AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 10:39

Merci Mesdames !

alicia73, on était donc sur le parc en même temps ! C'était un très bon moment pour y aller : on a eu de très belles journées (et même très chaud le 24 !), et même si on eu aussi de la pluie (voir les jours suivants) on oublie ça vite ! Malgré les vacances il n'y avait pas trop de monde.

Océane0333, le château est effectivement un passage obligé : même si ce n'est pas à proprement parlé une attraction, c'est sympa de s'y promener tranquillement, à son rythme et de s'imprégner de la magie du conte...
Quant à Casey, pour nous c'est encore plus un passage obligatoire ! Autant nous adorons BTM, autant nous prenons plaisir à cette petite course folle mêlée au Pays des Contes de Fées ! Nana avait été très si déçue que cette zone soit fermée quand nous étions venus avec la famille pour son anniversaire, en mars !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Lun 1 Jan 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:13

SUITE DU TR - LUNDI 24 AVRIL 2017 - PARTIE 4

Après avoir eu notre dose de contes de fées, il est temps de perdre un peu la tête dans le Labyrinthe d'Alice...



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 8 Fév 2018 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 16:32

La robe de Vaiana va vraiment trop bien à ta fille !
Et c'est sympa à elle d'avoir prêté sa robe de princesse sofia à sa cousine !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 19:00

Bonsoir
Un petit coucou pour me permettre de profiter à fond de votre récit Wink
Je sens que cela va être passionnant !

À plus tard Laughing

Édit : j’ai tout lu cela m’a demandé plusieurs jours !!!!
Super tous ces séjours avec la famille où seules toutes les deux sunny
Vite la suite

PS : moi aussi je suis née à Cherbourg ! Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:16

Je n'était pas revenue depuis un moment, je viens de finir le récit du séjour en famille, bravo pour ce bel anniversaire !

Le séjour suivant commence bien malgré les imprévus du début, on voit que les filles sont heureuses d'être ensemble ^^
C'est chouette d'avoir pu profiter de vous retrouver un peu après tant de temps !


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 05/01/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 3:32

Je m'installe !


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:13

Tout d'abord Bonne année à toi et à ta jolie famille!!
je n'étais pas venue sur le site depuis les vacances, quelle belle surprise quand j'ai vu la suite de ton TR!
Les filles ont eu l'air de bien s'entendre, et d'être très patientes dans les files d'attente: ça s'est vraiment la magie Disney!
Nous aussi on aime beaucoup Casey Jr et ce coin là qui est souvent assez calme..
Et comme d'habitude, tes photos sont super et ça me rappelle plein de bons souvenirs ! J'adore, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:20

fantagarro a écrit:
La robe de Vaiana va vraiment trop bien à ta fille !
Et c'est sympa à elle d'avoir prêté sa robe de princesse sofia à sa cousine !

Merci pour elle ! Quand elle se baladait sur le parc elle disait toujours aux CM : "Je suis LA vraie Vaiana ! " mdr
Et c'est une petite fille très généreuse envers les autres...

lachypie a écrit:
Bonsoir
Un petit coucou pour me permettre de profiter à fond de votre récit Wink
Je sens que cela va être passionnant !

À plus tard Laughing

Édit : j’ai tout lu cela m’a demandé plusieurs jours !!!!
Super tous ces séjours avec la famille où seules toutes les deux sunny
Vite la suite

PS : moi aussi je suis née à Cherbourg ! Le monde est petit !

Bienvenue lachypie ! Chouette une Cherbourgeoise !
Je suis contente que le TR te plaise ! Et la suite arrive...

Aiiro a écrit:
Je n'était pas revenue depuis un moment, je viens de finir le récit du séjour en famille, bravo pour ce bel anniversaire !

Le séjour suivant commence bien malgré les imprévus du début, on voit que les filles sont heureuses d'être ensemble ^^
C'est chouette d'avoir pu profiter de vous retrouver un peu après tant de temps !

Bon retour parmi nous alors ! J'avoue ne pas être très assidue moi-même... Quand j'ai le temps de venir sur le forum, je "traine" en sous-marin sur une autre section ces derniers temps. Mais chut, je vous en parlerai plus tard, je pense...

Oui les filles ont passé un très bon moment ensemble !
En bonus, une photo de la dernière fois où Nana et moi avions vu Maeva et Malia:


Sicario a écrit:
Je m'installe !

Bienvenue Sicario !

Fany Poppins a écrit:
Tout d'abord Bonne année à toi et à ta jolie famille!!
je n'étais pas venue sur le site depuis les vacances, quelle belle surprise quand j'ai vu la suite de ton TR!
Les filles ont eu l'air de bien s'entendre, et d'être très patientes dans les files d'attente: ça s'est vraiment la magie Disney!
Nous aussi on aime beaucoup Casey Jr et ce coin là qui est souvent assez calme..
Et comme d'habitude, tes photos sont super et ça me rappelle plein de bons souvenirs ! J'adore, continue!!

Allez même si on a passé le 31 janvier, bonne année à toi aussi et à toute ta famille !
Je suis heureuse que de voir la suite du TR ait été une bonne surprise !
C'est vrai que ça a été une belle rencontre entre les filles... malheuresement, depuis, nous n'avons eu aucune nouvelle...
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 287560
En tout cas merci pour les compliments et ta "fidélité".


Pour ce qui concerne la suite, désolée d'être aussi longue. J'ai entre autres eu un problème avec les "horaires" de mes photos (qui me servent en grande partie de base pour le TR) : l'appareil photo a du se dérégler car les horaires des photos prises avec lui sont faux, et donc en décélage complet avec les horaires des photos prises avec le téléphone, ce qui a mis un sacré b...l dans mes dossiers photos !
Et maintenant je découvre que le site hostingpics, chez qui toutes les photos de ce TR jusqu'à présent sont hébergées, ferme ses portes. Il va donc falloir que je ré-upload toutes mes photos ailleurs pour qu'elles ne disparaissent pas ! Galère ! Alors je vais tester quelques sites pour en trouver un nouveau qui me convienne. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 22:18

Bonjour
Super un long récit! Je viens lire, merci !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 23:03

Re bonsoir, je n ai lu que le debut , j en garde pour les prochains jours. Merci pour votre recit.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:04

Bonsoir et bienvenue à toi vadrouille73 !
C'est Séréna qui parle, je vais me coucher.
Bisous bisous tout le monde et bonne nuit.

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 937942 :TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 892973 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 598828

Edit :
Et quelques minutes plus tard...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 8 Fév 2018 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:27

Je suis une quiche pour les hébergeurs de photos Sad
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:54

SUITE DU TR - LUNDI 24 AVRIL 2017 - PARTIE 5

Alors, où en étais-je...
Ah oui, nous sortions du labyrinthe d'Alice. Où aller maintenant ? Les cousines de Nana la laissent mener le show : et si nous retournions faire Star Tours, pour voir si les expériences sont réellement différentes d'une fois à l'autre ? C'est partiiiiii !

Une bien étrange tenue pour un voyage galactique !




Et nous vivrons effectivement une aventure tout à fait différente de la première, mais à notre grande déception, toujours pas de Dark Vador dans la première séquence... Ça sera peut-être pour une autre fois ?

Nous faisons un petit tour dans Discoveryland, hésitant sur la prochaine attraction à faire... Il y a trop de monde à Autopia, personne ne veut faire Space Mountain (over my dead body !)... J'arrive alors à trainer ma petite troupe dans une "atraction", ou plutôt un "walkthrough" je pense, que je rêvais de faire depuis longtemps, en grande fan de Jules Verne : le Nautilus. 20 000 lieues sous les mers était sans doute mon préféré à l'adolescence !



Alors perso j'ai adoré, j'aurai aimer y rester un moment pour tout regarder en détail, mais au final on l'a plutôt fait au pas de course, parce l'ambiance faisait flipper Nana...

Bon, ben pendant qu'on est à Discoveryland, pourquoi ne pas refaire Buzz, histoire d'améliorer nos scores ?

Coucou Buzz, c'est encore nous !


En sortant de Buzz, direction Central Plaza... Sur la scène du château, c'est l'heure de... La Valse des Princesse, je crois. Je dis je crois parce que, disons qu'avec le soleil en pleine face, difficile d'y voir quelque chose. De toute façon, en arrivant après le début du spectacle, impossible pour les filles de voir quoi que ce soit avec le monde devant nous...



Si nous profitions de ce que toute la monde a le dos tourné pour tenter de retirer l'épée du rocher ??


C'est raté, mais c'est pas grave, j'ai décidé de me couronner quand même, dans la boutique de Merlin...


Bon c'est pas le tout, mais il se fait tard, et ême les princesses peuvent avoir faim !
Je suis désolée de dire que nourrir 4 personnes, c'est un budget conséquent, alors nous retournerons à une de nos "cantines" (non je n'ai pas dit Cantina, malgré la théma Star Wars), le Café Hypérion. C'est du fast-food, mais c'est pas mauvais.



Et histoire de digérer tout ça, Nana tient absolument à partager avec ses cousines la "randonnée la plus dingue de l'Ouest" ! Nous faisant ainsi enfin sortir du combo Discoveryland/Fantasyland où nous avons passé toute la journée...



A la sortie de l'attraction, impossible de récupérer la photo sur l'appli du Photopass, et l'attente à la boutique photo est bien trop longue... dommage.

Eh bien mine de rien il est près de 22h, il est temps de partir. Je dois ramener les deux demoiselles à leur maman. Je vous épargnerai le b...l  nouveau pour se donner RV pour que le père de Nana récupère les filles. On devait se retrouver à mi-chemin, mais après bien des complications je me retrouverai à l'ouest de Paris !
Au retour, le GPS de mon téléphone (enfin, Google Maps) me propose un détour... Oui alors des fois, mon GPS il me fait peur... Il prend des initiatives (et oui, bientôt les Intelligences Artificielles domineront le monde).
En tout cas, là, en plein Paris à près d'1h du matin, fatiguées, énervées de la deuxième soirée de suite à enfiler des KM parce que Mr n'est pas foutu de s'organiser ou d'utiliser un GPS correctement, tristes d'avoir quitté Maeva et Malia, je décide qu'on a bien mérité une récompense. Je ne dis rien à Nana pour lui laisser la surprise.

Et là :

Il faut dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait... 3 mois ! Alors c'est vraiment une bonne surprise. Mais on ne s'attarde pas, il est vraiment tard. On rentre vite, d'autant plus qu'on n'a pas encore fait notre check-in à l'hôtel, qu'il faut d'abord trouver. Ensuite il faut trouver une place pour s'y garer : c'est un parking fermé (partagé avec le Campanile), cool, mais quand il n'y a plus de place... Tant pis je me gare à la sauvage sur le trottoir près de l'entrée de l'hôtel. J’attrape la valise, la gamine, la clé de la chambre en passant et zou, au lit !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:13

Bonjour, je me lance dans la lecture de ce Tr Smile

ÉDIT: je viens de devorer votre (vos) Tr. Pour le week end d’anniversaire, on pouvait ressentir toute l’émotion des retrouvailles à travers vos lignes... magnifique! Et bravo pour toute votre organisation et vos photos Very Happy
Le dernier séjour à du bien être fatiguant... avec petit passage par la Tour Eiffel a 1h du matin. Votre fille a de la chance d’avoir une maman comme vous qui lui organise de si belles surprises I love you


Dernière édition par Lolotte_054 le Ven 9 Fév 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:36

On dirait un petit ange endormi I love you
Merci pour cette jolie suite , par contre pas sympa du tout le stress de fin de soirée No Rolling Eyes Tu as su garder ton calme c'est l'essentiel ...
Magnifique la Tour Eiffel de nuit TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:04

J aime déjà pas conduire en region parisienne ni de nuit alors de nuit dans Paris, j'angoisserai!

Je vais aller lire ton yr


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ariel020104

ariel020104

Féminin
Âge : 24
Messages : 3
Localisation : Savoie
Inscription : 10/02/2018

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:50

Bonjour ,
Je m'installe avec grand plaisir pour lire tes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:23

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour, je me lance dans la lecture de ce Tr Smile

ÉDIT: je viens de devorer votre (vos) Tr. Pour le week end d’anniversaire, on pouvait ressentir toute l’émotion des retrouvailles à travers vos lignes... magnifique! Et bravo pour toute votre organisation et vos photos Very Happy
Le dernier séjour à du bien être fatiguant... avec petit passage par la Tour Eiffel a 1h du matin. Votre fille a de la chance d’avoir une maman comme vous qui lui organise de si belles surprises I love you

Merci beaucoup Lolotte_054, et bienvenue à vous sur notre TR...
Pour ce séjour d'avril, disons que nous avons fortement ralenti le rythme les jours suivants !
Après, je ne sais pas si ma fille a de la chance ou non d'avoir une maman comme moi... Disons que ce genre de surprise compense mes lacunes dans dans d'autres domaines Wink

alicia73 a écrit:
On dirait un petit ange endormi I love you
Merci pour cette jolie suite , par contre pas sympa du tout le stress de fin de soirée No Rolling Eyes Tu as su garder ton calme c'est l'essentiel ...
Magnifique la Tour Eiffel de nuit TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 425715

Oui on dirait... même si elle est en train de se transformer en vrai démon ! Ah, les prémices de l'adolescence...
Quel stress ? lol C'est surtout une question d'habitude, malheureusement. Mais ces 2 soirées passablement gâchées m'ont rappelé à quel point je suis bien contente de l'avoir quitté !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 7232
Et effectivement la Tour Eiffel de nuit vaut largement le détour, elle est très belle.

nounette76 a écrit:
J aime déjà pas conduire en region parisienne ni de nuit alors de nuit dans Paris, j'angoisserai!

Je vais aller lire ton yr

Bienvenue nounette76 !
Bah moi ça va : j'aime conduire de nuit, et je n'ai pas de problème pour conduire à Paris ! Alors ce n'est pas ça qui m'a le plus dérangé Wink
C'est plus d'avoir 3 gamines épuisées dans la voiture, de tourner en rond dans la région parisienne, de faire des 100aines de km inutiles, de faire le check-in à l'hôtel à plus de 2h du matin... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 675824
Bonne lecture !

ariel020104 a écrit:
Bonjour ,
Je m'installe avec grand plaisir pour lire tes aventures Very Happy

Bienvenue ariel020104 ! Et bonne lecture également !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:15

Rohhh pas sympa le père de Séréna... bref tu as fini par rentrer à l'hôtel tard mais bon au moins la surprise tour eiffel était sympa !

Pour le budget nourriture je suis d'accord avec toi même un fast food à disney c'est cher ! Mais c'est disney...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:13

Tu es très jolie Séréna, merci pour l'accueil

J'ai tout lu, et maman est vraiment une super maman pleine de surprise !
Merci pour ce compte rendu de vos séjours qui m'a vraiment plu


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:56

Tu as tout à fait raison , il vaut mieux être seule que mal accompagnée 😉😙
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:19

Je m installe et découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:42

nanouminai a écrit:
Aiiro a écrit:
Je n'était pas revenue depuis un moment, je viens de finir le récit du séjour en famille, bravo pour ce bel anniversaire !

Le séjour suivant commence bien malgré les imprévus du début, on voit que les filles sont heureuses d'être ensemble ^^
C'est chouette d'avoir pu profiter de vous retrouver un peu après tant de temps !

Bon retour parmi nous alors ! J'avoue ne pas être très assidue moi-même... Quand j'ai le temps de venir sur le forum, je "traine" en sous-marin sur une autre section ces derniers temps. Mais chut, je vous en parlerai plus tard, je pense...

Merci ^^ Je passe souvent lire en vitesse, mais je poste peu ^^'
Tu piques ma curiosité, j'espère que tu pourras nous en dire plus alors !

La photo des filles toutes petites Shocked ah oui, ça faisait un bout !

Pour le Nautilus, mon fils était partagé aussi entre la curiosité et l'inquiétude d'être "sous l'eau" ^^

La fin de la journée n'a pas été simple non plus TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 458193 Le passage à la tour Eiffel était bien mérité !


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:42

alicia73 a écrit:
Tu as tout à fait raison , il vaut mieux être seule que mal accompagnée 😉😙
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 795199

Line33 a écrit:
Je m installe et découvre.
Bienvenue Line33 ! Bonne découverte...

Aiiro a écrit:
nanouminai a écrit:


Bon retour parmi nous alors ! J'avoue ne pas être très assidue moi-même... Quand j'ai le temps de venir sur le forum, je "traine" en sous-marin sur une autre section ces derniers temps. Mais chut, je vous en parlerai plus tard, je pense...

Merci ^^ Je passe souvent lire en vitesse, mais je poste peu ^^'
Tu piques ma curiosité, j'espère que tu pourras nous en dire plus alors !

La photo des filles toutes petites Shocked ah oui, ça faisait un bout !

Pour le Nautilus, mon fils était partagé aussi entre la curiosité et l'inquiétude d'être "sous l'eau" ^^

La fin de la journée n'a pas été simple non plus TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 458193 Le passage à la tour Eiffel était bien mérité !

Je vous en dirai plus à la fin de ce TR... si j'arrive à le finir ! Mais j'ai bon espoir !!

Oui, hein, un sacré bail entre les rencontres...

Je ne sais pas si c'est le fait d'être sous l'eau qui gênait Nana... plutôt l'atmosphère très sombre, et le fait qu'il n'y avait que nous !

Et c'est sûr que le petit "bonus tour Eiffel", on le méritait bien...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 16 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:17

Je viens de rattraper mon retard.

Pour le Nautilus, je comprends l'atmosphère y est particulière. Ma fille aussi le fait à fond, juste pour voir le combat avec la pieuvre géante. C'est dommage, il y a tellement de détails à découvrir!

Dommage pour le stress de fin de journée, mais voir la Tour Eiffel, ça a du être magique,même s'il était tard. Je suis allée plusieurs fois à Disney et ma fille me demande à chaque fois si on peut aller la voir mais on n'a jamais le temps.. faudra que je prévois ça la prochaine fois!
Et oui, le bugdet repas est énorme dès qu'on est plus de 2! Lors de mon dernier séjour, j'avais amené la meilleure amie de ma fille et une cousine, on était en demi-pension, du coup à midi on prenait un menu pour 2 et c'était largement suffisant!(au toad hall le double fish et à Hakuna matata le poulet).

Merci pour tous ces beaux souvenirs partagés!

Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-