AccueilDossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 VideDossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dossier : Les Méchants chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 2:47

Le prêtre apparaît bien dans "Les 101 Dalmatiens" qui est un Grand Classique


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 9:26

Oui mais, sauf erreur, il n'est pas méchant dans ce film.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Chaussure_en_vair_vinyDossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:23

Non, mais en quelque sorte, si, puisqu'il fait semblant d'unir Roger et Anita pour la vie. De plus, il n'apparaît que dans ce film et est juste mentionné dans la série.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:49

Professor Ratigan a écrit:
Spoiler:

Shere Khan est sans hésitation l'un des plus cruels méchants de chez Disney (bien plus que Scar). Comme tu le dis, il est fourbe, intelligent, rusé, calme, posé, froid... Ses paroles lentes et pesées lui donnent beaucoup de carrure. Ce qui fait de Shere Khan un méchant à part, c'est la crainte constante qu'il fait peser tout au long du film. L'histoire n'est qu'une fuite face au danger que représente le tigre. Très beau portrait de ce personnage que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:31

Professor Ratigan a écrit:
MADAME MEDUSA

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Medusanl1

Nom original : Medusa
Nom Français : Madame Médusa
Animateur : Milt Kahl
Voix originale : Geraldine Page
Voix française : Perrette Pradier


Filmographie :

Les Aventures de Bernard et Bianca / The Rescuers - 1977



Biographie :
Madame Médusa est la grande méchante des Aventures de Bernard et Bianca, adaptées de l'oeuvre de Margery Sharp et sorties sur les écrans en 1977.

Cette ignoble sorcière est prêteuse sur gage à New York. Cette grande femme dévergondée rousse est cupide, vaniteuse et surtout sans aucun sens moral et sans aucune pitié. Elle est avide de richesses et elle est prête à tout pour en acquérir le plus possible. La fin justifiant les moyens, elle n'hésite pas à kidnapper la pauvre petite Penny, une petite fille de l'orphelinat Clair Matin, afin que celle-ci lui récupère un magnifique diamant, l'Oeil du Diable, coincé dans le fond d'un gouffre sombre et dangereux situé au coeur du Bayou du Diable, en Louisiane.

Pour mener à bien ses projets, Médusa est entourée de complices. Tout d'abord le gros et maladroit Monsieur Snoops, dont la mission est de surveiller la gamine retenue captive sur le bateau de Médusa. Et puis elle est épaulée par ses deux énormes alligators Brutus et Néron, qui on eux-aussi pour mission de garder la fillette en sûreté et de la ramener dès lors qu'elle tente de s'enfuir.

Madame Médusa reste encore aujourd'hui une des meilleures sorcières des studios Disney. Elle est le mal incarné. Elle est laide, violente, braillarde, agressive, vulgaire, armée "jusqu'aux dents"... Bref, elle possède toutes les qualités des meilleures méchantes des studios. Cette femme criminelle est très intimidante, très impressionnante, très cruelle, surtout quand on sait que sa pauvre victime n'est qu'une fillette de quelques années seulement.

En plus de ce côté menaçant, les artistes de Disney ajoutèrent à cette méchante hors-normes une bonne dose d'humour et de ridicule. En effet, la menace est souvent atténuée par des scènes de comédie remarquables. Une des meilleures scènes du film reste celle où, complètement prise de panique à la vue des deus souris Bernard et Bianca, elle bondit sur une chaise en hurlant et en tirant avec son fusil à travers toute la pièce, touchant le derrière de Monsieur Snoops et défonsant les meubles et les murs par la même occasion. On a cette femme qui hurle sans arrêt, est très agressive avec tous ceux qui l'entourent, est très effrayant, qui soudain, devient cette femme terrorisée, tenant le bas de sa robe tout en criant de peur, laissant ainsi apparaître ses bas. Et finalement, elle tombe de sa chaise, perdant ainsi toute crédibilité. Cette scène de comédie est une véritable merveille.
On peut cependant regretter que le ridicule prenne finalement le pas sur la méchanceté, notamment lors de la grande bataille finale à bord du navire... Quelle méchante aurait pu être Madame Médusa sans ce côté stupide et quelque peu minable ?

C'est l'animateur de légende Milt Kahl qui anima cette méchante extraordinaire. Ce fut le dernier personnage qu'il créa pour les studios Disney, avant de prendre sa retraite, et c'est une de ses plus belles réussites. Son animation est remarquable et surtout, il s'en chargea seul. Pour l'aspect graphique de sa méchante, il s'inspira notamment de son ancienne femme, pour laquelle son estime avait considérablement baissé !... Il a parfaitement su exagérer son jeu. Lorsque Médusa, dans son bureau de New York, reçoit ce coup de fils de Snoops, qui lui annonce que la petite Penny s'est encore enfuie, elle part dans une colère noire et se met à agresser verbalement son associé. Elle frappe du doigt le téléphone, comme si elle avait réellement Snoops devant elle. Kahl a parfaitement réussi à reproduire cette colère brutale dans une autre des meilleures scènes du film.

Médusa est une création originale des artistes de Disney, en particulier de Ken Anderson, le concepteur des personnages. Elle n'apparaît pas dans le roman original de Margery Sharp, Miss Bianca, dans lequel on retrouvait l'histoire du diamant. Elle faillit cependant ne jamais exister. En effet, pendant un temps, les scénaristes pensèrent sortir Cruella d'Enfer de sa retraite et en faire la grande méchante de ce nouveau film. Mais finalement, ils décidèrent de conserver cette vision de Walt Disney, qui refusait de faire des suites à ses films et de réutiliser ses personnages. Cruella fut donc renvoyée au placard et le personnage de Médusa fut créé. Seules quelques recherches graphiques conservées dans les archives des studios portent encore la trace de Cruella au sein de ce projet. On conserva cependant de très nombreux traits de caractères de Cruella dans la conception de Médusa. Elles portent toutes les deux de même type de robe, elles ont la même dégaine, le même aspect (comme dire cela poliment) défraichi..., la même voiture et la même manière de conduire, ...

L'actrice de théâtre, de télévision et de cinéma Geraldine Page fut choisie pour jouer ce rôle dans la version originale. Selon Frank Thomas et Ollie Johnston, elle possédait "la plus grande voix jamais trouvée dans le cinéma d'animation". Les séances d'enregistrement de Page influencèrent énormément la conception du personnage.
Dans la version française, la non moins talentueuse Perrette Pradier lui prête sa voix. Pradier est très connue dans le monde du doublage. Pour Disney, hormis ses nombreuses directions artistiques, elle joua également Grièche dans Taram et le Chaudron Magique, Sarafina dans Le Roi Lion, La Volière dans Le Bossu de Notre Dame, la Reine dans 1001 Pattes. Elle est également la voix d'Ursula dans la série télévisée Tous en Boîte et dans le jeu Kingdom Hearts.


Madame Médusa est une des plus grandes méchantes de Disney, animée de main de maître par Milt Kahl, qui tira sa révérence aux studios Disney avec un autre personnage remarquable.

Toute petite correction, ce n'est pas une sorcière.
Par ailleurs, un grand merci pour cet immense travail Smile
C'est énorme, merci, merci !!

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:44

Et, dis, Professeur Ratigan, ça fait longtemps que ce topic est en pause... Manque de temps ? Abandon définitif ? J'attends les fiches sur Ratigan, Sykes, Frollo, et tout le tralala... Si tu ne peux vraiment pas, je comprendrais.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:13

effectivement, les dossiers étaient vraiment excellents !
je ne sais pas trop quel est mon méchant préféré..je crois que j'ai un faible pour jafar
Revenir en haut Aller en bas
LadyTremaine

LadyTremaine

Féminin
Âge : 74
Messages : 3
Localisation : Château de Trémaine
Inscription : 31/05/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:06

Dossier très intéressant, surtout pour Lady Tremaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:23

Aurons-nous droit à un dossier sur le Prince Hans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:39

Certainement mais vu qu'il le fait chronologiquement, ce sera pas avant un bon bout de temps Wink
Merci beaucoup pour ces dossiers qui sont très bien faits et rempli d'information que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:24

Je découvre ce topic qui est très intéressant

Et ces fiches me donnent trop envie de revoir ces films
et je suis d'accord que pour certains méchants , ils perdent un peu leurs saveurs dans les suites dont certaines doivent être ignoré

sinon pour le seigneurs des ténèbres , il est génial , certes ils se fait battre trop facilement mais il est tellement effrayant et pour l'effet de surprise , je m'en fout pour un méchant comme lui , c'est vrai que l'armée des morts passe vite a l'oubliette , ca aurait été cool si il y avait plus d'action

mais Cruella dans le 2 , je me rappelle qu'elle fesait une passion pour l'art des taches et puis je ne sais plus , faut que je revois ^^

Et aussi , D'OU VIENT CETTE PIEUVRE ?

pour finir , les films de la fée Clochette sont géniaux ,et elle parle avec des fées et pas aux humains donc ca ne dérange pas



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 17:55

"tu as oublié le prêtre dans "Les 101 Dalmatiens". Eh oui, le prêtre de ce film est méchant, car dans l'avant-avant dernier épisode de "Les 101 Dalmatiens - La Série", Roger et Anita découvrent que le prêtre était un escroc qui a usurpé plusieurs fausses identités, dont celui de plombier, et qu'ils ne sont donc pas réellement mariés. Ils partent donc à l'église de la ville la plus proche, car ils étaient en lune de miel. Malgré les pièges de Cruella d'Enfer, de Horace et de Jasper, qu'Anita soit prisonnière d'une secte jusqu'à ce que celle-ci trouve le vaisseau mère, et aidés par les chiots, Roger et Anita arrivent à
l'église et se marient, avec Cruella d'Enfer comme dame d'honneur malgré elle !"

Mais bien sur !! Je vois que les scénaristes de cette série étaient plein d´imagination  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:13

Pour moi les meilleurs méchants Disney sont La Reine dans Blanche Neige, Ursula, Maléfique, ou le Seigneur des Ténèbres dans Taram et le Chaudron Magique, qui est lui aussi impréssionant.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou222



Messages : 3
Inscription : 12/04/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 1:48

Je sais pas pour vous mais je trouve que médusa est quand même belle
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 13:04

Frollo est très clairement le meilleur méchant de Disney,mais quand on voit le personnage original,je ne vois pas comment ça aurait pu en être autrement.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:03

Les méchantes les plus réussies et les plus effrayantes sont, selon moi, Maléfique et la Reine-Sorcière (son nom est ch...à écrire pale pale..). Et plus généralement, je trouve que les femmes ont ce petit truc en plus lorsqu'elles ont le rôle de "méchantes"...de vraies "femmes de pouvoir" Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 904185 Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 904185 Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lou222



Messages : 3
Inscription : 12/04/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:35

Vous lui mettez combien en beauté à medusa
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:54

Je pense que mes méchants préférés en termes de personnalité, de développement, de puissance etc.. sont :

Jafar, Hadès, Frollo, le Prince Jean, Grand Coquin, Gaston, Scar, Shere Khan, le Capitaine Crochet et Ursula.


Je ne compte qu'une seule méchante féminine dans ma liste : Ursula.

Je suis fan des méchants Disney, ils me fascinent ! J'avoue avoir un penchant pour les méchants masculins, ils sont représentés la plupart des fois comme des hommes faibles (Capitaine Crochet, Scar, Frollo..) Et pourtant comme ils sont puissants ! Le fait qu'ils aient des faiblesses (Shere Khan le feu, Le Prince Jean son manque de puissance au pouvoir..) les rend tellement intéressants !

Je dirais que Jafar, Hadès et Frollo sont mes coups de coeur : ce sont je pense les meilleurs méchants que Disney ai développé.

Puis quand Hadès dit : Tu devrais t'asseoir ! en jetant Hercule à terre, il est si flippant !
De même lorsque Frollo dit à Quasimodo : Je vais maintenant accomplir ce que j'aurais dû faire, il y a 20 ans ! il est si puissant, flippant, c'est vraiment dingue !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 1:18

Louaa: Médusa en beauté? Euuuuh...0...désolé, mais elle est vraiment laide Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 8:28

C'est clair que Médusa n'a pas l'élégance de Cruella ni la classe d'Yzma, et elle est bien moins belle qu'Ursula qui part pourtant sur le même principe : une femme autrefois très belle qui se maquille 10 fois trop pour "compenser" ! Razz
Il faut dire qu'Ursula était super riche avant, tandis que ce n'était sûrement pas le cas de Médusa... C'est une femme aigrie qui cherche à obtenir la richesse et la beauté sans jamais avoir ni l'un ni l'autre ! XD


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:21

Pour moi l'un des pires méchants est Ratcliffe, dans Pocahontas.
Il dresse des peuples les uns contre les autres dans le but de s'enrichir. Il est prêt à aller jusqu'à décimer un village entier pour cela. Il est manipulateur au possible.
Et la violence de la chanson "Les sauvages" ne fait que renforcer cette impression à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:54

Perso j'au pas spécialement trouvé Ratcliffe manipulateur...
Scar, Frollo, Hans ou Gothel le sont bien plus pour ne citer qu'eux !


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:58

Ah justement pour moi Ratcliffe est l'un des pires méchants Disney dans le mauvais sens Laughing
En ce qui me concerne, il n'a aucun charisme et est très peu mémorable. C'est juste un antagoniste Disney parfaitement banal et sans saveur.

Sinon, je me suis toujours demandée si c'était risqué de faire des dossiers sur les méchants surprises ou même d'en discuter sans borne spoiler. Il y aura toujours des gens qui n'auront pas vu les films où ils apparaissent :/ Bon après pour Hans...je pense que le succès du film est tel qu'il est pratiquement impossible de ne pas savoir, surtout ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 14:11

En effet la question mérite d'être posée...
Car sinon concernant les méchants manipulateurs on aurait pu parler du méchant d'un certain film qui est un certain animal et qui a un certain but... Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 53119 Mais sans risquer de spoiler ça va pas le faire.... ><

Par contre concernant Hans oui là ça ne posera pas de problèmes je pense ! XD


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 14:47

Quelque part c'est gênant car j'aimerais beaucoup parler de ce méchant surprise auquel tu fais allusion...mais vu l'énorme succès du film dont il est tiré, je pense qu'on pourra en parler librement dans quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Les Méchants chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !
» Dossier sur Disney
» Dossier disney world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-