AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:07

Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir même si c'est encore pas top aujourd'hui après une nuit de cauchemars ...

stefy421 et minniegigi Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994

Didi81 Le mien a eu une collerette de la honte pendant très longtemps, ça l'empêchait de se lécher Razz Ta carte est magnifique ! Félicitations à ton PNS !

Yôkai Je vais garder les yeux grand ouverts et je verrai si quelqu'un peu me le prendre sur le parc si je ne le retrouve pas !

Merci pour le conseil tigroufan ! Mon homme n'aime pas rester pendant les génériques de fin, on l'aurait raté ...

Merci sandrine1976 ! Je te MP pour le petit Pua ! Smile

Monoxyde Déjà ?!?!? affraid

Bon les Pères Noël j'ai besoin de votre aide. Jusque là je me suis concentrée sur les cadeaux de mon ES (en dépassant le budget que je m'étais fixé Rolling Eyes) mais maintenant qu'on se rapproche vraiment de Noël je commence à paniquer : pas la moindre idée pour mes autres cadeaux !
Quelqu'un aurait des tuyaux pour m'aider à trouver des cadeaux budget 20-30€ pour 5 garçons entre 18 et 25 ans ? J'ai presque envie de leur faire remplir un questionnaire comme celui qu'on avait ici pour m'aider Razz
Je suis aussi à la recherche d'un cadeau pour ma maman si vous débordez d'idées Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 44340

Bonne journée tous !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:20

Déjà un colis ? ça n'a pas trainé, trop hâte de voir ce colis arriver bounce

Tigroufan : Je suis exactement d'accord avec toi sur le personnage de Pua, je n'ai même pas eu le temps d'accrocher au personnage xD

La scène à la fin du générique est vraiment drôle, vous ne serez pas déçus x)

Boo! : Bon courage pour les cadeaux, j'aurai bien aimé t'aider mais je suis tellement nulle pour trouver des cadeaux pour des garçons, je galère chaque année pour trouver des cadeaux pour mon frère et mon père xD
Ils n'ont pas une passion ou un truc qui leur plait beaucoup ?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:28

Plop ♪♫

Vous avez passé un bon week end ? Smile

Hier Pestouille a voulu faire des siennes, quand je suis revenue de la salle de bain j'ai découvert ma porte de chambre grande ouverte et ma mère qui me regarde "je sais pas où elle est .." donc je regarde partout, sous le lit, sous le bureau, sous la table .. mais impossible de la trouver. Je me réinstalle sur mon lit sur le pc et j'entends un petit grattement, je me relève regarde à nouveau sur le coté de l'armoire, qui est jonché de peluches, mais non rien .. je m'allonge sur le sol pour regarder dans le tiroir cassé de l'armoire qui est tout en bas et Oh miracle, une petite Pestouille qui me regarde avec ses grands yeux innocents .. ouais bah ma grande tu vas pas rester là hein, j'ai pas du tout envie d'être réveillée à 4h du mat' par le son de quelque chose qui se casse, si encore j'étais sûre qu'elle reste tranquille et ne bouge pas de la nuit ça me dérangerait pas sauf que telle que je la connais, elle va finir par vouloir grimper sur la table, sur le bureau ou bien dans l'une des bibliothèques Rolling Eyes

Lilo89 a écrit:
.

Kiowa  , j'espère que ça va mieux le bidou  ? Pas de chance pour le téléphone de ta soeur .


Ouiii ça va mieux Smile merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

Dory a écrit:


Kiowa j'espère sincèrement que tu auras ton concours, moi je me suis tellement ramassé dans ces trucs là que ça m'a dégoutté des formations que je visais à l'époque. Je trouve que les oraux réussissent à ceux qui ont du charisme, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont les compétences, tu peux très bien te vendre mais dans le fond être con comme un balai. Oui oui j'extrapole et j'exagère, mais j'en ai tellement souffert de ça.



Très franchement j'y crois pas trop parce que ce qu'il reste c'est l'oral et c'est sans doute le pire truc à mes yeux Rolling Eyes

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 et merci pour ton indice j'ai pu éliminer un nom Langue

Yôkai a écrit:

kiowa  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 de courage. Ah oui gollum c'est sympa, moi c'était gimli (mais si c'est pour être avec legolas ça me va  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419 )



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 T'as vu ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 Gimli c'est pas mal aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 mais ua moins t'as Legolas et Aragorn Langue


[quote="eucylenya"]
Kiowa a écrit:



Quelle expression ? scratch

celle ou tu dis qu'un vêtements neuf porté le vendredi s'use plus vite; ou j'ai mal compris ....





C'est juste une "superstition" de ma mère


Boo! a écrit:


Kiowa C'est vrai que pour ta sœur on peut comprendre que ça énerve ta mère...


Ouais mais elle, il semblerait qu'elle ne comprenne pas Rolling Eyes

Bon courage pour ta recherche de cadeau, j'ai pas non plus d'idées What a Face enfin si pour mon père je luis prendrais bien la version longue du Hobbit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


Didi81 a écrit:


Kiowa c'est drôle le truc du "Ne pas mettre du neuf le vendredi"... C'est le genre de trucs que je vais essayer de me rappeler ! Razz 


Va savoir ça marche peut être Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 861934


Bon courage Yûki pour cette situation Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828


Je vois que notre lutin en chef a repris du service Langue

Et que McGonagall est passée voir une ES pour lui tirer à moitié les oreilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119

Et un colis dans les airs, un Langue

A tout à l'heure les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:30

Coucou santa 

Purée je meurs... depuis la fin de semaine dernière, les ouvriers nous asphyxient avec un espèce de vernis bien puant qui s'infiltre partout dans l'appart'. Vu l'odeur, je veux même pas voir le flacon avec les gros warning rouges style ne pas inhaler les vapeurs de cette horreur What a Face
 
Allez, poursuite de mon rattrapage !

Persinette très joli ton sac ! J'aime beaucoup ce bleu... pour le fun (parce que je me doute que depuis samedi y'a au moins une personne qui aura été plus rapide lol !) je proposerais Ghostbusters Smile 
Et trop bien les 25£ au loto !! cheers 
Ah ben oui, je vois que Lady Sackielle a été plus rapide ! Oh... et Boo aussi Razz 

Yôkai ah j'ai vu cette pub avec la musique de Pinocchio ! Je trouve d'ailleurs que la première nana qu'on y voit est parfaite sur le fond musical... par contre j'ai toujours pas compris l'intérêt pour un casque audio ? scratch 

Meli-Mouse trop bien pour Judy Very Happy 

Emiko j'ai adoré ton concept de la discussion pour le nom européen de Moana !! Roh pis Toy Story 12 quoi... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 

Elohia je compatis pour le vidage de maison... L'an dernier à la même époque on était en plein dedans avec maman et franchement pareil, on n'en voyait pas le bout. Cette horrible impression que plus tu vides plus y'en a Rolling Eyes 
Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828 

Angechrys pleiiiiiin ! Razz 
En fais c'est un petit colis qui s'est construit depuis début Octobre et comme à chaque fois y'avait des nouveaux en plus j'ai fais un groupir ! J'ai donc accueilli le bag Dumbo, le petit Dumbo collerette, Mochi, Bernard et Bianca et Bébé Judy I love you 

Allez, je poste déjà ça avant d'avoir un nouvel accident de disparition de message... Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:34

Monoxyde : Déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:44

Boo tout dépend de ce qu'ils aiment, tu peux offrir des tasses, porte clés, clé usb, stylo etc...sur le thème de star wars, Marvel etc... Ton budget il est de 20-30€ pour les 5.
Après tu as des boutiques comme la foire fouille, Gi-fi, Action où tu peux trouver des idées sympa.


Dernière édition par doudou25 le Lun 28 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:46

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 ARI1+FYA7vvuAAAAAElFTkSuQmCC

Oh oh oh Minniegigi ton pns à un messssase pour toi.

"Le jour où tu recevras ton colis ne regarde pas du pays où il vient ce sera le tiens je vais demander à quelqu'un qui habite dans le même pays que toi de te l'envoyer comme cela je brouille un peu les pistes ton colis avance doucement et comme j'ai remarqué que tous trouvés toujours assez rapidement qui était ton PNS tu n'auras qu'un seul indice dans la boîte."

Bonne ssssournée


un message de mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 pas de problème mon(ma) cher(e) PNS je fais la même chose je passe la frontière pour envoyer le colis pour brouiller les pistes et éventuellement payer moins cher l'envoi, j'ai hâte de te découvrir

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 0rg47t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:14

Dernières nouvelles je vais pouvoir avoir mon petit Pua grâce à Sandrine1976 ! cheers Du coup j'ai commandé Moana, Maui et Hei Hei et j'ai même rajouté un petit quelque chose pour mon ES sur un coup de tête, malgré les finances au plus bas ... mais la livraison n'est prévue que le 10/12 !! affraid C'est long !

Lady Sackielle Pas de véritable passion et ils sont beaucoup plus cultivés que moi donc ça n'arrange pas les choses Razz Y a pas à dire faire des cadeaux pour les filles c'est quand même vraiment plus simple ! Wink

doudou25
Non c'est plutôt 20-30€ chacun et le pire c'est qu'ils ne sont pas très Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 287560 Ni même films, jeux vidéos ou ce genre de choses ... Un vrai casse tête scratch Merci pour tes idées en tout cas ! Je vais y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:18

coucou tout le monde.
Je profite de ma pause méridienne au calme à la maison pour vous lire un peu et donc écrire un petit message.

Je vois que le premier colis est déjà parti!! mais...mais...comment dire....C'EST PAS POSSIBLE CA!!!! je me sens en retard du coup lol!!

Bon sinon j'ai reçu mon premier colis du DS: l'animator Alice de MArie, le coffret Mini animator pour Elsa, 3 tsums de la collection Vaiana ...
Je verrais si je craque pour moi ce soir sur le DS encore lol...mais on me dit de ne plus rien acheter...mais en même temps je n'ai pas envie de passer à côté des offres Disney snif...

Nous allons sûrement aller au parc samedi de la semaine prochaine... Qui y sera???

Bisous à tous: l'école m'appelle!!

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:24

bonjour tout le monde !

Lady-Panpan Ils sont trop choupi :kiss :

Lulla12 merci, on s’est régalé (sauf moi avec la dinde pouah XD). On a fait une délicieuse tarte au potiron, elle était a tomber ♥

koneko-chan, Dory vive Calici !!! voila maintenant j’ai envie de manger des pancakes devant le château ambulant ><

Yûki'nzel je suis comme toi Sad Normalement le 28 Décembre c’est retour a la case chômage après 18 mois passé dans une entreprise en tant que prestataire. Faut que j’aille parler a mon supérieur, pour voir si y a vraiment aucune chance d’avoir un contrat au sein même de l’entreprise… Même pour un CDD. Ce qui me dégoûte le plus c’est qu’ils vont prendre un nouveau prestataire pour prendre ma suite parce qu’un prestataire leur coute moins cher…
A ta place je signerai le dernier contrat pour avoir plus de temps pour chercher, sauf si tu trouves avant Smile  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Je suis désolée pour tes Tsum Boo! Sad

Haha Kiowa j’ai mis de la pate a fixe sous tout mes objet fragile a la porté du chat XD
Merci pour toutes vos astuces pour donner les médicaments a miss Eva… Je crois qu’elle s’est faite une raison :looool : et comme je l’ai laissé seule de samedi mi-journée a dimanche soir (enfin ma gentille voisine s’est occupée d’elle le soir quand même), elle a fini par sortir de sous le lit. Elle m’a même sauté dessus pour un gros calin d’une demi heure :kiss : et après elle a eu son médicament (quelle traitresse), mais elle ne s’est plus re-cachée et elle s’est presque laissé faire. J-2 avant la fin !
Mon cher ES j’ai fait un bond dans l’avancement de ton colis ! Il est quasiment fini ! J’espere que ça te plaira Very Happy

Je t’embrasse fort mon PNS ! J’ai hâte de te découvrir Wink

Des bisous a tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 28 Nov 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:26

Bon allez j'attaque mes douzes pages mais je me fixe une heure parce que sinon je vais me laisser déborder.

Didi: cool si ça va mieux. Je serai curieuse de découvrir ce qu'est un ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs Laughing

Sandrine:
Je te rassure moi aussi je m'achète toujours mes cadeaux sinon je n'ai rien. Et au oins comme ça je suis sure de ne pas être déçue du cadeau Laughing

Lilystrauss
: Joyeux non anniversaire. Super si tu as trouvé tes références.

Yokai: ah super la moto pour le petit voisin de 7 ans... ça va être d'un calme par chez vous.

Did38:
un opzjgvzpcjdpc ohzafejp nbkzqshdf pmjbvd mais tu as fait des folies Laughing Pas cool pour la lettre suivie.

Boo:
le souci de vaiana c'est que ça me fait penser à vania. Dans la vraie vie tu t'appeles Monique? Joli travail ma remplacante Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199

Bad Wolf
:C'est marrant ces petits persos squatteur de boite au lettre.

Ramonawings: ah les chats et leur traitement... moi je fourre les medoc dans une boulette de paté

Meli Mouse: aie la thyroide c'est pas cool... c'est long à rééquilibrer. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de disney

Darby: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828 j'espère que les soucis vont se résoudre

Zamalia:
Colis déjà terminé. Tu es au taquet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199

Shadow
: les gamins qui vérifient les dires de la prof sur internet Laughing

Eucylenya: j'espère que la gastro t'as laché et que tes filles vont mieux

Doudou
: la tasse de Yokai Laughing. Ca c'est de l'indice... faut arrêter la bière je crois que tu n'as pas mis toutes les lettres dans le bon ordre.

Dark nana
: ah ah c'est tellement ça la photo du chat qui a fait tomber le sapin de noel Laughing

Cantellerie: j'espère que ça va mieux.

Lulla: cool pour le repas de thanksgiving. Pourquoi semi traditionnel?

Celineverane:
En général à Villaverde j'en ai pour un peu plus de 25 euros celui d'1m50. Cette année j'ai opté pour l'artificielle avec l'arrivée de Calin, ça mettra moins d'aiguilles partout s'il le fait tomber. J'espère que les points cicatrise bien sur le visage. Du coup après ils analyses les grains de beauté?

Lady Panpan: c'est quoi HAD? Ah ah fait gaffe au charbon alors...



Disneygirlmum: du coup tu n'as pas vu mon mp que je t'ai envoyé le 19 Sad


Bon allez ça fait une heure j'arrête je reprendrais plus tard. Si jamais vous avez l'impression que j'ai posé des questions alors que vous y avez répondu ne vous inquiétez pas je suis à la page 12 (jeudi 24 novembre) Laughing

en tout cas merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité un bon séjour.

Lilo: Magnifique sapin. Ton support à sapin 'avait bien marqué l'an dernier. Pourquoi pas le couer à faire le jardin?

Angechrys: Comment vont tes filles?

Crikee: ca consiste en quoi un salon provencal?

Nath: zut ces insomnies en pleine nuit. Ton médecin ne te donnes rien contre les brulures d'estomac parce que c'est gavant comme douleurs.

Stefy: aie ton indice tu es aussi sadique que moi en fait.




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:29

Bonjour à tous !!!

Me voila après un nouveau week end à 100 à l’heure !!!!!

Vous me faites envie avec vaiana mais aucun disponibilité d’y aller sauf un jour de semaine en sortant du boulot et il faut que seb travaille pas pour garder la petite bref ca semble complexe !!!

Mon cher ES il ne me reste qu’une chose à te commander dans le thème disney pour finaliser ton colis, le reste étant en attente de réception !
Du coup je peux te donner un petit indice tu auras entre 10 et 20 paquets qui j’espère te plairont !!!!

Chèr PNS , je pense bcp bcp bcp bcp à toi !!!! Et je te cache pas que mon enthousiasme augmente de voir ce que tu m’as réservé !!!!! Promis je suis sage !!!!!!!!!
Je guette un message de ta part via notre super lutin mais rien (bon ok j’ai besoin de réconfort bcp et d’amour mdr)

Un colis dans les airs !!!! j’ai hate de le voir Very Happy

• Minniegigi : quand je vois ton planning je pense au mien et je me dis qu’il n’y a pas que moi qui cours !!! mdr

• Doudou : joyeux anniversaire en retard ! j’espere que tu me pardonneras !!! On a du se croiser à disney j’y étais aussi pour les cadeaux mdr

• Aya2206 : je t’aimeuhhhhhhh mouaaaaaaa et j’adore ton calendrier c’est une chouette idée de la part de ton père noel !!!! a 29ans ma maman m’achete tjrs mon calendrier à moi aussi 

• Lady Sackielle : je t’envi c’est un peu un rêve l’hôtel disney !!!!!

• Lilo89 : plein de courage et bon rétablissement

• Lady panpan : bienvenu à tes nouveaux pensionnaires et bon rétablissement !!!!

• Celineverane : waou très bonne idée !!!!!!

• Yuki’nzel je comprends tellement ta situation , la motivation finit par lacher et c’est ce qui m’arrive en ce moment !!!!

Je vous aime !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:42

ker mary a écrit:

Ramonawings: ah les chats et leur traitement... moi je fourre les medoc dans une boulette de paté


J'avais cette idée, mais en fait, elle a fait une espèce de grève de la faim >< Bon elle a fini par re-manger (gourmande comme elle est !) et si elle laissait le cachet, j'avais pas envie d'aller le repêcher dans sa pâtée XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:44

koneko, Moana a l'air d'apprécier ton sapin !! Laughing 

Boo oh ben mince... Oui on s'est peut-être croisées ! J'ai regardé un peu au cas où mais je ne t'ai (je pense du moins) pas vue Sad 
Ce film est vraiment trop bien ! 

Oh mince Yûki... c'est vraiment pas cool de leur part. Tellement désolée pour toi No Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828 

Sid je suis désolée mais non, je ne le fais absolument pas exprès ! Pas taper geek

eucylenia, crème et baume à lèvres pour un homme c'est délicat... j'opterais plutôt pour chaussettes/bouillotte selon ses goûts et ce que tu préfères toi Smile 
Ta poussinette est trop mignonne I love you 
Et moi je suis curieuse de savoir ce que tu fais de beau pour ce "coin bonhommes de neige" !!

stefy aha je m'en doutais !! Razz 
En plus ils sont vraiment beau, en bois et tout... j'avais rarement vu un si beau stand !

doudou j'ai zappé sur le film que tu mentionnes et je l'avais déjà vu !! Je l'aime bien, un beau p'tit téléfilm Smile 

Bon allez je me sauve !!
A ce soir !!
J'espère pouvoir terminer de rattraper cette fois Laughing 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:47

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 46b30b10

Shadow voici un message de ton PNS

"Coucou mon petit ES,

J’espère que les choses vont mieux pour toi (à ce que je lis ca en a l’air et tant mieux Smile ) , que la santé de ton petit toutou s’améliore et que tu n’es pas recouverte de peinture après ce week end Razz

J’aimerai bien que tu apaises mes inquiétude et me montrant tes objets disney ? C’est mieux pour éviter un doublon ^^

Je t’embrasse fort, je salue ton futur époux et de grosses caresses à ta petite chienne"


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:01

Bon mon recruteur de Disney ma contacté et ce Noel je retourne une fois de plus à Slinky Dog, pas que je n'aime pas cette attraction mais clairement j'avais pas vraiment envie de repasser l'hiver là bas ^^' D'ailleurs je suis assez en colère car mon recruteur m'avais bien dit que je n'y retournerai pas et qu'il fallait que je vienne plus tôt pour faire une formation. Au final ça ne sert à rien mais dans l'autre sens je serais payée un peu plus donc ça va ... Rolling Eyes

Pour les gens qui passeraient au parc je suis là le week end du 3 au 4, le 10 et 11 et à partir du 17 décembre jusqu'au 2 janvier Smile

Sur ce je retourner bosser, bonne journée à vous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:01

Persinette Bonne nouvelle pour la douche

Ker Mary Bon retour chez toi. Tu nous raconteras ? Au taquet dans ta mission de lutin officiel dès ton retour, quel courage !

Boo J'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui. Qu'est-ce qu'ils aiment ces 5 garçons ? Il y a de chouettes bande-dessinées, un roman ou un DVD de leur film préféré ? Ou des articles d'hiver comme des gants, écharpes et bonnets ? C'est plus difficile de trouver quelque chose pour les garçons que pour les filles je trouve.

Lady Sackielle Ton dernier vrai week-end ? Je te plains car je n'attend plus qu'une chose: les vacaaaaances de Noël

Bad Wolf Pareil que toi pour Planes/Cars et puis, en faire un, ok mais pourquoi faire des suites et des suites ? Puis reprendre un autre type de véhicule et recommencer ? La Reine des Neiges, c'est vrai que c'est gonflant à force parce que tous les autres films sont éclipsés. Par contre, ça me dérange pas trop pour Harry Potter parce que ça va se tasser niveau merchandising donc dans quelques mois il n'y aura quasiment plus rien. Au contraire, j'en profite.

Lulla A propos de ta critique sur le film Moana:
Spoiler:

+ 1 dans le club Ghibli. J'aime bien le Château ambulant, Princesse Mononoke, Kiki la Petite Sorcière et plein d'autres. Je suis moins fan de Ponyo par contre, ce film me laisse la même impression bizarre que le dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles.

Le premier coli s'est envolu ? Le stress monte, qui sera l'heureux élu ?

Cocopops Entre 10 et 20 paquets ? Wahou ! Tu as réussi à trouver un carton suffisamment grand ?

Lady Sackielle A la fois une bonne et une moins bonne nouvelle pour le job. N'attrape pas trop froid à Slinky


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:24

Bonjour à tous Very Happy

Fin d'un week end bien froid et bien chargé sur le resort (bon, on va pas se mentir, ça fait du bien un peu d'action Wink). J'ai pu croiser ker mary et ses enfants samedi ! D'ailleurs, désolé à toi d'avoir été un peu expéditif, l'exit c'est une position cool pour parler mais on est interrompus très souvent :3
Pour répondre plus largement à la question de ta fille, notre costume c'est un costume de dompteur (de tigres ! D'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'appelle quand on se parle au micro) car c'est celui de Casey Jr en vérité ! Et du coup, Casey, c'est le petit train du cirque Very Happy. Vu que le Pays des Contes de fées est sur le même groupe d'attractions que Casey, le costume est donc le même, même si c'est vrai que celui de Small World serait peut-être plus approprié. C'est un peu la même histoire pour Tea Cups, qui a le même costume que Small, simplement car elle est dans le même groupe d'attractions Smile

En tout cas, si d'autres veulent passer, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir ! Pendant les vacances de noël je travaillerais du mercredi au vendredi, et le dimanche (+ le samedi 17 !). Par contre, je suis de repos le week end du 10-11, pas la peine de me chercher :3

J'en profite pour raconter une petite anecdote qui m'a bien déprimé le week end dernier... On était en "backland" avec une colègue devant it's a small world le week end dernier (en gros, c'est l'heure avant Dreams pendant laquelle small et peter pan restent ouverts, et du coup on est postés à chaque point de passage vers le centre de Fantasyland pour empêcher les guests d'y aller), et d'un coup, une dame vient me voir pour me signaler qu'un petit se baladait tout seul, et qu'il avait visiblement l'air paniqué...
Je vais vers lui, essaye de lui parler, il ne répond pas et continue de marmonner des choses. Je fais un petit tour de Fantasyland avec lui, et on ne retrouve pas ses parents... Du coup, j'ai du le ramener à Baby Care au niveau de Main Street... Il devait avoir 6 ou 7 ans, c'était pas évident de le faire me suivre car ses parents lui avaient sûrement dit de ne pas suivre les inconnus Sad
Du coup, j'ai du le prendre par la main, et traverser tout Discoveryland (Dreams allait commencer, donc le passage par le théâtre du château était fermé) et le hub rempli de guests pendant les premières minutes de Dreams, tout seul, avec un enfant en pleurs qui regardaient en permanence derrière lui.
Je ne me suis jamais senti aussi mal depuis que je travaille là bas car je sentais que j'étais en train de traumatiser l'enfant qui devait déjà pas mal l'être...
Arrivés à Baby Care, un guest flow essaie de lui parler, et au bout de 5 min on arrive à lui arracher son prénom (il se trouve qu'il parlait anglais). Au final, ses parents arrivent car ils avaient été retrouvés par une autre guest flow !
Il se trouve qu'ils avaient perdu leur enfant à Pirates des Caraïbes ! J'ai quand même fait un bond quand j'ai appris ça car de Pirates à Small, il y a une trotte, et le gosse devait bien être seul depuis plus de 10 min quand on l'a retrouvé Sad
Je suis finalement retourné à Fantasyland avec un goût un peu amer dans la bouche... Et surtout la culpabilité d'avoir forcé l'enfant à me suivre, car manifestement, il avait bien compris que c'était pas bien de suivre des inconnus Sad
Du coup, petit message aux parents: dès qu'ils sont en âge de comprendre, et même si vous savez que vous ne le perdrez pas (je ne blâme pas les parents, avec la foule qu'il y avait, ça peut arriver), dites leur qu'ils peuvent faire confiance aux gens avec un petit badge "Disneyland Paris" ! Je pense qu'il aurait été tout de suite rassuré, et on aurait surtout pu discuter pendant le trajet, ça aurait été bien plus agréable pour lui !

Perso, c'est clan Harry Potter aussi ! Je me suis endormi devant le premier Seigneur des anneaux. Je suis allé voir Les Animaux fantastiques mercredi, d'ailleurs, et même si quelques trucs m'ont gêné, j'ai globalement kiffé Smile
Et sinon, Team Calcifer aussi ! Il est juste TROP mignon :3 (m'enfin, le Château ambulant étant mon ghibli préféré... Ce n'est pas étonnant Wink)

Persinette: Je guetterais le sac à dos alors Smile J'espère que le week-end se passera bien ! En tout cas prévois de bien te couvrir, il fait super froid !
J'espère que ta douche sera bientôt réparée, j'aurai déjà commencé à hurler sur la proprio personnellement :')

Yôkai: Moi j'aurai foncé pour la BO Allema... Wait, no.

Lady Sackielle: Il y a peut-être moyen que tu sois déjà sur le ROSTR, et que donc ta location soit déjà renseignée ! Je peux regarder si tu veux Smile
*edit (pour ma défense quand j'avais écrit à l'origine, tu n'avais pas encore posté :3)* Ah je vois que tu seras à Prod 4 ! Tu peux peut-être essayer de voir pour passer sur RC ou Parachutes (je ne sais pas du tout combien de temps dure le TR donc je ne m'avance pas).

Lilo89: Bonne chance pour la vente de votre appart Smile Généralement, les annonces en vitrine attirent pas mal les gens (si j'en crois mon père qui s'arrêtait toujours les regarder, tant bien même le fait qu'il soit déjà propriétaire :'))

zfin: On va finir par dire que les modérateurs DCP n'arrivent pas à suivre le PNS, c'est un comble ! *se cache*

Dory: Je me rend compte qu'autant l'an dernier j'avais fait mon tableau excel avec assiduité, autant cette année je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire... Va falloir que je m'y mette !

Emiko: Ouh, je connais ça, les longues soirées de travail... Avec la console sur le côté, qui te nargue Sad Personnellement j'ai choisi d'attendre Noël et de me faire offrir Pokémon Lune par mes parents ! Au moins, ça ne me nargue pas comme ça ! Je ne sais même pas où est ma 3DS, vu que je n'y ai pas retouché depuis les vacances de Noël dernier ! J'espère que tu vas pouvoir trouver plus de temps pour avancer dans le jeu maintenant Smile

Elohia: Bon courage pour tes cartons ! Attention à envoyer le bon colis au moment de poster celui de ton ES :3 (bien que j'imagine bien sa réaction s'il recevait un carton plein d'assiettes par exemple :'))

Angechrys: Pour rassurer ta fille, moi aussi je l'ai fait jusqu'à très tard, au grand désespoir de mes parents. Mais ça s'est arrêté du jour au lendemain comme ça !

koneko-chan: Le chat à côté, c'est bien pour accrocher au sapin ? santa

celineverane: Super mimis les bonhommes de neige ! Bravo à toi et aux enfants !

Yûki'nzel: Je reconnais énormément de collègues de Disney dans ce que tu dis... CDD sur CDD, et jamais de CDI à la clé... Courage dans tes recherches en tout cas, et bonne décoration de sapin !

Hakihea: Assez rigolote le repas à la lueur des bougies ! Ca me rappelle la coupure de courant de 1999, où on l'avait fait aussi et où ma soeur avait trouvé ça très joli... Au point de mettre sa main dedans ! Direction l’hôpital pour la soirée, au moins on était au chaud ! C'est sûrement pour ça que je m'en souviens encore alors que je n'avais que 6 ans :')

Boo!: Le McDo de dépression... Une des meilleures choses qui ait été inventée ! Avec le McDo "retrouvailles", aussi :3. Et le McDo "flemme de cuisiner" =D

tigroufan: Tu me donnes assez envie d'aller la voir cette expo ! Mais je ne pourrais pas avant les vacances de Noël, elle reste jusqu'à quand ?

Monoxyde: Déjà ? Surprised Je vais devoir fouetter mes lutins pour qu'ils avancent plus vite ! (et surtout fouetter Disney pour que je reçoive la paye très rapidement :3)

Mérida-nala: Les vacances de Noël, c'est une invention pour rendre les enfants insupportables, rien de plus ! (on me dit dans l'oreillette que non, je me trompe. Et que non, je n'ai pas le droit dans pousser un dans l'eau du Pays des Contes de Fées pour rigoler Sad)

Mon ES: l'avancement de ton colis était un peu au point mort étant donné que je suis désespérément dans l'attente de la paye pour pouvoir vraiment m'y mettre (novembre avait été un peu dur à assumer avec les anniversaires autour de moi !). Mais quelque chose me dit que d'ici une semaine, il serait quasi déjà prêt à l'envoi !

Mon PNS: Je peux te rassurer en te disant que je n'ai strictement aucun achat de prévu d'ici noël !

Voilà, j'ai essayé de prendre un petit peu plus de temps pour répondre à un maximum de monde cette fois-ci ! J'ai du passer sur certains posts, car sinon je n'aurai jamais pu repartir pour Troyes Smile

Des bisous à tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:29

Lonk a écrit:
zfin: On va finir par dire que les modérateurs DCP n'arrivent pas à suivre le PNS, c'est un comble ! *se cache*


Heureusement que je m'implique un peu plus depuis quelques temps pour relever le niveau hein Razz

Mérida-nala on a les meme gouts niveau Ghibli ! Dommage pour Ponyo Sad je l'attendais tellement ><


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:49

Lonk a écrit:
Mérida-nala: Les vacances de Noël, c'est une invention pour rendre les enfants insupportables, rien de plus ! (on me dit dans l'oreillette que non, je me trompe. Et que non, je n'ai pas le droit dans pousser un dans l'eau du Pays des Contes de Fées pour rigoler Sad)
Mais non... pas seulement Wink C'est aussi fait pour se reposer quand y est en congé et admirer la neige (quand il y en a) sans geler dehors parce que le train a encore du retard (non, aucune réclamation ici, je le ferai directement à la société de transport).
Quant aux enfants et l'eau du Pays des Contes de Fées, ça n'irait pas, même si tu disais qu'il s'est trop penché pour admirer les canards et les poissons ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 477267
En tout cas, tu as bien géré la situation avec cet enfant perdu.

Ramonawings Copiiine ! Je n'avais pas d'attente particulière pour Ponyo mais il y avait pas mal de publicité au moment de la sortie du film donc j'avais envie de voir ce fameux dessin animé.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Lun 28 Nov 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:53

J'ai rattrapé 4 pages mais ma batterie va me lacher donc je vais ecrire ce que j'ai retenu avant d'aller le charger .

Yuki Je suis vraiment désolé pour ton travail . Après tant d'investissement c'est dur . Courage à toi aussi ramonawing

eucylena Choupi ta puce !

celineverane ils sont bien fait tes bonhommes de neige

doudou25 Bon anniversaire en retard

Il reste 4 % . Je poste avant qu'il ne s'eteigne , je reviens ce soir


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:20

Merida Nala j'ai plein de cartons !!!!!!!! mdr

Lonk tu as géré la situation ne devait pas être simple mais tu as fait au mieux et si ses parents lui expliquent bien ca ne sera qu'un petit mauvais souvenir !


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:30

Coucou tout le monde, plus malade enfin Langue bon courage à tous les souffrants de la gastro !

je me connecte depuis le travail, sans ordi c'est encore plus difficile ><

j'ai donc été voir les animaux fantastiques samedi et j'ai surkiffé ! Tellement qu'en rentrant je me suis commandé l'écharpe de Norbert Dragonneau mouahaha =)


eucylenya : bon rétablissement Smile

Lilo : ton sapin est grandiose !

Minniegigi : mon dieu c'est chargé ta fin d'année !

Indice pour mon ES : le miam miam de ton colis est lié à l'école du domaine dans lequel je travaille;)

Lady Panpan : aah des pinpins:) ils sont trop mignons <3
je ne sais pas si ce sont tes premiers mais si oui n'écoute surtout pas les animaleries pour le bien être
n'hésite pas à me demander si tu as des questions j'ai épluchez tout plein de site pour les bons et mauvais gestes envers les lapinous:)

Mon dieu Porpentina m'a direct fait pensé à Valérie Lemercier aussi xD !!


fini le retard ! Bon je m'en retourne à mon travail et après je pars en quete de cadeau pour mon ES Smile

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:13

Hello les ES , je suis super fatiguée , levée tôt pour accompagner la miss chez le médecin puis pôle emploi pour savoir comment s'actualiser afin de pouvoir toucher l' Accre , baisse de taux d'imposition en étant auto entrepreneur , il faut qu'elle reste demandeur d'emploi , bref ce n'est pas simple . Puis direction impression de prints de son dessin de lumière , parce qu'elle a eu des demandes sur celui ci . Cette aprèm il faut qu'on aille à la pharmacie , et ce soir c'est boulot dans tout ça je n'aurai pas eu le temps de faire une petite sieste , bouh ... je veux mon lit .
Je vais essayer de commenter un peu vos dernières pages de bavardages .

Zfin je suis certaine que ton ES sera ravie de ton fait main .

Dory courage , tu vas finir par le trouver ce stage . Sinon merci pour ton indice j'ai pu te rayer de ma liste . Parce que pour le moment pas beaucoup de PNS éliminés .

Didi81 , contente de voir que tu as passé une bonne soirée avec tes amis au marché de Noël .
Jolie carte de ton PNS .

Meli-Mouse oui mon fils travaille toujours dans le parc , il est serveur à table .
Trop mimi ton passage chez Jouets Club .

Emiko , quel courage pas de grasse mat pour rattraper les pages du topic .

Elohia bon emballage de cartons . C'est du travail un déménagement .

Koneko-Chan trop shoute la puce à côté du sapin . Perso on a eu de la chance même petite Tiana n'a pas fait de sottises dans le sapin .

Celineverane , beau travail ces bonhommes de Noël .

Boo , un we avec ton chéri , c'était bien mérité .

Yûki'nzel , dommage pour ton travail , j'espère que tu vas trouver un travail qui te plaira avec des nouveaux collègues sympas . En attendant courage pour digérer la nouvelle . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 de réconfort .

Hakihea c'est dur maintenant de vivre sans électricité .

Eucylenia ta choupette est adorable .

Persinette pas cool la panne de douche . Ah ouf je viens de voir que ça remarche !

Ker Mary contente que tu a passé un bon séjour . Bonne lessive .

Malleen , pas cool cette fermeture de compte .

Kiowa sacrée pestouille !!

Lady Sackielle , un contrat c'est super dommage que tu ne sois pas là où tu le souhaitais .

Lonk tu as fait de ton mieux pour ce petit bout de chou .

Merci à tous pour les messages pour l'appart , je vous jure si on le vend enfin , je crois que je vais prendre la 1ère cuite de ma vie , lol . En attendant début Janvier j'ai les charges du 1er trimestre à verser ; grrr .

Super un 1er Colis , bravo !!!

Je vous souhaite une bonne semaine à tous , courage . Moi je débute une grande semaine , 5 nuits sur 7 , je déprime d'avance .
Sinon j'ai super envie d'aller voir Vaïana mais je suis sure qu'on aura pas le temps .
Je vais dés que sa boss sera disponible en fonction de mes repos , servir de feuille de brouillon à ma fille , donc plusieurs heures sous les aiguilles en commençant par les retouches d'une rose faite en Février , son 1er tatouage sur peau humaine . Je suis ravie de lui offrir ça .
On vient d'ailleurs de lui commander des cartes visites pro parce qu'on ne pensait pas en avoir besoin si vite , mais si , donc voilà c'est commandé .
Bon je vous laisse on file à la pharmacie chercher son nouveau traitement pour les migraines avant qu'elle retourne à Troyes demain matin . La semaine elle n'a pas le temps , elle doit faire le ménage de la boutique à 13h , ouvrir à 14h et parfois elle ne rentre pas chez elle avant 22h30 .
C'est ça la vie d'une apprentie tatoueuse , elle le savait , mais là c'est la réalité , elle est épuisée lol .

Gros bisous mon ES , mon PNS et à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:41

Les z'amis, je vous annonce, ma bigornette 2016 est formidable !!!

Merci infiniment Sandrine1976 !!!

Je vous laisse découvrir le contenu du colis qu'elle m'a envoyé et qui m'a fait monter les larmes aux yeux !!!

Tout d'abord une sublime petite carte avec un adorable ourson blanc !!! Je fond !!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_2013

Et la j'ai fondu en larmes (de joie hein ?!)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_2014

J'avais bien besoin d'un Baymax qui me demande comment je vais sur une échelle de 1 à 10 !!!

Merci infiiiiiiiiniment Sandrine1976 !!!

Plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-