AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:10

1. On a toujours pris une cabine avec verandah, je ne peux pas t'aider.
2. je l'ai déjà mis au début de cette page.... moins de 7 nuits = 100$, 7 nuits et + = 200$.
3. Il n'y a pas de frais pour modification tant que la PIF date (Pay in Full) n'est pas passée. Après le PIF tu peux encore upgrader en payant la différence, mais tu ne pourras pas downgrader (enfin récupérer de l'argent si tu veux descendre de catégorie).
4. Si tu modifies tu devras payer le prix "actuel" de la nouvelle cabine, le tarif que tu as obtenu au départ ne sera pas appliqué.
5. Boule de cristal, il y'avait des "patterns" mais là la dernière salve est sortie plus tôt que "prévu" et maddisney a répondu à cette question juste au-dessus aussi..
6. Vas voir sur cette MEME page la réponse (bon du coup cette dernière réponse a fait changer la page haha) donnée déjà plus haut pour les conditions des placeholder.


Ce serait quand même bien d'au moins lire les 2-3 dernières pages du topic, voir plus, pour voir si sa question n'a pas été posée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:35

je l'ai fait Chewbette mais je voulais m'assurer d'avoir tout bien compris ;-)
merci pour tes réponses!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 12:27

Chewbette a écrit:

4. Si tu modifies tu devras payer le prix "actuel" de la nouvelle cabine, le tarif que tu as obtenu au départ ne sera pas appliqué.

Juste une petite précision à ce propos : si tu changes de date de croisière, le nouveau tarif en vigueur est bien appliqué. Par contre, si tu changes seulement de catégorie de cabine, tu bénéficies du tarif qui était en vigueur au moment de ta réservation.


Et pour ce qui est du type de cabine, je vais te parler un peu de mon expérience.
Cette année, j'aurai effectué 2 croisières; une sur le Aida Perla, et l'autre sur le Disney Magic.
Avec Aida, j'ai voyagé en cabine véranda confort et avec Disney, ce sera en cabine intérieure.
Pourquoi ce choix ?
Avec Aida, la différence avec une intérieure était non seulement raisonnable, mais en plus la cabine ainsi obtenue était significativement plus grande et dotée d'un confort accru : lit enfant au sol contre lit superposé, présence d'un divan,...
Et nous avons bien profité de notre véranda.
Avec Disney, la différence de prix est sensiblement plus importante pour un aménagement de cabine très similaire (si catégorie 10). En outre, si tu voyages sur le Dream ou le Fantasy, en cabine intérieure, tu bénéficies d'un hublot virtuel, ce qui peut être également amusant.
Entendons-nous bien, la véranda est un vrai plus; a chacun de déterminer si la différence de prix justifie pleinement l'usage qu'il en a. Il est clair que le fait d'être en cabine intérieure incite plus vite à sortir en balade sur le pont promenade ou sur le pont supérieur pour profiter de la vue et de l'air frais.
Pour notre part, notre croisière Disney au départ de New York ne dure que 5 nuits. On a l'intention de pas mal bouger sur le bateau et aux Bermudes. Sur la croisière, on ne profiterait réellement de la véranda que quelques heures, et pour ces quelques heures, le supplément de prix me parait prohibitif. Pour nous, le choix est vite fait.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 19:04

Pour les belges qui ont l'intention d'acheter des jouets Disney Princesses ou La Reine des Neiges avant la Saint-Nicolas et qui rêvent de vivre une croisière Disney. Voir le lien dans le second post :
https://www.disneycentralplaza.com/t108p250-jeux-et-concours-officiels-disney


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 23:16

Eh bien ça y est! Nous avons réservé notre prochaine croisière à bord du disney magic, départ prévu le 14 juillet pour 7 nuits !
Je suis très heureuse! Je prendrai le temps dans les deux semaines à venir de faire un tr sur notre merveilleux voyage de noces dans les fjords!
Et vous aviez raison, quand on commence on va avoir du mal à s’en passer! C’est vraiment magique !!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 19:55

Bonjour, je voudrais réserver une cabine pour une croisière de 7 nuits pour le mois de Février 2020 mais il n'y a quasiment que des cabines disponibles sur le flan gauche du bateau.
J'aurais cru que tout serait disponible à l'ouverture des réservations.

Du coup est-ce qu'il est préférable que je réserve le plus tôt possible ou bien je peux attendre? Les prix risquent de grimper?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 20:10

fulltoutou a écrit:
Bonjour, je voudrais réserver une cabine pour une croisière de 7 nuits pour le mois de Février 2020 mais il n'y a quasiment que des cabines disponibles sur le flan gauche du bateau.
J'aurais cru que tout serait disponible à l'ouverture des réservations.

Du coup est-ce qu'il est préférable que je réserve le plus tôt possible ou bien je peux attendre? Les prix risquent de grimper?

Merci

Je te recommande de réserver aussi vitre que tu peux.

Je te rassure, toutes les chambres ont été disponibles à l'ouverture des réservations. Mais il faut que tu saches que les réservations sont ouvertes plutot pour les différents grades du Club. Du coup, c'est pour cela que tu en as déjà vu beaucoup avec des réservations...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 3:07

Bonjour à tous,

Je viens de reserver ma première croisieres : 7 nuit dans les iles britanniques du 8 au 15 septembre 2019!!! je suis trop contente!!

Mais reste une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse sur internet (aussi parce que la majorité des personnes qui voyage sur cette croisière ne sont pas européens): peut-on payer une partie de notre note de fin de croisière en cash et l'autre en CB? si oui, il faut absolument des dollar ou en euros (ou livre vu qu'on en aura pour la partie angleterre), c'est également possible?

Merci a ceux qui auront cette réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 7:14

Oui, c'est possible d'effectuer un paiement de sa note de fin de croisière partiellement en cash et le solde par carte de crédit. La note est à verser intégralement en dollars.
Tu trouveras le détail des modalités de paiement ici:
https://disneycruise.disney.go.com/faq/preparing-for-cruise/currency-credit-cards/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 8:50

Merci beaucoup , c’était surtout au niveau du cash que je voulais savoir si c’etait que en dollar ( j’ai une MasterCard donc tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:46

Bonjour

Après 3 DCL que l'on a réservé en direct avec le site DCL, je regarde pour optimiser un peu le coût au final.

J'ai vu que plusieurs agences de voyage canadiennes ou USA proposent du crédit à bord et ils se vantent de proposer les mêmes prix que si on passe en direct avec DCL.

Concrètement, qui a déjà tenté les 2 expériences? (avec et sans agence).

Des points négatifs à passer par agence?

On pense de plus en plus à repartir en 2020 Smile

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:50

Je suis passé par une agence pour ma première croisière qui a eu lieu il y a trois semaines, essentiellement parce que ça me permettait de payer en chèques vacances. C'était une agence en ligne, Logitravel, avec des conseillers qui parlaient en français. Ca m'a aussi permis d'avoir une petite réduction (ils font souvent des promotions qui permettent d'obtenir jusqu'à 300 euros de réduction pour une croisière).

Il n'y a eu aucun souci, mais c'est parce que j'ai tout fait moi-même. Je me suis contenté de réserver via l'agence, et de leur demander mon numéro pour pouvoir accéder à My Disney Experience, mais ensuite ils ne m'ont pas du tout parlé des réservations d'escales, de restaurants ou autres activités, j'ai du faire tout moi-même via My Disney Experience et si je n'avais pas été au courant je n'aurais rien pu réserver. Mais de mon côté ça m'arrangeait.

Le seul point négatif, c'est que je n'ai jamais pu avoir les documents de croisière envoyés quelques semaines/jours avant le début de la croisière. Ca a été envoyé à Logitravel directement et eux m'ont dit n'avoir rien reçu, et n'étaient même pas au courant qu'il y avait quelque chose à recevoir.

Donc c'est vraiment juste pour le paiement et la réservation, après il ne faut pas trop en attendre grand chose (en tout cas pour Logitravel, mais je crois que c'est souvent le cas pour les autres agences).

Pour mes prochaines croisières je repasserai par eux, car je prends toujours beaucoup de chèques vacances tous les ans et ça me permet de payer ma croisière par ce biais.

Dernier point négatif, mais je ne sais pas si c'est juste Logitravel ou propre à toutes les agences : les croisières sont disponibles tardivement, quelques mois après la date de sortie, donc on ne peut pas réserver tout de suite pour bénéficier du meilleur tarif et profiter des avantages en tant que membre du Castaway Club pour réserver la croisière plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 14:25

Merci Belden,

Comme indiqué, je n'envisage pas de passer par une autre agence qu'une qui propose du crédit à bord. C'est le cas de plusieurs aux USA ou Canada.

Ils ont également les mêmes prix que si on passe en direct sur le site de DCL.

C'est donc par rapport à ses agences que je souhaite avoir un comparatif / retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 15:07

Alors nous on a fait les deux, et si on prend un TA on prend Sue Ellen Rios Knebel de dreamfinder.
On la prend surtout pour le OBC (onboard credit), qui est calculé sur le prix de la croisière hors taxes. Comme pour les TA Disney pour les autres séjours (WDW, DLR, resorts Disney) c'est exactement le même prix que en direct.
Avantages:
- programme de crédit à bord intéressant (les sommes et conditions varient selon l'agence)
- quand les nouvelles croisières sortent, les TA peuvent pré-réserver celle(s) qui vous intéressent et du coup on n'a pas besoin de se prendre la tête à appeler (surtout le cas avant), mais maintenant c'est faisable online même si ça plante sévère. (sauf pour le cas du placeholder où il faut appeler malheureusement).
-Même prix que si l'on réserve en direct.
-selon son TA, personne très sympa et très au courant des offres Disney.

Désavantages:
- si on est control freak des fois c'est embêtant car pour tout changement à la réservation, toute demande (si on change d'avis pour le seating, si on a des demandes (table privée, linkage de réservations) --> il faut passer par la TA (qui est normalement aux USA, donc pas dispo à nos horaires européens)

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 7:09

Chewbette a écrit:
Alors nous on a fait les deux, et si on prend un TA on prend Sue Ellen Rios Knebel de dreamfinder.
On la prend surtout pour le OBC (onboard credit), qui est calculé sur le prix de la croisière hors taxes. Comme pour les TA Disney pour les autres séjours (WDW, DLR, resorts Disney) c'est exactement le même prix que en direct.
Avantages:
- programme de crédit à bord intéressant (les sommes et conditions varient selon l'agence)
- quand les nouvelles croisières sortent, les TA peuvent pré-réserver celle(s) qui vous intéressent et du coup on n'a pas besoin de se prendre la tête à appeler (surtout le cas avant), mais maintenant c'est faisable online même si ça plante sévère. (sauf pour le cas du placeholder où il faut appeler malheureusement).
-Même prix que si l'on réserve en direct.
-selon son TA, personne très sympa et très au courant des offres Disney.

Désavantages:
- si on est control freak des fois c'est embêtant car pour tout changement à la réservation, toute demande (si on change d'avis pour le seating, si on a des demandes (table privée, linkage de réservations) --> il faut passer par la TA (qui est normalement aux USA, donc pas dispo à nos horaires européens)

voilà Smile

Voila un avis qui me plait. Je pense qu'on va tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 9:43

Les pourboires journaliers passent de 12$ par jour et par personne à 13.5$ pour toutes les croisières Disney dont l'embarquement commence à partir de ce jour.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 22:08

Hey petite question, savez-vous quand est-ce que les réservations pour les voyages inauguraux des nouveaux paquebots commenceront ? Smile


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 22:55

Thefeeling a écrit:
Hey petite question, savez-vous quand est-ce que les réservations pour les voyages inauguraux des nouveaux paquebots commenceront ? Smile
Ben .. quand on aura eu leurs noms, leurs itinéraires, leurs équipements, leurs différences,etc...
Autrement même si ça peut venir vite (le premier arrive normalement en 2021 et on est actuellement sur les croisières jusqu'à mi 2020) mais on a le temps


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:00

yopayan a écrit:

Ben .. quand on aura eu leurs noms, leurs itinéraires, leurs équipements, leurs différences,etc...
Autrement même si ça peut venir vite (le premier arrive normalement en 2021 et on est actuellement sur les croisières jusqu'à mi 2020) mais on a le temps

Justement quand est-ce que les annonces viendront ?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:30

Le premier des nouveaux navires est attendu fin 2021. En se basant sur l'historique d'ouverture des réservations qui sont chaque année scindées en trois tranches, cela devrait faire partie de la deuxième tranche de 2020, soit aux alentours de mai 2020. Ce qui est à prendre au conditionnel bien entendu.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 14:07

bonjour

J’ai une question « étrange « 

A cause de mon boulot, j’ai des pays dans lesquelles je ne peux me rendre

Si une DCL fait escale dans ce pays mais que je ne sors pas du bateau, est ce que l’on est considéré comme entrée dans le pays ?

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 14:18

Je pense que le bateau y est, donc oui...mais je n'en suis pas sûr, car en même temps sur le passeport il n'y a rien d'inscrit, on n'a pas de visas ni rien...mais le bateau fait sans doute les démarches pour rentrer dans le pays ?

Ce n'est que suppositions...je suis curieux du coup, j'ai hâte de voir si quelqu'un a la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 14:56

j’ai posé la question sur un groupe FB

Il m’a été dit qu un américain avait été interdit d’embarqué car il y avait une escale au canada où les personnes avec casier judiciaire sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 7:42

Y en a t il qui ont reserve les croisieres pour l ete 2020?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 15 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 7:52

Les prix pour l'été 2020 sont effarants comme prévu haha (enfin pour les itinéraires "nouveaux" et intéressant), on pourrait booker aujourd'hui vu qu'on est gold mais on va pour le moment rester sur la Panama Canal pour 2020, la EBTA est la même avec 2 ports en moins et 1 jour en moins... Donc pour le moment on passe et on espère pouvoir faire la Panama réservée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Disney Travel - Édition exploration-