AccueilWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] VideWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] VideWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:26

Hong Kong Disneyland vient d'annoncer un nouveau land basé sur la reine des neiges.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Cx2xhx10

Ce nouveau land devrait être composé de deux nouvelles attractions.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Frozen10

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Oakens10

Citation :
An exciting new “Frozen” themed area where characters and stories from the kingdom of Arendelle will come to life in ways guests have never experienced before at a Disney park. Guests will enjoy two new attractions and be immersed in Arendelle with uniquely themed dining, shopping, and entertainment.

Le Land a été annoncé dans le cadre d'un plan d'expansion qui devrait voir l'apparition de nouvelles attractions et shows. Le plan s'étendra de 2018 à 2023 :

Citation :
HONG KONG (Nov. 22, 2016) – Hong Kong Disneyland Resort (Hong Kong Disneyland) announced a multi-year development plan to take the park to a new level of excitement, leveraging some of the most beloved and successful franchises of The Walt Disney Company. Plans include new themed areas, attractions and entertainment, launching almost every year from 2018 through 2023.

Guests will experience Marvel and “Frozen” like never before as Hong Kong Disneyland leverages the best of Disney to bring both these world-renowned franchises to life in their own immersive areas. The centerpiece of the park and the gateway to Fantasyland – the castle – will also be transformed to create spectacular entertainment experiences for guests.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Hkdl_s10
“We are more excited than ever about the future of Hong Kong Disneyland,” said Bob Chapek, chairman of Walt Disney Parks and Resorts. “We are bringing the best of The Walt Disney Company to this wonderful tourist destination, giving guests from around the world an experience only Disney can deliver and an experience they can only have with us at Hong Kong Disneyland.”
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:13

Une des attractions (les traineaux) est clairement soit le même type de spinner qu'on a pour notre Cars des DHS ou bien un manège traclkess comme Luigi's à DCA.
Pour le deuxième ride, qu'on ne voit pas, j'imagine que ce sera un beau DR.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:19

Vraiment impressionnant ce plan de développement, le parc gagnera beaucoup de visiteurs avec toutes ces nouvelles choses (une nouveauté chaque année !).

Très bien vu Mr.Freddy pour le manège type Cars (qui je pense sera trackless comme celui de DCA vu le sol sur le concept art). Je sens qu'il va y avoir un magnifique plafond représentant le ciel avec de belles aurores boréales dans cette attraction au vu du concept art.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:40

J'avais vu dans l'image une scène du dark ride, car je pense qu'il s'agira d'un trackless à bord de traineaux. Si je ne me trompe pas, ça sera ça au Japon.

Ce projet semble justement quasi similaire voir identique au projet de TDS. Je sens que tout resort Disney a dans ses tuyaux des projets Star Wars/Marvel/Frozen. C'est très inspirant pour nous :-).
On trouverait presque un concept étudié dans le fait que les grands lands intérieurs soient sur des thèmes généraux, avec de petits lands plus spécifiques à l'extérieur. Le nombre d'ambiance différentes compensera la taille du parc, qui je pense, reste plus petite que les autres.
Ils ont mis Frozen là où je ne pensais pas possible de caser un land, et il reste encore deux bons espaces à développer. Le parc à terme sera vraiment satisfaisant, qui l'eut cru. Ils pourront même revoir l'orientation des banquettes du train qui fait le tour, il y aura autant à voir à l'intérieur qu'à l'extérieur du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:52

Concernant Frozen .On vois la file avec les gens qui attendent ,ça ressemble à une attraction du style Luigi que d'un dark ride . De toute façon la seconde attraction sera sûrement le dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:33

Hâte d'en savoir plus sur le contenu exact de ce land qui s'annonce bien immersif.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:45

Cela dit; il y a un truc hallucinant qu'on n'a pas encore relevé, c'est le coût de ce nouveau plan de développement : 1,4 milliard de dollars !  affraid

Il y a quelques années, Disney construisait encore un parc entier pour ce budget. Désormais, c'est trois nouvelles attractions, un land et une extension du château. Le budget est quand même affolant. Même la transformation de DCA, qui était d'une plus grande ampleur, était en dessous de ça.
Et je me rappelle que le plan de relance de DLP 2006/2009 s'élevait à 240 millions d'euros (presque 6 fois moins) et comprenait quand même la Tot, Buzz, Crush, une nouvelle parade, Cars, Stitch, Playhouse Disney, la rethématisation des studios, etc. J'ai l'impression que l'inflation des tarifs pratiqués par Imagineering explose tous les plafonds.

Il y a intérêt à ce que les rides Frozen et Avengers soient vraiment le top du top du top...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 0:38

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit; il y a un truc hallucinant qu'on n'a pas encore relevé, c'est le coût de ce nouveau plan de développement : 1,4 milliard de dollars !  affraid

Il y a quelques années, Disney construisait encore un parc entier pour ce budget. Désormais, c'est trois nouvelles attractions, un land et une extension du château. Le budget est quand même affolant. Même la transformation de DCA, qui était d'une plus grande ampleur, était en dessous de ça.
Et je me rappelle que le plan de relance de DLP 2006/2009 s'élevait à 240 millions d'euros (presque 6 fois moins) et comprenait quand même la Tot, Buzz, Crush, une nouvelle parade, Cars, Stitch, Playhouse Disney, la rethématisation des studios, etc. J'ai l'impression que l'inflation des tarifs pratiqués par Imagineering explose tous les plafonds.

Il y a intérêt à ce que les rides Frozen et Avengers soient vraiment le top du top du top...

Oui Freddy ,la comparaison des budgets est affolante . Je rêve de la même somme pour chez nous .Avec la multiplication des rides Frozen dans les parcs Disney ,je ne serais pas étonné que ça débarque chez nous . Le communiqué indique une nouveauté chaque année à partir de 2018 hors il y a un trou entre 2020 et 2023 soit 2 année sans rien alors peut être d'autre chose de prévu ( nouveau show ,Parade ?) ce qui expliquerai ce budget colossal ,ou j'ai mal lu .
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 0:49

Je ne serais pas étonné qu'ils ajoutent un 4e hotel dans ce plan, il y a peut-être des éléments qui seront annoncés plus tard... Et un downtown disney non?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:10

C'est clair qu'un downton disney manque cruellement pour les guests. Le parc ferme actuellement au plus tard en haute saison à 21 h et en sortant, il n'y a strictement rien à faire. ça ne donne pas envie de séjourner dans un de leurs hôtels, se dire qu'une fois le soir tombé, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:29

Faux. Au plus tard le parc ferme à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:40

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit; il y a un truc hallucinant qu'on n'a pas encore relevé, c'est le coût de ce nouveau plan de développement : 1,4 milliard de dollars !  affraid

Il y a quelques années, Disney construisait encore un parc entier pour ce budget. Désormais, c'est trois nouvelles attractions, un land et une extension du château. Le budget est quand même affolant. Même la transformation de DCA, qui était d'une plus grande ampleur, était en dessous de ça.
Et je me rappelle que le plan de relance de DLP 2006/2009 s'élevait à 240 millions d'euros (presque 6 fois moins) et comprenait quand même la Tot, Buzz, Crush, une nouvelle parade, Cars, Stitch, Playhouse Disney, la rethématisation des studios, etc. J'ai l'impression que l'inflation des tarifs pratiqués par Imagineering explose tous les plafonds.

Il y a intérêt à ce que les rides Frozen et Avengers soient vraiment le top du top du top...

Ça se tient. Avec Imagineering, on en perd presque le sens des réalités en ce qui concerne les coût demandés et engendrés. C'est clairement exorbitant pour le résultat final ce milliard 4! study


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:01

J'avais envie d'aller à Hong Kong l'année prochaine, je vais peut-être différer mon plan (et prévoir plus de temps à Tokyo du coup).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:41

Bonjour à tous de la France! Je sais je faisais longtemps sans venir ici mais le problème c'est que j'ai oublier le nom du site internet. Et puis j'ai réussi à retrouver comme un tour de magie. Si vous ne savez pas qui je suis j'ai fait un résumé de ma visite à Paris de 2014 et je discutais avec vous parfois et c'était super cool. Je suis toujours dans le métier de attractions à Hong Kong Disney avec maintenant l'attraction Mystic Manor!

Je faisais résumé de la visite de Tokyo mais j'ai pa pu continuer.

Il y a plein de choses qui vont venir à Hong-Kong les prochaines années. J'ai eu des informations avec les collègues et je vais vous dire. J'espere vous viendrez à Disney et aussi Shanghai parce que je faisais une magnifique visite cet été !

Iron Man Experience a commencé et c'est une géniale attraction en 3d avec un simultateur de vol. Ca me rappelle un peu Star Tours de France et surtout celui de Tokyo ! Des ouvertures pour tout le monde sera prévues vers la fin du mois.

Buzz comme en France va fermer au début de 2017 car il va y avoir une attraction sur les héros Marvel. C'est tout qui va changer sauf le circuit et ce sera pareil sinon.

Autopia est remplacé par une très grosse attraction Avengers et on me dit que c'est un peu comme l'attraction de Harry Potter à Studios Universal. C'est quand meme que en 2023

Après il y aura un chateau nouveau immense comme Shanghai! Dedans il y aura une attraction à pied sur les princesses et des boutiques. Avec on aura aussi des rencontres avec les princesses et aussi une scène de spectacle et spectacle de nuit comme Disney Dreams qui me avait fait pleurer! Ca c'est en 2019.

Mickey's Philharmagic va fermer dans 1 ou 2 ans pour construire Peter Pan's Flight comme Shanghai mais differente pour 2021. Ils disent "reimaging project" pour l'instant. C'est un peu triste mais j'adore beaucoup cette attraction alors génial!
A Adventureland on aura un beau spectacle sur le nouveau film Moana

En 2020 il y aura une partie "Frozen" avec des restaurants et boutiques et deux attractions. La grosse attraction sera comme un peu Mystic Manor avec des décors du film.

Et aussi, il est possible que après la fermeture de Buuz ils décide de mettre Toy Story Mania à Toy Story Land.

Il y a un énorme Hotel Disney sur le monde de exploration et aventure qui ouvre l'année de 2017.

C'est pour informer vous si vous venez à Hong-Kong et que ca va etre vraiment important dans les travaux car tout est réel et on nous a dit le mois dernier au travail.

A bientot j'espère les francais! Bisous!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:27

Citation :
Mickey's Philharmagic va fermer dans 1 ou 2 ans pour construire Peter Pan's Flight comme Shanghai mais differente pour 2021
Tiens, c'est neuf comme rumeur... Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:55

MulanFromHongKong a écrit:


Et aussi, il est possible que après la fermeture de Buuz ils décide de mettre Toy Story Mania à Toy Story Land.


Oui ça serait plus logique que pour nous... Merci à toi pour ce partage avec quelques infos que j'ignorais Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:51

MulanFromHongKong a écrit:
Bonjour à tous de la France! Je sais je faisais longtemps sans venir ici mais le problème c'est que j'ai oublié le nom du site internet. Et puis j'ai réussi à retrouver comme un tour de magie.
Pixie dust Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Extatique

Extatique

Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : 49
Inscription : 28/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:22

Et béh tout ça !!! Great !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:48

Mr.Freddy a écrit:


Il y a intérêt à ce que les rides Frozen et Avengers soient vraiment le top du top du top...

Voilà la description du land et de l'attraction phare Frozen Ever After. Il s'agit (visiblement) d'une copie conforme du boat ride d'Epcot...




World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:06

ah, c'est un peu décevant ça. Non que l'attraction soit mauvaise, mais elle était restreinte en taille par le ride d'origine. J'espère au moins que l'attraction aura des plus grands bateaux et donc une meilleure capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:41

Peut-être aura-t-on la surprise de voir les scènes allongées, ou améliorées... mais en terme de storyline, c'est 100% identique d'après la description de l'Imagineer. Même le nom est le même Laughing



World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:55

C'est décevant sachant que pour Epcot c'est une reprise d'attraction. A voir. J'imagine que si Tokyo ou Disneyland ouvre une attraction , ce sera autre chose.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:48

C'est mieux que rien, je trouve Smile ! J'adore cette attraction Very Happy !


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 22:41

Je suis un peu déçu de savoir que le ride sera identique à Frozen Ever After. Il y a de quoi faire beaucoup mieux. Je suis vraiment resté sur la faim quand je l'ai fait.
J'étais indulgent compte tenu que ça avait ouvert très vite et que c'était adapté par rapport à une ancienne attraction.
Savoir maintenant que ce sera dupliqué à l'identique, je trouve que ça reflète c'est un sérieux manque d'ambition de WDI!

Et voilà, un ride de plus avec un débit bien merdique...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:06

Je pense que l'attraction sera un minimum adaptée/améliorée. Je pense que le projet exclusif de ride Frozen (pour le Japon?) est un trackless. Mystic Manor étant trackless et déjà présent dans le parc, ça explique peut-être que le parc prenne une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark Expo [Hong Kong Disneyland - 2019-2023]
» [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World
» [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-