AccueilTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 VideTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 08:16

Merci du renseignement !
Et merci pour la suite ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 10:58

Bonjour, pfffff c'est vrai que l'hamburger n'a pas vraiment l'air terrible TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 953922

tes photos sont très belles, magnifique ciel bleu en plus et soleil sunny

Bon dimanche

Sabine



TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 1512370823




TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 1531724400
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 11:07

Géniale cette suite avec la visite du centre spatial, sa à du être un moment magique pour vous de découvrir tout sa.
J' adore la photo ou vous posé avec l' astronaute et celle ou vous êtes tout les deux devant le mot NASA.
Trop hâte de découvrir la suite, je prend un immense plaisir à te lire, j' aime beaucoup ta façon de raconter, à travers ton récit c' est comme si moi aussi j' étais là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 13:11

Super cette suite !!

Merci pour toutes ces photos !! Je ne sais pas si j'aurai osé visiter ce qui touche a la NASA xD J'ai peur de tout ce qui se rapproche de l'espace xD

J'adore l'emballage de la confiture ! On dirait du ktchup! Mais ca doit etre bien plus pratique pour s'en servir, non ?


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 14:16

MERCI POUR LA SUITE


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 14:28

Merci :-) j'espère que j'utilise pas trop d'expressions "belges" et que tout le monde comprend looool

Mlle_Melody a écrit:

J'adore l'emballage de la confiture ! On dirait du ktchup! Mais ca doit etre bien plus pratique pour s'en servir, non ?

Oui c'est super pratique, on avait acheté ça pour pas avoir besoin de couteau. En plus le trou est rectangulaire et large donc on peut vraiment faire des bandes de confiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 14:32

Super la suite, j'adore comment tu racontes, on a vraiment l'impression d'y être.

J'aime bien la confiture dans ce format, ça à l'air bien pratique à utiliser


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1120/11/2016, 18:22

29/10/2016 2ème partie: On est chez Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

C'est donc parti pour notre dernière ligne droite avant d'arriver chez Mickey, la route n'est pas très longue entre le Walmart et notre hôtel, le Pop Century Resort (10-15 minutes)

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Routev12

Après quelques minutes, alors que nous venons de croiser l'I4, je sais qu'on touche au but et quelques secondes plus tard, apparait cette fameuse arche qui fait rêver tant de fans des parcs Disney.



TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc02810

Quelques centaines de mètres plus loin nous voilà déjà à l'entrée de notre hôtel qui sera notre maison pour ces 9 prochaines nuits. L'hôtel que nous aurions voulu prendre à la base était le Art of Animation mais au moment où j'ai réservé plus aucune chambre standard n'était disponible. Je m'étais alors rabattu sur un des All-Star mais après avoir lu plusieurs avis positifs sur le Pop, j'ai finalement opté pour le Pop Century Resort (et on ne l'a pas regretté du tout)

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01435

Arrivés au poste de sécurité je donne le papier avec mon numéro de réservation mais apparemment le garde veut juste avoir mon passeport, il nous laisse rentrer et nous dit que nous pouvons nous garer sur le parking check in.

Nous arrivons alors dans le lobby et nous dirigeons vers le comptoir réservé aux gens qui ont déjà fait leur check in online. Lors du check in online j'avais demandé si possible d'être dans la section 50's afin d'être le plus loin possible des travaux qui avaient lieu du coté des sections 80's et 90's je crois. Et j'avais aussi demandé d'avoir une vue sur le lac.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01510
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01511

Nous sommes accueillis par une cast member super gentille et un peu fofolle qui en apprenant qu'on étaient belges nous racontent qu'elle est déjà venue en Belgique et qu'elle a mangé des frites dans un cornet, apparemment cette histoire de cornet l'a marquée :-).

Elle nous indique alors que nous aurons droit à la chambre 2439. Cool, c'est dans la section 50's et coté lac comme je l'avais demandé. Nous sommes dans le bâtiment 2 au 4ème étage et à l'opposé de la piscine donc bien au calme. Que demander de mieux?

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Pop10
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Pop210

Sur le plan notre chambre se situe dans le rond rouge. Les bus pour se rendre aux parcs sont dans le rond jaune. Et le chemin entre le lobby et notre bâtiment est en rouge. Sur le plan on à l'air assez éloigné du lobby et des bus mais en réalité on y est très vite (maximum 5 minutes).

La CM nous remets alors nos précieux sésames, nos Magicbands, qui nous serviront de clés pour la chambre, de billets d'entrées pour les parcs, de Fastpass et aussi de moyen de paiement puisqu'on peut lier une carte de crédit au MB.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Img_1318

Nous reprenons alors la voiture pour aller la garer sur le parking de la section 50's. En ouvrant la portière l'alarme de la voiture d'à côté se met à sonner... pourtant je ne l'ai pas touchée. Après on se rendra compte que c'est à cause des noisettes qui tombent un peu partout des arbres donc tout va bien.
Nous prenons donc l'ascenseur jusqu'au 4ème étage, qui pour nous est le 3ème puisque aux States le rez de chaussée est le 1er étage, et nous arrivons à notre chambre. Effectivement, nous avons vue sur le lac mais entre les arbres . C'est bien quand même.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01436

On passe notre MB sur la porte et magnifique ça fonctionne :-). On pénètre alors dans notre chambre dans laquelle nous allons passer les 9 prochaines nuits. La chambre n'est pas super grande mais c'est largement assez surtout qu'on ne vient pas à WDW pour passer nos journées dans la chambre. Par contre les lits sont assez petits, à la réservation je n'avais pas eu le choix et j'ai du prendre une chambre avec deux lits.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01437
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01438

On vide nos valises et comme il est encore tôt on décide d'aller faire un petit tour au Magic Kingdom. J'avais réservé 3 FP+ en dernière minute lors de notre escale à Heathrow (juste au cas où). Nous nous dirigeons donc vers  les arrêts de bus et le bus pour MK arrivera quelques secondes plus tard. Durant tout notre séjour nous n'aurons jamais attendu beaucoup pour les bus, je dirais maximum 5 minutes. C'est vraiment très bien organisé.

A peine 15 minutes plus tard nous voilà déjà arrivés devant le Magic Kingdom. Pour ce parc c'est vraiment plus intéressant d'y aller en bus plutôt qu'en voiture puisque le parking est situé très loin du park (entouré en bleu sur le plan) et qu'il faut prendre soit le monorail soit le bateau pour arriver à l'entrée. Alors que les arrêts de bus sont juste à coté de l'entrée (entourés en rouge).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Parkin10

Nous passons alors le contrôle des sacs puis arrivons devant ce qui remplace nos tourniquets parisiens. On passe notre Magic Band sur le Mickey, on scanne notre doigt et ça devient vert. J'ai l'impression que ça va beaucoup plus vite que chez nous quand il y a beaucoup de monde.



En rentrant on voit le Town Square Theater avec la photolocation de la fée Clochette qui affiche seulement 15 minutes d'attente au compteur. Comme c'est un personnage qu'on a pas l'occasion de rencontrer à Paris on y va sans hésiter. On attendra plus ou moins le temps indiqué avant d'entrer dans la salle où se trouve Clochette, ya pas à dire c'est vraiment bien décoré. Clochette nous demande d'où on vient et nous dit qu'on a eu besoin de beaucoup de pixie dust pour arriver jusqu'ici. Malheureusement on ne comprend pas tout vu notre niveau d'anglais pas top, mais c'est très chouette quand même.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Mk_tsf11

Après ça, direction notre premier FP. A la base j'avais réservé des FP pour Space Mountain, Haunted Mansion et Pirates des Caraïbes mais assez tard dans la soirée. Je remplace donc le FP des pirates pour quelque chose qui est disponible immédiatement grâce à l'application MDX. Nous prenons donc un FP pour Journey of the Little Mermaid.

En route on voit un photographe photopass qui prend les guest en photo avec le château mais il y a bien une dizaine de personnes qui attendent. Nous continuons donc notre route et là on se rend compte que sur Main Street il y a un photographe tout les 2 mètres. On s'approche donc et c'est parti pour notre première séance Photopass.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Mk_msu10

En arrivant devant le château, il y a un spectacle qui se termine, on aura l'occasion de le voir en entier lors de notre journée dans ce parc.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01439
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01442
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01440
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01441

Nous arrivons finalement devant l'attraction de la petite sirène et testons pour la première fois ce système de FP. Le mickey passe au vert et nous entrons donc. Grâce au FP nous sommes dans l'attraction en à peine 2 minutes alors que la file régulière affiche une bonne trentaine de minutes. L'attraction est assez bien faite, on voit que c'est une attraction récente.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01443
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01444
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01445

En sortant il est encore trop tôt pour notre FP suivant donc nous allons faire les aventures de Winnie l'Ourson qui affiche 20 minutes d'attente. La file d'attente est interactive et surtout assez bruyante, c'est bien quand on a des enfants car ça leur permet de passer le temps en attendant d'entrer dans l'attraction, mais qu'on a pas d'enfants avec ça casse vite la tête lol. Je n'attendais rien en particulier de cette attraction et j'ai vraiment été agréablement surpris. C'était très beau et j'ai adoré la partie avec Tigrou où on a l'impression que le wagon saute.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01512

Dans la file j'avais vu que Tigrou et Winnie étaient en photolocation juste à coté. Donc en sortant de l'attraction on essaie de vite y aller mais malheureusement quand on arrive la file d'attente vient de fermer, tan pis.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01450

Il est l'heure pour notre FP à Space Mountain. Nous ne sommes pas très loin donc nous y sommes assez vite. En passant on voit un attroupement dans Tomorowland avec de la musique, on va donc voir un peu plus près et il y a un DJ qui mix pendant que les Indestructibles dansent avec les guest. C'est chouette parce que ça mettait de l'ambiance dans tout le Land.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01513

Nous arrivons alors à l'entrée de Space Mountain, scannons nos MB et empruntons la file FP. Nous sommes dans l'attraction en environ 5 minutes alors que la file normale à l'air blindée, je ne me rappelle plus du temps d'attente mais à mon avis on devait pas être loin d'une heure. Nous embarquons, je serai tout devant dans le premier wagon. Nous ne sommes pas du tout assis comme dans la version parisienne puisque dans cette version, les wagons ressemblent plus à des bobsleighs et surtout, nous n'avons pas de harnais ce qui veut donc dire qu'à priori nous n'aurons pas de looping.

Je savais que cette version était très différente mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. J'ai trouvé cette attraction quand même impressionnante malgré le fait qu'il n'y ai ni looping ni inversion. Cette impression a surement été accentuée par le fait que j'étais tout devant et du coup ne voyait pas du tout dans quelle direction on allait aller. Coralie a été elle très étonnée parce qu'elle s'attendait à la même chose que notre Space Mountain parisien. Je lui avait pourtant dit que c'était complètement différent.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Mk_spa10

En sortant nous avons encore un FP a utiliser mais nous commençons a être fatigués et décidons donc de rentrer à l'hôtel. Cette soirée à MK n'était pas prévue à la base et on a donc déjà pris un peu d'avance sur notre visite de quelques jours plus tard.

Nous reprenons donc le bus, qui est bondé. il commence a être tard et on voit que pas mal d'enfants sont au bout du rouleau, on aura droit à un concert de pleurs et de cris, heureusement le trajet a été assez vite.

En arrivant à l'hôtel nous passons par le food court pour acheter nos mugs et manger un bout. En achetant le mug, nous pourrons le remplir à volonté durant notre séjour au food court de notre hôtel mais aussi à celui de l'Art of Animation voisin.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01515
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01514

Le lendemain, nous verrons qu'il y en a avec une poignées et d'autres couleurs mais trop tard, nous avions déjà acheté les nôtres.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01910

Ayant lu beaucoup de commentaires positifs sur ce forum concernant les pizzas du Pop on hésite pas une seconde et optons pour une Family Style Pizza. Pour plus ou moins 17$ nous avons droit à une pizza énoooooorme, nous en avons mangé 3 fois à 2 et à chaque fois nous avons eu du mal à la terminer (pourtant je suis un grand mangeur). Ce qui est bien c'est qu'on peut choisir les toppings par 1/2 pizza, ce qui est intéressant quand les 2 personnes n'aiment pas du tout les mêmes choses comme nous :-). Je choisis donc des pepperoni pour ma partie et Coralie du jambon. On nous remet un beeper et on nous dit que ce sera prêt dans 10 minutes. Nous allons donc remplir nos mugs et quelques minutes après notre beeper sonne déjà.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01516

Nous prenons donc notre pizza et allons la manger dans notre chambre. Comme vous pouvez le voir sur la photo ils ont oublié quelque chose sur la pizza.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Dsc01517

On termine alors de vider les valises et on s'endort après cette longue mais très chouette journée.



Je sais pas si quelqu'un sait m'aider mais toutes mes photos faites avec mon appareil dans le sens de la hauteur apparaissent dans le mauvais sens sur le forum. pourtant dans mes albums elles apparaissent bien. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 08:59

Le hall de l'hôtel est énorme!
Belle vue de la chambre et belle chambre aussi!
Super la pizza cheers cheers j espère qu'ils ont les même au Art of Animation!






TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 1512370823




TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 1531724400
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 09:26

Super cette suite !! Smile

Rohlalalala tu me fais rever avec tes photos et videos ! J'ai l'impression d'etre avec toi quand il y a le panneau !!! Tu me donnes envie d'y aller, c'est fouuuu !

J'aimerai tellement une attraction sur la petite sirène a Disneyland Paris... Sad


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 09:27

Merci pour cette suite, c'est super détaillé et super bien écrit !!!

Entre ton TR et celui de tarf, on peut dire qu'on est calé sur le KSC !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 13:16

sabinetkarl a écrit:
Le hall de l'hôtel est énorme!
Belle vue de la chambre et belle chambre aussi!
Super la pizza cheers  cheers j espère qu'ils ont les même au Art of Animation!

Le hall en fait est exactement le même qu'au AoA c'est juste la déco qui change et j'ai trouvé celui du AoA beaucoup plus beau ;-)

Pour la pizza je ne pense pas qu'ils fassent les memes au AoA mais je peux pas te l'assurer à 100%. Au pire si tu est au AoA tu as juste a traverser le pont et tu es au Pop en même pas 5 minutes.

Mlle_Melody a écrit:
Super cette suite !! Smile

Rohlalalala tu me fais rever avec tes photos et videos ! J'ai l'impression d'etre avec toi quand il y a le panneau !!! Tu me donnes envie d'y aller, c'est fouuuu !

J'aimerai tellement une attraction sur la petite sirène a Disneyland Paris... Sad

C'est dur à imaginer la sensation qu'on a quand on passe en dessous de cette arche mais c'est quelque chose de magique

Delph70 a écrit:
Merci pour cette suite, c'est super détaillé et super bien écrit !!!

Entre ton TR et celui de tarf, on peut dire qu'on est calé sur le KSC !!! study

Merci ;-)

Oui il était aussi justement occupé sur sa partie KSC et j'ai vu qu'il avait le même avis sur le CS du Apollo/Saturn Center looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 13:24


Je m'abonne a ton Tr. Wink

J'adore la petite video au moment ou vous passez sous l'arche, et je doit dire, bah on à la même lol! , avec la même réaction!. J'adore!.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 13:36

lozoto a écrit:

Je m'abonne a ton Tr. Wink

J'adore la petite video au moment ou vous passez sous l'arche, et je doit dire, bah on à la même lol! , avec la même réaction!. J'adore!.

Bienvenue Wink

J avoue qu'on devient fou en passant cette arche lol. Et le pire c'est que si tu montres ça à des gens qui sont pas fans de Disney ils te prennent vraiment pour des tarés mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 13:46

Oh super il y a la suite.
Avec votre arrivée à Disney, sa à du être magique pour vous quand vous avez vu l' arche de l' entrée de Disney.
C' est super si à la réception tout c' est bien passé et surtout si vous avez eu la section et la vue que vous vouliez pour votre chambre, en tout cas votre hôtel m' a l' air magnifique et la chambre super jolie.
Sympas aussi la vue malgré les arbres.
C' est vraiment pratique le bus , et tant mieux si vous n' avez pas trop attendu.
J' adore la couleur de vos Magic Band et vos gobelets pour les boissons.
Oh mince sur la pizza ils ont oublié le jambon pour Coralie c' était bon quand même?
Les photos du Magic Kingdom sont vraiment superbes, et quelle chance vous avez pu rencontrer la fée clochette.
Je trouve que par rapport à chez nous le système pour rentrer dans le parc est bien plus pratique et plus sympas.
J' ai vraiment hâte de lire la suite de votre voyage.
Splendide la photo ou vous êtes tout les deux devant le château , vous formez un très joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1121/11/2016, 19:31

bourriquet59 a écrit:

Oh mince sur la pizza ils ont oublié le jambon pour Coralie c' était bon quand même?

Oui c'était bon même sans le jambon, à cette heure là on avait pas envie de retourner au food court pour réclamer. Mais avec le jambon c'était encore meilleur la fois suivante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 35
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1122/11/2016, 08:42

C'est super que vous ayez pu profiter de mk alors que ce n'était pas prévu!
Merci pour ton tr bien détaillé Wink


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1122/11/2016, 11:32

Cool un nouveau TR hyper détaillé :-)
Je m'abonne
Et félicitations pour votre mariage !!


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1122/11/2016, 17:54

Super TR Wink

Je prends place également.

Mon mari serait surement jaloux de la voiture que vous avez eu, à 2 vous aviez de la place Laughing

KSC est vraiment une visite super chouette et intéressante à faire.
On y a appris pleins de choses et tu m'as rafraîchi la mémoire avec tes commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1122/11/2016, 18:09

Ah super si la Pizza été quand même bonne et si par la suite ta chérie à pu avoir du jambon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1122/11/2016, 21:41

Sympa cette fin d'aprem à MK pas vraiment prévu. J'ai bien aussi la luminosité sur votre photo devant le château entre le jour et le début de la nuit.



Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1125/11/2016, 07:55

Miss scrump a écrit:
C'est super que vous ayez pu profiter de mk alors que ce n'était pas prévu!
Merci pour ton tr bien détaillé Wink

Heureusement que j'avais quand meme par hazard réservé des FP+ pendant notre escale à Londres "au cas où" parce que le parc était bien blindé ce soir là.

Sabrina M a écrit:
Cool un nouveau TR hyper détaillé :-)
Je m'abonne
Et félicitations pour votre mariage !!

Merci Very Happy Very Happy

isacisa a écrit:
Super TR Wink

Je prends place également.

Mon mari serait surement jaloux de la voiture que vous avez eu, à 2 vous aviez de la place Laughing

KSC est vraiment une visite super chouette et intéressante à faire.
On y a appris pleins de choses et tu m'as rafraîchi la mémoire avec tes commentaires.


c'est sur qu'on manquait pas de place Very Happy Very Happy

Oui KSC c'est vraiment intéressant, même si on est pas fan absolu de l'espace je trouve que c'est quelque chose à faire au moins une fois. C'est quand même quelque chose qu'on a pas chez nous.

Fannychette a écrit:
Sympa cette fin d'aprem à MK pas vraiment prévu. J'ai bien aussi la luminosité sur votre photo devant le château entre le jour et le début de la nuit.


en plus faut aller vite pour faire des photos à ce moment là quand on voit à quelle vitesse tombe la nuit la bas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1125/11/2016, 09:53

Je m'installe sur ton TR très sympa, j'aime bcp ta maniere de raconter. Nous avons séjourné une nuit au POP et nous avions bien aimé l'ambiance très vacances et Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1125/11/2016, 13:13

ElieSaab a écrit:
Je m'installe sur ton TR très sympa, j'aime bcp ta maniere de raconter. Nous avons séjourné une nuit au POP et nous avions bien aimé l'ambiance très vacances et Disney !  

Merci Very Happy . C'est vrai qu'on a trouvé l'ambiance cool et sans prise de tête, maintenant je sais pas comparer par rapport aux autres hotels puisqu'on a fait que celui là, mais on se sentaient bien dans celui là donc vraiment aucun regret dans le choix du pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 2 Horlog1128/11/2016, 15:43

Pfffffffff dégoûté j'ai été chercher chez les photographes les développements de l'appareil photo aquatique offert par ATD à l'achat de tickets pour discovery cove. Cetait un appareil 24 prises et j'ai eu en tout et pour tout 8 photos... je suis vraiment deg... je savais que ça allait pas être là top qualité mais à ce point la... si j'avais su jen aurait acheté un sur place... enfin voilà bref cest mon coup de gueule de la journée lol.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-