AccueilDossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 VideDossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dossier : Les Méchants chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Oct - 16:38

J'adore le maître des ténèbres, c'est certainement le méchant le plus effrayant de tous les Walt Disney. Il a une de ces classes !
Je ne suis pas vraiment d'accord concernant son manque de mystère. Le maître des ténèbres est mystérieux lors de son apparition, car la vue de son vrai visage tarde à venir et s'efface aussitôt. On a alors cette image de mort imprimée dans la rétine, alors qu'on s'attendait à un méchant humain, un visage avec des traits et des yeux. Il n'en est rien : il n'a donc aucune expression, aucun regard. Il n'inspire que le vide et la mort. Pour un personnage Disney c'était très osé et magnifiquement rendu.
De plus, son thème musical, composé par Elmer Bernstein, qui n'est pas sans rappeler le thème de l'Arche dans Indiana Jones, renforce son aura de puissance et souligne la majestuosité de ses lents mouvements.
Vraiment, pour moi, ce méchant est une pleine réussite !

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horned_king


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Oct - 17:04

Excellente rubrique ! On voit que les fiches ont été réalisé par un véritable fan passionné.

Néanmoins, je suggère une fiche de méchant venant de court-métrage: les soldats nazis de Education for death et Der Fuhrer's Face.

Voici des liens dont des vidéos des courts-métrages:
http://en.wikipedia.org/wiki/Education_for_Death
http://en.wikipedia.org/wiki/Der_Fuhrer%27s_Face
http://fr.youtube.com/watch?v=eU1LHeim_hA
http://fr.youtube.com/watch?v=p5tMTLq_lv4&feature=related

Je trouve que ce sont deux courts-métrages très intéressants, à mieux mettre à l'avant.


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Moz-screenshotDossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct - 8:43

Chernabog : Pas grand chose a ajouté sur ce méchant impressionnant hormis qu'il est l'un des boos du jeu Kingdom Heart ou il vit ensevelis dans le cratère d'un volcan jusqu'à la taille. Qu'il tire a profit de la lave du volcan pour se créer 1 barrière de protection et qu'il crache des boules de feux.
Comme d'autres méchants il est réapparut dans des parades pour nuire a mickey et co mais le plus intéressant je trouve c'est qu'il est réveillé par Maléfique dans un livre dont je ne connaissais l'existence : The Kingdom Keepers: Disney at Dawn
Je vous poste ici les livres que Ridley Pearson a publier pour disney et qui sont un mélange de thriller et de fantastique (avis aux amateurs et aux bilingues !!!) Ces livres regorgent apparemment de disney vilain :

2004 : PETER AND THE STARCATCHERS

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Peter_and_starcatchers_new

(2005-2008) The Kingdom Keepers: Disney After Dark / Disney at Down

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Kingdomkeepers-795206

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 51%2BuMw73NrL._SL500_AA240_

Disney c'est inspiré, en plus du dieu slave, de Satan lui même pour créer Chernabog (c'est vraiment le diable en personne !)

Dans un épisode de Billy et Mandy aventuriers de l'au delà Mandy rêve de Chernabog (la mise en scène avec les spectres)

Pour ceux qui ont joués au jeu Shadow the Hedgehog le boss Devil Doom est un clin d'oeil a Chernabog (Immense, perché sur une montagne, un torse musclé impressionnant, on ne voit pas ses jambres, tout noir les énormes ailes etc)

Toujours dans les jeux vidéos (décidément) Lucifer de Shin Megami Tensei : Lucifer's call ressemble a Chernabog sauf qu'il est .... Vert !

Enfin Chernabog apparait dans Tous en boite mais la il fait plus pitié que peur ... pour vous donner une idée c'est 1 peu comme lucifer dans cendrillon 2 ... le personnage perd son sens monstrueux pour sensé faire rire : pathética !

Willie le Géant : Il a l'air d'un gros bébé il agit comme un enfant Il aime les jouets et s'emporte comme un enfant gâté et résonne comme tel je trouve . Examiné le puis regardé le troll dans Il était une fois lorsqu'il essaye d'attraper Gisèle et qu'il dit "eh mais c'est pas juste" on dirait Willie. Je sais pas si c'était un clin d'œil mais ça y ressemble. également quand le prince l'attache par les jambes ça vous rappel rien ?
Willie fait une brève apparition dans "qui veut la peau de roger rabbit" ou on le voit sur une affiche dans une salle de cinéma de Toonville.

Pour Lady Tremaine j'aurai une petite question ... son nom original ne devrait il pas être Madame de Trémaine étant donné qu'elle est Française car il me semble avoir lu que ça se passait en France. En écoutant le nom des jeunes filles a marier lors du bal au palais on étant bien que les noms de familles sonnent français. Je n'ai pas grand chose a ajouter pour madame de Trémaine hormis qu'a la fin de cendrillon 3 elle et sa fille mérite la punition d'être devenu les domestiques du chateau (Il n'y a pas plus juste comme punition ^^) et qu'elle partage souvent une table avec une autre maratre célèbre (sinon + qu'elle ?) La Reine de Blanche-neige, dans la série Tous en boite. Dans cette meme série on voit Pate Hibulaire devenir une sorte de Cendrillon, frotter le seul avec, devant lui, Madame de Trémaine le regarder travaillé avec son sourire en coin (comme lorsque le Duc croyait sa dernière heure arrivée lorsque la pantoufle fut brisée). On entend alors Pate dire "mais pourquoi elle me regarde avec ses yeux la ?" histoire de démontrer (s'il en est encore nécessaire) combien les yeux de cette marâtre sont célèbres !


Dernière édition par Kimber le Mer 8 Oct - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct - 9:00

Citation :
Pour ceux qui ont joués au jeu Shadow the Hedgehog le boss Devil Doom
est un clin d'oeil a Chernabog (Immense, perché sur une montagne, un
torse musclé impressionnant, on ne voit pas ses jambres, tout noir les
énormes ailes etc)

J'avais jamais fait le lien, mais maintenant que tu le dis...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct - 9:09

Smile j'ai d'ailleurs ajouté des infos sur 2 autres méchants pendant que tu écrivais ta réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct - 19:03

Kimber a écrit:

La Reine : Son prénom est Grimhilde qui est un prénom germanique. Bien trouvé étant donné que Blanche-Neige est un conte allemand. Pour preuve dans la version italienne elle est créditée Regina Grimhilde (la Reine Grimhilde)
(...)
Le prénom du Chasseur est Humbert
Enormes ces infos sur leurs noms si elles sont vraies ? Aurais-tu un petit quelque chose pour le prouver afin qu'on puisse considérer ça comme sûr ?


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct - 5:28

Trash mes infos proviennent du wikipédia anglais. si tu tape "list of the disney villains" tu as une liste qui apparait (bien moins complète que celle de ratigan) et puis tu cliques sur Evil Queen (Snow White) et la tu auras des infos. Je pense pas que ce soit de fausses infos car le reste de l'article contient des faits bien connu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct - 23:27

Y a un truc que j'ai remarqué c'est que chez Disney on aime bien les noms des méchantes qui se termine par un "a" par exemple avec Cruella, Ursula, Yzma, Ursula, Narissa, Medusa... Enfin c'est tout je crois...^^'


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 10:22

Jimbo a écrit:
J'adore le maître des ténèbres, c'est certainement le méchant le plus effrayant de tous les Walt Disney. Il a une de ces classes !
Je ne suis pas vraiment d'accord concernant son manque de mystère. Le maître des ténèbres est mystérieux lors de son apparition, car la vue de son vrai visage tarde à venir et s'efface aussitôt. On a alors cette image de mort imprimée dans la rétine, alors qu'on s'attendait à un méchant humain, un visage avec des traits et des yeux. Il n'en est rien : il n'a donc aucune expression, aucun regard. Il n'inspire que le vide et la mort. Pour un personnage Disney c'était très osé et magnifiquement rendu.
De plus, son thème musical, composé par Elmer Bernstein, qui n'est pas sans rappeler le thème de l'Arche dans Indiana Jones, renforce son aura de puissance et souligne la majestuosité de ses lents mouvements.
Vraiment, pour moi, ce méchant est une pleine réussite !

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horned_king

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai qu'au début il m'inspirait vraiment un sentiment de terreur, mais il prouve a maintes reprises sont inutilité et sa faiblesse dans le film, lorsque il s'apprete à tuer Taram et le cochon (zappé son nom) et qu'il se fait aveugler par une vulgaire coupe de vin (je crois) autre chose lorsque son piege, si abominablement préparé (ironie) se retourne contre lui et qu'on l'entend crier "nonnn, nannn, c'est impossiiiible ..." j'ai trouvé ça très peu digne d'un mechant supposé avoir autant de classe, et je trouve qu'il n'a finalement d'effrayant que le nom Smile


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 14:19

Kenaï the Barbarian a écrit:
lorsque il s'apprete à tuer Taram et le cochon (zappé son nom)

Le cochon en question se nomme Tirelire ! Wink


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct - 18:37

C'est vrai qu'il a le défaut d'être trop facilement battu. Mais en même temps, c'est un gamin qui s'attaque à lui donc il peut pas être trop invincible.
Et quand t'es môme il fait peur quand-même... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov - 22:04

Le méchant c'est vraiment un super personnage! Bravo pour ces nombreuses infos! Autrement, j'ajouterais:
On reconnait également facilement le méchant dès qu'il entre en scène. Souvent par ses vêtements: Jafar, Maléfica, La reine, Scar (la crinière), Sid, Hadès, Frolo, Ratigan... En effet, ils portent tous des vêtements de couleur noire ou sombre. De même, les décors choisis pour l'apparitions de ces personnages sont choisis ainsi Jafar apparaît dans la nuit noire, la marâtre dans sa chambre sombre, Hadès dans un coin d'ombre de l'olympe, les hyènes dans le cimetière des élephants, les siamois (mais sont ils réelements méchants?) ne laissent apparaître que leurs yeux du panier, Ursula dans une partie sombre de son repert... De façon plus géneral, ces personnages sont reconnus par leur physique peu enviable qui tranche avec celui du héros qui est toujours beau (seuls Ratatouille propose un héros différent avec un rat mais on voit tout de même que ce rat paraît gentil, la belle et la bête même si la bête était au départ un prince et le redevient et le bossu de Notre Dame avec Quasimodo). En effet, Mme Mime, Ursula, Cruella, Médusa, Ratigan, Edgar, La reine (quand elle se transforme en sorcière), Frolo, Scar, Hadès, Crochet... se rejoignent tous par leur physique disgracieux.

c'est la fin d'un article de mon blog voila l'adresse:
http://disney14.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Dim 2 Nov - 9:29

Autre chose, écoutez bien les thèmes musicaux concernant les méchants des Disney des années 90, par exemple celui d'Ursula et celui de Gaston, le phrasé dans les couplets est assez similaire. Les mélodies sont assez proches aussi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Dim 2 Nov - 18:13

c'est vrai que le rythme de ces deux chansons sont assez proches
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Lun 10 Nov - 13:52

J'ai nettoyé la fin du topic à partir de l'affaire de la playlist en supprimant tous les post qui avaient un rapport de près ou de loin à cette dernière...

Merci de ne plus faire état de cet "événement" dans ce topic.


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mar 18 Nov - 18:23

Ce dossier est très bien mais je pense qu'il manque des méchants comme Morgana, Miss Tick, Caid, Zira, Hamsterfill... Ce serait bien qu'ils y soient et aussi j'aimerais savoir si ce Dossier va rajouter les nouveaux méchants comme Vida, la sorcière de Raiponce, le sorcier Vaudou dans la princesse et la grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mar 18 Nov - 19:52

Jafar a écrit:
Ce dossier est très bien mais je pense qu'il manque des méchants comme Morgana, Miss Tick, Caid, Zira, Hamsterfill... Ce serait bien qu'ils y soient et aussi j'aimerais savoir si ce Dossier va rajouter les nouveaux méchants comme Vida, la sorcière de Raiponce, le sorcier Vaudou dans la princesse et la grenouille...

Pour l'instant, mon sujet est en sommeil, car je suis débordé de travail.
Il faudra attendre un peu pour les nouvelles fiches.


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov - 14:17

Merci Professor Ratigan, j'ai hate de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 624
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Ven 22 Mai - 9:46

Quelques petites infos en plus :

-Le Grand Méchant Loup a été doublé par Maurice Sarfati dans "Les trois petits cochons".

-Michel Voccoret a été la voix de Pat Hibulaire pendant quelques années (aprés Roger Carel et avant Alain Dorval).
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 14:07

Le sujet est bien mort ... quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 14:19

Non, pas mort, en sommeil.
Je ne peux pas être partout (zuzudisney, blog, forum + mon travail).

Je ne demande rien d'autre que de la patience.


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 16:41

Ah zut, déçu, je croyais voir une nouvelle analyse. Pas grave, je vais patienter comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 17:06

Olikos a écrit:
Ah zut, déçu, je croyais voir une nouvelle analyse. Pas grave, je vais patienter comme tout le monde.

Elle arrive dès ce soir, si vous êtes gentils ! Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Icon_lol Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Icon_razz


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 17:50

____


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 14 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 17:56

Une nouvelle fiche. Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Icon_biggrin Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Icon_biggrin
Génial !!!!
Merci infinement Professor Ratigan
On apprend plein de choses grace à toi Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Les Méchants chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !
» Dossier sur Disney
» Dossier disney world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-