AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:01

Oh Hakihea ça va?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:08

Lilo89 a écrit:


Kiowa  , courage  pour les rapports  parfois  chauds  avec ta  maman  , la famille ce n'est pas toujours  simple . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Merci Morwen et bon courage à toi avec tes collègues Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828


Persinette a écrit:


Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 aussi à Kiowa



Merciiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 bon courage à toi aussi et c'est bien d'avoir craqué parfois c'est ce qu'il nous faut ♥ (non je dis pas ça parce que j'ai regardé et craqué sur les produits dérivés sur Les Animaux Fantastiques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 953922 mais rien pris pour le moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 )

Lonk a écrit:


Kiowa: Pas cool ta maman Sad Plein de force et d'honneur <3 N'hésite pas si t'as besoin de parler !


Merci .. Paddington c'est ça ? What a Face


Mon cher ES (aucun indice) j'ai été regarder les magasins pour toi aujourd'hui et j'ai vu des choses qui pourraient bien se retrouver dans ton colis .. Wink

Mon cher PNS j'espère que tu ne te casses pas trop la tête pour moi d'ailleurs si tu as besoin d'aide tu peux me demander je serais ravie de t'aiguiller santa

Ker mary : j'ai pensé à toi j'ai utilisé le grille pain aujourd'hui sans rien faire disjoncté Very Happy mais en revanche la multiprise de ma chambre a rendu l'âme ce soir Rolling Eyes


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:14

ker mary a écrit:
Oh Hakihea ça va?

Juste deux situations qui m'ont bien enervées aujourd'hui (une au matin et une au soir) mais c'est du passé sauf que je suis quand même encore un peu enervée mais bon ca va aller sauf que si j'avais un punching ball Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:14

Bonsooooooir tout le monde.

Je profite d'avoir une petite soirée de calme pour donner des nouvelles. Tout va bien mais j'ai l'impression que le temps passe 2 fois plus vite en cette fin d'année.

En fait ... on est en train d'acheter une maison et du coup on est noyés dans les démarches administratives et les rendez vous avec les banques et le notaire. C'est un peu la galère mais j'ai tellement hâte que l'on soit chez nous Wink

J'ai toujours les animaux fantastiques en tête depuis hier ... j'ai vraiment aimé et j'ai très envie d'aller le revoir. Par contre j'ai oublié de vous dire ... dans le film il y a un personnage qui s'appelle Queeny ? Hé ben mon chat s'appelle Kweeny ^^ du coup on a bien rigolé au ciné à chaque fois que quelqu'un prononçait son nom Razz

Cher(e) ES ton colis avance bien et le carton que j'avais prévu s'avère un peu juste ... :/ il va donc falloir que je reparte en chasse ! (En même temps vu le nombre de carton en ce moment à la maison ça ne devrait pas poser trop de problème ... la seule chose c'est d'en trouver un vide Razz ).

Chère MNS j’espère que tu ne te prend pas trop la tête pour moi. Sache que je suis très contente de savoir que tu veux me faire plaisir et que j'ai hâte de savoir qui tu es ... malheureusement je suis nulle en indice surtout quand ils sont un petit peu compliqués (oui oui stefy je parle de toi !!!! Twisted Evil ). Moi il me faut des basiques genre "tu es un garçon", "tu es plus jeune/vieux", "il y a du bleu dans ton avatar" enfin voilà quoi ... des indices de bébé ^^

J'ai vu que ça parlait taxe d'habitation ... bouaaaah Tigrou dégoûté nous ici tout est payé mais c'est vrai que ça fait mal au cœur de donner tout ça ...

Morwen et Hakihea j'ai vu que c'était pas la forme. J’espère que ça va s'arrange Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Sid : bon courage pour ton projet que ce soit avec le plan A, B, C ou toutes les autres lettres de l'alphabet ! Je croise les doigts pour toi !

Kiowa : j'ai l'impression que ta situation familiale n'est pas facile. J’espère que tu arrives à trouver sur ce forum des petits moments pour te remonter le moral. En tout cas on est là si besoin de parler et d'extérioriser. D'ailleurs c'est valable pour tout le monde.

J'espère que Lady Panpan va bien. Quelqu'un à des nouvelles ?

Je m'arrête là pour ce soir, désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde mais je vous lis attentivement tous les jours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:21

Kiowa: bon je pense qu'il va falloir que tu t'éloigne de tout ce qui est electrique ou explosif

Elohia: Cool pour l'achat de la maison

Hakihea: T'as pas des oreilles chez toi pour te défouler?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:24

Coucou tout le monde....

J'ai lu toutes les pages mais j'avoue j'ai complètement décrochée Rolling Eyes... Pour la charade, j'essaie même pas pour l'instant mais je la garde sous le coude lol

Je suis complétement HS... J'ai du me rendre chez le médecin aujourd'hui car depuis jeudi je traîne des microbes et résultat c'est un petit état grippal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 477573 Je suis arrêtée pour la semaine, faut rester au chaud.....

Mon week-end fût un peu chargé et samedi j'ai commencé mes décos de Noël.... Je mets une plombe cette année pffff... 3 jours que je suis dessus et j'avance pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 485184.... J'ai finit le 1er sapin et demain (si le courage est là et non pas dans mon canapé lol) j'aimerais faire le second......

Kikou mon PNS j'espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Mon enfant sage... Ton colis avance ... J'ai reçu ton cadeau principal et il trop beau (j'hésite à le garder pour moi d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 ).... J'espère qu'il te plaira.... Il te faudra être patient car ton colis ne sera pas envoyer avant un petit moment.... Avec mon lutin, nous aimerions nous rendre dans un centre commercial à Calais le 1er week-end de décembre (à 3h de route de chez nous, je sais on est fou lol) et j'espère y trouver encore un petit quelque chose pour toi Wink Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Puisque bcp de monde laisse un indice, je me lâche aussi : MON ES EST UNE FILLE je répète MON ES EST UNE FILLE What a Face

Bon rétablissement à Lady Panpan , des bizettes de réconfort et des bisous guérisseurs à ceux qui en aux besoin (petite pensées pour tes filles Angechrys j'espère qu'elles vont mieux)

A+ tout le monde



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:26

@ker mary : Tu parles de quelqu'un pour m'écouter ? En fait, la personne s'était enervée sur moi lorsque je suis rentrée vue que j'étais encore enervée en rentrant alors que j'étais déjà enervée par sms Embarassed

@Lulla12: Ici, je pense qu'il n'aime pas les abus que le pointage peut provoquer mais dans l'IT, je trouve que ce n'est pas évident par moment de s'arreter surtout que l'on peut toujours faire mieux :/


Bon courage aux malades sunny


PS: Maintenant, c'est bon, décompression terminée, faut juste pas que j'y repense Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 21 Nov 2016 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:40

Yokaî Tu as bien raison pour la tv, ça doit être tellement bien d'en avoir une rien qu'à soi avec tous les pouvoirs sur la télécommande.
Non, non, mes parents ne sont pas du tout en train de regarder Julie Lescaut en ce moment même.
Pour the Cursed Child (pas de spoils, juste un avis assez vague):
Spoiler:
D'ailleurs, je me demande si la pièce est visible quelque part sur le net ?
Sympa la photo de la devanture du théâtre.

Emiko Le shopping, la réponse à tous les maux. Faudrait que j'aille faire un tour d'ailleurs.


Meli-Mouse Bonne m**de pour mercredi

Sid Est-ce qu'il y aura des célébrités du monde magique à ton mariage ? Histoire de pouvoir caser quelques célibataires du topic ? Je croise les doigts pour ton projet top secret qui est de plus en plus intrigant.

Monoxyde Le gagnant sera bien chanceux ! J'espère que tu as passé un bon week-end.

Pausteli Les paysages sont dignes de carte postale. Je n'aime pas la neige et pourtant, tu vends du rêve.



Larouquine Super journée de retrouvailles, dommage que tu n'as pas pu faire les attractions que tu voulais. Ta collection est superbe ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton copain (l'envers de la médaille, c'est que tu ne pourras pas profiter des témoins du mariage magique de Sid Razz)

MOrwen Quel parcours pour venir poster ! J'adore ton sapin de Noël.

Lonk Je croise les doigts pour tes examens.

Elohia Super nouvelle pour la maison.
+ 1 pour les indices de bébé. Mon PNS va croire que je suis nuuuulle mais je n'ai supprimé que deux personnes jusqu'à maintenant.

Lady Panpan Comment ça se passe aujourd'hui ?

Des bisoucaments à tous les PNS et assistants PNS malades.

Coucou PNS et ES. Malgré ma faiblesse concernant les indices (Stefy, je t'envoie un mp d'ailleurs mais sans grande conviction, j'avoue), je compte bien te débusqué PN hyper S. (Je t'entend te moquer jusqu'ici). J'espère que tu te porte bien ou, si tu fais partie des malchanceux, que ta chance va tourner.

Mon ES, coucou toi ! Je t'ai à l'œil tu sais ? En fait, non, tu ne sais pas...pas encore.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:58

Boo! a écrit:
ça m'inquiète parce que je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation, je sens qu'ils vont me demander une bonne somme dans un délai plus que réduit, ça va pas être facile de suivre, je crois que je vais devoir continuer à manger des nouilles et encore des nouilles :/

Il est possible que tu reçoives l'avis d'ici fin novembre si elle est à payer pour le 15/12. Par contre, pour t'en assurer tu devrais contacter ton centre des impôts Wink


Sid a écrit:
morwen, câlin de réconfort pour toi, ça a pas l’air d’être le top.
Pour ton ES, pas de panique, je suis sûre qu’il/elle comprendra et l’important c’est le coeur que tu y mets (mais tu le sais déjà).

La c'est vraiment le fait de devoir attendre ma paie pour vraiment remplir mon colis, c'est frustrant Wink


Kiowa a écrit:
Merci Morwen et bon courage à toi avec tes collègues Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Merciiii !!!


Elohia a écrit:
J'ai toujours les animaux fantastiques en tête depuis hier ... j'ai vraiment aimé et j'ai très envie d'aller le revoir. Par contre j'ai oublié de vous dire ... dans le film il y a un personnage qui s'appelle Queeny ? Hé ben mon chat s'appelle Kweeny ^^ du coup on a bien rigolé au ciné à chaque fois que quelqu'un prononçait son nom Razz


Morwen et Hakihea j'ai vu que c'était pas la forme. J’espère que ça va s'arrange Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Effectivement ca a du te faire bizarre d'entendre son nom au ciné Wink
J'espère que vous concrétiserez vite votre achat ! Merci pour ton message de soutien Wink


Mérida-Nala : Merci pour mon sapin et oui, quel parcours du combattant pour poster hein ?!




Cher ES (pas d'indice ici !), j'ai enfin mis le point final à un fait-mains pour toi !!! Je ne sais pas s'il y aura un ou plusieurs faits-mains dans ton colis pour l'instant. Mais je suis ravie d'avoir enfin un cadeau de finalisé !

Cher PNS / Chère MNS, je te fais de gros bisous et te remercie de prendre du temps pour moi !!!


Dernière édition par m0rwen le Lun 21 Nov 2016 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:59

Bonsoir les sapinous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Kneel-pink-mouse-emoticon

J'essaye de suivre sur mon portable mais comme je peux pas me connecter sur le forum, je comprends mieux pourquoi des fois j'ai l'impression d'être à l'ouest vous écrivez en Hide je me Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Boxer-pink-mouse-emoticon ce gif est pour toi Hakihea

J'ai vu une superbe collection de silex

Elohia félicitations pour la maison, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Cheerleader-pink-mouse-emoticonc'est le bon moment pour acheter ou faire renégocier son prêt, les taux sont très bas, nos parents sont en plein dedans.

J'ai vu un beau sapin chez m0rwen  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 In-love-pink-mouse-emoticon

Lilo89 très jolie photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Butterfly-pink-mouse-emoticon

Pausteli qui nous fait rêver avec ses photos de neige Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Cold-pink-mouse-emoticon

Au fait je voulais vous demander quand vous mettez en spoiler dites que c'est au sujet des films, ou autre parce que des fois ce n'est pas mis et je me suis fait avoir Wink .

Un grand merci à Monoxyde qui se donne à fond pour cette édition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Olympic-pink-mouse-emoticon

Mon cher Es pour le moment ton colis est au point mort il me manque certaines choses et demain je vais à la civilisation, je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Mon Pns j'ai pu éliminer 7 personnes, tu vois je me rapproche de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:01

Dark Nana : Merci pour mon sapin !

C'est vrai que c'est le bon moment pour acheter !!! J'aimerais me lancer aussi mais on a pas les moyens :'(




2 000 ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:04

Ramonawings Ah les livres I love you Je crois qu'on réussira pas à faire mieux, grandir avec les Harry Potter c'était vraiment merveilleux Smile

Lulla12 Le concert de Bruno Mars ?!? Shocked La classe !!
Merci pour les tuyaux, je vais faire un tour vers Primark demain pour récupérer mon ordinateur, j'irai voir ça Wink
Pourquoi tu ne peux plus jouer à Pokemon Go ? Il paraît qu'il va y avoir un nouvel événement pour Thanksgiving comme ils l'ont fait pour Halloween.

Lilo89 Ca fait mal la facture mais ça va faire un an que je squatte l'ordinateur de ma mère et il va bien falloir que je lui rende un jour Wink

Lonk J'espère que tes examens se sont bien passés !

ker mary Je n'ai jamais eu à déclarer d'impôts (mon salaire est bien trop bas pour être imposable Wink) et l'an dernier j'avais reçu ma taxe d'habitation, jamais fait de démarche sur internet scratch Mais comme j'ai changé de logement je ne sais pas si c'est l'agence qui va me l'ajouter sur mon loyer ou quoi scratch Reste plus qu'à espérer que ce soit pas une erreur de leur part parce que pour prouver que ça vient pas de moi je sais pas comment je vais faire ...

hakihea T'as envie d'en parler ?

Sid merci pour cet indi... ah ben non en fait Razz

Elohia J'aime bien les indices de bébé moi, si tu veux en faire ça me fera plaisir Razz

cantellerie Remets toi bien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

m0rwen Merci je vais essayer de les appeler demain pour savoir s'il y a un problème ou pas. Joyeux 2000ème message !!! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 340646

kiaralilo J'ai fait le mug cookie ce soir ! J'en ai fait 2, un à manger cru et l'autre à manger cuit pig Et verdict ... C'est super bon !! Merci mille fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:07

coucou tout le monde!

j'ai quelques microbes depuis ce matin, un mal de gorge qui monte... ma petite à dû me filer des microbes.

suite à mon message d'hier, j'ai passe rune commande pour mon ES. Je me jette à l'eau, on verra. J'ai aussi un fait-main de fini cheers

@Yôkai
eucylenia ba écoutes tu avais tout simplement signée avec ton pseudo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 , en plus j'avais reçu le colis à Londres
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

@ morwen, joli sapin! j'aime beaucoup le cheval blanc Smile

@monoxyde, jolie étape 4

des bisous à tous, je file sous la couette!



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:13

Merci Mérida, un bon weekend oui !

Je me reconnais bien là Dark Nana ^^ avec ma petite couronne de lauriers Razz

Lonk j'avais déjà ta photo en fait ;-)

Persinette merci pour la tienne je l'ajoute demain sur le trombi.

Tu as raison Lulla : dépenser ça fait toujours du bien ! Et cool pour le concert ^^

Bon 22h11 et déjà extinction des feux... vieillir c'est compliqué Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419

Bonne nuit tout le monde et des bisous à tous, ceux qui ont un petit moral, les malades ou ceux qui sont énervés.

Demain est un autre jour !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:28

Hakihea: non pardon je voulais dire des oreillers... pour taper dessus ou les balancer contre le mur ou étouffer ses cris

Boo: appele ton agence pour être sure ou le centre des impots

Dark nana: il est en forme ton message Laughing

Morwenn
: Joyeux 2000e message


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:29

morwen joli sapin

je vais aussi donner un indice : mon ES tu es une fille et tu es plus jeune que moi (comment ça c'est pas difficile lollllll)
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:41

@dark nana : Je ne sais pas d'où viennent tes smileys, mais ils sont sympas Very Happy

@cocopos: Courage pour ta petite et ta maman

@Monoxyde: Il faudrait que je me lance dans la lecture Embarassed  et il me faut trouver une photo pour le trombinoscope Smile

@m0rwen: Un nouveau sapin Smile  J'aime bien le bonhomme en pain d'épice Smile

@Ramonawings: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828 J'espère que ca ira pour toi, courage

@Boo!: Merci à toi, maintenant, ça va mieux, il m'aura juste fallu plus de 3 heures pour être de nouveau plus ou moins zen mais il faut que je garde les beaux moments de la journée Smile Et à apprendre de tous ^^

@Ker mary : Ah ok,  je crois que je n'ai jamais pensé à me servir d'un oreiller de cette façon Surprised

Sinon, je regardais le plus grand patissier (on est peut être en décalage en belgique mais ils ont éliminés ma favorite Sad)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 21 Nov 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:43

Je l'adore aussi, il y en a aussi un tout petit tout en haut devant le renne (mais il est tout petit !!). C'est ma Mamounette qui me les a ramenés du marché de Noël de Strasbourg y'a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:46

@ Morwen: pleins de bisous, je comprends les relations compliqués dans le boulot... dans le mien c'est pareil! Et y a quelques années j'ai vécu 3 mois avec la pire des collègues inimaginable, je préféré me casser et louper un CDI, mais j'en pouvais plus...
Il est trop beau ton sapin, avec le petit détail cheval, j'adore!
2000 messages, sacrée papoteuse 😂

@Boo: tu dois avoir hâte de récupérer ton PC, mais pas de te délester de la somme lol. Nous on a été obliger de se déplacer aux impôts, vu qu'on avait rien reçu...

@Persinette: Rien de tel qu'un petit séjour pour remonter le moral, tu nous mettras des photos hein?

@Ramonawings: même si j'aime les films Harry Potter, je préfère aussi les livres, plus de détails entre autres...

@Lulla12: bruno mars génial!!! Tu dois être ravi d'avoir eu des places!

@Hakieha: Zennnnn restons zeeennn😉

@Elohia: Félicitations pour l'achat de votre futur chez vous!!

@Cantellerie: aie soignes toi bien et repose toi! Plusieurs sapins?! Le rêve pour une accro de Noël comme moi!

@Eucylenya: soignes toi bien!!

@Monoxyde: très très bonne nuit!!!

Je vous fait un petit coucou en direct de mon lit, je me suis pas senti bien du coup j'ai pas mangé, bidou complètement en vrac, j'espère qu'un des élèves m'aura pas filé une saleté.
Demain je suis en repos, si je vais mieux j'irai à la séance de 11h des Animaux fantastique.
Je vous laisse, je pars m'enfoncer plus profondément dans la couette. Pleins de bisous à tous et toutes, et des énormes à mon PNS et mon ES!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:12

Shadow34 : C'est lourd ce genre d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:12

@m0rwen: Je pensais que c'était un petit ourson à côté du renne Smile
Sinon en parlant de pain d'épice, c'est la bonne période pour resortir


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:15

Non, non, c'est un petit papatissier !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:26

m0rwen a écrit:
Non, non, c'est un petit papatissier !
Je me rappellais pas de cette réplique, je me rappelle de la scène de la torture dans shrek XD


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:45

eucylenya Félicitations pour t'être jetée à l'eau cheers Et des bisoucaments pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

ker mary Merci, je vais essayer d'appeler demain !

Hakihea Tant mieux si ça va mieux Smile
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 Excellent ton haka de p'tits biscuits Wink

Shadow34 Oui contente de le récupérer même si ils ont pu sauver aucune de mes photos/musiques/vidéos ou dossiers :'( Mince, j'espère ne pas avoir à y aller, je suis certaine qu'ils ont des horaires d'ouverture qui ne collent pas avec mon emploi du temps ...
J'espère que tu ne seras pas malade ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 458193

Bon je vais me coucher les santa, demain le réveil doit sonner pour la première fois depuis 10 jours, je sens que je vais avoir du mal à me lever je me suis toute décalée Rolling Eyes
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 0:31

Coucou les flocons,

Dure journée. J'ai lâché ma yoyo pendant sa petite promenade comme d'habitude. Mais sur le terrain vague y'avait des croquettes un peu partout (rien de louche n'est ce pas?). J'appelle le véto pour savoir quoi surveiller. Au bout d'une heure elle vomit donc direction le véto. Il soupçonne un empoisonnement et en même temps regarde sa boule sur sa petite queue, une tumeur. Donc direction la table de billard. Pendant ce temps je suis allée chercher quelques croquettes sur le terrain. C'est bien du poison. Donc quelqu'un s'amuse (façon de parler) à mettre du poison là où on promène les chiens. Du coup Alika a sûrement aussi été empoisonnée.
J'ai récupéré ma puce et ce soir elle en avait après le fromage donc c'est que ça va. Elle a un trou sur la queue ça fait bizarre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419

Du coup je me suis posée vraiment qu'à 22h30. Et là je commence ma lecture (car du coup je n'ai rien lu)

Ma didi des bisous de réconfort tu en as besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

pausteli affraid tu me vends du rêve avec toute cette neige drunken

boo ah bon on parle d'un hiver très froid cheers (la fille déjà givrée du ciboulot). Attention à ne pas supprimer des Pns trop vite . +1 grandir avec HP, attendre la sortie de prochain c'était génial, surtout qu'au moins elle on savait qu'on aurait une suite (si MONSIEUR GRR Martin passe par ici ce message est pour vous, comment ça il ne lit pas le Pns? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 224944 )

larouxquine sacrée journée au parc affraid


morwen quelle organisation pour répondre Shocked . J'espère que ton loulou va continuer à avoir la forme. J'adore ton sapin de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

lilo félicitation pour ta fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 . J'ai demandé de l'argent pour la télé, c'est bien trop cher pour demander à ma famille et surtout je veux vérifier les écrans pour que l'image soit nickel et pas saccadée (par exemple une fois sur une télé HD, il y avait grey's anatomy, on avait l'impression que les images étaient coupées, que les persos avançaient bizarrement. Je ne sais pas si je suis claire moi même Razz ).

angechrys oui je suppose que c'est le théâtre où se joue HP, j'avoue j'ai vu HP, j'ai pensé à vous donc petite photo Razz . Des bisous pour battre t les microbes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 (ça marche pas des masses mais bon)

ramonawings Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 aussi pour la santé et le moral

persinette je l'ai mis dans les prioritaires sur ma liste au papa Noël ^^. Des bisous aussi pour le moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

lulla Bruno mars Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 287560 . Oui le disney nous forge l'esprit. L'année dernière à Londres quand il fallait faire une photo de Bradley Cooper je mettais bien positionner pour être devant malgré les bousculades et les cris (merci oooooh sortie pin's frozen le samedi matin sur le parc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 2498151864 ). Merci pour la photo Very Happy

lonk vas y dis tout dee suite qu'on est des pipelettes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

hakihea Désolée je passe mon tour pour le rôle du punching-ball Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419 , question idiote mais je suppose mauvaise journée? (J'ai eu la réponse un peu plus loin...)

elohia ma chère mns bon courage avec la paperasse

petiteclochette et sid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 à ma mns et ma es

kiowa évite de toucher la machine à laver, je sais d'expérience que ces petites bêtes sont explosives Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

cantellerie tu as combien de sapin? Shocked non parce que je ne suis même pas sûre qu'on en aura un

merida-nala ma mère adoré les 4 mariages pour une lune de miel, bienvenue chez nous... mais aussi julie lescaut (ba oui ce ne sont que des rediffusions). Donc quand elle rentre du boulot elle met direct ça, et mon père enchaine avec les chaînes d'information si ça parle politique ou vieux films bien démoralisant (si ce soir il voulait regarder le dernier épisode de westworld mais j'étais à côté entrain de remplir des papiers pour les envoyer demain alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 485184, je ne l'ai pas vu moi ). J'ai une télé dans ma chambre mais je n'ai pas la HD (la télé a plus de 7 ans c'est un dinosaure de technologie) et la clé tv d'orange ne fonctionne pas correctement (comprendre devoir tout débrancher toutes les heures pour retrancher et capter le wifi), oh joie de la technologie Rolling Eyes . Du coup une superbe télé, sans pixel, c'est le rêve drunken

dark nana j'adore tes petites bestioles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 .

minniegigi merci pour cet indice Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 573206 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

monoxyde ba Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 2498151864 pour le boulot que tu fais (moi c'est pas la couronne de laurier qui m'a frappé mais plutôt ce petit déhanché Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419 )

ker mary c'était bien ce repas? (C'était bien un repas que tu avais hier soir? )

Mon cher fiocco di neve tu m'excuseras mais aujourd'hui je n'ai pas avancé dans ton fait main (j'ai même pas jouer aux tsum tsum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 287560 ). Et ton colis est encore vide, et oui j'attends de voir vendredi sur le parc et seulement suivant ce que je te prendrai je ferais les autres achats pour toi. Gros bisous à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Mon Pns, ton silence est d'or ne change rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Et je crois que c'est tout. Mes flocons je vais vous laisser car je sens que tout a l'heure (ba oui il est plus de minuit) ça va encore être sympa niveau paperasse. Non je ne suis pas négative, juste que je n'ai toujours pas de mutuelle alors que soit disant mon dossier a été traité. En attendant j'ai du payer plus de 50€ de traitement et je ne peux toujours pas prendre rdv avec un rhumatologue pour ma main. Oh poisse quand tu nous tiens...

Mais bon je vais me coucher sur une note positive, plus que 3 dodo avant disney cheers

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-