Accueilteam - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Videteam - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 25 Nov - 22:16

Avant qu'il ne soit trop tard Doudou voilà poir toi. Bon ils sont moins sexi que tous les autres que tu as pu voir aujourd'hui mais ils sont sympa quand même non?

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Maxres10

Bon la première phrase de ton enigme avec google facile mais la suite rien à faire.

Stefy pour la tienne je pensais à un code césar mais rien trouvé de probant. Tant pis.

Demain on va chez le suédois roi de l'ameublement pour prendre notre sapin. Ça fait maintenant 4 ans et je n'ai jamais été déçu. Il tient un mois facile. Et ensuite on l'apporte aux déchets vert de notre commune et il part en compost. La boucle est bouclée.

J'ai vu un mini sapin trop chou (la petite sirène et zaraki), un chat récalcitrant à son traitement ramona (quand la minette a fait son infection urinaire comme Didi mon DH a pris la pinette par la peau du coup (sousmission par rapport a la mère) et zou au fond de la gorge, franchement c'est nickel. Et mon Horus c'est encore plus simple, il est tellement gourmand que tu poses le cachet dans sa gamelle il l'avale direct).

Nath c'est super si on peut se voir le 19.

Bon il est tard et demain debout pas trop tard.
Bonne nuité les  santa


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 25 Nov - 22:50

Bonsoir à tous,

Doudou, joyeux anniversaire !!! (j'suis pas en retard Razz)

Kumae, gentil pour tes p'tits frères Wink J'attends de tes nouvelles ^^

Mon PNS, je pense fort à toi, et te remercie du temps que tu prends (ou pas ^^) pour moi Very Happy

Ma chère ES (ayè j'ai lâché mon premier indice), je pense à toi aussi, même si je suis un peu overbooké en ce moment, il ne me reste plus qu'à faire les emballages Wink

Des bisous à tous team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 25 Nov - 22:57

Un coucou rapide les flocons,

Je suis bien rentrée et malheureusement j'ai été  (un peu) faible, mais mon cher Pns c'est la faute à mon père si j'ai craqué team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 224944 . Je me suis pris le bag dumbo tsum tsum que je n'avais pas pu me prendre, le tsum tsum chien muppet (dont je ne connais pas le nom mais c'est un chien en tsum tsum alors ...) et le coffret mickey et minnie tsum tsum de Noël.  Voilà. Mais maintenant je suis sage (sauf la sortie du DS avec nemo)

J'ai failli craquer pour une tasse moana et Pua en peluche mais mon père m'a dis que j'avais assez de tasses et de peluches (genre y'a un moment dans la vie où on a trop de tasses et de peluches Rolling Eyes ), et puis je lui ai dis que j'étais d'accord avec lui. Le soulagement dans ses yeux à ce moment là... jusqu'à ce que je dise qu'il valait mieux voir le film avant d'acheter les produits dérivés même si j'ai déjà les tsum tsum team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 . Bizarrement il n'était pas d'accord team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419

J'ai pas craqué pour les pin's (mais j'ai vu que ces ■●♡●¤●♡●¤●♡●♡ avaient mis Gaston sur l'affiche de l'event en décembre,  genre la bête et Belle vont inviter gaston au réveillon Mad) il  va être dur à choper celui là je le sens et donc affraid le prix
J'ai quand même ramené un pin's le petit troll frozen que m'a offert ker mary avec la boisson team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

Un gros team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 ker mary pour le pin's et la boisson ainsi que les gâteaux et les caramels et encore désolée de ne pas avoir été très longtemps avec toi ( team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 224944 à la personne pour le pin's)

doudou tu connais mon adresse, ils t'attendent (ou pas, faut dire que les frangins ne tiennent pas en place team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 224944 )
Olala le mini doudou team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 trop craquant

Mon νιφάδα sache que je t'ai pris un quelque chose, en fait ça sera le côté disney. C'est pas ce que je voulais te prendre à la base (mais mon porte monnaie a pris ses jambes à son cou devant les prix  pale ) mais j'ai vite trouver autre chose

Mon cher Pns,  j'espère que tu ne m'en veux pas de ma faiblesse (encore une fois c'est la faute à mon pere).

Allez au dodo car je suis piouuuuuh

Bonne nuit les flocons  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135


team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 1:55

Nom d une vieille chaussette ! 

Bon anniversaiiiiiiiiiiiire Doudouuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy 




Je viens juste de rentrer du boulot... Je suis lessivée .. Direct au lit ! 

Merci pour notre petit sapin Smile 

Je ne sais plus qui m'a demandé.. Ca va mieux mais toujours malade :/ 

Gros bisous a Ker Mary et ses enfants I love you  avec qui j ai pu découvrir pour la première fois disney junior Laughing je me laisserais bien retenter ... Mais avec princesse Sofia ou Docteur La peluche ! Wink


team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Signa_10   
°o°team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 2:02

Me revoilà, après avoir tenté de lire tout.
J'avoue que je n'ai pas vu les indices, ou ceux que j'ai vu ne me correspondait pas, du coup je n'au que 3 éliminés dont mes 2 ex PNS Laughing , mais bon c'est pas grave, j'y arriverais.

Tout d'abord pensées et réconforts à tous les malades, et ceux qui sont fatigués ou n'ont pas le moral team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Moi non plus je n'ai jamais vu de médecins ou d'internes sexy à l'hôpital , lors de mes stages pour aide soignante team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 , les internes étaient soi en mode geek, soit féminins team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 , les médecins étaient plutôt vieux ou old school, donc à part quelques infirmiers plutôt pas mal, rien à mater team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 861934 .

Je ne suis pas trop téléfilm de Noël à la télé, mais j'ai un genre de "playlist" que je nous repasse à chaque période de Noël : la course au jouet, maman j'ai raté l'avion, Le noël de Mickey bien sûr, le pôle express etc...

Dark nana : ta photo du chat "j'ai fait tomber le sapin" m'a bien fait rire, mais aussi raviver mon énervement contre le dénommé Biscotte , qui m'a cassé au moins 6 ou 7 Sketchbook Disney il y a 3 ans en faisant tomber le sapin, saaaaaaale bestiole le Biscotte Twisted Evil

Eucylenya : j'espère que tu t'es remise de la gastro team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

Monoxyde: j'aime bien le trombinoscope qui se remplit, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos ( je connais déjà certains), et toi pourquoi tu n'y es pas, un peu de masculin en plus serait sympa drunken .J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave .

Lilo89: merci pour le WE en Arles , et ton sapin est très joli santa

Morwen : pas sympa tes collègues franchement Sad

doudou25 : super colis, j'adore la tasse avec l'inscription Laughing et joyeux (non  : il est 3h) anniversaire  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 44340

Yokai : tu m'as fait rire avec la "suppression possible d'OCS", j'imaginais la scène avec le vendeur Laughing
Et moi aussi je suis du côté Moana, je n'aime pas ce changement, ça me perturbe scratch
Y'a un cochon sur ta tête , c'est normal ?  What a Face  

Lylystrauss : j'adore la suspension de Woody, elle est magnifique team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Nath98: Provence prestige pour le salon,qui, comme tu le dis, a beaucoup de santons et tout ce qu'il y a autour, décors etc.. mais aussi de la nourriture bounce , des artistes (tableaux, sculptures ), des produits de beauté made in provence, des livres etc.. Tous des créateurs du coin ou a peu près.On y va le lundi et on passe le dimanche à se promener car le salon le dimanche c'est l'horreur team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 78713

Kei sakurada : bon courage, j'espère que ça va alelr pour cette mauvaise nouvelle  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 458193

Bad wolf: courage, j'ai aussi eu plusieurs mauvaises nouvelles ces derniers jours, et je me demandais quand ça allait s'arrêter, il y a eu un petit mieux jeudi mais je sais que parfois on a l'impression que tout va mal et que cela ,e s'arrête pas.Tiens bon  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994

Minnigigi: planning chargé, j'espère que les résultats de tes examens seront bons.

Koneko chan : j'ai éclaté de rire devant ton spoiler  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232


Désolée si je n'ai pas répondu à tous, mais je connais presque tous vos pseudos et je vous lis avec amusement, joie ou tristesse parfois mais tout est un condensé de vie  I love you

J'ai été assez sage cher PNs, je n'ai commandé que les tsums Aurore au Japon et ceux de Mickey et Minnie Noël; sur le DS français uniquement pour les enfants des animators dont le coffret Frozen.

Cher ES, j'ai pratiquement tout trouvé pour ton colis, sauf le miam miam  Wink

Un indice: tu n'habites pas dans une des deux villes les plus peuplées de France  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 340646

Je ne posterais probablement pas du WE, vu notre voyage et je n'emmene pas mon ordi donc j'essayerais de vous lire un peu quand même..Peut être te remènerais-je un petit quelque chose cher ES santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 7:44

Yokai, tu as un site sur comment pouvoir aller au ptn, j'ai demandé à un CM hier qui m'a dit qu'il fallait être inscrite sur le site. Ensuite, qu'il fallait indiquer si on venait ou pas et que seulement après on pouvait y aller. Donc hier je ne me suis pas aventurée jusqu'au fin fond du Far West pourtant j'aimerai bien voir comment cela fonctionne une fois 👍


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 26 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 7:48

Meli Mouse: Toutes mes félicitations cheers

Did38: Ah ca oui je confirme, nous ils restent maxi 3 heures mais à chaque fois je déteste la fin de l'année et leur dire aurevoir
J'ai le même sentiment pour Pua et j'ai peur qu'il y en ai plus à un moment.
Chloé adore la créature légendaire dans clochette je suis jamais arrivé à lui trouver une fois sortie.
Mais d'après les sondages aux états unis il cartonne encore plus que la reine des neiges ce DA donc c'est bon signe je pense pour les produits dérivés.
Je suis ravie pour toi que tes tests disent que tout aille bien team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419

Minniegigi
: J'espere que les tests seront bon, tiens nous au courant

Morwen: Une fois que tout sera sortie, tu sera soulagé et te mine pas le moral pour des gens qui n'en valent pas la peine Wink

Yokai: Bouh la vilaine ES c'est pas bien Laughing
Je suis d'accord avec ton père y a un moment dans la vie ou on a tous trop de peluches et de tasses Laughing

Crikee: j'aime beaucoup ton indice et bon week end à toi

Cher ES petit indice pour toi aussi, nous avons quelque chose en commun Wink

J'ai oublié de vous dire hier, j'ai récupérer une Chloé aux anges au retour de l'école car elle a sa première dent qui bouge team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419 . Sauf que du coup, elle nous harcèle de question pour savoir quand elle va tomber sauf que j'en sais rien moi lol
Bon week end à vous tous et de gros bisous à mon PNS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 9:03

Chère ES, ça y est, les cadeaux sont emballés, la carte est écrite, le colis est fermé, l'adresse est écrite... Ne reste plus qu'à le poster, mais ça, je ne te dis pas si je vais le faire aujourd'hui, demain, dans une semaine ou dans deux, mystère Wink

Bonne journée à tous et des bisous à mon PNS en plus de mon ES et de tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 9:41

Oh oh oh les sapinous, comment allez vous en ce début de weekend?

Un bonjour spécial à mon ES et mon PNS team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
et un gros calin de courage à tout ceux qui bossent et/ou qui en ont besoin team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828

@ angechrys, ba pourquoi me gronder? Le tsumtsum Moana c'était vraiment pas prévu, je ne savais pas si j'aimerai team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419
D'ailleurs dimance on le voit au grand rex cheers cheers
Oui Dumbo est assez fastidieux comme DA lol mais j'adore vraiment le perso, il a une signification très particulière et a forcément sa place dans mon ancienne collection d'éléphants (que j'ai arrêté parce que j'en ai trop et résultat j'ai été envahie par les produits disney team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 )

@ meli mouse, bravo et surtout n'hésite pas à les relancer team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199

@ did38, je suis très contente pour toi, une très bonne nouvelle

@ morwen, oui je vois ça, tu rajoutes, tu rajoutes, ton ES va être comblé Wink

@ ma sandrine, tiens c'est marrant j'hésitais à aller aussi chez le suédois aujourd'hui mais j'ai envie de flemmarder en chaussons à la maison lol

@ ma yokai, ahaha j'adore ! c'est vrai qu'on en a jamais assez mais pour ma part je commence à avoir de gros soucis pour stocker lol
huhu tu ne viens pas à l'event? tu me diras quel est le pin's sur lequel tu craques j’essaierai de te le prendre

@ crikee, aaaaaaaaaaah toi aussi tu aimes maman j'ai râté l'avion, j'aime beaucoup ta playlist d'ailleurs

@ hakihea, c'est quoi cette histoire, pour les ptn il n'y a pas de site et pour les event il faut réserver au numéro de tel sur l'affiche scratch scratch

@ zazu, et bien déjà !! tu es un rapide toi aussi,

Cher ES ne t'inquiètes pas ton colis à bien avancé mais il manque encore des choses team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 9:50

Lulla12 je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 9:55

Bonjour à tous,

j'ai été un peu débordée hier, je n'ai pas eu le temps de passer vous parler MAIS je vous ai lu!!
J'ai passé mon après midi à acheter les cadeaux de noël de toute la famille (enfin presque il me manque mon homme....) ET les petits cadeaux de mon ES!!! Il reste encore certaines choses que je dois recevoir par la poste et finir mon fait main. Ensuite ton colis sera prêt, mais pour l'instant je n'ai pas de carton adéquat....

hakihea, j'ai adoré ton image pour doudou, c'est tellement ça!!
sympa le séjour en suite honeymoon!!! avec un jacuzzi en plus, trop classe

lulla, c'est vrai pour l'instant on est que deux à savoir Laughing
le petit pua il est trop beau, j'en ai commandé un pour ma fille pour noël....
j'aime bien dumbo moi aussi (le DA et le personnage en lui même, je le trouve trop mignon)

merida-nala, il existe pourtant une façon de décoder : se servir de walt (d'une information sur lui très exactement)......
Et oui, ne m'enlevez pas trop vite de vos listes!!!

bad wolf, oh non, plus de chauffage en ce moment, c'est vraiment pas cool du tout....
je t'envoie plein de courage team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

monoxyde, comment veux tu que je regarde Mickey de la même façon, maintenant!!!
Hé ben dis donc, que de blessés!!

zaraki, il est très mignon ce sapin!!

ramonawings, courage pour la soigner!! nous c'est pareil, pour lui donner ses cachets je suis obligée de les cacher dans des petits morceaux de jambon ou saucisson!!

didi, black friday c'est le maaaaaal.....
50% chez gemo sur tout le rayon femme, voilà comment se retrouver avec (encore a dit monsieur) deux nouvelles paires de chaussures.....
J'ai aussi craqué sur le DS (mais surtout pour mon ES).....

minnie&co, team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973 ma bigornette, comment vas-tu?

fingerska, team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973  j'espère que ça va mieux maintenant

gigi, il te faudrait un mois avec plus de jour!!!

kiowa, moi aussi j'aime bien le seigneur des anneaux, c'est un univers qui me plait bien, et j'adore gollum.
houlala quelle histoire avec le tel de ta soeur...

kumae, tes petits frères ont de la chance d'avoir un grand frère aussi attentionné..

malleen, soirée koh lanta hier soir chez nous également......je suis très contente que stéphane se soit fait sortir, je ne l'aimais pas du tout du tout......#team freddy!!!

koneko, MDR ta photo!!!

nath, hihihi, en effet, je pense que sur ce coup là, google ne te sera d'aucun secours!!!! sauf à trouver l'info qu'il faut pour décoder le message....
J'aime bien ton programme du week end, j'ai un peu le même sauf en ce qui concerne l'opéra!! C'est bien d'y emmener tes enfants....j'avoue ne l'avoir jamais fait.

celineverane, je veux bien un père noël dans ce genre moi aussi!!!

lady sackielle, chouette le cadeau d'anniversaire...

lilimatt, jolie ta déco, et pour l'instant, je cherche, je cherche......mais que faut-il donc trouver????
Je vois que tu es contaminée par le virus toi aussi......trop bien!!

angechrys, sont mignons ces tsum tsum et pua est vraiment trop chou.......je regrette presque de ne pas en avoir pris un pour moi sur le DS en même temps que celui d'aurore....Sad
haha la première dent qui bouge, trop bien!! la petite souris va bientôt passer.....

meli-mouse,  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199 pour le Talent Pool!!! c'est déjà une belle victoire, je croise les doigts pour la suite...

did38, je suis contente pour toi, c'est vrai que ça fait du bien quand on peut arrêter de stresser....

sandrine, non, pas un code césar......mais tu n'est pas si loin de la bonne direction.
ha oui, tiens pour mon sapin je pourrais aller chez le suédois, on en a un par ici....vu que tu as un bon avis dessus....ils ne les vendent pas trop cher?

yokai, ça c'est du craquage!!! j'espère que ton PNS n'est pas en train de s'arracher les cheveux de désespoir....

la p'tite sirène, jamais vu disney junior pour ma part.....

crikee, passe un bon week end..

zazu, au taquet dis donc!!!

Je fais de gros bisou à mon ES et à mon PNS team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 10:18

Bonjour les ES , désolée pour hier soir , je n'ai pas eu la force de commenter les pages que j'ai en retard , j'ai lu , mais vite fait , il faut que je relise à nouveau . Ce matin ce n'est pas la forme , j'espère que les médicaments vont agir un peu , j'ai la tête dans un étau , il est tard et j'ai plein de choses à faire . Cet après midi à 15h on a une visite pour l'appart de ma mère , mais on a tellement eu de déception et plantage juste avant la signature chez le notaire que je n'ose plus espérer .
Par contre mon PNS , je suis désolée mais je crois qu'on ne va pas être sage avec mon mari on va surement commander Alice en Animator's , il y a des mois qu'on la veut , elle n'est pas sur le parc et une fois notre fils a voulu nous la prendre sur les Champs Elysées mais elle était en rupture . C'est pas bien , la banquière va me fouetter lol , mais au prix affiché , ça vaut le coup . Il nous manque aussi Boo , puis Vaïna mais bon faut pas exagérer non plus . Mon PNS je sais c'est pas bien mais là sur le coup on est des faibles , lol .
Voilà je reviendrais plus tard mais là je dois mettre la lessive en route , faire du ménage et éplucher les haricots verts .

Mon ES , il ma manque toujours LE carton , sinon hier en courses j'ai repris du scotch pour emballer tes cadeaux .

Plein de gros bisous à tous , j'ai mis un masque pour ne pas vous envoyer mes microbes .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 10:30

m0rwen a écrit:
Lulla12 je l'espère Wink
j'en suis sure team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

@ stefy, ouiiiiiii pua est trop chou et la petite peluche est craquante et trop douce, pour l'instant ils sont planqués car chéri n'a rien vu sur le DA
Ah toi aussi tu aimes Dumbo, il est vraiment adorable mais c'est vrai que je trouve le DA trop long (avant je le trouvais très triste mais là c'est limite si je n'ai pas arrêté avant la fin)

Je ne vous ai pas oublié pour les photos de notre Thansgiving, tada :
Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 11:14

lulla, quel repas!!! Ça fait drôlement envie,miam les frites de patates douces...Et les desserts affraid
J'avoue que je n'ai pas regardé Dumbo depuis longtemps, mais c'est un DA qui m'a souvent fait verser une larmichette.....
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 11:28

Bonjour a tous ! J’espère que vous allez tous bien Smile

Boo! j'ai du utiliser la méthode de la prendre par la peau du cou, ca a tres bien fonctionné hier mais c'est fini XD Enfin j'arrive quand meme mieux a lui donner. Plus que deux jours ! Neutral

malleen oui malheureusement pour mon porte monnaie on peut le dire.... xD

koneko-chan quand on l'a adopté elle avait la galle... Le refuge ne l'avait pas vu. C’était beaucoup plus simple même si elle en foutait partout XD A quelques mois c'est facile de les distraire Laughing

nath98 j'ai utilisé direct la méthode de Boo! suivi d'une tonne de calin (quelle refuse bien sur XD).

did38 j'ai réussi a l'attraper pour une séance de brossage (elle adore ça), ça lui a fait une bonne dose de papouille... mais elle ne veut toujours pas que je l'approche Neutral

Crikee06 merci pour l'indice Smile

stefy421 plus que deux jours ><

Lulla12 mmmh ça avait l'air bon ! Pour moi ça sera ce soir Thanksgiving Smile


Cher ES je suis allée faire des emplettes pour t'acheter des gourmandises.... Mais je suis revenue bredouille, rien ne me contentait complètement. je trouverai ton bonheur ne t’inquiète pas ! team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

Je vous laisse et je vous retrouve lundi ! Passez un bon week end et merci a tous pour les encouragement pour la minette Smile team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135


team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 12:26

J’avais écrit un début de message-réponse mais ça date tellement que j’ai préféré effacer quand j’ai réalisé que je l’avais ni fini ni envoyé.

Lady Sackielle, c’est génial le dlh pour ton anniversaire ! Moi aussi j’en rêvais mais j’en ai jamais eu l’occasion pour le moment. En tout cas je suis contente pour toi, ça va être trop cool.

lilimatt, je t’ai mp ! (jolies photos d’ailleurs !)

Meli-Mouse, bravo pour la talent pool ! Pour guest flow pas de soucis, ils font partie du pôle OAA, donc c’est compris dedans.

Crikee, merci pour ton indice, je te raye de ma liste !

Lilo89, bon courage, j’espère que tu vas retrouver la forme !

Je suis pas au top ces jours ci et j’ai beaucoup de boulot. Je vais peut-être parler moins.

Plein de bisous à mon ES et à mon PNS team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 12:30

lulla tes photos donnent faim

nous aussi on va aller lundi chez les suédois pour le sapin et en profiter pour faire le plein au luxembourg et peut être les alcools pour les fêtes

bon week-end les PNS

cette aprèm on va à givet chercher les chocolats et la bouteille de gaz (moins chère là-bas que chez nous ) et ce soir je vais essayer de décider monsieur à aller voir les animaux fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 12:30

Plop ♫♪


Alors ce 1er jour de week end se passe bien ? Smile

Ma Lulla ton Thanksgiving avait l'air top team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

nath98 a écrit:


Kiowa : parfois il ne faut pas chercher à comprendre  Rolling Eyes
J'aime bien ta façon de dire bonjour avec un petit "Plop ♫"  sunny
Orange ou la théorie du "Jamais deux sans trois"  team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560  


Oooh je cherche plus à comprendre Rolling Eyes
Hihihi merci team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135
Yup c’est le dawa team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 mais bon ma mère dit toujours qu'il ne faut pas mettre des vêtements neufs un vendredi car sinon ils s'usent plus vite .. bah voilà la malédiction s'est abattue sur l'Iphone lol!

Lady Sackielle a écrit:
Pas de bol pour le portable de ta soeur Kiowa :/ Elle n'a pas eu de chance pour le coup, j'espère que son problème sera vite arrangé.


Ça y est la miss a son précieux qui lui fait déjà une mise à jour ^^

Félicitations pour la Talent Pool Meli-Mouse cheers

Dark Nana a écrit:

Kiowa c'est un vrai bordel chez orange affraid

Un peu ouais je trouve que ça dissuade un peu personnellement team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 477573

Bon courage pour donner le remède à ta minette Ramonawings team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828

stefy421 a écrit:



kiowa, moi aussi j'aime bien le seigneur des anneaux, c'est un univers qui me plait bien, et j'adore gollum.
houlala quelle histoire avec le tel de ta soeur...


Mon père m'appelle Gollum team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 477573 sur son téléphone je suis même enregistrée sous le doux nom de "Sméagol" team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119
Yup, sont pas très doués à Orange Rolling Eyes


Enfin vous voulez que je vous fasse rire ?

Ça a de nouveau disjoncté à la maison What a Face ce matin mes parents et ma soeur sont parti chercher le téléphone, et sont passé à Cultura pour qu'elle prenne un bouquin pour passer le concours de puéricultrice et quand ils sont revenu, ma mère tirait la tronche à ma soeur Rolling Eyes apparemment elle reproche à Céline de ne pas vouloir s'inscrire à la fac de langues pour le mois de janvier (vu qu'elle a abandonné la psycho au bout de 2 semaines en septembre) en plus de passer le concours, sauf que la miss ne veut pas, et y a aussi le fait que ma mère trouve que c'est du gaspillage d'utiliser le crédit étudiant de ma soeur comme elle le fait (acheter l'Iphone, se payer le code qu'elle bosse plus beaucoup* et ensuite le permis, des fringues, l'accès à la salle de sport ...) et ça j'admets que ma soeur ne semble pas avoir conscience qu'il va falloir le rembourser ce prêt .. et ma mère reproche à mon père de ne pas la soutenir (oui mais ça y a des fois il la soutient quand il devrait pas) et sa lâcheté de parler dans notre dos (ma mère maintient qu'il balance sur Céline et moi tous les jours) mais qu'il dit jamais rien en face .. résultat on devait aller faire un peu de boutiques tous les 4 pour le Black Friday mais ma soeur est resté chez mes parents du fait de la MAJ de l'Iphone et mon père, qui n'a pas du tout apprécié de se faire traiter de lâche, est resté aussi .. Ma mère a continué à fulminer dans la voiture en disant qu'elle en avait marre de nous 2, ma soeur parce qu'elle dépense de façon plus ou moins futile son prêt, et moi parce que je bosse pas mon concours (dans l'administration, dont j'ai passé les écrits en septembre et j'ai appris hier soir vers 17h que j'étais admissible *véritable incompréhension vu que j'avais rien compris pour la 2ème épreuve qui porté sur l'éco' sociale ..* et quel était le type de questions ...) .. en rentrant mon père s'était calmé et ne semble plus trop bouder mais ma mère en revanche tire toujours la tronche aux 2 lascars Rolling Eyes

Tout ça promet encore un beau week end silent


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr10team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 13:10

Un petit coucou vite fait !!! 

Une semaine à pas toucher terre !!! Ce matin 3heures pour emballer mes cadeaux de noël dont ceux de mon es !!!! Ce soir concert de Amir et demain moana Smile

Je viens surtout pour remercier énormément mon papa noel surprise pour son petit colis !!!! Moi qui pensais que tu m'avais oubliéSmile   Et tu as penser à mon régime merci beaucoup pour ce calendrier qui me feras bien patienter jusqu’à Noel !!! Il a déjà trouvé sa place auprès de celui des tsum !!! Pleins de gros bisoux à toi !!!!!

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 15182510

Je repasserais demain matin si je me lève pas trop tard !!!

J'ai vu que c'était l'anniversaire à Doudou donc joyeux anniversaire en retard !!!!

Bon weekend à tous 

Bisoux bisoux


team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 13:54

Coucou les PNS !

Hakihea J'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile

Dark Nana Ton chien fabrique des plumes ?!? team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932

Kiowa Oui je sais mais dans mon esprit ça reste 2 univers complètement incompatibles ... J'espère que tu pourras regarder Le monde perdu la semaine prochaine !
No comment pour Orange, je crois que tout est dit Neutral

Monoxyde Semaine turbulente dis donc ! Profite bien de ton week end !team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994

Kumae Sympa le calendrier de l'avent pour les petits frères Smile Moi, j'ai fini par craquer sur le calendrier Kinder malgré les protestations de mon porte monnaie Rolling Eyes

malleen
Mince alors team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 458193 J'espère que ton problème avec la poste va vite s'arranger !

nath98
Beau programme pour ce week end !

Lady Sackielle Wahou ! Ca c'est du cadeau d'anniversaire !! cheers

celineverane Je sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas mais dans le doute : j'aime beaucoup ton avatar Smile

lillimatt et babychou Très jolie déco ! (Même si je n'arrive pas à trouver d'indice scratch, ou alors il me faut une loupe ...)

Angechrys Merci pour les photos ! Ils sont très mignons Smile Même si j'ai un peu plus de mal avec la petite tortue (mon amoureux m'a même demandé qui était cette girafe avec un chapeau Very Happy) Je pense que je vais craquer Wink Mais j'ai pas envie d'être encore une enfant pas sage, je crois que je vais attendre après Noël en croisant les doigts pour qu'ils y soient toujours ...
Ta puce devait être trop contente ! C'est une grande maintenant ! Et la petite souris ne devrait plus tarder à passer Wink

Meli-Mouse Félicitations !!! cheers

Bad Wolf team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994

did38
Super nouvelle dis donc ! Smile

Zazu
Encore un indice !! cheers qui ne m'aide pas Rolling Eyes

Lulla12 Tu nous donneras ton avis sur Moana ?
Miam tu me fais baver devant ton festin pig Ta key lime pie est splendide ! team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Tu m'as donné bien envie d'en faire un une année (enfin quand je saurais cuisiner Razz)

Ramonawings Ah oui par contre avec cette méthode là la tonne de calins est obligatoire après Smile

Kiowa team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 de soutien !

Et je repasserai ce soir pour la suite !
team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 14:04

Boo! a écrit:


Kiowa Oui je sais mais dans mon esprit ça reste 2 univers complètement incompatibles ... J'espère que tu pourras regarder Le monde perdu la semaine prochaine !
No comment pour Orange, je crois que tout est dit  Neutral



Kiowa team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 de soutien !



Aucun risque ma mère déteste, alors on pourra pas regarder avec mon père team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 485184

Merci Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr10team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 14:31

Départ, j'avoue que je ne suis pas mécontente de partir au vue du nombre de gens qu'il y avait au parc aujourd'hui 😱

Je vais enfin pouvoir récupérer mon retard dès demain Smile

Bonne fin de journée Smile

Ps: je n'ai pas réussi à voir ker mary mais prochaine fois quand il y aura moins de monde, si tu retournes qui sait Smile Maintenant je peux le dire en fait hier je voulais aller au show de 15:05 mais quand je suis arrivée dans ma chambre pour me laver après avoir passer ma matinée à courir entre le disneyland et le val d'Europe, le ménage n'était pas encore fait il était vers 13:00, comme les techiniciens de surface étaient proches de ma chambre et bien j'ai dû attendre qu'il le fasse, j'ai perdu du temps à ce moment-là Sad

Ps2: Je viens de relire mes messages et je me rend seulement compte qu'il y a des fautes de frappe, désolée pour cela...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 26 Nov - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 15:03

coucou tout le monde;

ça mieux depuis ma gastro cheers
je suis aller vite fait dans 2 magasins hier en sortant du boulot, j'ai eut peur de la foule avec le black friday mais ça été. J'ai donc acheté quelques fringues chez sergent major pour mes filles en profitant de la promo un acheté le 2éme à4 euros; puis je suis aller prendre un truc pour mon ES.
J'ai aussi craqué pour une commande sur le DS; mais ne t'inquiètes pas mon PNS, j'ai surtout pris pour mes filles (un pyjama et une robe de fête cendrillon, trop belle, j'espère que ça ira à ma grande; et une boules de noël bambi qui me fait de l’œil depuis un moment, mais il ne me semble pas l'avoir mis dans mes personnages favoris donc je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque; et au pire pas de soucis, j'aime bien avoir en plusieurs exemplaires dans mon sapin santa; il y en a d'autres qui me tente, mais Mr ne supporte pas de mettre 10euros pour une boule :/ même si c'est du disney.... j'ai pris un tsum minnie pour ma grande qui veut piquer la mienne; et le tsum du cochon de moana sur lequel craque ma petite ^^ )
Ce matin nous avons aussi été en grandes surfaces pour mon homme qui veut un manteau (mais il met du 3 XXL autant dire que c'est mission impossible), j'ai aussi trouvé un truc pour mon ES. Je suis un peu déçue car je suis au taquet mais je ne trouve pas forcément ce que j'ai prévu pour toi, mais bon, tu auras quand même un colis hihi!
cette après-midi je suis posé dans le canapé pour vous lire tranquillement, je vais tâcher de me réchauffer car sinon pour broder ça va être difficile (il va me falloir des mitaines si ça continue !). Bon, vu le nombre de pages à rattraper, je vais lire mais je ne vous promets pas de tout lire Smile je vais voir quand je vois mon pseudo dans les listes de réponses team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419


@merida-nala , de rien pour le sourire; c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu l'indice... Et je constats au vue des autres indices que le wookie est une langue courante ici...
@stefy421 euh, j'avoue que niveau indice je suis à la ramasse.... team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560
@petite clochette; merci pour cet indice ! team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 2498151864 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 2498151864
@angechris; une fois alice était malade, elle s'est installée en travers du lit, impossible de la bouger malgrè son faible poids, elle ne se posait que de cette façon.... Il nous a laissé et est parti dormir dans le canapé.... il m'a dit "plus jamais" ! mais alice à bien dormi team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
félicitations pour le CDD, et voir ma réponse + haut pour la commande sur le DS.
@doudou joyeux anniversaire avec un leger décalage ..
@bad wolf team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135
@zaraki il est petit ton sapin hihi Smile mais mignon effectivement lol! j'imagine que si tu mets des clochettes dans le sapin, le chat devient fou non? team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 953922
@ramonawings, tu ne peux pas l'enrouler dans une serviette de toilette pour lui donner ses médicaments? il me semble avoir vu ça sur facebook , mais je ne m'y connais pas en chat ^^ (nous on fait ça pour moucher la petite avec le mouche-bébé ^^)
@monoxyde pale
@lilimatt jolies photos! je te garde dans mes MNS potentiels, j'ai la pomme rouge en déco de sapin, j'ai aussi la lessive du père noël - oui c'est très maigre comme pistes, je sais ; sinon j'adore ton globe christmas Smile
@lilo89 j'ai acheté alice en animator's, mais je n'accroche pas du tout team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 675824
@lulla 12, hum ça à l'air bien bon, mais copieux quand même hihi!
@kiowa c'est quoi cette expression? je ne connais pas.... et je ne comprend pas Smile bon courage pour le week-end qui s'annonce
@aya cheers joli calendrier de l'avent










Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 15:25

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 373469 team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 373469

Newt a un message à faire passer à l'enfant sage Boo!, ton PNS m'a missionné pour te faire passer ce petit mot :

"Salut Boo!

Tu n'as pas eu beaucoup de nouvelles de moi depuis le début du jeu, mais je veille sur toi de loin et ton colis prend doucement mais sûrement forme Smile J'ai été ravi (ou peut-être est-ce ravie ?) de tomber sur toi et je m'amuse beaucoup à chercher ce qui pourrait te faire plaisir !

J'ai missionné un lutin-Dragonneau (espèce d'une extrême rareté) pour te dire que, comme j'ai vu que tu hésitais à craquer pour les Tsums Moana, tu peux craquer si tu le souhaites, tu ne risques pas de vexer mes lutins de fabrication Wink Comme ça, pas de panique sur la disponibilité !
Pas d'autres messages ou questions à te faire passer pour le moment santa

Je me réjouis que l'on puisse apprendre à se connaître officiellement sunny
Bon week-end, et pas de bêtises !"


team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - team - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 26 Nov - 15:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi aussi je veux que Newt me fasse passer des messages !
Le plus simple ce serait que je lui donne carrément mon adresse, qu'il vienne en personne, parce que ça doit pas être facile d'utiliser un ordi pour un sorcier, surtout dans les années 20, donc autant faire le déplacement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-