mixé plein de styles différents en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:20

Heureusement qu'ils n'ont pas fait l'annonce le 1er avril, sinon... Very Happy

C'est vraiment hallucinant de retravailler l'emblème de ce parc. C'est sûr qu'il doit paraître encore plus petit que celui de Disneyland avec l'arrière-plan montagneux. C'est tout de même effarant de concevoir un château tel que celui-ci en 2005 pour devoir tout refaire.

Enfin, c'était inespéré.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 10:30

Dash a écrit:
Disney possède moins de la moitié des Resorts chinois. La concurrence est donc réelle et se fait entre les gouvernements de Hong Kong et de la Chine continentale qui possèdent chacun 51%, respectivement, de Hong Kong Disneyland Resort et Shanghai Disney Resort.

Hong Kong Disneyland appartient à 47 % à The Walt Disney Company et à 53 % au gouvernement de Hong Kong exactement Wink Sur les 1,4 milliards de dollars d'investissement : 650 millions de dollars seront financés par Disney et 750 millions de dollars par le gouvernement de Hong Kong. L'accord devra encore être ratifié par le conseil d'administration de The Walt Disney Company et par le conseil légisatif de Hong Kong pour être validé!!

L'info vient de ParcPlaza.

Au final, Disney n'investit "que" 650 millions de dollars dans ce projet Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 12:33

Effectivement, l'information est mentionnée dans le communiqué de presse de Hong Kong Disneyland Resort diffusé hier et a été reprise dans la foulée sur la page Facebook DCP.  

HKDL’s two shareholders – The Walt Disney Company and the Hong Kong Government – have agreed on the development plans, subject to funding approval by the Company’s Board of Directors and Legislative Council for their respective share of Investment. (extrait du communiqué de presse du 22 novembre 2016)

Le financement sera assuré par les deux actionnaires (soit le Gouvernement de Hong Kong et The Walt Disney Company) à hauteur de leur actionnariat respectif et sous réserve de l'approbation du plan d'investissement à la fois par le Conseil législatif de la région administrative spéciale de Hong Kong et le Conseil d'administration de The Walt Disney Company. (page Facebook DCP 22 novembre 2016)

Certaines voix politiques se sont déjà fait entendre à Hong Kong et s'oppose à une nouvelle utilisation de l'argent public en faveur d'un "parc d'attractions" alors que d'autres domaines plus sensibles manquent de financements.

Cette remise en question revient à chaque demande de validation de projet de financement (expansion du parc, construction du troisième hôtel etc...) et amènera de nouveaux débats houleux au Conseil législatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:37

Vous pensez que ce plan est quelque choses fait en urgence en raison des très mauvais résultats et de l'ouverture de SDL ?
Car à la base on parlait surtout d'ouverture d'un 2ème parc le plus vite possible (2020-2022), d'un downtown Disney, d'un 4ème, 5ème hôtel ainsi que un SWL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] TinkerBell castle Illumination
» Momentous – The Most Magical Show on Earth (Hong Kong Disneyland - Juin 2022)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Sparkling Christmas (depuis 2007)
» [Hong Kong Disneyland] Labyrinthes
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-