AccueilTuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 VideTuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:55

did38 a écrit:
les airmail et small packet n'augmentent pas il me semble (j'ai lu vite faite le mail donc pas sûre!)

Non heureusement, j'espère qu'ils ne s'y mettront pas ! Jusque-là j'avais toujours envoyé mes colis Tensô en SAL donc ce changement n'a pas vraiment d'incidence mais ce n'est pas forcément très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:30

Bonjour les amis !

J'ai une petite question liée à Tenso s'il vous plaît.
J'ai transmis aujourd'hui une photocopie de ma pièce d'identité et ils m'ont répondu qu'un élément n'allait pas : mon nom complet (section full name).
Il m'a été dit que je devais mettre mon nom complet car là ce n'était bon (mon prénom et mon nom seulement sans accent).

J'imagine donc qu'ils souhaitent que j'ajoute mon deuxième prénom présent sur mon passeport et que j'ajoute l'accent, mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ça n'allait pas à cause de ça ?

De plus, personne n'utilise son nom complet pour un envoi, donc comment ça se passe pour envoyer juste avec mon nom usuel après ? Dois-je mettre mon nom complet, avec deuxième prénom en japonais pour faire une commande ?

Merci de votre réponse, je voulais voir si certains ici savaient avant de leur poser directement la question !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:40

Perso j'ai du rajouter mon deuxieme et troisieme prenom. Tous les paquets sont toujours bien arrivés Smile

C'est juste pour le 1er envoi, pour les autres ton nom et prenom suffiront


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:42

alagaesia a écrit:
Perso j'ai du rajouter mon deuxieme et troisieme prenom. Tous les paquets sont toujours bien arrivés Smile

C'est juste pour le 1er envoi, pour les autres ton nom et prenom suffiront

Ah ok super ! Et du coup je dois aussi tout mettre traduit dans ma commande Disney Store ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:43

Tu peux, je crois que c'est ce que j'ai fait. Mais comme pour shippito, le plus important, c'est ton numero de boite


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:51

alagaesia a écrit:
Tu peux, je crois que c'est ce que j'ai fait. Mais comme pour shippito, le plus important, c'est ton numero de boite

OK super je te remercie de m'avoir répondue Wink
Oui pas de souci pour le numéro de boîte, normalement je sais où le mettre et je sais qu'il faut faire attention car il y a une partie qui se remplit automatiquement en mettant avant le code postal (comme sur la capture ci dessous), mais il faut ajouter tout le numéro d'identification derrière, c'est bien ici, non ?

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Tenso10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:03

Alors, la je prefere m’abstenir de te repondre, ca fait quelques mois que j'ai enregistré mess coordonnées (je m'etais d'ailleurs bien amusée pale ), et je me rappelle plus comment j'ai fait.
Je sais qu'il a des personnes qui maitrise le japonais, je prefere qu'elles te repondent


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:01

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Captur11


J'ai fait une simulation.
Quand tu tapes le fameux numéro, une région s'affiche.  (ligne avec la petite flèche) - Tu n'y touches pas.
Tu vas juste en-dessous (3ème ligne sur ma copie d'écran) - là tu copies/colle ton adresse Tenso.
Tu ne touches pas à la 4ème ligne.
Sur la 5ème ligne tu mets le numéro de téléphone fournit par Tenso.


Ensuite c'est terminé.

Tu n'as plus qu'à mettre homme/femme et ta date de naissance avec les menus déroulants.



Pour ceux qui n'ont pas commandé depuis un moment, l'endroit où l'on note son numéro de carte bleue a changé. On ne le voit plus apparaitre spontanément. Il faut aller le chercher à l'aide d'une touche rouge.



Que voici  :



Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Captur12


Vous cliquez sur la touche et voilà ce que vous allez voir  :

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Captur13

Ne reste plus qu' à  noter le numéro de carte bleue et ne pas oublier de valider par la touche bleue. Smile


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:45

Bonjour, je me suis inscrite sur tenso, mais je suis bloquée au niveau de la page où j'ai rentré mes coordonnées, pourtant j'ai bien tout fait, je clique sur "click hère to submit documents", mais je reviens sur la même page... Ai-je zappé un truc ? Merci !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:10

coucou,

j'ai une petite question: j'ai un colis envoyé le 12 octobre, qui a décollé du japon le 15 mais toujours aucun signe d'arrivée en France. Cela m'est déjà arrivé une fois mais c'était pendant la pèriode de Noël et c'était moins longtemps. Je précise qu'il s'agit d'un envoi en SAL (15 jours normalement)

Dois-je m'inquiéter? Avez-vous déjà eu un colis du DS perdu?

Merci pour vos réponses, je commence vraiment à me faire du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:27

did38 a écrit:
coucou,

j'ai une petite question: j'ai un colis envoyé le 12 octobre, qui a décollé du japon le 15 mais toujours aucun signe d'arrivée en France. Cela m'est déjà arrivé une fois mais c'était pendant la pèriode de Noël et c'était moins longtemps. Je précise qu'il s'agit d'un envoi en SAL (15 jours normalement)

Dois-je m'inquiéter? Avez-vous déjà eu un colis du DS perdu?

Merci pour vos réponses, je commence vraiment à me faire du soucis...

Tu es passée par Tenso ?
Alors oui moi j'ai déjà eu un colis perdu. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi. J'ai ouvert un sujet d'ailleurs à ce moment là ici :


https://www.disneycentralplaza.com/t54225-tenso-et-son-service-apres-vente


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:28

Je ne sais pas si c'est rassurant... mais j'ai également un colis qui a décollé le 15/10 en SAL et pas de trace de l'arrivée chez nous. Deux colis dans le même cas, je suppose que les délais sont simplement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:40

Lilly2008 a écrit:
Je ne sais pas si c'est rassurant... mais j'ai également un colis qui a décollé le 15/10 en SAL et pas de trace de l'arrivée chez nous. Deux colis dans le même cas, je suppose que les délais sont simplement plus long.

Je dirais que c'est rassurant. Des colis qui mettent trois semaines à arriver, j'en ai déjà eu. Il y a peut être un ralentissement général dans ce mode de transport actuellement.

Lors de ma dernière commande j'ai pris EMS. J'avoue que les délais en SAL me stressent (surtout après mon expérience du printemps dernier) et même si effectivement c'est plus cher, au moins il y a une assurance et on récupère le colis en quelques jours.


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:10

oui par Tenso comme toujours. En fait, dans le suivi, depuis le 15 octobre j'ai "Dispatch from outward office of exchange" (je commence à maîtriser cette partie à force!) ce qui veut dire qu'il est parti mais je ne sais pas ou pour l'instant!! J'ai contacté Tenso, on verra mais à mon avis, tant qu'il n'arrive pas quelque part, ils peuvent pas faire grand chose je suppose.

Au final, ton histoire a fini comment? J'espère que tu as pu récupérer ton colis.

Bon j'ai plus qu'à croiser les doigts et patienter, ça promet pour les prochaines commandes avec Noël qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 6:46

Lilly2008 : je n'avais pas vu ton message ! Bon ben je crois que nos colis se tiennent compagnie lol! on n'a plus qu'a attendre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:52

did38 a écrit:
coucou,

j'ai une petite question: j'ai un colis envoyé le 12 octobre, qui a décollé du japon le 15 mais toujours aucun signe d'arrivée en France. Cela m'est déjà arrivé une fois mais c'était pendant la pèriode de Noël et c'était moins longtemps. Je précise qu'il s'agit d'un envoi en SAL (15 jours normalement)

Dois-je m'inquiéter? Avez-vous déjà eu un colis du DS perdu?

Merci pour vos réponses, je commence vraiment à me faire du soucis...

Je suis exactement dans le même cas que toi ! Colis déposé le 12 octobre, parti du Japon le 15, et toujours en balade touristique je ne sais où sur la planète x)

J'ai contacté Tenso, ils m'ont dit que pour l'instant c'était encore dans les limites de temps raisonnables, et que si ça durait trop longtemps je devais les recontacter à nouveau pour qu'ils envoient une relance pour savoir un peu où en est le colis.
J'ai également appelé la Poste, au 3631, et on m'a dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter car on était pile dans la période de rush où toute la planète passe commande à l'étranger pour les fêtes qui approchent etc.

N'empêche que ça ne m'est jamais arrivé avant, ça fait quand même 22 jours que le suivi n'a pas bougé...
Je prie tous les jours la Fée Bleue pour qu'il n'y ait aucune perte de ce colis... J'espère vraiment que c'est un gros retard, mais même pour un retard, je trouve ça aberrant, ils prennent vraiment leur temps quoi... Je ne comprends pas... On n'est pas à 3 jours de Noël non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 13:27

Ouhlala vous me faites peur! Je voulais passer une commande, je ne suis plus sûre maintenant. pale
J'espère que vos colis arriveront bientôt, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 13:28

Ce qui est "rassurant", c'est qu'on est au moins 3 dans la même situation, et je me dis que ça ne peut pas être un pur hasard. Il doit forcément y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:24

oui, ils ont décidé de faire la fête tous ensemble au soleil!! bon, espérons qu'ils se décident à venir nous voir.

Miss aurore, je te rassure, j'ai repassé commande entre temps en airmail, le colis a mis 5j pour arriver en France. Je pense qu'on est tombé sur l'envoi qui fait le tour du monde avant d'arriver chez nous!

Aller, restons positifs et surtout patients!! Mais si je comprnds bien la remarge de la poste, cela signifie qu'un colis commandé d'ici fin novembre arrivera en mars Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 953922 je rigole...

on se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:42

Ah mais là ça m'inquiète quand même, surtout si tu dis que tu as passé une nouvelle commande et que celle-ci est arrivé en peu de temps ! Donc en fait, il n'y a aucun problème de rush pour les commandes de Noël ! Je ne sais pas quoi croire ou imaginer, mais franchement ça me paraît bizarre que 3 colis déposés en même temps n'arrivent toujours pas... Sad

Tu as envoyé un mail à Tenso pour leur dire que ta nouvelle commande était arrivée tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:57

En fait j'ai pris la livraison en 8 jours ca peut expliquer la raison. Le rush, je ne pense pas. J'imagine qu'ils l'ont mis dans le premier avion et si ca ne vient pas directement en France, il y a des escales... Ca se trouve, ils se dorent la pilule à pukhet!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:58

Ah d'accord, je comprends x)

Ça m'énerve de checker tous les jours et de ne pas voir bouger ce suivi ! J'aimerais bien qu'ils s'activent à nous les apporter en France > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:09

Je fais parti de la commande de Kimii, et si au début je ne regardais pas du tout le suivi, c'est vrai que maintenant j'essaye de regarder tous les jours pour voir si la situation se débloque.
Ce qui est rassurant c'est que nous sommes plusieurs dans ce cas-là, mais du coup ça fait un peu peur pour d'autres commandes qui sont en cours.
Je veux bien que ça prenne le temps de se faire, mais effectivement, Noël n'est même pas encore dans 1 mois, donc ça fait bizarre =/


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:11

D'autant plus que je n'ai pas passé énormément de commandes sur DS Japon via Tenso, mais c'est la première fois que ça me fait ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:32

Moi c'est la 2eme fois sur beaucoup de commandes. Mais la première c'était apres la période des fêtes et j'avais eu un suivi au bout de 18j...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-