AccueilDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 VideDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 VideDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 19:36

merevoilà!!


j'adore tes photos qui me font toujours autant rêver mdr mdr mdr

les personnages et tout ça le rêve.

j'adore tes tenue. je suis de l'avis d'Anna Langue
et j'adore aussi celle à carreaux Langue mais toutes sont vraiment sympa


au final tu m'as donné faim. mais moi j'ai rien de tout ça chez moi (pfffff)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:52

Je viens de passer un excellent moment à parcourir ton TR, merci DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 1:28

Je viens de découvrir ton tr.  Smile
Il est très bien raconté, merci de nous faire partager tout c'est bon moments.


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:46

COUCOU !

Je reviens d'une croisière sur le Magic également, j'adore ton TR qui me replonge dans l'ambiance du bateau Smile

Prévois tu de raconter la suite et fin de ton voyage Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:06

Je découvre ton TR et j'adore !!
Le récit et les photos sont superbes.
Le bateau, les personnages, les escales, tout donne envie !
Merci pour ce partage.
Même si je ne suis pas une grande fan de l'océan, je pourrais me laisser tenter un jour lol


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 11:34

Coucou super trip! Smile ça donne envie vraiment dit moi une petite question qu'es ce qui est compris sur le bateau? tout les repas? pareil sur l'île Disney sauf les cocktails?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 20:01

furiae a écrit:
Coucou super trip! Smile ça donne envie vraiment dit moi une petite question qu'es ce qui est compris sur le bateau? tout les repas? pareil sur l'île Disney sauf les cocktails?

Tous les repas sont compris (restaurant à table qui change tous les soirs, buffet du midi, snacks dans l'après-midi, boissons, etc.) ainsi que la plupart des repas en room service (à quelques exceptions près, mais pour des choses mineures) et les petits déjeuners. En gros, on peut manger à volonté et presque à n'importe quelle heure gratuitement (enfin...c'est compris dans le prix) Very Happy ! À noter toutefois que, pour le room service, il est d'usage de laisser un petit pourboire. Les spectacles sont aussi compris, ainsi que les soirées du style soirée pirates par exemple. Pareil sur l'île Disney, les repas sont aussi compris. Il faut en revanche chaque fois payer pour l'alcool, ainsi que pour les boissons en canettes à certains endroits par exemple (si on a la flemme d'aller aux distributeurs qui, eux, sont gratuits).

En gros, une fois que tu as payé la croisière, tu n'as plus vraiment besoin de rajouter quelque chose, sauf les boutiques et les excursions éventuellement.

Il y a aussi certains restaurants pour lesquels il faut ajouter un supplément, mais ils sont facultatifs et proposent des expériences un peu particulières, souvent haute gamme.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 10:31

Beldelen a écrit:
furiae a écrit:
Coucou super trip! Smile ça donne envie vraiment dit moi une petite question qu'es ce qui est compris sur le bateau? tout les repas? pareil sur l'île Disney sauf les cocktails?

Tous les repas sont compris (restaurant à table qui change tous les soirs, buffet du midi, snacks dans l'après-midi, boissons, etc.) ainsi que la plupart des repas en room service (à quelques exceptions près, mais pour des choses mineures) et les petits déjeuners. En gros, on peut manger à volonté et presque à n'importe quelle heure gratuitement (enfin...c'est compris dans le prix) Very Happy ! À noter toutefois que, pour le room service, il est d'usage de laisser un petit pourboire. Les spectacles sont aussi compris, ainsi que les soirées du style soirée pirates par exemple. Pareil sur l'île Disney, les repas sont aussi compris. Il faut en revanche chaque fois payer pour l'alcool, ainsi que pour les boissons en canettes à certains endroits par exemple (si on a la flemme d'aller aux distributeurs qui, eux, sont gratuits).

En gros, une fois que tu as payé la croisière, tu n'as plus vraiment besoin de rajouter quelque chose, sauf les boutiques et les excursions éventuellement.

Il y a aussi certains restaurants pour lesquels il faut ajouter un supplément, mais ils sont facultatifs et proposent des expériences un peu particulières, souvent haute gamme.

Merci pour ta réponse Smile c'est très gentil Smile je suis vraiment en hésitation j'hésite vraiment entre une petite croisière ou universal en sachant finalement à Universal on s'aura pas beaucoup en profiter car notre puce sera encore trop petite..

Une autre petite question Smile pour la navette de wdw au bateau tu as payé combien? merci et tu l'as réserver comment?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 17:52

je rêve de faire une DCL avec mes enfants, mais mon compte en banque ne me le permet pas Mad Laughing
en tout cas, ça fait rêver, et la chance de pouvoir faire toutes ces photos avec les personnages quasiment sans attente, c'est dingue ça !! comment expliques-tu le fait qu'il n'y avait que toi pour Anna et Elsa par exemple ? c'était très tôt l'horaire proposé ?
super TR, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» séjour deux jours-deux nuits
» [Insolite] Quand le Disney Magic reste bloqué à Castaway Cay à cause de la tempête
» Deux places Buffalo wild west show
» Deux jours en 1 minute (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-